Partagez | .
 
 Andrew Kirke (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Andrew Kirke (Gryffondor)   Dim 12 Nov - 20:45:44

[ Tout d'abord je voudrais vous demander un petit service : est-ce que vous pouvez changer mon pseudo en enlevant le * car en m'inscrivant j'ai beuggé une première fois donc j'ai pris une autre de mes adresses et j'ai mis cela comme pseudo donc... Je demande juste de supprimer le compte "Andrew Kirke" et de mettre modifier mon pseudo en enlevant le *. Merci d'avance ^^ ]

*Nom: Kirke

*Prénom: Andrew

*Age de vôtre personnage : 12 ans.

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 14 ans.

*Comment avez vous connu le site? Sur un top site.

*Test RP:Le grand jour arriva enfin. Andrew s’était levé tôt ce matin avec une excitation qu’il n’avait plus ressenti depuis très longtemps et pour cause : c’était aujourd’hui qu’il allait rejoindre les rangs des élèves de l’école de sorcellerie la plus célèbre du monde : Poudlard.

Il attendait cet instant depuis tellement d’années… En fait, c’était exactement depuis le jour où Andrew était en âge de comprendre ce que ses parents lui disaient. Eh oui, sa famille était entièrement sorcière et aucun Moldu n’apparaissait sur son arbre généalogique (ou peut être bien un ou deux mais elle n’y faisait presque jamais allusion). Andrew était tellement content et pressé de se rendre à Poudlard qu’il avait recherché toutes les informations et les détails possibles, en commençant tout d’abord par questionner ses parents qui, comme la plupart des autres membres de sa famille, avaient fait leurs études à Poudlard.

Sa mère, Susan, lui avait raconté qu’elle était une élève brillante pendant ses années scolaires et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était devenue un grand écrivain de romans pour sorciers. Elle aimait follement la littérature depuis son plus jeune âge mais bon , nous ne sommes pas ici pour parler d’elle mais plutôt d’Andrew. Elle lui avait donc confié que ce qui l’avait le plus impressionné et perturbé, c’était les dizaines d’escaliers mouvants de l’école. En effet, ils n’en faisaient qu’à leurs têtes, changeant sans cesse de direction et pouvaient parfois retarder énormément un élève si il ne connaissait pas un ou deux passages secrets, le plus souvent dissimulé dans les tapisseries des murs du château, afin de rattraper le retard imposé par ces maudits escaliers. Elle lui avait aussi raconté qu’elle adorait tout particulièrement Poudlard à la période de Noël, quand la neige tombait à gros flocons et que le château brillait de mille feux avec les décorations que le personnel de l’école offrait aux yeux des élèves.

Il était ensuite allé voir son père pour recueillir les témoignages d’autres personnes. L'une d'elles qui s’appellait Jake lui avait raconté sur un air légèrement mélancolique qu’il n’était pas très fan des cours, surtout ceux d’histoire de la magie dispensés par le professeur Binns, un fantôme qui ne s’était jamais rendu compte qu’il était mort et qui faisait ses cours avec une incroyable monotonie. C’était aussi un féru de Quidditch, sans doute un plaisir qu’il avait transmis à son fils car Andrew adorait le Quidditch et rêvait d’intégrer l’une des équipes de l’école. Son père lui avait aussi confié que les plats servis aux élèves et aux professeurs étaient divins et pour cause : ces derniers étaient préparés par les Elfes de Maison qu’employait le directeur de l’école, Albus Dumbledore, et qui étaient de superbes cordons bleus.

Après tout ce que ses parents lui avaient dit à propos de Poudlard, il avait quand même gardé un peu de surprises pour lui afin de ne pas tout connaître avant d’arriver à l’école car malgré tout, c’était quelqu’un de très curieux mais aussi une personne assez fainéante, plutôt moyenne en terme de travail scolaire qui savait rester à un niveau convenable. Andrew était aussi incroyablement coquin qu'il adorait faire des blagues et des farces à ses amis mais surtout à ses ennemis. Ce n’était pas quelqu’un de très violent mais il pouvait vite s’énerver et s’emporter, et pouvait paraître parfois égoïste mais restait la plupart du temps quelqu’un de très ouvert qui aimait partager les choses.

Physiquement, Andrew était un garçon de taille moyenne pour son âge. Il avait des cheveux ni trop courts, ni trop longs, de couleur brune et lisses ainsi que des yeux marrons qui aimaient se glisser dans les serrures des portes pour espionner les gens Au niveau de sa corpulence, Andrew était plutôt dans la moyenne aussi, ni trop gringalet, ni trop gros ou musclé, il ne se rongeait pas les ongles et avait aussi de très jolies mains. Il possédait un visage plutôt chaleureux et avait eu la chance de ne pas avoir d’acné (du moins pour l’instant) et ne portait donc aucune trace de cicatrices de boutons. Il avait des oreilles de taille moyenne elles aussi. En fait, pour résumer, Andrew avait un physique plutôt banal : il n’était ni trop beau, ni trop vilain (encore que les goûts et les couleurs ne se discutent pas).

Après avoir pris un petit déjeuner rapide et s’être habillé d’un jean et d’un simple tee-shirt, Andrew était parti avec ses parents en direction de la gare King Cross pour prendre son train, le Poudlard Express, afin de se rendre à l’école où il rêvait d’étudier depuis des années. Une fois là-bas, il traversa le portail magique qui se trouvait entre deux numéros de quai, le neuf et le dix, et qui permettait d’accéder au quai où se trouvait le magnifique train à vapeur rouge qui amenait les élèves de Poudlard jusqu’à bon port.

Pendant le voyage, Andrew fit la connaissance de plusieurs nouveaux élèves comme lui et joua même à une partie de Bataille Explosive avec un certain Kurt. Dans le train, l’excitation montait de plus en plus et quand il enfila sa robe de sorcier fraîchement achetée sur le Chemin de Traverse avec le reste de ses fournitures scolaires, il semblait se trouver dans un autre monde.

Une fois arrivé, Andrew suivit un géant impressionnant jusqu’à des barques qui traversaient le lac et c’est là qu'il aperçut Poudlard pour la première fois : avec ses mille et une fenêtres et ses nombreuses tours, le château semblait accueillir les nouveaux élèves de première année à bras ouverts.

Après ce court voyage nautique, Andrew avança , avec le reste des nouveaux, jusqu’au château où il pénétra en arrivant tout d’abord dans le hall d’entrée où se trouvait aussi un immense et magnifique escalier de marbre devant lequel Andrew resta bouche bée. Ils furent ensuite emmenés dans un salle minuscule où il attendit, la boule au ventre, d'aller se faire attribuer un rôle (ou une place) dans la Grande Salle.

Après plusieurs minutes d'attente qui furent peut être les plus longues de sa vie, une dame à l'air autoritaire vint les chercher et ouvrit une immense double porte qui débouchait sur une immense salle : la Grande Salle. Ses parents lui avaient raconté pleins de choses à son sujet, comme le fait que cette immense pièce servait aux élèves comme salle à manger, mais c'était aussi ici qu'ils pouvaient se détendre, jouer aux échecs et faire leurs devoirs. Andrew avança donc, au milieu du groupe compact d'élèves apeurés, et passa entre deux immenses et longues tables qui appartenaient à deux des quatre maisons de Poudlard : Gryffondor, Pousfouffle, Serdaigle et Serpentard. Pratiquement toute sa famille s'était retrouvée à Gryffondor, à part quelques personnes qui étaient tombées à Pousfouffle et Andrew souhaitait donc en toute logique appartenir à celle où il y avait eu le plus de membres de sa famille ou au pire l’autre qui n’était pas mal non plus d’ailleurs.

Arrivé au bout de la salle, devant une autre table qui faisait face aux quatre autres, "celle des professeurs" songea Andrew en voyant les personnes assises à celle-ci, Andrew et ses camarades s'arrêtèrent, observés par tous les autres élèves des années supérieures. La vieille dame se trouvait à présent devant un tabouret bancal à trois pieds où un vieux chapeau tout rapiécé et à l'air vieux était posé. Andrew sourit en le voyant : c'était son père qui lui avait expliqué que pour se faire attribuer un rôle (ou une place), il fallait mettre ce chapeau sur sa tête et c'était celui-ci qui choisissait. Il savait donc à quoi s’attendre.

La répartition commença par ordre alphabétique et le Choixpeau Magique tria les élèves par maison un par un. A chaque répartition, une salve d’applaudissements éclatait depuis la table de la maison concernée. Quand ce fut au tour d’Andrew et qu’il fut appelé, il était pétrifié de peur, entendant encore son nom résonner dans l’immense salle et s’avança d’un air timide et craintif vers le Choixpeau Magique où la vieille dame l'observait d'un air neutre, une longue liste entre ses mains. Il s’assit ensuite sur le tabouret et on lui mit le Choixpeau sur la tête, attendant le verdict final…


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:46:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Andrew Kirke (Gryffondor)   Ven 17 Nov - 21:58:38

Huummm...




Je dirais...





GRYFFONDOR !!


[Bon j'ai pas mal hésité alors j'espère que tu ne vas pas me décevoir^^ Tu as beaucoup édité et beaucoup revu ton texte, mais le résultat est bon. Il faut donc absolument que tu fasses ensuite pareil pour tous tes messages. Sinon pour l'année l'encyclopédie n'est pas précise donc on va dire qu'il a un an de plus qu'Harry. Pour ton nom je m'en occupe tout de suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-