Partagez | .
 
 Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Sam 19 Aoû - 4:07:50

Un problème de taille empêchait Blaise de s'endormir en cette nuit d'hiver. Ces camarades de dortoir en étaient la cause. Car malheureusement pour lui , il dormait parmis des ronfleurs ... Mais attention , avec ceux la réunis , on explose le plafond des décibels ... D'habitude , il jetait un sort d'insonorisation , mais ... [ Oui , car il y a toujours un terrible "mais" ] , cette nuit , il avait complètement de jeter ce stupide sort ... Et même si il le faisait , c'était trop tard ... Il n'arriverait pas à se rendormir. Le serpentard avait , ce qu'on pouvait communément appeler un sommeil léger.

Le deuxième année se leva , et se dit qu'il allait bouger ... Mais , il voulait aller quelque part où il était pratiquement sûr qu'il rencontrerait quelqu'un ... Et pas n'importe qui. Il s'habilla chaudement et pris sa baguette. Il fallait qu'il fasse très attention où il mettait les pieds , car il y avait des tas de choses sur le sol ... Et , il ne préférait pas y toucher ... Car leurs origines étaient très très douteuses ...

Mais , apparement , aujourd'hui ne devait pas être prédit comme son jour de chance ... Il était à trois pas de la porte , lorsqu'il se prit les pied dans une malle qu'il n'avait absolument pas vu. L'héritier des Zabini tomba en avant , et vu que la porte était à proximité , il ne put éviter une collision faciale des plus douloureuses. Blaise s'agitait dans tout les sens en mettant ses mains sur son nez ... Car c'était lui qui avait tout pris.


** Grrrrr , je jure que demain , je vais brûler tout ce qui se trouve par terre dans cette chambre ! Foi de Zabini ! Et un seul commentaire et je sens qu'il va y avoir des morts ! Et pas une rapide sans douleur ... Longue et pénible MOUAHAHAHA ... Hum , ça y est , mes instincts primaires refont surface ... Mmh , Allez Blaise ... Tu te contente de virer ces choses encombrantes qui traine et l'affaire est réglée ... **

Blaise prit sa baguette et jeta un sort pour que son nez revienne à son état normal. Ou du moins , faire en sorte qu'il n'aie plus mal.
Il sortit enfin de son dortoir , puis après une plus ou moins longue marche jusqu'aux portes de l'établissement , il poussa les grandes portes de la célèbre école de sorcellerie. Le vent balaya son visage de douces carresses glacée , et Blaise ferma ses yeux un instant ... Il respira un grand coup d'air frais , avant de se rendre à Pré-au-Lard pour prendre la poudre de Cheminette ... Et se rendre jusqu'à l'allée des Embrumes ...

Une fois arrivé à l'endroit désiré , il fut assez décu. Il n'y avait pas tellement de monde finalement. Mais après tout ... Ce qu'on voit n'est pas toujours ce qu'il y a vraiment ... Qui sait ce qui peux se tapir dans l'ombre à une telle heure de la nuit ? Blaise mit son capuchon de sorte que ses yeux ne soient visible que d'après un angle de vue bien précis , et enroula son écharpe [ Noire , il n'a pas voulu prendre celles au couleurs serpentarde dans un endroit pareil , et surtout à cette heure-ci. ]

Le serpentard se baladait dans l'Allée , observant vitrines et passant , espérant trouver de l'animation avec une quelconque personne ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Dim 20 Aoû - 11:38:40

L'insomnie que voyait Blaise Zabini comme un problème de taille ne sera plus que le cadet de ces soucis ce soir la. Car la terrifiante Kelly allait jaillir d'une minute à l'autre. 8) Sa quiétude sera sans contestée perturbée par la jeune fille qui rodait dans l'allée comme une héroïque des ténèbres : Badgirl comme une chienne errante abandonnée par son adoré maître Lee.

Cette errance chez Kelly n’était pas rare, ni même étonnante. Si vous aviez un peu l’esprit observateur, vous vous serez rapidement rendu compte que cette dernière était une fille qui ne faisait qu’à sa tête et par-dessus tout une fillette quelque peu (beaucoup) perturbée. Alors elle n’avait que faire des démons de minuits.

Enfin… ça c’était ce qu’elle croyait avant de se retrouver à une heure si tardive dans ces lieux lugubres. A présent, la seule chose qui pouvait lui redonner le courage de continuer à cheminer cette route était de se persuader qu’elle était Badgirl que les démons n’hésitaient pas.


* Ouep c’est ça !! C’est pas comme si on parlait du Père Noël ! –Lui-… au moins il hésite mais se cache ! Et cette histoire de démons n’est qu’une histoire à dormir debout pour effrayer les âmes sensibles ! * Continua-t-elle de se convaincre tout en marchant à tâtons les yeux semi clos.

* Puis j’ai mon porte bonheur sur moi ! Alors hein !! * Dit-elle en palpant sur sa poche afin de vérifier qu’il y était toujours.

Un sifflement étrange se fit soudainement entendre. Kelly se retourna illico vers le bruissement en brandissant énergiquement une petite poignée de cheveux de Lee Jordan. C’était son porte bonheur.
bruce lee

" Qui est la ?!! J’ai mon-protège-tout avec moi !! Ne vous fiez pas à son aspect… " Meugla-t-elle en avançant avec une prudence constante vers le tas d’ordure qui se trouvait en face d’elle et où le bruit continuait à se faire entendre.

Dans le silence pesant un ‘Miaouuu’ se fit comprendre distinctement. Le bruit sonore venait de s’identifier dans cette ambiance sinistre.


" Homme-Chat… Ou quoique vous soyez… ne croyez pas que j’ai peur de vous ! " Balbutia-t-elle en commençant à trembler quelque peu ses membres. Mais elle ne perdait pas pour autant sa foi pour sa touffe de cheveux et la brandit une nouvelle fois en direction des encombres. (Une mèche de cheveux qui au passage ferra pâlir Lee de rage s’il savait qu’il était son ancien propriétaire.)

" Haaaaaaaa !! " Gémit-elle en se cachant les yeux quand le chat sortit de sa cachette en miaulant. Un chat noir en plus… Hm, elle qui était parfois superstitieuse ! Kelly prit peur par cette vision soudaine, et prit d’un ébranlement se mit à prendre ses jambes sur son cou pour fuir des lieux avant que le chat ne veuille l'attaquer.

Comme une furie, elle courrait à droite à gauche, perdit quelques fois l’équilibre et se cogna à maintes reprises sur des passants.


" Vous y croyiez vous ça hein ??! " Demanda-t-elle à quiconque se trouver sur son passage. Mais au bout d’une dizaine de minute de course folle elle reprit quelque peu ses esprits.

" Un chat noir… NOIR !!! Noir noir !! NoooIiiReeeeE !! " Bredouilla-t-elle en gardant sur son visage un air angoissé.

" Pas vrai qu’on dit… que si on voit un chat noir sur son passage, c’est signe que le chat passe son chemin ?! PAS VRAIII ?!! " Demanda-t-elle en augmentant considérablement le timbre de sa voix.

" Pas vrai TOIII ?!! " Força Kelly au jeune homme d’admettre en le secouant. Et ce jeune homme… c’était Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Dim 20 Aoû - 17:07:28

[ HJ : woah ... quel talent ! je suis pliée en deux derièrre l'écran xDDD ]

Blaise observait toujours les vitrines lorsque un certain vacarme - si on peut appeler cela comme ça - le décrocha de ses contemplations.

Une jeune fille se promenait. Mais ... Elle avait l'air assez ... perdue. Elle tremblait de tout ses membres et elle perdait ses moyens. Blaise était amusé. Non pas du fait qu'elle soit éffrayée ( ou du moins , c'est ce qu'il pensait ) , mais à cause de son attitude. Elle marchait à tâtons , elle brandissait vaillement ... Une mèche de cheveux ?


** Eh ben ... C'est la digne héritière de Loufoca celle là ! **

Blaise était à présent accoudé au mur. Il regardais ce spectacle avec un certain intéret.

** Elle est parano ou quoi ? Un homme-chat ... On aura tout vu ... Mais bon , au moins on peux pas dire que je suis partit pour rien **

Blaise tourna la tête vers le chat. Il s'était enfin montré et lorsqu'il reporta son attention sur la jeune fille , elle était en train de s'agiter dans tout les sens. Shocked

Elle accostait les gens en leur criant pratiquement dans les oreilles ...


** Eh ben ... Quelle superstitieuse celle là ... J'ai presque pitié. La pauvre ... ça doit pas être facile de vivre dans le monde sorcier quand on a peur des chats noirs ... **

Et en un éclair , Blaise fut secoué de toutes parts

** gné Hein ? Mais qu'est-ce que ... **

- Hey ...

La jeune fille continuait de le secouer en disant " pas vraaaaai ? PAS VRAAAAAI ??!! "

- HEY !

Rien a faire ... Blaise était toujours sous l'emprise diabolique de cette folle.

- WOEEH ! CA SUFFIT OUI ?

Blaise se détacha vivement des bras de cette personne en lui jetant un regard exaspéré. Non mais ... Pour qui elle se prenait cella là ?

- Mais calme toi ! c'est qu'un chat ... Ces stupides croyances ne sont que pour les moldus voyons ! Je comprends pas pourquoi tu crois a des choses pareilles ?

Blaise fixait intensément la jeune fille ... Car décidement il n'arrivait pas à comprendre ... C'était quelque chose que son esprit ne voulait pas comprendre plutôt ...

Blaise enleva sa capuche parce qu'avec un peu de chance , c'était une élève de Poudlard et son visage lui serait familier ... Ce qui l'étonnerai ... C'est vrai , est-ce qu'une élève pareille arriverait à intégrer une école aussi prestigieuse ?


** Hum ... Naaaaaaaaaaaan. Ah moins que ... Peut être à Poufsouffle qui sait ... **

Blaise reporta ses esprits sur la fille , et tendis sa main ... Il devait au moins se présenter dignement après tout ces évenements ...

- Je suis Blaise Zabini ... élève en deuxième année à Poudlard ... à Serpentard bien entendu ...

Blaise avait un air indescriptible e, ce moment. Qui était elle ... Il se le demandait vraiment. Peut être une carcmol qui sait ... Non , oh et puis il verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Dim 20 Aoû - 22:05:04

[ Hj: woah ... love ]

" Pas vraaaaai ? PAS VRAAAAAI ??!! " Suffoqua Kelly tout aussi agité depuis cette vision qui entre nous… était une hor-reur ! Pas vrai ? (je crois que ce mot serra banni de mon vocabulaire pendant un certain temps ! niarkhéhé) )

Les hurlements manifestants l’agacement du jeune homme blessèrent ses oreilles. Elle le regarda maintenant de manière agressive en le lâchant net. Quoiqu’elle n’avait pas à se détacher de sa propre emprise puisqu’il se débattait déjà. A croire que les Serpentards ne se laissaient jamais toucher. Ces derniers et Blaise lui-même n’étaient apparemment pas des élèves ‘faciles’. Tant pis ! Kelly n’abuserait pas de lui !


" Non mais qu’est ce qui lui prend à celui la de me crier dessus ainsi ?... " Mâcha-t-elle entre ses dents comme si elle venait complètement d’oublier ce qui venait de se passer. Ce chat… cette hystérie soudaine… Piouff ! Tout ceci n’était qu’un souvenir éphémère. Ou peut être avait-elle tout simplement subit un sortilège souvent jeté aux Moldu pour effacer leur mémoire? Et bientôt on lui fera subir un lavage de cerveau ! On la prendra pour un simple pantin ! Elle ne sera bientôt plus maîtresse de ses gestes ! Et Kelly ne pourra plus donner des baffes à sa propre guise ! Et… Et…Shocked

Le Fléau.

C’était seulement quand la jeune Anderson entendit les mots ‘chat’ et ‘stupides croyances’ qu’elle revenait à la normale. Enfin... encore faut-il définir ce qu’était la normalité ! Et Kelly risquerait gravement de se faire éjecter de cette catégorie. Mais quoiqu’il en soit… Kelly se rappela soudainement de ce chat noir qui provoqua chez elle un drôle d’effet. Ha ui Blaise devait surment être fou de jaloux qu’un chat fasse plus d’effet que lui !? C’est vraiment humiliant de se faire dépasser par un chat. Non vraiment !

" Que dis-tu ??!! De STUPIDES CROYANCES ?!! Mais… moi je te parle de chat NOIR ! " Dit-elle, et rien que précisait la couleur du chat elle se sentit pousser des ailes les poils de son avant bras se hisser de manière drue. 8)

L’air abattu de la jeune Gryffondor par les évènements dévoila son aspect fragile qu’elle n’avait pour jusqu’à lors jamais manifesté.

Doucement, elle le vit donc tendre sa main. Et pendant une fraction de seconde elle se demanda ce qu’elle devait en faire. La lui mordre ? La lui baiser ?
Suspect

" Ha mais ui !! La secouer ! " Lâcha-t-elle en rangeant adroitement son protège-tout dans sa poche avant d’attraper vivement sa main et la secouer avec énergie.

* Finalement il est un minimum ci-vi-li-sé ! Il ne fait pas que me hurler dans les oreilles ! C’est une bonne chose * Songea Kelly.

" Blèchte comment ? Ouch… ça ressemble à un truc du genre Bikini ?! Blèchte Bikini ?! Original comme identité ! Dur à prononcer et –à porter-… mais j’aime bien " Déclara Kelly d’une voix beaucoup plus posée qu’au début de leur entretien.

Kelly battait des paupières et scruta le jeune homme avec intérêt sans même se rappeler qu’en principe quand une personne se présentait à elle, elle devait en faire de même.


" Béé ??! Quoi ?! " Demanda Kelly d’un air accablé.

" Qu’echt tu me veux ?! " Insista la première année en ouvrant grand ses yeux mais pas ses oreilles car elle savait qu’il pouvait hurler –monsieur l’impoli-.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Lun 21 Aoû - 16:28:48

[ HJ : mdr le coup du chat qui fait plus d'effet xD ]

Blaise avait attentivement observés les réactions de la jeune fille. Lorsqu'il lui cria dessus , il put l'entendre marmonner quelque chose ...

** HEIN ? Shocked Pourquoi MOI je lui crie dessus ? Non mais elle est pas un peu sénile par hasard ? Ou alors ...non , je vois pas d'autres solution ... Oui , elle doit avoir la mémoire d'un poisson rouge ... pauvre fille ... **


Le jeune serpentard vit bien que lorsqu'il osa dire les mots : stupides croyances ( ouh le blasphèèème Amaï ), il vit le visage de la jeune fille se décomposer en une étrange expression. Blaise s'empressa vite de mettre son doigt dans son oreille avant qu'il se fasse exploser le tympan par la petite hystérique.

Et ce qui devait arriver arriva. La fille explosa , en insistant étrangement sur le fait que le chat soit noir ... Qu'aurait elle fait si c'était un chat mauve à pois blanc ? Mystère ...

L'air si abattu de la petite hystérique comme il aimait l'appeler , toucha quelque peu le coeur serpentard de Blaise. Il a presque voulu déposer sa main sur l'épaule frêle de la fille ... Mais comme c'est précisé plus haut , presque ... Il tendit donc sa main à la place.


** Pourquoi elle regarde comme ça ma main ... Me dit pas qu'elle n'est pas un peu civilisée et qu'elle ne sait pas ce que c'est une poignée de main ... **

Et en un éclair , le visage de la gryffondor s'illumina.

** gné Secouer ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ? **

Blaise sentit sa main partir dans un mouvement beaucoup trop vif à son goût. Il regardait sa main , horrifié a l'avance ... Dans quel état allait il retrouvé une des choses dont il a le plus besoin dans sa vie ? [ Non non , d'autre choses que ça voyons ! espece de pervers ! écrire par exemple ... utiliser sa baguette , manger ... oui , c'est très utile quand on y pense une main ! ]

Lorsqu'elle la lâcha , Blaise regardait sa main comme si c'était la choses la plus intéressante du monde ... Mais la déformation de son nom choqua ces oreilles !


** Elle le fait exprès ou quoi ?! Elle ose souiller mon nom à moi , Blaise Zabini , digne héritier de cette grande famille ! Grrr , ne pas exploser ... ne pas hurler ... restons civilisé en toute circonstances ... **

- Hum ... J'espère pour toi que ce n'était pas de l'humour ... Car sinon tu vas te souvenir de mon nom pendant un certain temps , crois moi !

Blaise n'avait pas été spécialement dur , mais il espérait qu'elle avait compris le message ... Ensuite , il attendait ... Mais rien ne vint. Alors il reporta son regard sur elle dans un soupir , et vit son air accablé ainsi que ses grands yeux ...

Blaise se tappa doucement la main sur son front et soupira un peu plus fort. Il laissa sa main glisser le long de son visage comme une douce caresse , et dit tout simplement


- J'aimerais juste savoir qui tu es ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Mar 22 Aoû - 9:07:04

Kelly resta perplexe devant l'air abruti étrange de Zabini face à sa propre main. Qu’avait-elle de si exceptionnelle ? Hein ? Celle de Kelly pouvait lui servir d’épilateur ! Alors hein ! Pouvait-il en dire autant de la sienne ?

* Ha nion mon Dieu ! J’suis tombée sur un parano ! D’une minute à l’autre il va prononcer des éloges à propos de ses mains ! Et j’ paris qu’il voue même un culte pour ces dernières ! Qu’il ne me contamine pas !! Ha bas Bikini !! Ha bas ! * Songea Kelly en élevant ses mains devant elle. Avec ses deux index, elle format distinctement une croix qu’elle dirigea face à Blaise, l’homme parano.

Etrange que cela puisse être, Kelly n’avait jamais réalisé qu’elle pouvait une seule seconde être quelqu’un d’instable et de perturber. C’était comme si vous demandez à un idiot de dire qu’il en était un ! Jamais il ne vous l’affirmera… sinon c’est vraiment qu’il était crétin ce mec ! Ce qui reviendra au point de départ… (Haaaaaaa nen j’m’embrouille. Neutral) Enfin bref, tout ça pour vous apprendre que d’après le point de vue de Kelly… L’enfer c’est les autres (Sartre) Heuuu… ça c’était juste pour montrer que j’avais de la culture 8). Donc nous disions, avant de m’auto interrompre une nouvelle fois, d’après le point de vue de Kelly… Les paranos c’est les autres.

Puis, Blaise reprit la parole pour la menacer.


" Mais nion pas du tout… mes blagues sont bien plus drôles ! niarkhéhé " Déclara-t-elle d’un air innocent.

" Répètes alors !! Enfin si tu veux bien… " Bredouilla-t-elle toujours en le fixant de ses grands yeux bleus.

Et à nouveau Blaise répliqua.


" Bééé qui je suis ?! " Demanda-t-elle de manière étonner, comme si la question était la plus bécasse qu’elle n’ait jamais entendu.

" L’héroïne des ténèbres Badgirl ! 8) " Annonça-t-elle instinctivement en brandissant à nouveau son arme nucléaire son protège tout.

" Heuu… Kelly. Pardon… j’me suis laissée emporter par les évènements " Acheva-t-elle en rougissant légèrement.

" Une fille qui n’aime pas les chats NOIRS! Heuuu… le cassoulet de ma maman ! Les traits d’unions… Ha par contre j’aime bien les accents circonflexes ! Et… " Kelly se mit à lister ce qu’elle aimait et ce qu’elle n’aimait pas avec beaucoup d’enthousiasme. La liste était encore très longue mais elle s’interrompit net quand elle remarqua que ses propos lui seraient (ou étaient) indifférents.

" Faut que je me taise peut être? Ben tu rêves! niarkhéhé " Balbutia-t-elle en poussant un long soupire. Un soupire… qui eut pour conséquence l’envol de la mèche de cheveux de Lee.

" Haaaaa !!! Ne fugue pas petite mèche ! Ze t’aimeuhhh !! " S’écria-t-elle en hissant son bras en l’air pour tenter d’attraper cette dernière. En vain, puisque le vent à cette époque la soufflait énormément. Par conséquent, son protège tout s’éparpilla dans tous les sens, vola ici et la. Kelly ne savait plus dans quelle direction sauter. Alors que le vent continuait à souffler sévèrement.

" Restes pas la à rien faire Blèchte !! " Cria-t-elle en lui donnant une légère tape sur l’epaule pour le ‘réveiller’.

" Reviennnnn s’il te plait !! Je ne suis rien sans toi !! " Hurla-t-elle en agitant ses bras en tout sens.

" Protège tout… Ne vole pas trop près de la lune mon gar-chon ! Tu vas briser ta mèche ! " Dit-elle en plaquant sa main sur sa bouche pour éviter de se mettre à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Jeu 24 Aoû - 4:35:10

Blaise était quasi-fasciné devant la jeune Kelly. Selon lui , c'était une fille quelque peu ... pas une étrangeté de la nature , mais presque. Comment arrive t elle a dire ce genre de stupidités choses tout en y croyant aussi fort ? Mystère ... et boule de gomme

Lorsque le mot " Badgirl " sortit de la bouche de l'hystérique , Blaise déposa sa main sur son front en marmonant des choses icompréhensibles , accompagné d'un long soupir quasi-désespéré


** Non mais dit moi pas que c'est pas vrai ... Qu'est-ce que cette fille fiche ici a une heure pareille ? Je me demande ce qu'elle ferait si un mangemort passait tiens ... Et evidement , c'est toujours quand on veut en voir un qu'il n'y en a pas Pffff ... c'est d'un pathétique ... **

Après , le pauvre serpentard assailli par cette folle eu droit a un monologue de sa part ... Et quel monologue ! J'aime bien les accents circonflexes ... Non mais oh ! On aura tout vu ...

Par un bête concours de circonstance , le " protège-tout " de Kelly s'envola ... Blaise ricana en la voyant se débattre comme une dingue pour rattraper chacun des cheveux que constituait cette mèche. Mais malheureusement pour elle , Mr le vent en avait décidé autrement ...

Mais une "tape" de la petite hyperactive l'obligea quelque peu a bouger ... mais ce qui lui explosa les tympans ... c'était encore une fois son " nom "


** Je vais t'en foutre moi des Blèchte ! Non mais pfheu ! **

- Je m'appelle Blaise Okay ? B-L-A-I-S-E ! c'est pas difficile a retenir pourtant !

Lorsque le jeune deuxième année regarda le visage de Kelly , il vit bien qu'elle allait bientôt se mettre à pleurer ... Et c'était vraiment la dernière chose dont il avait envie ... Alors il se décida d'attraper le plus de cheveux dont l'origine était plus que douteuse.

Blaise attrappait ces fils cappilaires le plus gracieusement possible , et avait à présent environ 3/5 de la mèche initiale. Ca devrait être sufisant ... Ou du moins , c'est ce qu'il espérait.

Blaise regarda Kelly en arquant un sourcil et tendis la dite mèche en question


- Tiens madame surexitée ... Fait attention la prochaine fois ... Je sais pas si beaucoup de gens vont essyaer d'attraper ... ce truc.

Blaise pose un regard insistant sur elle , espérant avoir un peu plus d'information sur elle ... parce que Kelly , c'était très vague ... Mais voyant son air , Blaise lâcha un râle d'exaspération , et posa alors les question de lui même ...

- Bon , puisque tu n'as pas l'air de prendre l'initiative toi même , je peux savoir ton nom de famille ? ton âge , dans quelle école tu es ? Ce que tu fais a cette heure ci dans ce quartier pas vraiment des plus adéquat pour une jeune fille comme toi hein ? Blaise ne s'en rendit pas compte , mais ça ressemblait plus à un sermon vers la fin ... qu'il continua par après

- C'est vrai ça ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et si quelqu'un aurait la superbe idée de te faire du mal ? Ou je sais pas moi , on pourrait te faire heum ... des choses ... Que tu ne voudrais pas ! Ou alors un mangemort pourrait jeter son dévolu sur toi et après tu serai bonne pour finir ta vie à St Mangouste ! Et ils diraient quoi tes parents ?

Blaise s'approcha de Kelly et déposa sa main le haut de sa poitrine et lui donna des petites tapes qui devaient avoir l'effet de la faire reculer ... et ces tapes étaient ponctuées de ses paroles :

- Car vois tu ... Beaucoup de personnes très très mal intentionnées trainent par ici ... Et qui te dis que je n'en suis pas une hein ?

On pouvait toujours essayer. Mais à mon avis , Blaise ne devait pas vraiment être très convincant ... parce que à 12 ans , c'est pas vraiment l'âge pour ce genre de choses on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Ven 25 Aoû - 23:16:47

[ Hj: C'est dingue ça, toute la journée j'ai poiroté pour pouvoir répondre à un topic sans même voir que t'y avais rep! Dé-goû-tée! Rolling Eyes ]

Kelly était encore dans tous ses états quand elle attrapa doucement Blèche Blaise par le col de sa robe. On pouvait voir ses nerfs se lâchaient au niveau de sa gorge. La rouge et or fixa un instant le jeune homme d'un air on ne peut plus grave.


" Tu ne trouves pas qu'on est fait l'un pour l'autre?!! " Postillonna-t-elle en le tirant un peu plus vers elle.

" Ca crève les yeuxxx!!! " Beugla-t-elle sur un ton étrange avant de le relâcher d'un geste sec.

" Non mais c'est vrai... protège-tout, ze l'aimeuh " Marmonna la petite fille d’un air perdu, le regard vide. Pendant que le jeune Zabini tenta de lui apprendre à prononcer son prénom. Et à priori, Kelly ne se dédaigna pas à l’écouter.

Ce fut quand Kelly se décida de faire un grand pas vers le deuil de sa mèche-favorite que ce dernier lui tendit le résultat de son dévouement : 3/5 de la mèche initiale. Il y avait de quoi laisser Kelly perplexe.

Deux issues se débattaient à présent dans sa tête.
Soit, elle bondit sur l’Homme-Sauveur-De-Mèche en lui couvrant de remerciement digne de son acte héroïque. Et fondit en larme.
Soit, Kelly hurlerai sur l’incapable qu’incarnait Blaise qui n’était même pas assez dégourdit pour rattraper tous les capillaires de cheveux. Et fondit en larme.

Et finalement, la malheureuse fille opta pour la none décision. Elle était dans un état si piteux, qu’elle était incapable de choisir entre fondre en larme ou fondre en larme !


" Ce n’est pas qu’un simple truc " Dit-elle avec une voix dont l’amertume se laissait entendre. Elle repoussa d’un geste franc la main du Serpentard. Les 3/5 qu’il avait précédemment attrapé prirent une nouvelle fois leur liberté. Ils virevoltaient autour d’eux comme un adieu.

" C’est trop tard tu entends ?!... Trop tard ! Son âme protectrice est sortit de son corps ! Si j’acceptai ton offre… je dénigrerai à tout jamais sa chance de se réincarner en une chose de bonne ! A cet instant, il doit sans doute périr parmi le monde des cheveux ! Las bas ma mèche sera surment heureuse ! Paix à son âme… " Lui confia-t-elle tel un secret en regardant le ciel, puis Blaise, et à nouveau le ciel.

Kelly poussa un largue soupire et ne fondit toujours pas en larme. D’ailleurs ceci n’était pas dans ses projets. Kelly se devait être forte. Et pour ça, elle devait penser très fort à son nouveau’protège-tout’. D’un regard malicieux, elle observa la chevelure du jeune homme. Et se promis qu’avant minuit tapant, elle serait en possession d’un nouveau ‘protège-tout’. bruce lee

Kelly détacha finalement ses yeux de son prochain objectif pour les poser dans le regard de Blaise. Elle devait l’écouter attentivement pour ne pas laisser échapper un seul mot de ce dernier. Il parlait vraiment trop ! Une pipelette !!Elle ne pouvait vraiment pas en placer une ! C’était grotesque ! Est-ce que Kelly parlait beaucoup elle hein ?! Ben nen


" Ui… Blèchte " Ha ! Je vous avais bien dis qu’elle ne l’avait pas écouté. Mais à force il finira par s’y habituer non ?! Car elle si.

" Je descends d’une lignée de famille très noble. " Qu’elle mentit en s’inclinant.

" An-der-son " Annonça Kelly en prenant soin d’articuler chaque voyelle et même les consonnes comme si elle ne le permettait pas d’écorcher son nom de famille.

" Elève de Poudlard, l’école la plus proche d’ici donc… Je suis à ma première année d’étude, et j’atteins les onze ans ! |D’ailleurs j’attends ton cadeau d’anniversaire en retard ! "

Et puis, Kelly ouvrit la bouche pour répondre à l’ultime question, pourquoi se trouvait-elle dans ce lieu et à cette heure ci ?! Cette dernier n’allait pas lui cacher ses motifs mais… il semblait épris d’une agitation soudaine qu’elle n’avait encore jamais remarqué chez lui.


" Je… Hein ? Mangemort ? St Mangouste ? " Bredouilla-t-elle en reculant au fur et à mesure où il la menaçait de coup de tapes.

" St Mangouste… c’est le nom où vous (elle entendait par la, les sorciers) donnez à l’endroit où on conservait le développement des Langoustes ?! " Demanda-t-elle en clignant des yeux.

Et la Gryffondor faillit tressaillir quand il s’acharna à lui faire croire qu’il pouvait être dangereux.


*Nen mais c’est une blague ?!* Songea Kelly en étouffa un rire.

Mais, elle se reprit rapidement, et se tint droite devant lui en lui lâchant d’un ton quelque peu taquin :


" Ui ui… Vigilance Constante "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Sam 26 Aoû - 10:04:06

[ Hj : eeeerf , c'est bête ça ... Dis , je me demandais ... ton ava il vient d'ou ? car il me fait étrangement penser a une fille qui étudiait le solfège avec moi ^^ ]

Blaise le savait. Il le savait dès le départ. Comment aurait elle pu tomber dans un panneau aussi ridicule ? Mais comme le dit si bien l'adage ... qui ne tente rien n'a rien. Enfin soit , après avoir ramasser ce qu'on pourrait qualifier de " plantage en beauté " , Blaise s'écarta de la jeune Anderson.

** Pfff , à chaque fois que je fais ça , on me prends pas au sérieux. Est-ce que j'ai l'air si inoffensif que ça ? Ou alors est-ce que ... Oh et puis basta quoi ! On verra bien plus tard ... **

Parce que en plus , il fallait également qu'elle soit a Poudlard. Il se voyait déjà assailli par dès " Oh Blèchte ! regarde mon nouveau protège-tout-mais-qui-en-fait-ne-protège-rien-et-qui-de-plus-provient-d-une-orgine-des-plus-douteuses ! " Et blèchte par ci , et Blèchte par là et des cris hystérique lui monter à la tête.
Bref , tout allait , pour le mieux !

En plus ... cette fille là , comment pouvait elle lui faire de telles choses ?
Non mais ... le prendre par le col et lui crier : on est fait l'un pour l'autre ! Ca crèèèève les yeux !
L'héritier Zabini en aurait presque eu peur. Presque.


** Et dire qu'elle vient d'une famille noble ... Pfff , elle serait bien mieux a l'asile psychiatrique oui ! **

Mais ... Le nom d'Anderson ne lui disait absolument rien. Pourtant , avec les nombreuses réceptions qu'organisaient ses parents , il aurait sûrement du avoir entendre ce nom ... Mais pourtant non ... grand néant. profondeurs abyssales. Trou noir.
Alors soit elle mentait soit ... bah elle mentait pas. Pas beaucoup d'autres solutions en ce cas présent.


- Dis moi ... Miss An-der-son , dit il tout en imitant le ton précédemment usé par l'Anderson en question , tu fais partie de quelle maison hum ? Pouffy ?

En fait , peut être qu'elle était à Serdaigle avec l'autre folle. C'est vrai , elle aurait même pu être sa sœur " spirituelle " ... Ou carrément , elle l'a peut être enrôlé dans sa secte ...

** Pfff , pitoyable ... Loufoca ? Gourou d'une secte ? Roh mais c'est quoi ces pensées stupides ? Elle est en train de me contaminer ! **

Bah c'est vrai qu'avec ses paroles sur la réincarnation de sa mèche en une choses bonne ... ben ça peut porter à croire. Enfin bon. Il réfléchit un instant , et son cerveau vint de remarquer un détails et pas des moindres ... Elle ne connaissait pas St Mangouste ... Ou alors elle ferait pâlir de jalousie les plus grand dramaturges Grecs.

- Quoi ? Tu te moques de moi hein ? Tu sais quand même que St Mangouste est l'un des établissements les plus grands et plus réputés dans le domaine des soins magiques !

Blaise jeta un regard en biais a Kelly et murmura

- Irrécupérable ... Cette fille est tout simplement irrécupérable ...

Ah oui. C'est vrai. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Elle ne le lui avait toujours pas dit. Ou peut être que oui et qu'il l'avait pas écouté. Ce serait pas très étonnant. En fait si. Parce qu'elle beugle tellement que c'est impossible de ne pas l'entendre ...

- Bon alors ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Non mais t'as vu l'heure ?

Et si ça se trouve ... Elle allait lui retourner la question. Bah c'est vrai , qu'est-ce que lui fichait ici aussi ? Il avait que un an de plus en soi ... Bah , il trouverait bien un truc à lui dire au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Dim 27 Aoû - 21:42:01

[ Hj: scratch Ha nion je ne crois pas. D'abord... elle est américaine. Puis, c'est une jeune comédienne (nommée Dakota F.), c'est elle qui a joué dans Man on Fire, Trouble Jeu, La Guerre des Monde et bien d'autres films, etc... ]

Blaise Zabini était un personnage qui ressemblait étrangement à Nick Quasi-Sans-Tête, l'esprit errant de Gryffondor. Il avait beau être à Serpentard, il n'était pas plus effrayant qu'un autre élève de Poudlard. Mais tout ça était de sa faute, s'il n'avait pas voulu jouer à l’Homme-Sauveur-De-Mèche Kelly aurait peut être eu des soupçons à son égard.

" Bho?? On ne joue plus? C'est déjà terminé? " Demanda-t-elle faussement déçu quand elle le vit détacher ses pattes de sa peau de velours . D’un geste bref de la main elle donna un coup sur l’endroit où il avait osé poser sa main puis l’écouta parler à nouveau.

* Pouffy ??... Pouffy de rire ?! Pouffer de rire !? Gné ??! Suspect * Songea Kelly en abattant sur son visage un air ahuri.

* Non mais… Pourquoi il Pouffe de rire ch’ui la en me demandant ma maison ?? Tsssk ! Réaction purement idiote ! * Pensa la première année en le regardant de haut en bas comme s’il était une sous merde une espèce en voie de disparition.

" A Gryffondor sire " Déclara Kelly malgré elle.

Et la… ce fut comme une révélation. Shocked
Kelly sortit ses yeux clairs de ses orbites et le fixa durement. Elle venait de comprendre qu’il voulait se moquer d’elle en l’assimilant à la maison des Pousoufle.

Ha y’est!! C’était parce que monsieur ne s’épilait pas les jambes et pisser debout (et n’importe où) que d’un coup il se permettait de lui parler de cette manière ? Humpf ?!


" Heinnnn, comment oses-tu ?! " Crépita la jeune fille en plaquant violemment ses poignets au niveau des 4ème et 5ème côtés (=sur le côté des poitrines) comme s’il venait de pécher. Kelly se tenait dans la même position qu’une poule en rogne. On pouvait même distinguer nettement sur son visage le phénomène de collision de lèvres. Celle du dessus s’enfonça machinalement dans celle du dessous qui à son tour tendit vers l’avant. XD

" Grrrrrrr " Gemissa-t-elle en reproduisant le même processus de collision que précédemment.
Bientôt, Blaise pourrait graver à tout jamais l’air ridicule qu’avait Kelly quand elle était irritée.

* You are just a gigolo, and everywhere you go!!... clown *

" Dis moi… Tu es à Poudlard également sir Bi-ki-ni ? " Détacha Kelly en le scrutant du regard.

* Humpf !! Va falloir que j’arrête de l’appeler Sir… c’est trop d’honneur ! *

" Enfin… c’est juste pour savoir " Ajouta précipitamment la jeune Anderson pour éviter qu’il ne pense qu’elle ait des arrières pensées. (Même si effectivement, elle en avait.)

Et à nouveau son manque de connaissance du monde des sorciers (à cause de son éducation par des Moldus) eut le don de donner l’occasion à Blaise de douter de ses capacités intellectuelles.


" Ben tu sais où est la capitale de Tamaloù HEIN d’abord Monsieur-Je-Sais-Tout?!! Tss !! Gamin ! " ............................. S’enfonça-t-elle. niarkhéhé

Et voilà que Blaise reprit son rôle de bon père et assura les motifs de la sortie nocturne de sa petite fille.

" Parce que tu es préfet maintenant ? " Demanda-t-elle avec curiosité.

" J’ai plus envi de me confesser mon –père- " Dit-elle avant de tirer un long bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Jeu 31 Aoû - 18:34:30

[Hj : a oui ... d'accord xD pourtant ça me travaillait depuis un petit temps ... J'ai encore une fois flashé surement , comme d'hab V_V comme quand je trouve que mon prof ressemble a celui qui joue Jack dans Lost xDDD ]

Déjà terminé ? Déjà terminé ! Comme cette phrase provoquait une dissonance au creu des oreilles de Blaise. Parce que en plus , elle prenait ça pour un jeu ? Elle était folle ... complètement.

Blaise fit deux trois pas lorsqu'il stoppa net. Une information des plus importante parvint à son cerveau. Kelly Anderson ... était une stupide Gryffondor.


** Et après ... On nous demande POURQUOI on méprise ceux de cette espèce ! Non mais oh ! Ca saute aux yeux quand même ! **

Blaise se tourna et regarda la rouge et or. Pourquoi le fixait elle ainsi ? Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle lui avait dit plus tôt ? venait elle de se rendre compte qu'il était un Serpentard ?

C'est alors qu'un cri du coeur retentit. Comment osait il ? Ben comme ça. Tout bêtement.


- Je n'ai jamais lu d'oeuvres de Sartre , désolé ...

Puis Kelly commença a lui donner de petites tappes comme lui l'avait fait avant. Il recula légerement sur le coup de la surprise.

** Bikini ? BIKINI ? J'avais pas noté celui là la tantôt ... Allez , moi aussi je vais jouer a son jeu ... Qu'est-ce qui ressemble à Anderson ? Personne ? Aphone ? Poltronne ? Paddington ? OUI ! on va prendre ça ... Ah , souvenirs souvenirs ... **

- Eh bien ... Miss Pad-ding-ton , si tu m'avais écouté là tantôt , tu aurais la réponse a ta question très chère ... Car je suis effectivement a Poudlard ... A serpentard qui plus est !

Blaise eut un rictus après l'empressement de la lionne

- Ah oui ? Juste pour savoir ? Tu en es sûre ... ? Pourrais je être sur de me balader dans les couloirs sans qu'une lionne avide se jette sur moi ?

Ensuite , Anderson lança une blague moldue , que tout bon gamin entre 8 et 10 se devait de connaitre

** Peuh , c'est Jébobola , tout le monde la connait ... **

Mais Blaise fit comme si il navait strictement rien entendu.
Hein ? Lui ? Préfet ? Non ... pas du tout. Quoique , cela pouvait être très drôle.


- Non , je ne suis pas préfet. Sinon j'aurais déja retirer une somme énorme a ta chère maison. Car se ballader en dehors du couvre feu , qui plus est au chemin de traverse ...

Blaise leva son regard sur les alentours. C'était étrangement vide. Enfin bon.

- Plus envie de te confesser ? Eh bien c'est parfait , comme ça tu rentre vite et tu vas dormir. Comme ça j'aurais enfin la paix !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Dim 3 Sep - 12:03:36

[Je suis venue sûr demande de Mlle Anderson XD]

C’était un après-midi tranquille Zélie marchait calmement, tranquillement. Normal pour un après-midi tranquille ! Inutile de se presser. Donc Zélie était en train de marcher, comme ça, en regardant le beau ciel gris. Oui, car nous somme en hiver, comme l’a dit bikini dans son titre. Puis elle vit tonneau, oui un tonneau ! Vous savez un tonneau ? C’est cela ! Un tonneau ! Puis ce tonneau l’intrigua, oui ça lui arrivait de temps en temps à Zélie d’être intriguait. Donc elle s’avança vers ce très joli tonneau et là elle ne vit pas le fond de la minuscule ruelle, en effet, la ruelle était très sombre, chose qui ne ressemblait pas du tout à Pré-Au-Lard, mais Zélie n’avait pas l’air de trop s’en soucier. Et comme elle était très très courageuse curieuse, elle s’avança vers le fond de la ruelle et là ... TINDIIIINN!!! En effet, la jeune rousse était maintenant dans une toute autre rue.

*Oh ! J’savais pas que Pré-Au-Lard était si grand ! Mais c’est plus sombre par ici *

Enfin, elle venait de réaliser une chose, ce qui était un bon début ! En fait, l’autre rue était une grande rue, sûrement une rue principale. En effet, vous l’avez bien compris mes amis ! Zélie était dans l’allée des embrumes ! Mais par contre, elle n’en savait rien du tout ! Pour elle, elle était dans une autre grande rue de Pré-Au-Lard. Faut le faire pour penser qu’on est toujours dans le même village, alors que non.

Zélie traversait les rues de l’Allée des Embrumes croyant toujours qu’elle était à Pré-Au-Lard. Mais elle avait quand même réfléchi ! Si si ! J’vous jure ! C’était quand même bizarre de voir des têtes de je ne sais pas trop quoi sûr la vitrine d’un magasin de Pré-Au-Lard. Enfin, Zélie trouvait ça plutôt bizarre. Après si tout le monde croyait comme Zélie, le monde était mal parti !! Bref. Toujours est-il que vers vingt heures Zélie se rendit compte qu’elle était complètement perdue. Oui après cinq, six heures de ballade elle se rendit compte qu’il était tard et qu’elle ferait mieux de rentrer. Puis, chose qu’elle n’avait pas encore très bien remarqué, c’était qu’elle n’avait vu aucun élève de Poudlard ! Bah oui ! Car dans tout Pré-Au-Lard, on était au moins sûr de rencontrer quelqu’un de Poudlard, et là non. Donc, elle était bel et bien perdue

Et voilà, peut-être le plus grand défaut de Zélie, elle n’a aucun sens de l’orientation et donc elle ne retrouvait plus son chemin ! Vous vous en doutez bien sûr ! Je n’allais pas écrire une belle histoire qui finit bien quand même ! Bref. Zélie commençait un peu à paniquer, un peu seulement. Oui elle était perdue, il faisait tard, et elle était dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, normal, quand on est perdu, souvent on est dans un endroit qu’on ne connaît pas. Enfin, ça dépend en fait.

Zélie se mit à courir. La peur, le froid, les gens pas normaux du tout, lui faisait peur. Très peur. Maintenant, il se faisait vraiment très tard. Zélie se doutait bien que le couvre-feu de Poudlard était largement passé. Bah tant pis ! Elle allait attendre le lendemain, elle n’avait qu’à dormir dans un carton ! Comme les gens qu’elle avait vu la dernière fois. Oui ! En France ! Elle avait vu des gens qui dormaient dans des cartons, ou en dessous des ponts, ou même les deux de temps en temps. Etrange hein ? Mais Zélie n’avait pas très envie de dormir dans un carton, il y avait certainement des hôtels. Ah oui, elle n’avait pas d’argent. Donc, l’idée du carton était vraiment une très bonne idée.

Soudain ! Elle vit au loin deux silhouettes. Bizarre hein ? Bah oui ! Certes il y avait beaucoup de silhouettes, mais celles-ci était vraiment très très petites. Ces personnes là ne devaient pas avoir plus de douze ans. Zélie se remit à courir dans leur direction et là elle s’arrêta net.

Elle venait en effet de reconnaître la jeune Gryffondor qui avait voulu embrasser un crapaud. Si, si ! C’était bien elle. Zélie en était sûr ! Mais avec qui elle parlait ? La Serdaigle se rapprocha encore un peu. Puis elle arriva devant ces deux personnes. Là, elle sourit à Kelly et l’autre personne, elle ne lui fit rien.


Salut …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Dim 3 Sep - 14:55:42

[Hj: Ohhhh la grosse incruste! XD]


Dîtes moi vous autre si vous trouvez ne serait-ce qu’une petite ressemblance phonétique entre An-der-son et Pad-ding-ton et là je vous direz alors que vous avez de sérieux problèmes d’auditions. Toutefois, Kelly ce soir là, n’avait vraiment pas envi de lui tirer par le col afin de corriger son erreur. Après tout, il avait un bon fond ce bonhomme, Serpentard soit-il. Blaise avait quand même voulu réaliser une bonne action. Et ça, Kelly tenait absolument à la remercier à sa façon.

" Hahhaaa !! La bonne blague ! Toi un Serpentard ?! Autant me dire que Ron a été kidnappé par les crapauds de dame MacGonagall !! le père Noël existe ! " S’exclama-t-elle avec un éclat de rire qu’elle avait du mal à étouffer.

" Serpentard… Plus drôle tu meurs ! Et moi j’suis la fille cachée de Dumbledor !! " Couina Kelly entre deux rires en plaquant sa main sur son ventre.

" Haaa nennn je rêve ! Répètes !! Hahaaa ! " Se moqua continuellement Kelly jusqu’à ce qu’il la désigne comme ‘une lionne avide’.

* D’abord… Ron qui me traître de sorcière, ensuite Julian qui me prend pour une tigresse, voilà que Blèchte se met à dire que j’suis une lionne mais de lui c’était surment un compliment! Ben voyons ! Ils en ont de l’esprit ces jeunes garçons à Poudlard ! *

" Tu sais… je ne suis pas attirée à toi comme mouche le serait face à une bouse de vache hein ! Rêve pas p’tit nain ! " Informa Kelly en gardant un largue sourire sur les lèvres. C’était qu’avant son arrivé à Poudlard, Blaise devait probablement étudier dans une école de cirque comme clown ! Un pur comique c’ui là ! 8)

Et voilà que monsieur lui fit un discours digne d’un préfet. Kelly le regarda avec beaucoup de compassion en pensant qu’il devait être attristé de ne pas l’être.


* Surment un échec… dû à une blague qu’il n’a pas su s’empêcher de raconter ! * Songea Kelly en soupirant.

" Puis non… Je ne me baladais pas ! Quelle idée ! J’suis juste venue ici d’après l’ordre de… " Commença Kelly avant de s’arrêter net.

" Etttt pisssttt !! Quelqu’un vient vers nous !! Viteee planque toi sous ma jupe ! cachons nous ! " Chuchota la rouge et or en tirant sur l’avant bras du jeune homme.

Et son idée tomba à l’eau… Il était trop tard.

Mais à sa plus grande surprise, elle qui s’attendait à voir apparaître un Mangemort, un fantôme ou pire encore une folle furieuse ne vit qu’une petite élève de première année.


" La poisse " Marmonna Kelly en souriant toutefois à Zélie d’un sourire forcé.

" Finalement, je crois Blaise ou Blèche, je sais plus, que tu ne s’rais pas si rapidement en paix. Elle est terrible cette fille " Murmura Kelly aux creux de l’oreille du Serpentard.

" Bonsoir !!! Wesch, ça gaz ? " Lâcha Kelly comme si de rien n’était à l’adresse de la petite Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Mer 6 Sep - 12:24:39

[ Hj : pardooooooooon , j'ai mis du temps ToT Et en plus c'est court ToT ]

QUOI ?! Comment cette sale stupide gamine osait elle dire ça ?! Blaise était plus que fier d'être un digne représentant de la noble maison des serpentard , et tout ce qu'ele trouvait à faire , c'est de ne pas le croire ?! Le serpentard fulminait ... Oh oui , il bouillait de rage ! Il se préparait à lui lancer des tas de répliques bien cingantes à faire pâlir de jalousie Rogue ... Plus qu'il ne l'est déjà ! Pour dire ...

Il alait ouvrir la bouche ... mais , [ Ce fameux mais que tout le monde hait du plus profond de son être ... Tu vois c'est lequel ? Ben c'est celui là ! ] la fille su'il qualifierais volontiers de peste lui clouala bouche encore plus. Cette ... Cette ... Cette fille là , osait sous entendre qu'il n'était pas beau !

Ca allait certainement pas se passer comme ça ! On ne s'atirre pas les foudres d'un Zabini sans en sentir les conséquences ! Et après son nom , elle n'osera plus le déformer , ça c'est sûr ! Blaise n'écoutait plus du tout ce qu'elle disait ... Son cerveau était en mode standby.

Mais son cerveau daigna recommencer à penser lorsque la rouge et or s'arrêta de parler net. Puis d'ailleurs , elle commençais à tirer sur son avant bras !


- Quoi ? Hein ? Quelqu'un ?

Blaise détourna le regard pour voir une silhouette aprocher. Pas un mangemort. A moins que le Lord s'amuse à recruter des nains comme partisans ... Ce qui l'étonnerait assez fort. Et il avait raison. Ce n'était qu'une petite fille. De Poudlar apparement , vu que Kelly la connaissait ... Même que lorsque La Grffondo le prévint en murmurant à so oreille , Blaise devait avoir une mine desespérée. C'est fou comme toute la colère qu'il avait précedemment pouvait disparaître en un souffle.

- Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai pu faire pour mériter ça ? Dis Blaise dans une lamentations quasi-muette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   Mar 26 Sep - 15:31:00

[Désolée pour le temps que j’ai mis T_T. Et pour la longueur aussi … Mais ça ira mieux quand je serais à fond dans le topic ! Very Happy ]

Zélie essaya de faire comme si de rien. Comme si elle ne c’était pas incrusté en fait. Nan mais ! Ne croyez pas ça ! Zélie n’a aucun sens de l’orientation, si elle se perd, bah … Ha ! Tant pis quoi … Mais la rouquine préféré largement se perdre que d’embrasser un crapaud ! Na ! Miss Crapaud pouvait bien dire ce qu’elle voulait, Zélie elle, n’écrasait pas un crapaud pour ensuite enrouler sa langue avec la sienne. (Rien que dit penser j’ai mal au cœur XD) Voilà. Zélie était en face de deux petits n’enfants. Et elle ne trouvait rien à leur dire. De toute façon, qu’est-ce qu’il y avait à dire ? « C’est où Poudlard ? » Elle aurait l’air plutôt con comme ça … Donc, elle préféra regarder le garçon avec qui Kelly parlait que de se taper la honte, si ce n’était pas déjà fait … Non, en fait, elle préféra regarder Miss Crapaud de la tête au pied pour ensuite fouiller ses poches, et lui lancer :

Il est où ton ami vert caca ?!

Là, par contre, elle n’avait pas l’air con. C’était peut-être la première fois qu’elle disait « caca » dans sa vie. Etrange ? Bah oui. Quoi que, « caca » est dans le dictionnaire nan ? Enfin bref. En fait, Zélie ignorait totalement que Kelly ne souhaitait pas la présence de la rouquine. Par contre, elle se doutait bien que le garçon lui … Ne voulait pas d’elle. Donc, pour bien faire comme il faut, elle s’approcha de lui et …

T’es un Poufsouffle ?

Oui. Elle aimait dire des choses complètement stupides, et complètement décalée, que ça lui plaise ou non. Puis, Zélie se retourna vers Kelly et lui dit d’une voix bizarre, presque hypocrite.

Qu’est-ce que tu fais ici ? Vous aviez un rancart ? Dans ce cas … Je ne vous ai pas vu !

Et là, elle plaqua ses mains sûr son visage mais, avec ses doigts écartés. (Si vous voyez pas c’est pas grave =)) Donc, voilà. Pour tout dire. Zélie avait très envie d’embêter le garçon, certes elle avait aussi très envie d’embêter Kelly, mais elle était sûre qu’elle n’y arriverait pas. Donc, bon. A moins d’être complètement idiote. Chose qu’elle n’était absolument pas …
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-