Partagez | .
 
 Liloo MARVICH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Liloo Marvich
    • Nombre de messages : 40
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/05/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Bois de charme, 23cm, ventricule de dragon
    avatar
MessageSujet: Liloo MARVICH   Mar 21 Mai - 9:41:31

Nom : MARVICH
Prénom : Liloo
Âge en HJ : 26 ans
Âge du personnage :11 ans
Statut de sang de votre personnage : Sorcier Simple
Comment avez-vous connu le forum ? Par Tour de Jeu

Liloo ! Ton père t'attend, il est l'heure de partir ! N'oublie pas qu'il doit se rendre chez les Mackenzie pour voir le petit Daniel, il s'est brûlé ce matin en préparant je ne sais quelle potion !

La jeune fille n'avait pas dormi de la nuit et des cernes venaient souligner ses grands yeux bleus. Trop excitée à l'idée d'entrer enfin à Poudlard, dont elle avait tant entendu parler, elle était restée assise sur son lit, pensant à son futur dans la célèbre école de sorcellerie.
Arriverait-elle à se faire des amis ? Certainement... Bien qu'un peu timide en apparence, la petite sorcière devenait facilement joviale et avenante. Pourvue d'un caractère bien trempé, elle savait ce qu'elle voulait, et sous ses airs de jeune fille modèle au visage angélique se cachait un tempérament de feu que ses parents et ses proches connaissaient bien. Ils l'avaient prévenu, le professeur McGonagall, aujourd'hui Directrice, n'était pas du genre à laisser défaillir son autorité face à une élève un peu trop têtue.

Après une dernière vérification de ses bagages, la jeune fille descendit dans le salon où ses parents l'attendaient.


Je suis prête, allons-y !

Sa mère retint ses larmes, serra sa fille dans ses bras, l'embrassa chaudement et la regarda s'éloigner de la maison.
Elle resterait ici, dans le quartier de Ealing, à l'ouest de Londres. Elle devait en effet s'occuper de ses deux autres enfants, Matt, six ans et Tom, trois ans. Depuis l'arrivée de son petit dernier, Amy Marvich avait en effet arrêté de travailler pour s'occuper de sa famille.
Son emploi à l'Hôpital Ste Mangouste lui manquait parfois, mais à travers le récit de son mari Eric chaque soir, qui travaillait aussi à l'Hôpital, elle avait l'impression d'y être encore un peu...

Après un arrêt rapide chez les Mackenzie, Liloo voyait enfin se dessiner la gare de King's Ross. Les battements de son cœur s'accélérèrent, elle le sentait tambouriner dans sa poitrine. Les mains moites, elle remonta ses longs cheveux bruns en un chignon, comme elle le faisait chaque fois que les émotions la gagnaient... Elle se sentait comme plus libérée.


Ne stresse pas Lil', lui dit son père en lui tapotant sur la tête. C'est une nouvelle aventure qui t'attend.

Au côté d'Eric Marvich, la jeune sorcière se sentit rassurée. C'est main dans la main qu'ils coururent à travers le mur en direction de la voie 9 ¾.
Une fois de l'autre côté, le stress s'amplifia : partout des jeunes adolescents couraient dans tous les sens, leurs parents hurlant des recommandations. Les cages des hiboux bringuebalaient, des chats multicolores se dandinaient avec leur fière allure, les crapauds croassaient.
Soudain la sirène du train retentit, avertissant les passagers que le départ était imminent.


Lil' il est temps d'y aller. Je t'aime chérie.

Les larmes naissant au fond de ses yeux, Liloo regarda son père et lui sourit. Très proche de ce dernier depuis toujours, elle n'avait besoin que d'un regard de sa part pour se sentir rassurée. Après un dernier petit geste de la main, elle monta à bord du train qui ne tarda pas à démarrer.
Ses yeux mouillés étaient devenus transparents, mais il était temps à présent de découvrir toutes les merveilles du monde sorcier auquel elle appartenait et dont elle avait tant entendu parler. Liloo était une jeune fille émotive, pleurait souvent, mais elle savait se ressaisir et était d'un tempérament positif, optimiste.
C'est donc un petit visage souriant que les élèves du troisième compartiment découvrirent...

Après un long trajet à travers les campagnes anglaises puis écossaises, le train siffla et s'arrêta enfin. Un peu somnolente, Liloo suivit ses camarades de première année. Chacun d'entre eux prit place dans des barques et traversèrent le lac.
Enfin apparut un édifice magnifique, et la jeune fille ne put qu'écarquiller ses grands yeux à la vue du magnifique château, qui se tenait, là devant elle, gracieux, imposant.
Toutes sortes d'émotions parcoururent la fillette. Des frissons l'envahirent et remontèrent le long de son cou mais c'est surtout une joie intense qui l'anima.
Elle respira l'air frais qui l'entourait, observa les visages juvéniles des autres élèves autour d'elle, certains semblaient stressés, d'autres excités, mais tous les regards étaient tournés vers leur nouveau lieu de vie : Poudlard.
L'Ecole semblait empreinte d'un passé magnifique, magique mais aussi tragique. Liloo ferma les yeux et s'imprégna de cette atmosphère...

Les élèves étaient à présent descendus des barques, et se tenaient prêts à rentrer dans le château. Un petit homme se présenta alors devant eux comme le Professeur Flitwick, et il les invita à le suivre dans la Grande Salle.

Un à un les élèves émerveillés entrèrent et s'avancèrent à travers les tables déjà remplies d'élèves plus âgés. La célèbre Cérémonie de Répartition allait pouvoir commencer.
Ses parents s'étaient toujours refusés à dire à leur fille dans quelle Maison ils avaient été envoyés à Poudlard. Elle savait juste qu'ils n'étaient pas issus de la même puisque parfois, les discussions autour des matchs de Quidditch faisaient bon train. Sa mère et son père occupaient le même poste de Poursuiveur et se faisaient concurrence.
Liloo aimait regarder ses parents s'exercer encore aujourd'hui dans leur jardin, sur leurs vieux balais, comme de jeunes adolescents. Un jour elle aussi y jouerait, elle se l'était promis...


Adan William !

Ca y'est, la Répartition commença. Un à un les élèves furent appelés, et lorsque son nom retentit à travers la Grande Salle, Liloo, impatiente de savoir dans quelle Maison elle serait envoyée, s'approcha fièrement du tabouret, et attendit que le Choixpeau Magique fasse son choix...






Dernière édition par Liloo Marvich le Dim 2 Juin - 17:26:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Liloo MARVICH   Mar 21 Mai - 11:59:38

Ah ! Ah ! aucun doute ! Pour toi ce sera...


GRYFFONDOR !


Bienvenue sur le Miroir du Risèd ! Fiche très agréable, nous sommes ravis de t'accueillir. Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Aïlin Bower ou Ange Dawster, les administrateurs. Tu peux également t'adresser à tes préfets ou ta préfète en chef : Apollon Oaken (qui revient, en réalité, à contacter Aïlin Bower niarkhéhé c'est-à-dire, moi), Arabella Waldon et Ethel Perks (Préfète-en-chef).
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 23
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    avatar
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Liloo MARVICH   Mar 21 Mai - 12:19:07

Re-bienvenue sur le Miroir du Risèd ! cheers

Je suis ravi de t'accueillir à Gryffondor (normal, c'est moi qui t'ai réparti, mais chut. Pour le bureau des réclamations, en revanche, il est ouvert le lundi de 11h00 à 11h01 les semaines à jours pairs) ! cheers

Tu m'as l'air d'être une fillette décidée, et on sent en toi la lionne en puissance. Cool Tu te plairas dans ta nouvelle maison, on fera en tout cas le maximum pour que ce soit le cas. Pour les questions, c'est vers Arabella que tu dois te tourner. Pour un stage en farces et attrapes, je suis ton homme.

En attendant, je t'invite à prendre tes aises dans la tour des Gryffondor, en commençant par choisir un dortoir et un lit où déposer tes affaires. C'est ici : http://www.miroirdurised.com/t9472-gestion-des-dortoirs

Pour le reste, il est vrai que les cours ne sont pas très actifs ces temps-ci, mais il y a encore possibilité de répondre aux TPs de début d'années, recensés sur ce lien : http://www.miroirdurised.com/t15496-nouvelle-annee-nouveaux-cours

Pour savoir comment gagner des points pour ta Maison, c'est par là ! http://www.miroirdurised.com/t15506-comment-gagner-des-points

Enfin, si tu as besoin d'un partenaire de jeu, n'hésite pas à faire une demande de jeu dans ce topic : http://www.miroirdurised.com/t15073-demande-de-jeu
Néanmoins, le meilleur moyen de trouver des partenaires de jeu reste de te familiariser avec les membres du forum. La chatbox est un très bon endroit pour cela. N'hésite pas à y faire un tour, nous t'y accueillerons les bras ouverts (et toujours dans la bonne humeur, que demande le peuple !).

Voilà, il me semble que nous avons fait le tour. Au risque de me répéter, si tu as la moindre remarque / question / demande, nous demeurons à ton écoute. Wink
Bon jeu !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liloo MARVICH   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-