Partagez | .
 
 Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    avatar
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Lun 17 Juin - 16:43:48

Samedi. Enfin ! Ca faisait quelques temps déjà qu’Ambrine se préparait pour cette journée. Un entraînement toutes maisons confondues, c’était plutôt rare comme situation ! Cet après-midi promettait d’être riche en surprise. C’est donc après un repas équilibré –pour changer de ses vieilles habitudes consistant à s’empiffrer tout en faisant rire l’assemblée- que la fillette se dirigea vers son dortoir. Elle ne pensait pas qu’elle utiliserait ses gants cette année, mais elle les avait tout de même emmenés avec elle à Poudlard, sans espoir de les enfiler. De magnifiques gants en peau de Suédois à museau court, ce qu’on faisait de mieux niveau résistance, doublés d’un tissu anti-transpirant. Et en plus, ils étaient ajustables à la taille de la main du porteur. Ce qu’on faisait de mieux sur le marché actuellement. Un semi-cadeau de son père pour son élection au poste de Préfète. Et aujourd’hui, après plus de sept mois rangés dans une valise, ils ressortaient enfin. Eux et sa paire de lunettes, qui, elles, n’avaient absolument rien d’exceptionnel. Bref.

Une fois habillée chaudement pour faire face au mois de Novembre, elle attrapa son sac dans lequel elle avait entassé ses affaires, et marcha tranquillement jusqu’au stade, avec une bonne demi-heure d’avance. C’est qu’elle en avait, des choses à faire ! Elle se pressa donc dans sa marche, saluant amis et connaissances sur son passage. Arrivée au stade, elle entra comme si elle rentrait chez elle dans les vestiaires et s’activa pour préparer ce dont elle aurait besoin. Les balles, les battes, les balais, et même quelques paires de lunettes et de gants, pour ceux qui n’en auraient pas, ou les auraient oubliés. Puis, d’un coup de baguette, elle fit léviter le tout de manière maladroite, amenant ses victuailles au milieu du terrain. Elle installa les balais l’un à côté de l’autre et retourna dans les vestiaires pour chercher ce qui s’avérerait être leur premier exercice pratique : deux grosses cibles qu’elle avait prit la peine de peindre à l’avance sur des carrés de cartons. Elle les aurait bien faits d’un sort, si elle en connaissait un. Mais à défaut, elle l’avait fait à l’ancienne. Ca lui avait rappelé la maternelle chez les moldus.

13h50. Il restait dix minutes avant l’arrivée des participants, en espérant qu’il y en aurait. Mais elle était confiante, les autres préfets avaient normalement accrochés son mot dans leur salle commune pour toucher le maximum de personne. Et en plus de cela, elle avait le soutien de McGonagall, éternelle fan de Quidditch, qui lui avait sans doute fait de la pub à la fin de ses cours. Du moins, elle l’espéra. Elle s’installa donc dans l’herbe, tranquillement, sans laisser penser aux autres qu’elle serait leur coatch pour la journée, et fixa l’entrée du stade.


[Désolée, c'est petit comme intro ... Je vous attends !]

_________________________________
Image


Dernière édition par Ambrine Illunia le Mer 19 Juin - 17:14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    avatar
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Mer 19 Juin - 15:46:20

Ressortir son Medneff lui causait toujours une drôle d’impression. C’était un peu comme retrouver un vieil ami que l’on ne croise que de temps en temps, mais le genre d’ami avec lequel, peu importe les mois voire les années qui se sont écoulés depuis vos dernières retrouvailles, lorsque vous vous retrouvez, tout recommence comme au premier jour. Comme si votre amitié n’avait jamais vraiment connu d’interruption, vous vous connaissez toujours aussi bien, vous riez toujours aux mêmes blagues, vous vous énervez toujours pour les mêmes raisons, bref rien n’a changé.

Dans le cas précis de son balai, le Russe avait toujours eu cette même sensation chaque fois qu’il le ressortait de sa malle. Cela n’arrivait en effet pas si souvent que cela car il était loin d’être un fervent amateur de Quidditch et ce, même s’il pouvait apprécier un bon match de temps à autres, soutenait toujours l’équipe de sa maison par instinct de solidarité et vouait un quasi-culte à Victor Krum – en même temps l’attrapeur bulgare était un dieu vivant ! Néanmoins, si le Quidditch, sport par équipe s’il en était – sans compter son côté ultra-violent dont Alekseï et sa batte étaient un exemple brillant – ne l’attrayait pas plus que cela, il appréciait réellement de voler. La sensation de liberté que le vol lui offrait avait en effet toujours été une échappatoire bienvenue à ses problèmes. Cependant, force était de constater que, récemment, sa vie se portait plutôt bien entre Lev, Arabella et Akiko. Il n’avait par conséquent pas tellement ressenti le besoin ces derniers temps de ressortir son fidèle « destrier des airs » comme sa mère aimait à l’appeler de manière franchement ridicule. Mais, alors pourquoi choisir de lui faire prendre l’air précisément en ce samedi plutôt frisquet de novembre ?

La réponse était simple en apparence : entraînement de Quidditch inter-maisons. Si on y regardait un peu plus en profondeur néanmoins, ça n’aurait nullement dû le concerner vu qu’il était trop solitaire pour jouer au Quidd’. Néanmoins Serpentard avait perdu son attrapeuse depuis la disparition inexpliquée de la circulation de Megan, le Préfet avait donc accepté de se proposer en tant que remplaçant en attendant que le poste soit repris par quelqu’un de plus motivé. Car, si le poste d’Attrapeur correspondait à sa personnalité et ses goûts personnels (un rôle solitaire où il ne s’agissait que d’aller vite et d’être agile sur son balai), être Préfet lui prenait déjà suffisamment de temps comme ça, il n’était en conséquence pas particulièrement motivé pour être en plus Attrapeur des Serpents. Enfin, en attendant d’être remplacé, encore fallait-il s’entraîner pour le match inter-maisons à venir sinon il risquait d’être complètement rouillé le jour J.

Il s’assura donc une dernière fois que l’instrument de vol était en bon état - autrement dit que le manche ne comportait pas d’échardes, que les étriers étaient bien attachés et que le bout était correctement huilé – puis, enfilant la tenue dans laquelle il avait pour habitude de voler en temps normal (un pantalon souple noir, un polo à col roulé noir aussi, une gabardine longue beige et ses gants en peau de dragon), il prit la direction du stade avec son casque de protection sous le bras. Car, il avait déjà fait l’expérience d’une mauvaise chute et il se contrefichait d’avoir l’air idiot, tant qu’il était protégé c’était l’essentiel. Puis, une fois arrivé sur place, il remarqua tout de suite Ambrine en train d’installer le matériel et s’approcha pour lui souhaiter le bonjour.


-Alors, Pomfresh t’a enfin autorisé à remettre le pied à l’étrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Jeu 20 Juin - 9:19:46

Un entrainement inter-maison ?? Mais quelle mouche avait bien pu piquer Ambrine s'était demandé le jaune et noir ?

Quoique depuis l'époque du match illégal pendant le règne des Carrows ce genre de pratique semblait être à la mode, le mélange des maisons pour plus de solidarité ou un truc du genre surement. Ace n'aimait pas vraiment le principe, préférant jouer avec des gens qu'il appréciait et en qui il avait totalement confiance, ce qui n'était pas le cas des verts ainsi que pour quelques bleu et bronze pour lesquels ils éprouvait un certain dédain depuis un match où ces derniers les avaient bien battu ... Depuis les choses avaient changé, mais bon apparemment les vieilles rancunes persistent et il fallait faire avec .
Ace avait donc longuement hésité à se rendre au terrain d'entrainement, surtout qu'il avait disparu de la circulation après avoir tenté de relancer l'équipe des jaunes, une tentative avortée, puis il avait disparu de la circulation préférant se consacrer à son passe-temps préféré : Donner du travail à Rusard. Une activité qui lui laissait rarement du temps libre même le week end vu qu'il était bien souvent en retenue quand il n'arrivait pas à faire accuser Peeves à sa place.

Le jour J, Ace se réveilla comme à son habitude juste avant midi, enfila sa tenue de match et pris sa batte et son balais avant de se diriger vers la tour d'astronomie d'où il pourrait observer les gens qui se rendraient à l'entrainement avant de décider si lui même irait se joindre à eux. Il ne croisa pas grand monde dans les couloirs, il était l'heure du repas et la majorité des élèves devaient encore se trouver dans la grande salle, il se contenta donc de saluer ses quelques connaissances et d'ignorer les serpents jusqu'à sa destination.
Une fois perché au sommet de la tour d'astronomie il s'installa confortablement et grignota quelques chocogrenouilles en attendant l'heure o tout devait commencer. Et c'est avec une demi-heure d'avance qu'il vit sortir Ambrine chargée de matériel qui se dirigea vers le terrai d'entrainement, suivie un peu plus tard par un élève de serpentard, un brun dont le nom ne lui revenait pas sur le moment.


- Bon allez, il est temps !

Finalement le jeune homme enfourcha son balais et s'envola en direction du terrain, après tout ça pouvait être un moment sympa et il avait toujours adoré jouer au Quid. Sentir le vent dans ses cheveux, cette sensation était juste parfaite, ça donnait une telle impression de liberté …
Mais ce n'étais plus le moment de rêvasser, il arrivait au niveau du lieu de rendez-vous et après un petit tour de terrain et un passage dans le plus grand des trois anneaux il se posa tranquillement à côté de Ambrine, croisant les doigts pour ne pas qu'elle le tue avant le début de la séance.


- Yo Ambrine ! Paraît qu'il y a entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Liloo Marvich
    • Nombre de messages : 40
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/05/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Bois de charme, 23cm, ventricule de dragon
    avatar
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Dim 23 Juin - 9:27:09

Le Quidditch était sans nul doute la chose que Liloo attendait le plus depuis son arrivée à Poudlard. Difficile d’imaginer une vie sans ce sport, sans cette passion qui animait la petite depuis sa plus tendre enfance.
Toutes les filles et femmes de sa famille, venues des quatre coins de l’Angleterre se déplaçaient régulièrement pour aller supporter leur team galloise favorite : les Holyhead Harpies.
Cette équipe était exclusivement composée de joueuses et c’était dans une effervescence certaine qu’elles se rendaient au Stadium, toutes vêtues de vert, à hurler le nom de leurs joueuses préférées.
Lorsque Liloo était pour la première fois rentrée dans son dortoir, elle n'avait pas hésité à décorer les murs de posters animés des scènes de matchs les plus connues, ou de photos d'elle et de sa famille en virée au Pays de Galles.
Il en va sans dire que la petite Rouge et Or attendait tout particulièrement les matchs de Quidditch à Poudlard. Ses parents avaient tous les deux fait partie de l'équipe de leur Maison, et encore aujourd'hui ils s'amusaient tous les deux à voler dans le jardin familial. La petite s'était même vu offrir pour ses dix ans la vieille Flèche d'Argent de son père, un des meilleurs balais de l'époque.
A l'annonce d'un premier entrainement toutes maisons confondues, la fillette n'avait pu cacher sa joie, elle était partie tout droit dans la volière de Poudlard, (il faudrait qu'elle pense à s'acheter un hibou sur le chemin de Traverse) pour écrire à ses parents, pour leur demander des conseils, des techniques de vol ; deviendrait-elle batteuse, attrapeuse (comme sa mère) ou Poursuiveuse (comme son père) ?
La fin de la semaine fut longue, très longue, et la lionçonne attendait plus qu'impatiemment le samedi après-midi.

Le jour J arriva enfin, et Liloo arborait un grand sourire au milieu de son visage, et chantonnait même l'hymne des Harpies tout en déjeunant.
Toujours équipée de son petit sac fétiche en bandoulière, elle y avait glissé son kit de joueur (qu'elle n'avait pas encore utilisé) qui comportait une paire de gants, des lunettes et un casque. Elle ne sortirait peut être pas tout, pas pour un entrainement, mais il était bon de se sentir accompagnée pour son premier vol.
Chaudement vêtue, elle portait un col roulé noir qui protégeait son cou, car elle était en cette période automnale, très sujette aux extinctions de voix et aux quintes de toux (elle espérait d'ailleurs que ça ne lui arriverait pas cette année...). Ses jambes fluettes étaient recouvertes d'un jean évasé clair sous lequel elle portait aussi un collant. Pas de risque d'avoir froid, c'était certain.
Elle ne voulait pas porter la tenue officielle de son équipe favorite, ça ferait trop, mais elle voulait tout de même arborer le bracelet vert orné d'une serre dorée qui l'accompagnait à chaque déplacement pour aller soutenir les Harpies. C'était un cadeau de sa grand-mère, leur plus grande fan c'était évident. Cette dernière avait reçu ce bracelet de la part de Glynnis Griffiths, la plus célèbre attrapeuse de l'équipe, lors d'une représentation officielle.
Porter ce bijou la rassurait, et quelque part, elle se sentirait proche de sa famille en volant.
Une dernière chose dans son sac : un vieux bouquin sur le Quidditch.
Rituel important chez Liloo : toujours emporter avec elle un livre, ça la rassurait. Elle n'était pas persuadée que l'on apprenait tous dans ces ouvrages, mais elle vouait depuis sa plus tendre enfance un profond respect pour ces feuilles reliées. La bibliothèque de Poudlard était d'ailleurs pour elle un lieu de repos personnel, et lorsqu'elle avait besoin de souffler, de changer d'air, c'était là bas qu'elle se rendait.

Bref, l'heure était enfin arrivée. Direction le terrain d'entrainement. Sa Flèche d'Argent à la main, elle y arriva toute enjouée.
Ambrine se trouvait déjà là, et la Rouge et Or lui adressa un grand geste amical de la main.
Deux autres élèves étaient aussi présents : un Serpentard et un Poufsouffle qu'elle ne connaissait que de vue. Un peu plus timidement elle les salua :


Salut ! Heureuse de faire votre connaissance ! Moi c'est Liloo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 23
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Mar 30 Juil - 20:02:59

[HJ: Voici mon retour ... et oui il faut bien revenir un jour ou l'autre non ? :) bon je vous préviens j'ai un doigts cassé ^^ ]


Une nouvelle année avait commencé à l'école de sorcellerie Poudlard, et Sandro le Rouge et Or était à présent  en troisième année , pourtant cette année était bien différente des précédentes, il n'avait plus la même envie et sortait désormais que très rarement de sa salle commune , voir même de son dortoir , il était comme prisonnier de beaucoup de pensées qui l'avait poussé à se mettre à l'écart, et depuis que les cours avait repris, il n'était pas allé une seule fois en cours...
Il était à présent seul et malheureusement il ne savait pas comment se sortir de cette mauvaise passe.
C'est alors que part un matin de Novembre, il tomba sur une drôle d'annonce sur le tableau de sa salle commune , c'était une annonce qui venait d'Ambrine, une camarade de classe qu'il connaissait depuis 3 ans désormais.
D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, elle, Akiko et Niko , Il avaient tout les quatre plus ou moins suivit les cours ensemble et ce fut un choque que de trouver un annonce d'une Jaune et Noir chez les Gryffondor.
Il se dit alors qu'il devrait un jour ou l'autre se faire violence et ressortir pour retrouver ceux qu'il considérait comme ses amis.
Et justement ! L'annonce de la Préfète de Poufsouffle, allait lui permettre cela ... Car en effet , Ambrine organisait un entraînement de Quidditch Inter-Maison , ce qui promettait d'être COOL !! Pas la moindre hésitation , le brun retrouvait enfin sa joie de vivre et l'envie d'aller de l'avant et qui sait peut-être qu'il trouverait au sein de ses amis, ce qu'il cherche seul depuis des mois maintenant...

Et part chance, l'entraînement était le lendemain , il ignorait depuis combien de temps l'annonce avait été affiché mais on pouvait dire qu'il y était tombé dessus au bon moment,  il profita alors de la journée pour faire une dernière fois le flemmard, bien qu'il ressorti enfin sa baguette magique pour faire le ménage dans son dortoir, d'ailleurs , un dortoir qui était bien vide depuis le départ de nombreux de ses compagnons de chambres...
Enfin BREF ! Avec la magie il n'y avait aucune gloire à faire le ménage , et d'ailleurs ce dernier fut plié en deux en trois mouvements.
Il rangea ensuite dans le placard ce vieux journal qu'il ne cessait de lire, gribouiller et effacer dans son coffre , histoire de ne plus penser à ce qu'il lui était arrivé.

Le soir venu, il se coucha de bonne heure afin d'être dans la meilleur condition pour le lendemain. Et malgré cela il faillit être en retard car il se leva comme à son habitude très tard.
Il eut juste le temps de prendre une douche, se coiffer ( attention moment très important de la journée)
et descendre rapidement dans la salle commune pour se faire un petit casse croûte histoire de manger un peu.
Puis il remonta dans sa chambre pour s'habiller , il enfila un tee-shirt de Gryffondor , un pantalon noir qu'il le serrait au niveau des jambes et des chevilles, suivit d'un sweat à capuche noir qu'il posa immédiatement sur sa tête,  il enfila ensuite une veste noire munit d'une cape qui tombait à peine plus haut que les genoux. Enfin il sortit de son coffre des gants en peau de dragon qu'il enfila tout de suite , il allait en avoir besoin pour sortir en balais par ce temps frais de Novembre.

Il était enfin prêt, il alla à son placard et sortit son tout nouveau Balais, un Éclair de Feu flambant neuf qu'il avait acheté sur Traverse avant la rentrée.
Il allait enfin pouvoir l'utiliser.
Ayant la flemme de descendre et de traverser tout le château pour se retrouver devant les portes du château, il ouvrit une fenêtre et se plaça au bord de cette dernière. Il scruta le vide , mais n'osa pas imaginer ce qui lui arriverait s'il chutait.
Il enfourcha son balais et décolla direction le Stade de Quid'...
Il lui fallut peu de temps pour arriver sur place et alors qu'il approcher , cape au vent et capuche sur la tête ... Si Voldemort n'avait pas été terrassé on aurait pu le prendre pour un Mangemort.
Il pu alors découvrir des silhouette rassemblée sur le terrain.
Il amorça sa descente et s'approcha du petit groupe... Il se trouvait maintenant à un mètre du sol lorsqu'il commença à parler.


-Ambrine, Nikolaï... ça fait un bail ... ça roule ?

Il s'aperçut alors qu'il était toujours sur son balais , en équilibre et qu'il n'avait toujours pas enlevé sa capuche, il sauta de son balais et retira sa fameuse capuche, laissant ainsi apparaître le visage du brun, ainsi que les yeux couleur rouge sang du Rouge et Or.
Il remarqua la présence d'un autre Poufsouffle , plus vieux que tout les autres , il l'avait déjà croisé mais ne le connaissait pas tellement , il fit un signe de main à Ace:

-Salut , Sandro Britto 3ème année chez Gryffondor , on ne se connait pas trop mais on apprendra à se connaître sur le terrain tout à l'heure dit-il avec le sourire

Il avait également remarqué la présence d'une première année de Gryffondor, il l'avait croisé dans la salle commune mais n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler ou d'assister à un cours avec elle.
Toutefois comme tout aîné responsable , il connaissait son prénom ...


- Salut Liloo , ça va être ton premier cours de Quid' ?

Allez trêve de bavardage , il n'avait qu'une chose à dire:

- C'est l'heure du QUIDDITCH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    avatar
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Jeu 1 Aoû - 15:13:16


Sixième année d’Ethel et troisième année pour laquelle elle renouvelait son inscription au Quidditch. Etrange, me direz-vous, pour quelqu’un atteint de vertige et à qui on avait fortement déconseillé de monter sur un balai. Mais, la galloise était une Lionne avant tout et son courage_ou plutôt son besoin irrasatiable de défier le danger pour prouver qu’elle était capable de faire comme tout le monde_ l’avait, encore une fois, poussée à remonter sur un balai. Ou plutôt était-ce la déception de voir peu d’inscription, sur le tableau, cette année-là, encore. Lorsqu’elle avait regardé le tableau d’affichage pour y ajouter son nom, elle avait remarqué qu’elle ne serait pas la seule représentante des rouge & or sur le terrain. Au moins, il y aurait quelqu’un pour remonter l’honneur des Lions si jamais.

Il fallait dire qu’elle n’était pas si douée que ça. Vous allez me dire qu’il faut bien avoir au moins une faille quelque part, sinon ce n’est pas marrant d’être sans arrêt parfait.

La galloise avait permis à Gryffondor de gagner quelques points grâce au Quidditch, lors de sa quatrième année. Quand elle y repensait, elle mettait plutôt cet exploit sur le coup du hasard. D’ailleurs, cela aurait dû être Page qui aurait pu marquer ses points. Ethel l’avait juste remplacée suite à une blessure rencontrée sur le terrain. Il y avait bien eu une autre tentative contre Poufsouffle, la même année, mais elle s’était avérée moins concluante. Enfin, là où la cadette Perks marquait surtout des points, c’était dans l’art d’attirer les cognards. Là, on pouvait dire qu’elle avait la palme d’or. D’ailleurs, pour la charrier, ses camarades l’avaient longuement surnommée « attrape-cognards ». Ce qui la faisait rarement rire.

Cela dit, la jeune fille avait renouvelé son inscription dès qu’elle avait entendu parler de la réouverture du Quidditch. Mc Gonagall lui avait suggéré de montrer l’exemple en tant que préfète en chef et vu que c’était Ambrine qui avait suggéré l’idée et bien, elle avait tout simplement suivi.

C’était Samedi. Et, au lieu de faire comme beaucoup d’élèves de l’école et rester à se prélasser au lit jusqu’à pas d’heure, Miss Perks avait déserté le dortoir assez tôt, filé dans la salle de bain des préfets et enfilé sa tenue d’entrainement. Ensuite, elle était descendu dans la grande salle, avait avalé un solide déjeuner et rejoignait maintenant le terrain d’entrainement.

Son balai_ où plutôt le balai que lui avait légué Sally-Anne_ tenait encore le coup. Mais, si elle continuait encore le Quidditch l’année prochaine, il faudrait sans doute qu’elle en change. Elle aurait pu emprunter celui de Billy. Mais, encore une fois, elle ne savait pas où ce bougre avait pu encore s’échapper. Sans doute était-il encore en retenue pour avoir sécher les cours … Elle n’était pas dans les têtes de classe et était loin d’être une Miss Parfaite, mais l’attitude presque trop puérile de son petit-copain avait parfois tendance à la faire exploser. Tant pis. Elle règlerait tout ça à son retour.

C’est  Pomfresh qui ferait une drôle de tête lorsqu’elle apprendrait qu’Ethel avait décidé de remettre, encore une fois, le couvert avec le Quidditch. Il valait donc mieux pour elle qu’elle reste sur le balai au maximum.

Une fois les portes du château franchies, Ethel arriva enfin sur le terrain de Quidditch où quelques élèves étaient déjà présents. Fort heureusement pour eux, malgré la fraicheur de l’hiver, le ciel semblait clément pour aujourd’hui. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il le reste !

Parmi les élèves déjà présents, Ethel en reconnaissait déjà certains. Il y avait Ambrine, à l’origine de leur réunion ici et Ace, tous les deux de Poufsouffle ; Nikolaï représentait, pour l’instant, à lui seul la maison Serpentard ; Et, avec Sandro et Liloo, la maison Gryffondor semblait être la plus représentée. Pas un seul représentant pour Serdaigle. Ce qui était étrange. Surtout que les meilleurs joueurs des Aigles étaient, pour la plupart, maintenant partis à l’université. Il fallait donc quelques têtes nouvelles.

Une fois à leur hauteur, elle salua tout le monde et tout particulièrement Ambrine :


« Bonjour tout  le monde ! Ambrine, j’ai affiché ton mot en salle commune. J’espère que cela attirera encore un peu de monde avant que l’on ne commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    avatar
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Jeu 8 Aoû - 22:02:59

Nikolaï arriva le premier sur le terrain, parfaitement vêtu pour l’occasion, son balai sous le bras. La gamine le salua de la main à son arrivée, un grand sourire sur les lèvres. Maintenant, c’était sûr, elle ne serait pas seule.

-Alors, Pomfresh t’a enfin autorisé à remettre le pied à l’étrier ?

La question fut reçue comme une claque dans la figure. Son sourire radieux fit place à un rictus gêné et elle passa sa main dans ses cheveux tout en riant d’une étrange manière.

« Ouais euh … on peut dire ça comme ça. Je ne vais pas vraiment jouer, de toute façon. »

C’était le deal. Organiser un entrainement, d’accord, mais il avait été hors de question pour l’infirmière de laisser Ambrine participer pleinement aux exercices qu’elle donnerait. On montre l’exemple, et on arrête. Par contre, elle avait le droit de monter sur son balai tant qu’elle ne se maintenait pas avec la main gauche et, par conséquent, qu’elle ne forçait pas sur son épaule. Et elle lui avait bien recommandé de ne pas forcer et d’arrêter dès qu’elle sentirait la moindre douleur. Beaucoup de discussions et de restrictions, mais elle n’avait pas eu d’autre choix que de jurer et d’accepter. Mais au moins, elle était là, fraîche et dispo à donner la possibilité à plusieurs élèves de venir s’amuser et se vider l’esprit sur un balai.  Comme à Ace, par exemple, qui venait de faire son apparition sur le terrain, ou plutôt au dessus, puisqu’il était déjà sur son balai, et venait de passer par-dessus les estrades. C’était interdit, aussi, Ambrine réprimanda Portgas pour cette erreur.

« Ace ! Tu n’as pas le droit de voler en dehors du stade. Je devrais te retirer des points pour ça ! »

Elle lui envoya un regard sévère, loin de se douter qu’il avait prit son envol du haut de la tour d’astronomie, puis lui adressa un grand sourire. Elle n’avait jamais retiré de point à personne, et ce n’était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Surtout pas avec quelqu’un de sa propre maison.

« Ouaip’, un entraînement pour se dépoussiérer un peu ! Ca sent le renfermé dans tout le château ! J’vois que tu es déjà prêt. Tiens, salut Liloo ! »

La jeune Poufsouffle saluait de la main son amie Rouge et Or qui s’avançait sur le terrain. Elle attendit qu’elle arrive à leur niveau et qu’elle se présente pour reprendre la parole.

« Tu vois, je t’avais bien dit que les entraînements finiraient par reprendre ! »

Un sourire complice habilla le visage de l’enfant qui s’apprêtait à reprendre la parole lorsqu’un détail attira son regard. Par les chaussettes de Merlin, un gryffondor était en train de s’envoler de sa tour sur un balai ! Elle le fixa bouche-bée durant toute sa descente, essayant de deviner qui était ce fou caché dans l’ombre d’une cape. Il s’approcha rapidement du terrain, où l’attendait de pied ferme la jeune Ambrine, qui avait posé ses petits poings sur ses hanches en le fixant.

-Ambrine, Nikolaï... ça fait un bail ... ça roule ?

Elle s’apprêtait à rappliquer lorsqu’il sauta de son balai et retira le vêtement qui lui masquait le visage. Sandro Britto ! Elle qui le croyait mort, ça lui faisait tout drôle de le revoir. Mais peu importe, il fallait qu’elle lui rappelle le règlement et qu’elle lui fasse comprendre qu’il avait prit des risques inutiles.

« Ca irait mieux si tu ne m’avais pas fait une peur bleue ! Par mon Brossdur, tu n’as jamais lu le règlement ? Sauter de la tour des Gryffondors, vraiment, quelle idée ! Il y a bien que les Lions pour faire ce genre d’exploit. Tu as de la chance de ne pas être tombé. Raaaah, pourquoi c’est sur moi que le rôle de préfète est tombé, hein ? »

Tout comme avec Ace, elle laissa vite tomber les réprimandes pour finalement faire part au Lion qu’elle était contente de le revoir, avant de refréner ses pulsions.

« Du calme, avant le Quidditch, le pur, le dur, on va faire quelques étirements puis quelques exercices. »

Elle se tourna pour prendre une cible et la montrer aux autres.

« On va commencer par tenter de toucher cette cible quand vous serez … »

« Bonjour tout  le monde ! Ambrine, j’ai affiché ton mot en salle commune. J’espère que cela attirera encore un peu de monde avant que l’on ne commence ! »

« Salut Ethel ! Ah, merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Je ne sais pas s’il y aura encore beaucoup de monde, alors en attendant, j’vous propose de commencer tranquillement. Je disais donc qu’on va faire quelques étirements, surtout les bras en fait, histoire de ne pas se faire de claquage inutile. Ensuite, je ferais léviter ces cibles et avec les souaffles disponibles, vous essayerez de les viser. Bon, ça ne sera pas si facile que ça en a l’air, je vous rassure. »

Puisqu’elle avait prévu de les faire bouger dans tous les sens, histoire de bien commencer l’après-midi. Mais avant cela, elle leur proposa une petite séance d’échauffement des muscles, montrant des exemples d’étirements à faire et de positions à prendre. C’était long, c’était barbant, mais ô combien utile, paroles d’Illunia ! Elle s’était trop souvent réveillée avec le corps endolori le lendemain d’un entraînement, et trop de fois elle avait regrettée de ne pas avoir prit cinq minutes pour préparer son corps à l’exercice. Elle ne voulait pas que ça recommence et ne voulait pas faire subir ça à ses camarades. Aussi, elle s’appliqua à leur montrer des gestes simples et à vérifier qu’ils le faisaient tous correctement. Et après cinq petites minutes, elle s’arrêta.

« Voilà, désolée mais j’vous assure que vous serez heureux, demain au réveil. Bon, vous pouvez prendre un balai pour ceux qui n’en n’ont pas, ainsi que tout ce dont vous avez besoin. Comme vous êtes cinq, on va prendre deux souaffles que vous devrez vous passer sans le faire tomber. Deux pour que ce soit plus rapide. »

Elle en envoya un à Liloo, l’autre à Ethel, puis, d’un coup de baguette, fit voleter les deux cibles fraichement peinte à travers le stade.

« Ceux qui savent voler peuvent déjà y aller. Ceux qui ont besoin de rappels, vous pouvez rester avec moi. Attention … C’est parti ! »




[Tout le long de cet entraînement, je vous demanderais de poster avec 00 en secondes ! Peu importe l’heure, les minutes, il faut juste que ce soit tout pile poil ! Exemple = 14:28:00 ! Ca fait un très bon entrainement pour les vraies compétitions !

Ps : Je vous conseille à tous de désactiver, sur votre profil, dans vos préférences, le fameux « Afficher la page d'avertissement de nouveau message :
Etre averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre ». Bon jeu à tous ! ]

_________________________________
Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    avatar
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Dim 11 Aoû - 10:41:00

Au vu de la moue que sa question provoqua chez Ambrine, il sut qu’il avait mis les pieds dans le plat et se réprimanda mentalement pour n’avoir pas anticipé le désappointement de son amie. Il avait pourtant été éduqué pour ne jamais indisposer involontairement ses interlocuteurs – volontairement c’était une autre histoire – encore moins lorsqu’il s’agissait de membres de la gente féminine. Malheureusement, l’ambiance détendue du château avait tendance à lui faire oublier toutes ses bonnes manières pour laisser affleurer toute la rudesse de l’adolescent en pleine construction identitaire qu’il était sous le vernis de l’éducation de marque qu’il avait reçue.

Néanmoins, il eut de la chance sur ce coup-là car l’arrivée impromptue de Portgas détourna l’attention d’Ambrine de lui, lui évitant d’avoir à chercher un moyen de rattraper sa bourde. Il se permit d’ailleurs un sourire légèrement moqueur en voyant sa collègue préfète ventiler ses frustrations sur son malheureux camarade de maison qui avait eu la mauvaise idée d’arriver à balai. Il croyait connaître néanmoins suffisamment la Blaireaute pour deviner que la menace ne serait jamais mise à exécution, encore moins à l’encontre d’un membre des Jaunes-et-Noirs. De plus, l’arrivée d’une petite Gryffondor détendit immédiatement l’atmosphère puisque Ambrine retrouva le sourire à l’instant. Elle semblait d’ailleurs bien connaître la jeune Lionne au vu de la complicité avec laquelle elle s’adressa à elle.

Cependant, personne n’eut l’occasion de s’attarder plus longuement sur les relations entre les deux filles puisqu’un énergumène qui – au vu de son « exploit » ne pouvait appartenir qu’à la maison des Rouge-et-Or – attira l’attention de tous en décollant d’une des fenêtres de la tour des Griffons. A croire qu’il était dans leurs gènes d’attirer systématiquement les regards. Enfin, pour une fois, ce n’était que provoquant et pas particulièrement dangereux alors Nikolaï n’y porta qu’un intérêt limité. Tout au moins jusqu’à ce que l’individu se pose à leurs côtés et qu’il reconnaisse sa voix.

Un fois passée la première surprise de voir réapparaître Sandro qu’il croyait disparu de la circulation depuis le temps qu’il ne l’avait plus croisé en cours, il ne put retenir un nouveau sourire narquois à l’écoute des mêmes réprimandes que Portgas avait reçues précédemment désormais adressées à Sandro. Il commençait à mieux comprendre pourquoi McGonagall avait choisi Ambrine en tant que préfète, elle pouvait se révéler particulièrement féroce quand il s’y mettait la petite Blaireaute. Enfin, dans le fond, il était bien content de revoir Sandro dont la tendance à se fourrer dans des situations toujours tendancieuses lui avait manqué – bien qu’il ne le reconnaîtrait que sous l’influence de Véritasérum bien sûr – il adressa donc un sourire à son camarade ainsi qu’un hochement de tête accueillant mais n’eut pas l’occasion d’en faire plus puisqu’Ambrine s’empressa de mettre un frein à toute velléité de vol des participants en leur expliquant qu’ils allaient avant tout commencer par des étirements de manière à éviter tout claquage malvenu.

Dire que l’annonce fit plaisir au Russe aurait été un peu excessif, néanmoins il savait la nécessité d’échauffer son corps avant de décoller, surtout dans le cas où il voudrait ensuite se lancer dans les acrobaties aériennes. En effet, rien de mieux qu’une crampe à l’avant-bras au moment fatidique d’un looping pour se retrouver à l’infirmerie suite à une chute malencontreuse. Il suivit donc les exercices dictés par leur jeune coach à la lettre, bien qu’il réalisât à son grand désarroi que le fait de ne pas avoir sorti son balai de son étui depuis plusieurs mois n’avait rien fait pour arranger sa souplesse déjà plutôt limitée en temps normal. En effet, il avait beau avoir d’excellents réflexes, ses muscles n’en étaient pas pour autant entraînés à s’étirer en tous les sens et il ressentit bien vite le manque d’entraînement. Il se permit donc un léger soupir de soulagement lorsque la séance de torture se termina enfin et grimpa sur son Medneff dès que l’autorisation lui en fut donnée.

Commencer par se lancer le Souaffle lui convenait, c’était une bonne façon de revenir aux bases, il espérait seulement ne pas avoir à trop s’attarder sur cette partie-là de l’entraînement car s’il avait postulé au poste d’Attrapeur outre son tempérament solitaire c’était en très grande partie car il n’était pas le meilleur qui fut au moment de viser. Il se débrouillait dans les situations basiques mais dès que la cible commençait à être en mouvement ou autre, il ne valait pas beaucoup plus qu’un clou. Son truc c’était attraper, récupérer, pas lancer. Au pire, il aurait donc pu remplacer un gardien – et encore, il trouvait le rôle un peu trop violent à son goût – mais certainement pas un Poursuiveur, il s’agissait là d’une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Felix Van Dust
    • Nombre de messages : 16
    • Age : 18
    • Date d'inscription : 07/08/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur.
      Baguette magique: Bois de saule, plume de phénix, 30 cm, plutôt souple et très rapide.
    avatar
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Ven 16 Aoû - 12:48:13




Felix referma l’ouvrage intitulé « Monstres et autres créatures des fonds marins » qu’il venait de terminer. S’il s’était montré plus raisonnable, il aurait ouvert son livre d’Histoire de la Magie, car cela faisait un bon moment qu’il n’était plus en mesure de suivre le cours. La dernière fois que le professeur l’avait interrogé à propos de la première révolte des Gobelins, il s’était senti si embarrassé qu’il s’étonnait à présent de voir que ses joues avaient finalement réussi à retrouver leur couleur originelle.

Felix n’était pas de ces enfants qui savaient s’impliquer dans une discipline qui ne les intéressait pas. Si on l’avait questionné sur les dragons d’Europe orientale ou l’alimentation commune des Sombrals, il vous aurait répondu du tac au tac, avec un sourire confiant et satisfait qui en disait long sur sa connaissance approfondie du sujet. Mais personne ne se donnait la peine de lui demander ce qu’il savait ou pensait à propos de telle ou telle chose. Chacun vaquait à ses occupations. Jusqu’alors d’ailleurs, Felix ne s’était lié avec personne.

Soudain, un éclat de voix jovial le tira de sa mélancolie – le simple fait de devoir se plonger dans un manuel d’Histoire suffisait à le rendre mélancolique – et il tourna la tête en direction de la provenance de cette voix. Un petit attroupement d’élèves s’était regroupé autour du panneau d’affichage de la salle commune.


– Chouette, c’est aujourd’hui !

– Oui, je me suis levé tôt exprès. Je n’oserais pas y aller, je suis nul sur un balai. Mais je vais regarder, c’est sûr !

Felix devina immédiatement qu’il était question de Quidditch, et malgré le fait qu’il n’aimât pas beaucoup se mêler aux autres, il consentit à se lever de sa chaise et s’approcher de l’affiche. Felix Van Dust était certes farouche et renfermé, ce qui n’encourageait guère les contacts, mais ce tempérament sauvage n’était pas la seule raison qui empêchait les autres de l’approcher de trop près. Durant toute sa vie – et cela ne changerait pas de sitôt – Felix avait été tiraillé entre deux univers, deux modes de pensées. Chez les Serpentard, il passait pour un faible et un paria, par son caractère trop tendre à leur goût. Sans parler du déshonneur qu’il impliquait par sa seule personne pour sa famille. Mais il ne se sentait pas tellement mieux chez les Gryffondor, car en particulier pour les enfants de sorciers, la maison Van Dust était réputée et non pour les raisons les plus louables… Beaucoup d’élèves de Gryffondor se montraient ainsi distants voire froids avec Felix, comme s’ils se méfiaient de son héritage ou qu’ils voulaient bien lui signifier qu’ils n’étaient pas de ceux qui apprécient la compagnie d’un Van Dust.

Felix subissait cette froideur sans en être trop triste ni trop affecté, après tout, il n’avait jamais vraiment connu d’autre attitude à son égard. Mais, c’est vrai, il se sentait quand même un peu seul.

Ne prêtant pas garde aux regards durcis de certains camarades, il lut l’écriteau avec attention et s’éloigna les sourcils froncés, en pleine réflexion. Cela valait-il le coup ? La journée ne faisait que commencer et elle promettait d’être ennuyeuse. Cela faisait plusieurs samedis de suite qu’il se contentait de parcourir des livres sur les monstres ou de déambuler dans les couloirs du château, tâchant d’éviter ses frères aînés. Allez, Felix, montre que tu es un vrai Gryffondor !

Il vit alors la jeune Liloo Marvich, une fille de sa classe, quitter la salle commune d’un air jovial. Il ne faisait aucun doute qu’elle se rendait au terrain de Quidditch. Ce fut ce qui décida pour de bon le garçon, qui attrapa sa cape noire et son écharpe rouge et or, avant de dévaler les escaliers.

Il n’aurait pas loupé le début de la séance s’il n’avait pas percuté un grand de Serpentard au passage, qui décida de lui faire payer cet affront. Le temps que Mr Flitwick, qui passait par là, réagît à la vue de son jeune élève lévitant dans les airs la tête en bas, Felix avait déjà perdu un temps précieux. Il ne prit même pas le temps de savoir si une punition serait attribuée à son assaillant ni même de répondre aux inquiétudes de son enseignant. Il n’avait pas le temps, il n’avait vraiment pas le temps !

Ce fut en courant qu’il gagna le stade de Quidditch, où un groupe d’élèves s’exerçait déjà. Pourvu qu’il ne soit pas trop tard. Il reconnut Liloo, aussi réjouie qu’un gourmand devant un gâteau au chocolat. Il y avait aussi Sandro Britto, qui partageait son dortoir, et la Préfète-en-Chef qu’il croisait régulièrement puisque c’était une Gryffondor. La jeune fille qui parlait présentement, ce devait être la Préfète de Poufsouffle, mais c’était pour une toute autre raison que Felix la connaissait. C’était une Illunia, et même si dans sa famille il était le seul à s’intéresser au sport sorcier, il n’en était pas plus ignorant que les autres ! Ainsi, ce nom lui était bien familier. Elle ne pouvait qu’être liée à Logan Illunia, le pousuiveur des Pies de Montrose. Elle paraissait en tous cas fort énergique. Il y avait aussi un autre Poufsouffle, et… un Serpentard. Le Préfet, même.  Felix évita de le regarder dans les yeux.

Manifestement, tout était déjà en place et une expression lourde de déception passa sur le visage rond de Felix. Il devait être trop tard. Essoufflé, les cheveux en pétard, il s’arrêta près de la Préfète de Poufsouffle qui se trouvait dos à lui.



– Excusez-moi. Je suis Felix Van Dust. Je crois que je suis en retard. Est-ce que je peux essayer aussi ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Gabriel Bloodstone
    • Nombre de messages : 13
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 05/08/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique:
    avatar
  • Styliste magique
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   Mer 4 Sep - 19:51:45



Gabriel prenait tranquillement son petit déjeuner dans la Grande Salle tout en lisant la Gazette du Sorcier. Ce n'était pas vraiment un grand fan de l'actualité, que ce soit dans le monde magique ou dans le monde Moldus, seulement, il avait pris l'habitude de lire le journal en mangeant. Il versa un coulis de sirop d'érable sur ses pancakes, en tournant avec nonchalance les pages de son journal, quand il fut soudainement distrait par la discussion de deux Serpentards assises à côté de lui.

- Tu y vas à l’entraînement de Quidditch ? Demanda l'une d'entre elles.

- Ah non, le samedi c'est le seul moment où je peux me reposer alors il n'est pas question de faire de l'exercice. En plus t'as vu comme il fait froid dehors ? Répondit sa voisine en recoiffant sa tignasse blonde.

Que de sages paroles dans la bouche de cette petite. Néanmoins, il avait effectivement remarqué, un peu plus tôt, des élèves se diriger à l'extérieur du château, un balai à la main. Ce qui lui fit penser qu'il n'avait plus pratiqué d'exercice physique depuis un moment déjà. Le jeune homme avait pris l'habitude de faire de la course à pied avec son père, et avec la rentrée à Poudlard, les révisions et tout le reste, cela lui était sorti de la tête. Réalisant cela, l'ancien sportif ne put s’empêcher de constater que son ventre avait pris un peu plus de volume que d'habitude, et il était hors de question de devenir comme l'un de ces pathétiques professeurs qui trimbalaient leur immonde surplus graisseux derrière eux.

Son regard se posa sur les grandes fenêtres en face de lui, observant le paysage glacial du mois de Decembre. Rien que de s'imaginer à l'extérieur le faisait frissonner. Quelle connerie ces histoires que les gens racontaient comme quoi l'hiver, les nuages gris et le froid étaient une période géniale. C'était juste un prétexte pour accentuer leur déprime constante, parce que honnêtement il n'y avait rien de gai à se les peler. Pour autant, rester enfermé n'était pas non plus la meilleure solution contre la morosité.

- Roh, puis fait chier. S'exclama le rouquin.

Il ingurgita une dernière gorgée de cappuccino et prit l’initiative de se rendre à ce fameux entraînement de Quidditch. Il n'avait qu'à mettre cela sur le compte de l'ennuie... ou de son éventuel bidon qui voyait le jour. Et puis Gabriel n'avait jamais vraiment exercé ce sport dans son intégralité. Il lui était arrivé de s'amuser avec son père à se lancer un souaffle, quand ce dernier lui apprenait à voler sur un balai. Mais rien d'autre. Cela dit, depuis son entré dans le monde magique, il appréciait regarder les matchs de Quidditch lorsque l'occasion se présentait. C'était l’équivalent d'un match de foot, mais avec plus d'action. Il enfila un gros Sweat noir aux manches rayés vert et blanc - qu'il avait confectionné durant les vacances d'Eté - et rajusta son écharpe autour de son cou.  En se dirigeant vers la sortie, il se fit devancer par un jeune garçon de la maison des Lion qui semblait bien pressé. Il n'y prêta pas plus attention et enfila son casque audio sur la tête. Le jeune homme tiqua en voyant que son baladeur refusait de s'allumer. Son père avait beau l'avoir bidouillé, le monde magique était le monde magique, et Poudlard n'autorisait pas les appareils électroniques, ce qui empêchait souvent de faire fonctionner son baladeur ou sa machine à coudre correctement.

Gabriel arriva enfin sur le terrain de Quidditch où plusieurs élèves effectuaient déjà un bon nombre d'exercices. Beaucoup semblaient motivés, ce qui était une bonne chose. Cela mettait de l'ambiance. Il reconnut également le petit garçon qu'il avait vu courir quelques minutes plus tôt. Complètement essoufflé, l'enfant demanda à une jeune fille s'il n'était pas trop tard pour participer aux entraînements. Cette dernière se retourna, ce qui permit au Serpentard de reconnaître Ambrine Illunia. Décidément, cette fille aimait organiser des événements. Depuis l'affaire Miss Teigne, il avait eu le temps de se renseigner un peu plus sur son cas. Pas grand-chose à raconter à vrai dire, juste une fada de Quidditch, comme tout le reste de sa famille d'ailleurs. Il avait cru comprendre que son frère était un grand joueur, et son père directeur d'un magasin d’accessoires de Quidditch. Il n'y avait décidément rien d’intéressant à exploiter pour Gabriel, si ce n'est peut-être la célébrité de son frère. Cependant il ne la connaissait pas en tant que personne donc il ne la jugea pas. De toute façon, il n'était pas venu pour cela mais plutôt pour tester la pratique de ce jeu. Il s'avança en direction des deux élèves et s'adressa directement à la jeune fille en face de lui.

- Si il reste de la place je suis partant moi aussi.  Dit-il en levant la main comme pour annoncer sa présence en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier entraînement de l'année ! [Ouvert à tous !]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-