Partagez | .
 
 Coline Silian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Coline Silian
    • Nombre de messages : 2
    • Age : 15
    • Date d'inscription : 14/03/2015

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    avatar
MessageSujet: Coline Silian   Sam 14 Mar - 18:35:41

Fiche d'identité:
Nom: Silian (mais ce n'est pas son vrai nom de famille

Prénom: Coline
Date de naissance:20/05/1998
adresse: entre les feuillages d'une forêt ou elle a trouvé refuge.
métier: auror


Vous avez devant vous une jeune femme de 17, aux yeux d'un vert lumineux, et au sourire malicieux

Elle a de longs cheveux brun qui se balancent dans son dos. Quelques mèches dépasse par ci par là, et retombent sur ses vêtements en cascade.Ses deux yeux vert qui sont l'océan calme, vous observent parfois discrètement derrière sa cascade de cheveux.

Le pâle blanc nacré de son visage fait ressortir ses traits doux, sont visage est fin, et souvent éclairée de détermination

La jeune fille, est un peu timide et secrète de prime abord, mais se lie d'amitié très facilement avec les gens. Cependant, ce qu'elle a le plus de mal à faire, est de leur faire assez confiance pour leur livrer ses secrets. Elle dégage une force, qui est dût à tout ce qu'elle a traversé, mais au lieux de la fragiliser,ça à fait naître une détermination, de ne jamais se laisser abattre par les événements, et elle a fait de ses faiblesses une force.
D'ailleurs, la phrase qui la motive, et qu'elle se répète quand elle a l'impression que tout s'effondre autour d'elle est :
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.

Malgré ses faiblesses, elle affiche souvent un visage rayonnant remplit de gaîté, et de joie.On pourrait pourtant lui reprocher son côté casse cou, qui la pousse à aller à la rencontre des dangers, mais ce que vous retiendrez le plus d'elle, est sa grande force, morale.

Autour de son cou, une chaîne en or, porte un sifflet de bambou, aux inscriptions étranges. La petite, y tient comme à la prunelle de ses yeux. Peut-être vous direz vous, que c'est un souvenir, auquel elle tient énormément, pourtant, c'est bien plus pour la jeune fille qu'un souvenir du passé, au contraire, c'est le symbole du présent et de l'avenir.

Une capuche sur la tête, lui recouvre partiellement son visage les soirées d'hiver, et ses vêtements son noirs, sûrement pour mieux se camoufler. Quoi qu'il en soit, son look fétiche, est veste cuire noire, slim noire, et bottines noires.. Une paire de gants noirs, recouvrent ses mains, et si vous êtes fin observateur, vous remarquerez que jamais elle ne les retire, quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est de ses origines, son teint blanc comme neige pourrait laisser supposer qu'elle vient du Nord, mais aucun accent spécifique ne laisse dévoiler ses origines. Sa démarche, est gracieuse et silencieuse, pareil à celle d'un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages-