Partagez | .
 
 Cédric Diggory (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 13:13:12

[HJ : J’ai vu que quelqu’un avait demandé également mais je me lance quand même, vu qu’il n’a pas encore été accepté et que j’affectionne particulièrement ce rôle …]

*Nom: Diggory

*Prénom: Cédric

*Age de vôtre personnage : 15 ans (mais pour la fiche, je fais comme s’il en avait 11 pour l’entrée dans la grande salle avant le choixpeau^^)
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 20 ans
*Comment avez vous connu le site? Par tour de jeu

Il était une fois une famille de sorciers qui avait un enfant. Cet enfant se nommait Cédric Diggory et il était un réel cadeau du ciel. Amos Diggory et sa femme en étaient très fiers et se vantaient souvent (même un peu trop^^) du mérite de leur unique enfant auprès de leur famille et de leurs amis. Ils habitaient en Angleterre, près de Loutry Ste Chaspoule.

Cédric était le fils modèle : il faisait ses nuits en étant bébé, mangeait sans faire d’histoires en étant petit et ne pleurait presque pas. Une fois seulement, alors que Cédric avait 10 ans à peine, son père avait du hausser la voix. En effet Cédric était passionné de quidditch et avait voulu que son père lui achète le plus beau balai de la boutique. La famille Diggory était loin d’être une famille pauvre, mais le balai que voulait Cédric était beaucoup trop cher. Cédric avait donc attrapé le balai et avait menacé de ne plus le lâcher. Son père avait donc, pour la première fois de sa vie haussé le ton avec son fils en lui demandant de lâcher le balai. Au bout de deux minutes il avait été pris de remords et lui avait acheté. Comment refuser un malheureux balai à un enfant si mignon qui n’avait jamais rien fait de mal ?

Mais disons qu’à part ce petit « incident » vite résolu, il n’y avait aucune tache dans la vie de Cédric Diggory. C’était un enfant plutôt sage et posé, qui avait une grande joie de vivre. Il était de plus très sociable et allait facilement vers les gens. Dans le parc où il allait souvent jouer avec ses amis, il était toujours au centre de l’attention de tout le monde.

Et oui, Cédric n’était pas uniquement la star de ses parents mais il était aussi le chef de file de sa bande d’amis. On pouvait toujours lui faire confiance, lui confier ses secrets et lui demander de régler les situations les plus délicates. Cédric avait à son actif 15 affaires de propriété de jouets réglées, 4 amitiés refaites, 1 histoire de cœur arrangée entre deux de ses amis et il avait même réussit à régler un conflit entre un de ses copains et sa mère.(une histoire d’œufs cassés …bref …).

Cédric était diplomate et n’aimait pas laisser une situation dans le flou. Il était de plus très doué pour la rhétorique pour son age et last but not least, il avait une belle gueule. Toutes les petites filles du quartier s’étaient un jour endormies en pensant à lui et toutes celles un peu plus âgées espéraient vite le voir grandir.

Puis, le grand jour arriva enfin : son départ pour l’école. L’heure était venue pour lui de couper le cordon familial et de se lancer dans l’inconnu, dans sa vie d’indépendance. Le jour de son départ pour Poudlard, il était prêt et il avait hâte de commencer cette nouvelle vie. Il avait déjà lu les livres de la première année avec sa mère et avait hâte de suivre des cours avec des vrais professeurs. (Sa mère lui proposait une pause toutes les demi heure et lui servant du jus de citrouille et des petits gâteaux pour faire reposer son cerveau. Il aimait bien, certes, mais ce n’était pas comme ça qu’il concevait le travail.).

Il ne pleura pas, contrairement à sa maman (et il cru même voir les yeux de son père un peu plus brillants que d’habitude …) et monta dans le train après avoir embrassé très fort ses parents tout en leur disant que tout se passerait bien et qu’ils ne devaient pas s’inquiéter.

Pendant le voyage, il sympathisa tout de suite avec plusieurs personnes. Il fit découvrir les sucreries des sorciers à des enfants qui venaient du monde moldu, il parla quidditch à ceux qui s’y connaissaient aussi et il posa des questions sur les professeurs aux élèves un peu plus âgés.

La traditionnelle traversé en bateau se passa très bien ainsi que son entrée dans la grande salle. Il essaya de détendre ceux qui étaient stressés en faisant des blagues et pris place devant la dame au regard sévère pour écouter son discours.

Lorsque son nom fut appelé, il s’avança dignement vers le choixpeau, en souriant. Il était confiant, la seule maison où il ne voulait pas aller était celle de Serpentard, et il était sur de ne pas y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 25
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    avatar
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 13:53:52

Shocked ca arrive tellement peu souvent des fiches comme ça en ce moment Sad C'est très bien Wink Quelques fautes minimes ( Mais de frappe surement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 14:07:13

Oui! Très bonne fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 685
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    avatar
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 14:14:11

Oui, bravo ça fait plaisir de voir de belles fiches! ça veut dire qu'il y a encore de bons RPGistes qui ne sont pas encore sur le fofo! Very Happy
Bravo bravo bravo! (enfin j'arrête là parce que je flood et c'est pas bien: m'autofrappe!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 25
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    avatar
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 14:29:14

( Il faut lire à travers les mots de Lellia qui se dit : Très bonne RPGiste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lienmarrant.fr
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 685
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    avatar
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 14:50:49

ha non non non non non! je ne me considère pas ainsi! Il faut plutôt y lire que je considère bon nombre des membres de ce forum comme de très bons RPGistes, mais moi non! Je ne suis pas si égocentrique! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   Sam 1 Juil - 15:35:29

Hummmmm.......




Je dirais.......




POUFSOUFFLE!

(PS: je change ton nom en cédric Diggory Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cédric Diggory (Poufsouffle)   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-