Partagez | .
 
 Clymène Travers, née Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Clymène Travers
    • Nombre de messages : 7
    • Age : 20
    • Date d'inscription : 19/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: Noyer noir avec un coeur en licorne, 26.75cm, dure.
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 12:01:02

Fiche d'état civilNom : Travers (née Selwyn)
Prénom(s) :  Clymène
Âge : 30 ans
Date de naissance : Le 7 février 1975
Statut sanguin : Sang-Pur
Ville d'origine : Paris, France
Habite à/au :  Un grand appartement londonien
Situation maritale : Mariée à Clark Travers
Enfant(s) : Aucun
Emploi actuel : Médicomage (1er étage : blessures par créatures magiques)


Westminster, Londres.

Clymène avançait doucement sur la place, tenant sa mallette de sa main droite, observant avec horreur la scène de chaos qui se dressait devant elle. Des flammes dont l'ardeur avait diminué, de la fumée embrumant la place, des corps gisants sur le sol, dû aux dégâts causés par le dragon qui venait d'être lâché en pleine ville. Ce dernier avait fait un véritable carnage.  Elle regardait tout autour d'elle, sous le choc à cause des évènements qui s'étaient déroulés durant ces cinq dernières minutes, mais également étonnée par le silence qui dominait désormais la fameuse place de Trafalgar Square. Les rugissements de la bête, les cris terrifiés des victimes, tout cela avait cessé aussi vite que cela avait commencé. En l'espace de quelques instants, l'ambiance régnant sur la place était passé d'un enfer sur terre au calme après la tempête.
Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que la médicomage observait la scène en silence. Elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire, d'être arrivée trop tard pour soigner les blessés. Après tout, les blessures de créatures magiques étaient son domaine de prédilection, elle aurait pu les aider, elle le savait. D'un coup, elle fut captivée par quelque chose au loin, qui semblait bouger légèrement, à terre. Clymène ne prit pas le temps de réfléchir, elle avança d'un pas décidé vers ce qui, en se rapprochant, ressemblait de plus en plus à deux corps étendus sur le gravier. En arrivant à leur hauteur, elle fut piquée d'un soulagement, voyant que les deux hommes étaient en vie. Plutôt bien amochés, mais en vie. Elle s'empressa alors de sortir son nécessaire de secours. Elle prit d'abord sa baguette, la brandissant au dessus du premier homme en lâchant :

« Vulnera Sanentur. »

Elle répéta cette opération plusieurs fois, regardant le flux sanguin diminuer la première fois, les plaies se refermer à la seconde et la plupart des cicatrices, disparaître lentement à la troisème. Elle enchaîna en laissant couler quelques gouttes de l'essence de dictame qu'elle avait dans sa mallette. Elle fit de même sur le deuxième homme. Voilà qu'ils étaient désormais rétablis. Elle décréta en tentant de sourire légèrement :

« Vous avez été attaqués... Vous étiez grièvement blessés, mais vous êtes maintenant hors de danger. »

À partir de ce moment, tout se passa très vite. Une lueur de rage traversa les yeux des hommes qu'elle venait de secourir. Soudainement, ils se jetèrent sur elle, la ruant de coups. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ces personnes qu'elle avait pourtant aidé lui en voulaient à ce point. Mais en y réfléchissant un peu plus, ce n'était pas elle qu'ils haïssaient. C'était le fait qu'elle soit une sorcière. Ils détestaient cette entière race. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, l'un des deux homme abattit violemment son poing sur son visage, l'assommant directement.


--

Clymène ouvrit les yeux dans un sursaut.
Elle était un peu perdue sur le coup, mais en voyant l'élégant cadre contenant une photo d'elle et de son époux Clark, à leur mariage, posé sur la petite table de chevet à sa droite, elle comprit : elle était dans sa chambre, dans son appartement londonien où elle résidait avec son mari, et venait de faire un cauchemar. Ou plutôt, de refaire ce cauchemar : celui de son agression. Celui qui la hantait depuis des années maintenant, qui lui remémorait cet instant où sa vision des moldus a complètement changé. Car depuis, elle était d'avis que les sorciers devaient être séparés de ces êtres. Il valait mieux pour tout le monde. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à rejoindre les Veilleurs, organisation créée par son père, Dedalus Selwyn.
Elle lâcha un soupir de fatigue, une fois encore, cette nuit mouvementée ne lui avait pas apporté la forme dont elle avait besoin. La jeune femme tourna la tête sur sa gauche, se retrouvant nez-à-nez avec Clark. Celui-ci dormait à poings fermés, une main posée sur le ventre de sa femme. Clymène souriait légèrement en le regardant. Puis elle jeta un œil à l'horloge accrochée sur le mur qui leur faisait face. Celle-ci indiquait qu'il était sept heures du matin.

« Pile à l'heure » se dit-elle, légèrement sarcastique.

Elle déposa un petit bisous sur le front de son bien aimé endormi, puis se leva, marchant en direction de la salle de bains. Elle se regarda dans la glace. Au moins, son visage n'était pas trop marqué par le manque de sommeil. L'eau chaude de la douche la réveilla. Elle se prépara ensuite, revêtit sa blouse de travail, remontant ses longs cheveux bruns en un chignon assez stricte, coiffure adaptée au lieu sur lequel elle travaillait.
Elle buvait tranquillement son café, parcourant les actualités du mois de la Gazette du Sorcier. Elle lisait un article concernant l'oprhelinat de Loutry-Ste-Chapsoule, quand elle sentit deux bras se refermer sur sa taille. Elle sourit en se blotissant contre le buste de son époux. Ce dernier déposa un baiser sur sa joue droite.

« Bien dormi ?  Commença-t-il, en souriant.

- Pas vraiment... Répondit-elle, légèrement déçue.

- Encore ce cauchemard ?

- Oui. Encore, comme tu dis.»

Son compagnon resserra son étreinte, voulant la rassurer.

« Tu n'as plus à t'en faire désormais, je ne laisserai plus une telle chose t'arriver. 

- Je sais. Je n'ai pas l'intention de laisser cela se reproduire, déclara-t-elle, décidée.»

Elle se força à sourire, histoire d'effacer l'inquiétude apparente sur le visage de Clark. Celui-ci la regarda, l'air hésitant avant de demander :

« Tu crois que ça va aller ? 

- Il faut que ça aille, répondit-elle. Je file à l'hôpital, je vais me mettre en retard, j'ai pas mal de dossiers en ce moment.»


Son cher et tendre sourit à cette phrase, il avait finit par accepter le choix de sa femme quand elle avait refusé la vie de femme au foyer qu'il avait cherché à lui imposer, pour travailler à Ste-Mangouste.

Clymène se dirigea ensuite vers la porte d'entrée. Une nouvelle journée commençait, elle n'avait aucunement l'intention de laisser ses mauvais rêves prendre le dessus sur son moral. Aujourd'hui encore, elle se plongerait dans son travail, cela l'éviterait de se torturer plus longtemps. Et puis elle avait prévu de déjeuner avec son père. Celui-ci devait lui parler de l'Ordre du Phénix, qui faisait de plus en plus de bruit, ce qui ne lui convenait vraiment pas.

Oui, Clymène avait plein de choses à faire, et cela tombait bien, car elle ferait tout pour ne pas se retrouver seule avec ses pensées. Du moins, c'est ce qu'elle se disait intérieurement en refermant la porte derrière elle.


Votre âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Complètement par hasard, en cherchant un forum sur ce thème qui serait toujours actif!


Dernière édition par Clymène Travers le Mer 20 Aoû - 14:39:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Jaime Rosenbach
    • Nombre de messages : 48
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 10/07/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de Chêne rouge, ventricule de dragon, 29 cm et demi, ornée d'une bague d'argent
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 12:23:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    avatar
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 12:34:50

Parfait ! Très jolie fiche, qui est d'autant plus plaisante à lire qu'on voit clairement que tu t'es vivement intéressée au contexte et à l'intrigue en cours !

Tu es bien évidemment validée, je m'empresse de te mettre rang et couleur. Razz

Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter, en privilégiant cependant le compte Staff (lisible également par la modératrice, Ambrine Illunia), car je reçois les notifications de message privé par mail lorsqu'un MP est envoyé à ce compte. Wink

Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires de jeu et commencer le RP ! Pour cela, rien de plus simple. Il te suffit de poster une demande dans la section Demande de Jeu ou même d'en discuter sur la chatbox, pour trouver des partenaires disponibles. Wink
Tu peux aussi d'ors et déjà voter sur les Top-Sites pour permettre au Miroir de conserver une bonne visibilité et attirer de nouveaux partenaires de jeu. Wink Le meilleur voteur du mois voit son personnage à l'honneur sur la page d'accueil, en remerciement. Une autre surprise, et de taille, lui est également réservée, mais... c'est une surprise ! Donc chut. Wink

Enfin, si tu veux entrer dans le bain et dans la peau de ton personnage par un RP introductif, nous pouvons sans problème jouer le déjeuner avec Dedalus, dont tu parles dans ton RP. Si Dedalus n'est pas joué actuellement, nous l'utilisons en tant que PNJ comme dans ce topic.

Je te souhaite de te plaire parmi nous, et de bien t'amuser !
À très vite en jeu !

Aïlin.

_________________________________
Compte commun des administrateurs du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirdurised.com
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    avatar
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 13:57:10

Bienvenue officiellement ! cheers

J'ai déjà des idées de missions pour ton personnage niarkhéhé J'espère que tu te plairas vite parmi nous !

_________________________________
Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 14:12:15

Bienvenue dans la maison des fous  niarkhéhé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Clymène Travers
    • Nombre de messages : 7
    • Age : 20
    • Date d'inscription : 19/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: Noyer noir avec un coeur en licorne, 26.75cm, dure.
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 14:15:13

Merci à tous pour votre accueil !

J'aurais bien aimé savoir quelles sont les missions en question Ambrine Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    avatar
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 14:32:29

On en discute en MP ? Very Happy

(Oh le suspeeeeeeeens ! Vous voudriez tous savoir hein ? niarkhéhé)

_________________________________
Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Clymène Travers
    • Nombre de messages : 7
    • Age : 20
    • Date d'inscription : 19/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: Noyer noir avec un coeur en licorne, 26.75cm, dure.
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Mer 20 Aoû - 14:47:32

Haha, d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Jeu 21 Aoû - 8:58:57

Han une collègue ! Et du même département que moi pour une fois Yeux Enfin, au vu de nos positions politiques respectives, il n'est peut-être pas si mal que je passe l'essentiel de mon temps hors de Sainte-Mangouste niarkhéhé 

En tous les cas, bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Clymène Travers
    • Nombre de messages : 7
    • Age : 20
    • Date d'inscription : 19/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: Noyer noir avec un coeur en licorne, 26.75cm, dure.
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   Jeu 21 Aoû - 10:13:27

Haha! Merci pour l'accueil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clymène Travers, née Selwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-