Partagez | .
 
 Natacha Angel (Ministère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Natacha Angel (Ministère)   Dim 5 Oct - 18:59:54

[Le vava s'en vient. ^^ ] L'est laid mais bon... > <"
[C'est pas extra, je sais mais, je déteste les fiches de présentations. T_T]

Nom : Angel
Prénom : Natacha Minion
Poste souhaité : Directrice pulpeuse du Département des accidents et catastrophes magiques.
Age de votre personnage : 32 ans
Age du posteur (en HJ) : 16 ans
Comment avez vous connu le forum? : DC I love you

« Madame Angel...? »

Pff, Madame. Et puis quoi encore? Ce seul mot la contrariait inlassablement. Du moment qu’on l’appelait ainsi, elle se sentait vieille. Vieille et décrépie. Pourtant, lorsqu’on la regardait, elle n’avait aucunement l’allure d’une « madame ». Femme d’affaires accomplie, elle se sentait tout de même le besoin de se sentir belle, ce qui lui accordait, la majorité du temps, le regard béat de ses collègues masculins. Certains disaient même qu’elle avait obtenu son poste simplement à cause de son apparence, disons… affriolante? Comme si elle n’aurait eu qu’à exhiber son décolleté plongeant pour obtenir les faveurs du ministre. De toute façon, elle savait très bien que ça ne fonctionnait pas avec lui… elle avait déjà essayé. Simple directrice du département des catastrophes magiques, elle visait depuis plusieurs années déjà, le poste de sous-secrétaire d’État auprès du ministre. Malheureusement, il était déjà occupé par cette horrible femme-crapaud toute de rose vêtue, cette Ombrage. Lorsqu’elle avait obtenu le poste d’enseignante à Poudlard, Natacha avait essayé, malgré elle, d’obtenir son poste mais, elle fut refusée, prétextant qu’elle était parfaite dans son département. Dégoutée par l’attitude du ministre, elle avait remballé ses charmes et quitté le bureau en claquant la porte, affirmant, à qui voulait l’entendre, qu’il était homosexuel.

Bah oui, comment résister à Natacha? Lorsqu’elle était passée devant le bureau des Oubliators pour se rendre au cabinet de Fudge, armée de sa tenue qui ne laissait aucune place à l’imagination, elle n’avait pas manqué de remarquer l’air ébahi de l’intégralité du département qui n’aurait pas hésité une seule seconde à l’appuyer fièrement dans sa démarche, simplement pour s’attirer l’un de ses sourires attendris. Alors, le fait qu’il lui repousse outrageusement sa demande, sans même avoir esquissé un regard vers son décolleté lui avait fait l’effet d’une claque au visage. C’était décidé, la prochaine fois, elle emprunterait une des tenues d’Ombrage, si c’était ce qui le séduisait tant! Lorsque Scrimgeour était entrée en service et qu’Ombrage s’était fait capturer par les centaures dans la forêt de Poudlard, elle avait vu une nouvelle chance mais, elle s’était fait refuser à nouveau. Comme quoi elle était réellement condamnée à rester dans son département pour un bon bout de temps. Ou, jusqu’à l’arrivée d’un ministre qui appréciait les décolletés plongeants. Ou alors, jusqu’à la mort prématurée d’Ombrage…


« Oui, qu’est-ce que vous voulez, Fred? »

Encore lui. C’était la troisième fois qu’il venait la voir ce matin. C’était à croire qu’il venait simplement l’admirer et, à suivre l’endroit où son regard était en ce moment posé, on comprenait parfaitement le fond de ses pensées. Pervers…

« Si vous n’avez rien de mieux à faire que de regarder mes seins, je vous prierais de ne plus me déranger, c’est que j’ai du travail, moi. »

À cette déclaration, il sembla se rendre compte de l’endroit où ses yeux étaient posés et, il balbutia quelques excuses stupides. Excuses que la jeune directrice avait entendu bien des fois, de la part du trois-quarts de son département du genre de : « Je regardais votre écusson. », « Ce n’est pas ce que vous croyez, j’étais perdu dans mes pensées. », « C’est que votre veston est si joli. » Bah oui, et puis quoi encore… T_T

« C’est… c’est Monsieur Scrimgeour. Il demande à vous voir. »

Quoi? Le ministre? Depuis quand lui accordait-il un entretien? Peut-être avait-il songé à sa demande en profondeur…? Ou à la profondeur de son décolleté. M’enfin, quoi que le sujet de leur discussion allait être, c’était sûrement important s’il prenait la peine de l’appeler lui-même à son bureau. Elle se leva et se contempla dans le miroir, derrière son bureau, arrangeant son chignon et égalisant son rouge à lèvres. Elle profita également de l’occasion pour ajuster la hauteur de sa jupe et de sa camisole, afin de conserver une légère touche d’indécence dans sa tenue. Bah oui, il fallait bien qu’elle mette ses atouts en valeur, non? Elle sortit en trombe de son bureau, percutant Fred au passage qui, semblerait-il, n’avait pas compris la subtile invitation à sortir et qui la contemplait toujours. M’enfin, elle ne porta pas attention à lui, se dirigeant vers l’ascenseur sous le doux son des ses talons hauts claquant dans le corridor vide.

« Vous vouliez me voir… Rufus. »

Même un nom aussi laid que celui-ci paraissait sensuel prononcé par la pulpeuse bouche de Natacha. Et puis, il fallait dire qu’elle avait une certaine audace, qualifié de folie par certains, pour appeler le ministre par son prénom, sans terme élogieux accompagnant son titre. Mais bon, que voulez-vous? Elle savait très bien qu’il ne lui en porterait pas rigueur alors, elle s’assit sur le fauteuil en face de son bureau, croisant doucement ses jambes féminines, hésitant à la tentation de lui caresser la jambe sous son bureau. Après mûre réflexion, elle se résigna. Ça ferait un peu trop agace…

« Ah, Miss Angel. Je voulais vous voir à propos du cas Trecker. »

Le ministre entama ensuite un long discours sur les derniers développements de l’affaire, lui demandant où ils en étaient dans l’annulation des sorts, ainsi qu’une multitude d’autres détails administratifs. Elle qui s’attendait à recevoir finalement sa promotion au poste si désiré de la Dondon Rose, elle était plutôt déçue. Malgré tout, la jeune directrice consentit tout de même à lui répondre poliment l’assurant que l’affaire allait selon les plans, avant de se lever et de quitter le bureau dans un déhanchement franchement exagéré.

C’est avec un air boudeur qu’elle retourna à son bureau, insultant quiconque lui posait des questions sur son entretien avec le Ministre, agrémentant généralement le tout d’une moue suffisante. C’était le premier homme qui lui résistait malgré son abus de décolletés plongeants et de jupes « à ras la salle de jeu ». Qu’est-ce qu’elle ne faisait pas correctement?

Un jour, elle serait finalement reconnue à sa juste valeur. Quelque part, quelqu’un lui donnerait ce qu’elle attend tant ; du pouvoir. Et qu’importe si ce serait pour son bien ou non, elle deviendrait puissante et respectée. Un sourire sadique éclaira son visage à cette pensée. Si le Ministre ne lui offrait pas de pouvoir, elle irait le chercher elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    avatar
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Natacha Angel (Ministère)   Lun 6 Oct - 12:38:02

Fiche acceptée cheers

Je te met ton rang de suite et te souhaite de passer du bon temps au Ministère de la Magie Very Happy

_________________________________
Compte commun des administrateurs du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Natacha Angel (Ministère)   Lun 6 Oct - 17:22:18

Bienvenue Madame Mademoiselle La Directrice
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Natacha Angel (Ministère)   Lun 6 Oct - 17:33:10

Hiiii, ma Directrice Yeux

Bienvenue !

*va faire attention, il peut plus faire de bêtises maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Natacha Angel (Ministère)   Lun 6 Oct - 19:25:29

Salut !

Bienvenue au Ministère, dirigé d'une belle main de fer et de volonté <3

Ton numéro est le 003 - 95627 - 021, t'en as besoin pour compléter cette fiche-ci :



Cette fiche est elle-même à poster au Magenmagot.

Voilà, voilà, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Natacha Angel (Ministère)   Lun 6 Oct - 23:59:47

Merci. ^^
J'trouvais ma fiche particulièrement nulle mais bon... > <"

Natacha is in the place. Cool
'tention à vous si vous voulez pas avoir un coup de décolleté. na

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natacha Angel (Ministère)   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-