Partagez | .
 
 Personnages prédéfinis liés à l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    avatar
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Personnages prédéfinis liés à l'intrigue   Mer 27 Nov - 18:25:08

Les personnages proposés ici sont des personnages avec un rôle important pour l'intrigue. Ils doivent être joués régulièrement et, dans certains cas, apportent avec eux la responsabilité de gérer un groupe de joueurs (c'est particulièrement vrai pour Dedalus). Nous attendons donc des joueurs qui les choisissent d'être présents et actifs.

Les rôles sont néanmoins disponibles pour tous, comme premier ou multi-compte.

Sommaire des personnages
Veilleurs
Dedalus Selwyn (Libre)
Clymène Travers, née Selwyn (Libre)

Monde criminel
Victor O'Connor (Libre)

_________________________________
Compte commun des administrateurs du Miroir du Risèd.


Dernière édition par Administration le Dim 14 Sep - 13:36:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirdurised.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    avatar
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis liés à l'intrigue   Mer 27 Nov - 18:29:00

Dedalus Selwyn
Carte d’identité
Âge : 54 ans, né le 16 Juin 1951
Occupation : Directeur du Département des Transports Magiques
Affiliation : Dirigeant des Veilleurs, second de Fawley
État Civil : Marié à Amora Selwyn, née Rosier
Enfant(s) : 31 Octobre 1973 – Hercules Selwyn
7 février 1975 – Clymene Travers, née Selwyn
Parrain de : Thomas Fawley, 21 ans, fils aîné d'Eugene Fawley

Position dans le contexte
Homme de contrastes, il est difficile de savoir si Dedalus Selwyn arrive aux postes qu'il occupe par ambition, par opportunisme ou par reconnaissance de son travail.

Bon élève à Serdaigle, il ne se fait pas vraiment remarquer, mais devient préfet en cinquième année. A la sortie de Poudlard, Dedalus embrasse la carrière d'Enchanteur de voitures magiques. Et réussit. En 2000, il fournit les plus grandes familles Sang-pur d'Europe en Rolls Royce magiques et autres voitures de qualité. Il laisse toutefois l'entreprise à son fils Hercules lorsqu'il rentre au Ministère cette année-là, où il dirige l'un des bureaux du Département des Transports Magiques. Quand Eugene Fawley devient Ministre, Dedalus Selwyn obtient, finalement, la tête du Département.

C'est un homme que l'on dit loyal, curieux et travailleur, quoi qu'excessivement têtu. Ses meilleures décisions ne sont pas celles prises après longue réflexion, mais celles qu'il fait sur intuition. Il s'obstine pourtant à vouloir pondérer chaque choix, peser le pour et le contre avant de trancher, ce qui occasionne toujours un certain nombre d'erreurs. Elle sont heureusement rattrapables dans la majorité des cas.

Fidèle à Eugene Fawley qu'il connait depuis l'enfance, il partage ses vues sur la nécessité d'une séparation entre les deux mondes. Plus tolérant de sa jeunesse, son exposition au monde moldu durant ses années entrepreneuriat l'a refroidi. Ce n'est pourtant ni ça, ni les derniers évènements du monde sorcier qui ont provoqué le mépris viscéral qui l'habite maintenant. Clymène, sa fille, fut agressée par les deux moldus qu'elle tentait de soigner des blessures provoquées par le dragon de Trafalgar Square.

Il crée donc les Veilleurs quand il apprend que l'Ordre du Phénix s'est reformé pour contrecarrer Fawley. Bien décidé à laisser celui-ci faire ce qui lui semble juste, il se veut protecteur de son gouvernement... quitte à verser dans l'illégalité. Sans le lui dire, c'est évident

Précisions utiles
Ce rôle devra être pris par un joueur actif et très présent, qui communiquera avec le staff sur ses actions concernant les Veilleurs de manière à participer efficacement à l'intrigue.

Avatar
Brun, faisant son âge, physique assez commun.
Le choix de l'avatar est libre tant qu'il répond à ces critères.


Clymène Travers, née Selwyn
Carte d’identité
Âge : 30 ans, née 7 février 1975
Occupation : Médicomage (1er étage : blessures par créatures vivantes)
Affiliation : Veilleurs. Fille de Dedalus Selwyn.
État Civil : Mariée à un homme de la famille Travers
Enfants : Aucun

Position dans le contexte
Clymène est une femme de tête. Brillante, déterminée et généreuse, elle fait honneur à la maison de Serpentard en sortant de Poudlard avec d'excellents résultats. La jeune fille refuse alors le rôle de femme au foyer que son fiancé cherche à lui imposer et entame une carrière comme médicomage dans laquelle elle entend bien briller.
   
Persuadée que le monde moldu et le monde sorcier sont trop dangereux l'un pour l'autre, elle prône - notamment avec les évènements des dix dernières années - une séparation totale entre les deux. Davantage pro sang-purs que véritablement anti-moldus, elle rejoint les Veilleurs pour soutenir son père et la politique du Ministre.

Clymène, malgré sa douceur, tient toutefois de la maison qui fut autrefois sienne. Ambitieuse, elle est déterminée à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut. Elle sait néanmoins qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, quitte à être, elle-même, l'un des œufs concernés si la situation le mérite. Clymène est du reste dotée d'une forte force morale contre laquelle elle se débat parfois.

Précisions utiles
Clymène fut agressée par deux moldus apeurés qu'elle tentait de soigner des blessures provoquées par le dragon lâché sur Trafalgar square en 1999. Les blessures ont été très superficielles et elle n'en garde pas de séquelles (physiques ou morales).

Avatar
Brune/châtain foncé, elle a un physique commun ou est plutôt jolie sans être excessivement belle.
Le choix de l'avatar est libre tant qu'il répond à ces critères.


Victor O'Connor
Carte d’identité
Âge : 48 ans, né le 8 Janvier 1957
Occupation : Hôte d'un relai voyageurs, couverture pour la revendre d'ingrédients et artefacts magiques rares et illégaux au marché noir.
Affiliation : Pro Sang-pur (ce qu'il dit être lui-même) O'Connor a un mépris basique et primaire vis-à-vis des moldus et des cracmols. Il est le genre de personne à véhiculer les vieux clichés à propos de la reconnaissance d'un vrai sorcier de sang-pur dès les premières années de sa vie.
État Civil : Veuf
Enfant(s) : 28 Mai 1983 – Deborah O'Connor

Position dans le contexte
Jusqu'à aujourd'hui, O'Connor avait toujours manigancé dans son coin, loin des regards indiscrets, connus seulement de quelques sorciers bien renseignés. Sa cave était une vraie caverne d'Ali-baba lorsqu'arrivait le jour des livraisons. On y trouvait des raretés tels que des voiles de moremplis ou des pousses de filet du diable. Largement concurrencé par le réseau bien huilé du Damier, Victor perdit beaucoup de clients pendant les années fastes des chefs de clan, en ressentant une vive aigreur.
Aussi, afin que cela ne se reproduise plus, il a profité de l'effondrement du Damier pour récupérer tous les marchés dont il pouvait s'emparer, formant son propre réseau pour assurer sa pérennité. C'est ainsi que l'Impasse du Loup a vu le jour.

Précisions utiles
Il n'y a pas pire radin que lui, au point que sa fille, Deborah, ne termina pas ses études à Poudlard une fois passée la cinquième année, afin de faire des économies en manuels et autres ustensiles inutiles.

Avatar
D'une allure sèche, le visage émacié et ses cheveux grisonnants tombant sur ses tempes en paille sèche, O'Connor n'a rien d'engageant à première vue. On le croirait fait dans un fétu de paille, capable de se briser en mille morceaux au moindre coup de vent. Il n'en est rien cependant, et si vous éveillez son attention, O'Connor va déployer une gestuelle et une attitude vives et fluides, le regard brillant et les manières mielleuses.
Le choix de l'avatar est libre tant qu'il répond à ces critères.

_________________________________
Compte commun des administrateurs du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Les prédéfinis-