Partagez | .
 
 Famille Striker [1 rôle disponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Striker [1 rôle disponible]   Sam 14 Déc - 14:19:15

Les Striker
Créateurs

Prénom & Nom : Marilyn et Oswin Striker
Rang / Fonction : Directrice de la Police Magique / Langue de Plomb
Date de naissance : (Marilyn) 07.11.1956 / (Oswin) 06.06.1978
Statut sanguin : Sorciers simples
Fiches de présentation : Marilyn & Oswin

Histoire de la Famille
Rien d’épique, rien de tragique. S’il fallait caractériser la famille Striker, ça ne serait ni par des aventures incroyables, ni par des drames familiaux sans fin. Les trois Striker forment une petite famille heureuse : l’oncle, la mère et le fils. Oubliez le reste de leurs proches. Officiellement, ni Marilyn, ni Newton n’ont encore de parents et puisque ceux-ci ne se sont jamais manifestés pour leur petit-fils, Oswin vous dirait aussi que de grands-parents il n’a pas. Aucun passé traumatisant, toutefois. Seule la présence d’une petite sœur de quinze ans de moins que Marilyn a provoqué cette séparation ; à force de trop la choyer et la mettre en avant au détriment des deux aînés, plus brutaux, ceux-ci ont pris leurs cliques et leurs claques dès leur sortie de Poudlard et ont préféré voir le monde. Puis revenir promptement, l’un pour sa carrière, l’autre pour son enfant.

Ce qui les soude toutefois n’est pas cette absence, mais les points communs qui émaillent leurs caractères et leurs vies. Provocateurs, joueurs et parfois manipulateurs, ils le sont par jeu plutôt que par malice et, à l’occasion, simplement par besoin. L’infidélité est leur second gros point commun. Pas la leur, ça non. Celle de leurs conjoints en revanche... Le père de Marilyn la quitta pour la voisine alors qu’elle était enceinte et venait de découvrir leur idylle. Newton par deux fois faillit se marier, avant de réaliser que sa future femme le trompait. Et Oswin, même s’il ne l’avouera jamais, se fiança à sa petite-amie... déjà mariée. Viennent finalement un manque total de discrimination amoureuse entre un sexe ou l’autre, et, plus important encore, une vision de leur famille qui leur suffit et qui les comble. Ils sont ensemble, ils sont en bonne santé et heureux, donc tout va bien.



Newton "Newt" Striker [LIBRE]
Rang / Fonction
Entraineur et sélectionneur des Flèches d'Appleby

Date de Naissance
18 / 03 / 1955

Lieu de Naissance
Leeds

Statut sanguin
Sorcier simple

Situation Maritale & Enfants
Célibataire endurci, sans enfant

Habite
Appleby, Lincolnshire du Nord, Royaume-Uni

Description du personnage
Histoire
Fils aîné d'une famille de sorciers modeste, il se montre vite responsable et s'attache tout de suite à sa sœur Marilyn. Ensemble, ils font les quatre cent coups jusqu'à son admission à Poudlard où, fier membre de Gryffondor, il passe une scolarité pour le moins mouvementée. La naissance de sa dernière sœur alors qu'il est en septième année le prend un peu au dépourvu, mais c'est surtout lorsque ses parents se mettent à critiquer ses choix à outrance tout en glorifiant la petite qu'il décide que le reste du monde est plus attrayant.

Lui qui a déjà joué au Quidditch à Poudlard (poursuiveur) se fait remarquer par l'entraineur d'une équipe anglaise (au choix, sauf Canons de Chudley ou Frelons de Whimbourne) alors qu'il fait un match amical avec des sorciers en Grèce. L'homme parvient sans trop de peine à le convaincre de rentrer en Angleterre pour passer professionnel, où Newt fait alors une carrière remarquée autant par son style de jeu agressif que par les deux mariages royalement avortés qui la jalonnent.

Une fois retraité, il prend une année de congé sabbatique durant laquelle il voyage à nouveau avant de décréter qu'il sera entraineur de Quidditch. Il y parvient en remplaçant l'ancien coach des Chauve-Souris de Ballycastle, même si depuis six ans, il s'occupe des Flèches d'Appleby. Sa carrière comme entraineur l'a fait connaître comme l'un des coachs les plus difficiles à contenter, quand bien même il sait féliciter ses joueurs et les soutenir lorsqu'il faut.

Newt considère son neveu Oswin comme son propre fils et a toujours été là pour aider sa sœur à l'élever, notamment en l'entrainant au Quidditch dès son plus jeune âge. Il se montre parfois gamin en jouant avec lui - même maintenant - si bien que Marilyn se demande parfois si ce n'est pas elle, l'aînée de la fratrie. Quant au reste de la famille, il n'en sait pas grand chose sinon que la petite dernière travaille dans une libraire médiocre du quartier sorcier de Manchester.

Caractère
Enthousiaste, énergique, sociable et heureux de vivre, Newt n'en est pas moins brusque, exigeant et très mauvais perdant. Il se pose peu de questions existentielles et se caractérise autant par son franc-parler que par son goût du jeu, de la provocation et son pragmatisme. Newt ne perd jamais le Nord, quand bien même il semble être passé à autre chose et vous laisse croire qu'il a oublié que vous avez "omis" de répondre à sa question. Il souffre aussi d'une véritable logorrhée verbale, point commun avec son neveu Oswin.

Aspect physique
En dépit de sa cinquantaine, Newt garde un physique très athlétique, et pour cause, puisqu'il fait presque autant d'exercice que ses joueurs. Les cheveux grisonnants, il sourit beaucoup et son visage est marqué par les ridules qui en témoignent. Newt n'est pas négligé, même si son style vestimentaire est assez décontracté. Il ne vire pas pour autant dans l'excès inverse, mais rares, très rares, sont les occasions de le décrire comme élégant.

Avatar
Rupert Graves

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-