Partagez | .
 
 Gazette de janvier 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Mister Hycks
    • Nombre de messages : 176
    • Age : 107
    • Date d'inscription : 24/06/2008
    avatar
  • Journaliste Anonyme
MessageSujet: Gazette de janvier 2005   Dim 12 Jan - 12:51:52

Tatiana Zabini, veuve pour la huitième fois !

Il est un fait connu des hommes fortunés de notre pays : plus sûrement qu’en croisant un Sinistros, si vous épousez Tatiana Zabini, il ne vous reste guère de temps à vivre. C’est de cette malédiction dont a fait les frais Dylan Fisher, un riche sorcier irlandais âgé de 38 ans, venu s’installer au Royaume-Uni pour les affaires en 1996.

Marié depuis un an et demi, le couple a souvent été vu lors des soirées mondaines de Grande-Bretagne. Heureux de vivre et philanthrope, il avait su convaincre son épouse de participer à des actions de charités pour les orphelins de la guerre. Ses affaires fleurissaient et même son principal rival, Daniel Hepburn, dirigeant des Chaudrons gallois et rival de Fisher en affaires, le disait « agréable à vivre ».

Sa mort est un choc pour tous ceux qui l’ont connu tant elle est survenue brusquement.

L’un de ses collaborateurs a en effet trouvé son corps inerte, vendredi matin, dans une ruelle proche de son lieu de travail. Emmené à Saint Mangouste, Dylan Fisher n’a pas pu être sauvé par les médicomages et a été déclaré mort à 11h42, sans que la cause précise de son décès soit connue.

Sa fortune, dont le montant estimé est à hauteur de 15.800 gallions, revient intégralement à sa veuve. La sœur du défunt, Mary Fisher, a toutefois réclamé une enquête des Aurors afin d'éclaircir les circonstances de sa mort. « Il était en parfaite santé » , a-t-elle affirmé, réfutant la possibilité d’une défaillance cardiaque provoquée par un excès de potions énergisantes. Elle l’a néanmoins trouvé « inquiet depuis quelques semaines, comme si quelque chose l’effrayait ».

Les accusations à l’encontre de Tatiana Zabini, que l’on croit responsable de son décès, n’ont pas attendu cette insinuation pour fuser. Des accusations qui, rappelons-le, n’ont jamais trouvé échos au département de la Justice Magique après la mort de ses sept premiers époux. Parlant de « mensonges » et de « diffamation », la veuve réclame des excuses publiques de la part de sa belle-sœur.

Blaise Zabini n’a quant à lui pas souhaité prendre part au débat, mais les rumeurs vont bon train quant à une éventuelle implication de sa part. Il hérite en effet de l’entreprise de son beau-père, alors qu’il n’est âgé que de vingt-quatre ans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Echanges de hiboux :: La Gazette du Sorcier-