Partagez | .
 
 Aïlin Bower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Aïlin Bower   Mar 30 Déc - 0:59:40

Aïlin Bower


Langue-de-plomb ♠ 23 ans ♠ Lord irlandais






Ambrine Illunia

Ambrine Illunia

Petite-amie mal assumée


Aïlin a rencontré Ambrine dans l'allée des Embrumes, où l'adolescente avait décidé de fureter à la recherche d'un bijou de pouvoir. Alors que la jeune fille se faisait agresser, Aïlin a pris sa défense et mis en fuite le voleur. Depuis, l'alchimiste se sent responsable d'elle. Mais plus les années ont passé, plus la jeune fille devenait une femme et d'autres sentiments ont fini par naître en Aïlin. Il en a conscience, mais malgré leur promiscuité, il a du mal à faire face à ses sentiments pour Ambrine.

Lynn Bower

Lynn Bower

Petite-sœur presque adorée


Malgré les très nombreux différends qu'ils ont pu avoir, Aïlin et Lynn partagent un lien très profond. Aïlin s'est longtemps senti fautif vis-à-vis de ce qu'a pu vivre sa cadette au sein du manoir familial et a toujours tout fait pour la protéger, et conserver ce lien fort qu'ils partageait, jusqu'à ce que la mort de leurs deux parents achèvent de les séparer l'un de l'autre, suivi du retour de Lynn au manoir. Séparation qui se transforma en rancœur féroce lorsque Lynn, sans en avertir Aïlin, fit sortir Léan, la dernière enfant Bower, du manoir pour lui éviter de subir le despotisme maléfique de Torin. Aujourd'hui, le passé semble derrière eux et les relations entre frère et sœur sont plus apaisées. Aïlin éprouve une profonde tendresse pour sa sœur. Il sacrifierait sa vie pour elle, s'il le fallait, même s'il espère que ce temps où ces paroles avaient un sens soit définitivement révolu.

Lavande Brown

Lavande Brown

Amie de longue date


Lavande est la fille qui aida Lynn à fuir le manoir Bower à l'époque où leur père était encore vivant et maltraitait cette dernière, avec Torin et Ultan. Pour cela, Aïlin lui en est reconnaissant à jamais. Il ne connaît pas Lavande aussi bien que Lynn, mais il l'apprécie à sa juste valeur et voit en elle une sorcière droite et intègre, qu'il estime beaucoup. Pour preuve, c'est à elle qu'Aïlin donna les résultats de ses recherches contre le Syndrôme de Déficience Magique, afin que son groupe de recherches trouve le véritable remède, et surtout, la raison de la propagation de la pandémie. Il sait qu'elle fait parti de ceux qui pourraient le faire envoyer en prison avec ne serait-ce qu'un tiers de ce qu'elle a pu deviner à son sujet, mais sait que jamais Lavande ne cherchera à le briser. De fait, elle est une des très rares personnes en qui le lord a confiance.

Torin Bower

Torin Bower

Frère honni


Si Aïlin a un frère qu'il a, fut un temps, aimé, c'est Torin. Aimé ? Un grand mot, mais l'ampleur de sa haine peut laisser présager la grandeur de son affection d'enfant pour cet aîné si digne et si intelligent. Un amour qui ne fut en aucun cas réciproque. Lorsque les deux frères devinrent orphelins à la suite du meurtre de leur père, Torin eut la charge d'Aïlin. Il en profita pour le manipuler longuement afin de briser les liens entre lui et Lynn, et obtenir ce qu'il désirait de lui. Menaces, tortures psychologiques et parfois physiques, Torin, devinant en Aïlin son plus grand adversaire, aura tout fait pour le faire plier et le mettre à sa botte. Mais la fin de la guerre arrivant plus tôt que prévu, entraînant la fuite de l'aîné, cela échoua et Aïlin garda une rancœur doublée d'une haine tenace à l'encontre de ce frère qui l'a trahi et déçu. Au point que, lorsque Torin reparut sans prévenir, Aïlin tenta de le tuer, entraînant un placement direct des deux sorciers en garde à vue. Aujourd'hui, leurs relations restent très froides. Loin d'être cordiales, ils font ce qu'ils peuvent pour se supporter et être au moins, si ce n'est aimables, corrects l'un avec l'autre, lorsqu'à de rares occasions, ils se rencontrent.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Gestion des liens-