Partagez | .
 
 Famille Kirkby (2 Rôles disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Famille Kirkby (2 Rôles disponibles)    Jeu 15 Mai - 12:33:20

~Famille Kirkby~



(Année de jeu en cours: 9e année de Harry Potter)



Créateur de la famille :


James Kirkby
23 ans
Apprenti chez Ollivander's sous une fausse identité
Fiche de Répartition

Histoire de la famille:

La famille Kirkby est une vieille famille sorcière britannique, une famille d'excellente réputation, comparable par certains aspects aux Malefoy. Cependant, il existe une différence notable entre les Kirkby et les Malefoy : le sang. L'arbre généalogique des Kirkby n'est pas entièrement pur, c'est pourquoi la famille parle peu de ses ancêtres. Une sorte de « complexe » du sang s'est installée chez les Kirkby, faisant de leur ascendance un sujet tabou ; et à force de taire leurs origines, ils ont réussi à se faire passer pour une famille de sang pur. Rares sont ceux qui connaissent la vérité : un arrière-grand-père moldu, plusieurs unions avec des Sang-de-Bourbe dans les générations anciennes.
La famille vit sous la direction de Lord Kirkby, le grand-père de James, détenteur de l'autorité absolue sur la maisonnée. Peter Kirkby (appelé communément «Lord Kirkby» dans la communauté magique, sans qu'on sache vraiment si cette appellation correspond à un titre de noblesse) est un sorcier et un érudit reconnu. Il a repris en main l'arbre généalogique familial, bannissant désormais les unions avec des moldus, et même avec des sorciers de sang insuffisamment pur.
Lord Kirkby a deux fils ; le cadet, Thomas, est le père de James et l'héritier désigné de Lord Kirkby ; Thomas se consacre à la gestion des domaines familiaux. Il a épousé Alba Bruce, fille d'une excellente famille écossaise au sang pur, femme soumise et dévouée. De leur union sont nés trois fils : George, Edward et James, tous trois étudiants à l'UMA. Toute la famille loge à Wolf's Den, le manoir familial, dans la campagne anglaise, mais chacun des trois fils dispose d'un appartement à Londres. La vieille demeure regorge d'objets de magie noire, et les petits-fils de Lord Kirkby ont grandi dans une atmosphère très marquée par la magie noire.
On ne parle guère, dans la famille, du fils aîné de Lord Kirkby ; Peter a épousé une Moldue, ce qui lui a valu la malédiction de son père (de fait, sa femme et lui n'ont jamais pu avoir d'enfant, jusqu'à ce que la jeune femme meure en couches, donnant naissance à un enfant mort-né).
La famille est fortement attirée par la magie noire (Lord Kirkby se livre d'ailleurs à des recherches en ce domaine) et éprouve une vive sympathie pour les idées de Lord Voldemort. Pour l'heure, James est le seul à avoir franchi le pas et à être devenu Mangemort ; depuis, il espère être rejoint par ses frères.
La famille n'a pas de maison attitrée à Poudlard ; on note cependant une majorité d'anciens Serpentard et Serdaigle.


Liste des Membres de la famille



Avatar libre
George Kirkby
26 ans
Métier/formation à voir avec James après formation de langue de plomb.
[libre]

Description psychologique : En tant qu'aîné de la famille, George héritera, le moment venu, des domaines familiaux, de l'autorité sur la famille, et du titre de Lord. Il a été élevé dans cette optique, et sait se montrer digne de ce destin ; c'est un jeune homme calme et sérieux, très conscient de ce qu'il doit à sa famille, sur lequel Lord Kirkby s'appuie volontiers, pour le former à son futur rôle.
Histoire : ancien Serdaigle, ancien préfet de sa maison, excellent élève, George se destine à une carrière au Département des Mystères- en attendant mieux. Il a été élevé en futur héritier du clan Kirkby ; conscient de ses devoirs, il a toujours eu une tendance à protéger ses frères, mais aussi à les traiter en vassaux (ce qui est normal, quand on connaît les relations familiales).


Avatar libre
Edward Kirkby
25 ans
Métier/formation à voir avec James après formation de Médicomage.
[Libre]
Description psychologique : Un digne Serpentard : ambitieux et rusé, persuadé de sa propre valeur ; en présence des autres membres de la famille, il est assez habile pour dissimuler sa rancoeur à l'égard de George, mais ne se gêne pas, en privé, pour faire comprendre à son aîné qu'il le tient pour moins intelligent et donc moins apte à hériter que lui. Ses relations avec son frère cadet sont nettement meilleures ; James se tient volontairement à l'écart des histoires d'aînesse (qui, de toute façon, ne le concernent pas), et il s'entend bien avec ses deux frères.
Edward a étudié l'occlumancie, cette discipline lui semblant indispensable.
Histoire : Edward n'a qu'un an d'écart avec George, et il en a conçu une certaine rancoeur, qu'il dissimule autant que possible ; il ressent comme une injustice le fait que son frère aîné hérite de tout, d'autant qu'il se juge bien plus capable que lui. Réparti à Serpentard, il a effectué une excellente scolarité, comme s'il cherchait à prouver sa valeur... Il suit des études de Médicomage à l'UMA ; en parallèle, il cultive sa connaissance de la magie en général, et de la magie noire en particulier.
Caractéristique : Edward est occlumens.




Description physique commune aux deux personnages :
comme tous les hommes de la famille, George et Edward possèdent une chevelure d'un noir de jais, et des yeux bleus. Pour le reste, entière liberté est laissée quant à leur physique (corpulence, démarche, etc).
Caractéristique psychologique commune aux deux personnages : une profonde sympathie pour le Seigneur des Ténèbres ; hésitation sur un éventuel engagement parmi les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-