Partagez | .
 
 What's the name of the game? [Sully]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Taemin Lee
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 31/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldus
      Baguette magique: 28,75cm -Séquoia géant -Ventouse de Strangulot -Légèrement élastique
    avatar
MessageSujet: What's the name of the game? [Sully]   Mar 2 Juil - 22:56:32

    Il s'affala de manière peut élégante dans un fauteuil bleu nuit de la salle commune et poussa un soupir à s'en fendre l'âme. Devant lui reposait sa machine à coudre mais également des parchemins en vrac, sur une des tables basses de la Salle des Aigles. Parmi ces parchemins, des notes sur les dimensions de Nikolaï Dmitriev, son client pour lequel sa machine à coudre surchauffé dernièrement, mais également des notes de cours. Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Taemin faisait de la couture, mais révisait aussi à la fois son cours de Défense Contre les Forces du Mal, pour les examens approchant, entre deux. Mais là, le coréen sentait que sa tête allait exploser s'il ne faisait pas de pause. Il ferma les yeux un moment, sa tête se reposant sur le moelleux du fauteuil. Il se massa les paupières un instant avant de tirer de l'une de ses poches ses lunettes et de les enfiler grossièrement sur son nez. Elles étaient en monture noire, et en grande forme ronde. Il ne les utilisait pas souvent, juste pour lire, coudre, ou lorsqu'il avait vraiment à se concentrer sur des détails pour un long moment.

    Loin, autour de lui, il pouvait enfin entendre le bourdonnement des autres étudiants. Il était toujours dans sa bulle lors de sa couture, aussi il n'avait pas prêté attention à ce qui se passait autour de lui. Et il fallait avouer que depuis sa promotion au poste de Préfet, peu oser venir lui dire qu'il faisait trop de bruit avec sa machine dans la Salle Commune et qu'il ferait mieux de coudre dans son Dortoir. La peur de l'insigne sans doute. Pourtant, s'ils l'avaient demandé, il l'aurait fait avec un sourire polie et se serait excusé du dérangement. Le bourdonnement environnement lui parvint plus clairement et, les yeux toujours fermés, il repensa à ses amis qu'il n'avait pas encore eu trop le temps de discuter avec. Il n'avait pas encore revu la beauté africaine de Poufsouffle, Sheena, depuis ce week-end à Pré-au-Lard, et avec l'incident entre Apollon et Rusard, la tumulte dans l'école n'avait pas aidé à revoir Page McHenry. Par contre, il en avait entendu parlé de cette McGween de malheur. Par Rowena toute puissante, que quelqu'un la jette dans le lac pour que le Calmar Géant s'en occupe de celle-là. A songé à des choses négatives, il repensa à l'enseignant d'Histoire de la Magie, qui n'était pas son favoris non plus. Raaah, penser positif. Il lui fallait penser positif pour aller mieux, sinon, il resterait fatigué et en plus gagnerait en mauvaise humeur, et ce n'était pas son but.

    Et le basketball lui manquait. Ah, combien de fois il n'avait pas espéré pouvoir en pratiquer à Poudlard. Mais il n'y avait pas moyen. Il n'y avait pas de court adaptée pour ce genre de balle, ni à l'intérieur ni à l'extérieur du domaine de l'école. Il ouvrit alors les yeux, son visage manifestant sa frustration en une adorable moue boudeuse. Il sentit ses cheveux se réduire en taille et se boucler sur sa tête, se passant la main dedans, ils tournèrent blonds. Il saisit une des mèches sur le devant et l'observa, ses yeux se mettant à loucher. Puis il relâcha la mèche qui se boucla de nouveau automatiquement sur sa tête. Ajustant sa vision, il vit alors qu'il était observé. Il avait un peu l'habitude, être observer dans l'école était une habitude pour lui. Après tout, on ne croisait pas des Métamorphomages à chaque coins de rue. Principalement, c'était désormais les jeunes années qui le dévisageaient, mais là il s'agissait de quelqu'un de son âge, de sa classe même, et qu'il connaissait plutôt bien. Un sourire apparut sur son visage alors qu'il la gratifia d'une salutation.


    -Sully!!

    Il lui fit signe de venir s'asseoir près de lui, puis se décala un peu pour laisser plus de place à sa camarade et amie sur le divan. Un léger stress monta en lui, mais il maintint son physique actuel pour éviter de paraître trop ridicule en moins de deux minutes.

    -J'ai l'impression que ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-