Partagez | .
 
 La Bataille des Fondateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Bataille des Fondateurs !   Ven 27 Avr - 9:24:21

*Titre de ta nouvelle : La Bataille des Fondateurs !
*Présentation de l'histoire :

Alors que les 4 fondateurs de Poudlard créent ce dernier, un évènement va bouleverser leur vie. Chacun d'entre eux ne veulent que certains élèves, Salazar Serpentard, des sorciers au Sang-Pur, Rowena Serdaigle, ceux qui ont une intelligence surpoenante et qui ont soif de science, Helga Poufsouffle, ceux qui sont loyaux et qui travaillent durement pour gagner leur vie, et enfin, Godric Gryffondor qui veut que ses élèves à lui deviennent les plus hardis et les plus puissants.
*Protagonistes :

- Rowena Serdaigle,
-Helga Poufsouffle
-Salazar Serpentard
-Godric Gryffondor

*Catégorie : Le temps des Fondateurs.
*Genre : Action/Aventure.
* Nombre de chapitres : Je ne sais pas. Entre 20 et 30
*Complet : Non, à mon plus grand malheur...


Prologue.


Il faisait froid, en cette nuit d'été. Un grand batîment illuminé par des chandelles et des bougies s'élevait en Écosse. Poudlard. Ainsi se nommait cet édifice. Poudlard deviendra au fil des années le QG des apprrentis sorciers. Poudlard fait très exactement 9 étages. Dont 2 sont inaccessibles. Il s'agit des tours Ouest et Est. L'une appartient à Godric Gryffondor, l'autre à la très belle et intelligente : Rowena Serdaigle. Tout deux font parti des 4 fondateurs de Poudlard. Les deux aures sont en train de dormir dans les cachots de Poudlard. L'un, Salazar Serpentard, est aussi vil et malin qu'un serpent, et l'autre, Helga Poufsouffle, est aussi belle et loyale qu'un blaireau. Poudlard est le fruit de leur pouvoir. C'est leur relique. Mais bientôt....alors que les 4 fondateurs se rejoindront à table, comblés par la gaieté...un sujet va les faire devenir ennemis jusqu'au bout !

Prologue trèèèèèèèèèèèèès court, mais ce n'est que le début. La suite, soit demain, soit aujour'dhui si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Bataille des Fondateurs !   Ven 27 Avr - 10:40:02

Chapitre Premier : La dispute.



8 : 00. Les 4 fondateurs du noble château se lèvent en même temps. Ils se dirigent deux par deux vers la Grande Salle. En y entrant, on peut y voir, au beau milieu une table en bois noir et crasseux. On se demande ce que fait cette table dans un si noble château ! On pourrait pensait à un éventuel métamorphomage introduit discrètement la nuit dans le château. Mais grâce au système de sécurité de Salazar Serpentard, personne ne pourrait y entrer. Ou alors il faut vraiment que cette personne soit experte en magie blanche !

Salazar et Helga arrivèrent les premiers dans la Grande Salle. Ils étaient en plein discussion dynamique, et n’avaient pas l’air de vouloir être dérangés par les autres fondateurs !

- Mais puisque je vous dis que les cachots sont trop humides, déclara Helga.
- Les miens sont parfaits, je ne trouve rien à changer, rétorqua Salazar.
- Dans ce cas, je vais me débrouiller seule ! Je n’ai pas besoin d’une sobre personne comme vous !
- Ah oui ? Dans ce cas vous en profiterez pour deshumidifiez mes cachots, répliqua Salazar avec un sourire amical.
- Oh ! Arrêtons de nous disputer pour un rien et allons plutôt manger ! Je vais faire des toasts pour bien commencer la journée voyez vous ?
- Oh ! Mon péché mignon ! Vivement que je goûte à ces mets exquis que vous nous préparez toujours chère Helga !
- Arrêtez…vous allez me faire rougir !

Ainsi la dispute d’Helga et de Salazar se termina. Pour le moment ! Car Godric et Rowena s’entendaient à merveille ! Même que Godric avait l’air de draguer Rowena ! Peut être était-ce pour cela qu’il avait tant voulu qu’elle s’installe dans la tour Ouest ? Il faudrait le torturer pour lui faire arracher la vérité de sa langue ! Mais tant que Rowena ne se plaignait pas, alors tout allait bien ! Ils terminèrent leur conversation en métamorphosant des rats en armure. Ils trouvaient de temps en temps des goules qu’ils forçaient à rejoindre leurs armures. Mais rien de plus méchant que cela ! Jusqu’à ce qu’ils atteignent la cuisine, les 4 fondateurs eurent la langue dans leur bouche et la tournèrent 4 fois avant de parler.

Salazar, Rowena, et Godric étaient déjà à table qu’Helga n’avait pas encore commencé la cuisine. Elle se plaignait qu’on la forçait à faire des travaux d’elfes de maisons. Mais telle est la vie Helga ! 5 minutes passèrent, Helga, dans les cuisines marcha vers la Grande Sale. Elle avait des yeux ronds quand elle vit la table noire, moisie de partout, rongée par les mîtes ! Elle se dit : « Oh ! Tant pis, ils mangeront même si ils ne veulent pas manger sur une table comme celle-là ! » Et elle alla poser le plateau remplis de 4 coupes différentes remplies de chocolat chaud, ainsi qu’avec des toasts et des crêpes chocolatées sur la table. Elle s’assit à côté de son colocataire Salazar et alors que les fondateurs ne parlaient pas, Helga fut la seule à rompre le silence :

- Dîtes donc, vous, c’est pas un peu humide les tours ?
- Oh non ! La voilà qui recommence, s’esclaffa Salazar.
- Pourquoi parles-tu d’humidité alors qu’on est en train de manger des bon vieux toasts, interrogea Rowena avec un sourire en coin.
- Mais enfin, ça ne vous est jamais arrivé vous de dormir dans des cachots humide ?
- Mais enfin, c’est à peine le premier jour que tu te plains déjà ! Un peu de courage voyons, dit Godric, surprit par Helga et le sourire en coin de Rowena.
Helga bougea un peu de sa chaise, et avec son doigt, pointa Godric qui venait de parler :
- Alors comme ça, tu penses que dormir sur une paillasse de foin, dans des cachots humide, c’est drôle, alors que lui, elle pointa le doigt sur Salazar qui eut un geste de surprise, a droit à des cachots bien propres ?
- Ce n’était pas la peine de planter ton doigt dans mon œil non plus, dit Salazar qui s’essuya son œil qui commençait vaguement à pleurer.
- STOP ! STOP ! STOP ! et RE-STOP ! On comprend ce que tu ressens Helga, mais ce n’est pas une raison pour tout mettre sur la faute de Salazar ! Il n’a rien fait ! Parlons d’autres choses..euh, je ne sais pas moi ! Parlons du gouvernement tiens, s’était exclamée Rowena qui avait soudain l’impression que tous les regards étaient tombés sur elle.
- Oui. Rowena a raison, intervint rapidement Godric, qui visiblement n’avait pas du tout envie d’aborder le sujet, mais tu veux qu’on parle de quoi à propos du gouvernement ?
- Je sais ! On n’a qu’à parler de cette stupide loi qui déclare formellement que tout sorcier rencontrant un reptile, soit obligé de les tuer ! Mais quelle honte de tuer des serpents ! Vous vous rendez compte ? Ça ne va pas se passer comme cela ! Parole de Salazar !
- Oui, tu as raison Salazar, je suis tout à fait d’accord avec toi ! Ils parlent même d’exterminer tous les animaux de la terre, s’exclama avec colère Helga.
- Ils ne vont tout de même pas exterminer de la terre les lions ? J’adore les lions !
- Je ne sais pas, mais ils sont bien partis pour !
- Il faudrait créer une armée de sorcier pour mettre à terre le gouvernement !
- Ouais ! Une bonne vieille armée de sorcier au Sang-Pur, hurla dans la salle Salazar.
Un silence pesant s’installa dans la salle. Que voulait dire Salazar quand il parlait de Sang-Pur ? Apparemment, Godric se posait la même question, vu qu’il demanda à ce dernier :
- Qu’est-ce que tu veux dire par « armée de sorciers au sang-pur « ?
- Ben ce n’est pas dur, ce que je veux dire, c’est que Poudlard n’enseignera qu’aux sorciers au Sang-Pur !
- Non mais ça ne va pas la tête ? On va apprendre aux sorciers qui ont soif de science et qui veulent en apprendre toujours plus ! Seuls cela sont dignes de confiance !
- Vous n’allez pas bien vous deux ? Il faut apprendre à tous ceux qui n’y connaissent rien et qui veulent apprendre la magie ! Autrement…-elle se leva- je formerais moi-même une armée !
- Moi, c’est décidé, vous êtes tous nazes ! Je me casse d’ici ! Ou en tout cas, je vais entraîner moi-même des sorciers qui sont courageux et qui n’ont pas peur de la mort !
Ainsi la dispute des 4 fondateurs prit fin. Salazar transplana dans ses cachots, Rowena dans sa tour, Godric dans la sienne, et Helga dans les siens. Le début d’une nouvelle ère commence.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-