Partagez | .
 
 Famille Sullivan (famille complète)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Famille Sullivan (famille complète)   Mar 19 Aoû - 9:57:49

~Famille Sullivan~




(Année de jeu en cours: 8e année de Harry Potter)


Créateur de la famille :

Livious Sullivan
20 ans.
Etudiant Auror 3ème année
Membre de l'Ordre du Phénix
Fiche de Répartition

Histoire de la famille:

La famille Sullivan était un nom totalement Moldu avant l'arrivée de Mathias Sullivan, premier sorcier de cette branche. Et le nom MacPharlain était lui aussi d'une blancheur inaltérable, un sang plus pur que l'eau d'une source.
Vous l'aurez compris, le mix fit mal.
Nous parlerons d'abord de la branche sorcière avec le grand père maternel des deux garçons, Julius MacPharlain.
Né un cinq Septembre 1939 de deux parents sorciers, Julius est quelqu’un que l’on pourrait dire respectable. C’était un enfant calme et s’ébahissant devant tout et n’importe quoi. Malgré cela, c’était quelqu’un qui travaillait beaucoup, sympathique…Des tonnes d’amis…Un Poussoufle correct en somme. Ce fut d’ailleurs là bas qu’il fut envoyé, ses parents furent déçus, très déçu bien évidemment. La mère et le père étaient tout deux de Serpentard et voir leur premier fils dans la maison du Blaireau ne leur plut pas.C’était un destin fatidique, il n’était que la pièce rapporté de sa famille. Il eu un petit frère et une petite sœur, tout deux allèrent directement à Serpentard. Etonnant tout de même. Les années passèrent, il devint médicomage et pris tellement de distance avec sa famille qu'il ne les revu plus jamais. Il avait rencontré cette jeune femme maladroite en dehors du travail, elle était si fragile. Il aimait plus que tout protéger les gens. Il aima cette femme. Ils étaient un couple de sorciers de sang purs, il eu même droit à un mot de ses parents au mariage le félicitant de ne pas avoir totalement raté sa vie. Une petite fille naquit de cette union, on l’appela Maheva.
Magnifique n'est-ce pas ?
Maheva grandit, rencontra un metteur en scène moldu lors d'une pièce de théâtre. Le coup de foudre.
Le metteur en scène se nommait Pierre Sullivan. D'origine Française et Anglaise, il se trouve être un des metteur en scène les plus connu en France pour sa mise en scène de Cyrano de Bergerac. Il travaille avec les pires acteurs, oui, les pires, et arrive tout de même à les rendre sublimes. Depuis qu'il connait l'existence d'un monde sorcier, il est presque revenu en enfance. Comme si l'un de ses rêves s'était réalisé.
Maheva Sullivan mourut d'une maladie Foudroyante lors de la quatrième année à Poudlard de Livious, après avoir divorcé de Pierre six ans auparavant.
Julius est mort, il y a peu. Sans vouloir connaitre ses descendants.
Pierre est en ce moment en France où il parcours le reste des scènes avec la plus grande réussite.


Liste des Membres de la famille :


Mathias Sullivan
25 ans.
Langue de plomb
[Pris]
Fiche

- Description physique: Mathias ressemble un peu à son petit frère, mais surtout au niveau du visage. Sa chevelure est brune très claire, bien que son frère cadt s'amuse à faire des coloris dessus à longueur de journée, et il aime appuyer son regard vert sur les gens. Celui-ci est sa plus grande fierté, surmonté se sourcils fins et droit, il se plaint assez souvent mentalement de cette paire de lunette qui voile tout le charisme de ses yeux. Bien que la paire de lunette en question lui donne une certaine classe. Plus grand que Livious et Nils, il se sent toujours un peu supérieur. Il a un sourire , parait-il, totalement craquant. Le dernier truc qu'il faut savoir sur lui niveau physique, c'est que si ces deux frères s'habillent mal, lui c'est encore pire. Il ne sait vraiment pas choisir des vêtements corrects.
Ils ont tous un tatouage au niveau de l'oeil par soutient envers le tatouage que s'est "infligé" Livious lors de la mort de leur mère. Celui de Mathias représente deux traits épais et parallèles.
- Description psychologique: Il veille donc sur les deux gosses comme un papa poule et est très imbu de lui même. Il a toujours raison, et oui. C'est un peu l'homme sérieux sur lequel repose tout, l'esprit logique du trio. Bien qu'il sache suivre les délires de ses frères avec l'air le plus sérieux au monde.
- Histoire:
Je vous laisse inventer son histoire. Les quelques contraintes sont :
-Il a été à Serdaigle ou Serpentard.
-Le divorce des parents.
-La mort de la mère.
Il faut bien entendu qu'il mentionne au minimum ses frères. Il faut savoir que Mathias a été le "père" de la famille pour remplacer le véritable paternel "qui ne faisait pas bien son boulot" lors de la mort de Maheva.


Nils Sullivan
17 ans
Élève de Gryffondor, 7ème année.
[Pris]

- Description physique: Plutôt petit et maigrelet, Nils est le moins impressionnant des Sullivan. Et Dieu seul sait si Livious n'est pas impressionnant. Il a, lui aussi un tatouage autour de l'oeil droit, de forme carré . Ses cheveux sont blond-jaune, couleur pétale de tournesol, son visage taquin à l'habitude de s'illuminer d'un sourire franche. Tout comme Livious, il a une grande dextérité de mouvement, et s'en sert assez souvent. Ses yeux sont brun et légèrement cuivrés selon les reflets du soleil.
- Description psychologique: Le plus simple et le moins manipulateur des Sullivan, Nils est tout de même un cas à part. Contre tout sorte de violence, il n'en reste pas moins quelqu'un au sang chaud et aux paroles bien placés. Préférant les moqueries aux insultes et les pourparlers aux batailles, il ne soutient pas vraiment Livious dans ses études d'auror, car être Auror c'est soutenir la violence. Il joue très bien de la flûte traversière et apprécie tout sorte d'art musical ou non. Il est aussi un kleptomane de grande renommé. Son surnom fut même "La Pie" à Poudlard. Il est très attiré par tous ce qui brille et a du mal à se retenir de subtiliser la chose qui à éveillé son intérêt.
- Histoire:
Nils n'est pas réellement le frère de Livious et Mathias, d'où la différence de caractère et de visage. En effet, après la mort de ses parents l'enfant à été adopté par Pierre Sullivan lors de ses 10 ans. Ce fut en cette dramatique année que son père et sa mère moururent de façon mystérieuse. Lui même ne sait pas comment. Pierre qui s'était lié d'amitié avec la famille en question, pris le jeune Nils sous son aile.
Il était alors déjà séparé de Maheva depuis quatre années. Deux ans plus tard, la sorcière mourrait et Nils soutenait Livious en se faisait un tatouage en forme de carré sur l'oeil droit avec l'aide de Mathias, lorsqu'il était dans sa deuxième année de Poudlard. Il se sent vraiment dans cette famille comme un membre à part entière.
Vous êtes libre d'inventer sa vie avec ces anciens parents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-