Partagez | .
 
 Taemin Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Taemin Lee
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 31/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldus
      Baguette magique: 28,75cm -Séquoia géant -Ventouse de Strangulot -Légèrement élastique
    avatar
MessageSujet: Taemin Lee   Mar 2 Avr - 19:55:33

  • Nom : Lee
  • Prénom : Taemin
  • Âge en HJ : 21
  • Âge du personnage : 16
  • Statut de sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI) : Né-Moldu
  • Comment avez-vous connu le forum ? Triple Compte de Kelsey McGween/Mihael Keehl j'en avais parlé avec Ange :)


Il était prêt. Finalement, il avait fini de dépoussiérer la veste de son costume jaune pétant. Il vérifia une dernière fois son reflet dans le miroir du hall d'entrée. Sa coupe de cheveux était également parfaite. Il n'avait besoin que d'un tout petit coup de vent dedans pour la rendre naturelle et ça serait fini. En dessous de sa veste jaune, le jeune-homme passa un doigt entre son cou et le col roulé de son sous-pull tout aussi jaune mais à rayures roses. Ses longues et fines jambes étaient recouvertes d'un jeans droit du même jaune pétant. A ses pieds, des baskets montantes bleu foncées, spécialisées pour le terrain patiné du sport qu'était le basketball. Non pas qu'il se rendait à un match, un peu de logique vu son costume voyons, non, il se préparait pour la rentrée des classes. Le basketball n'avait pas sa place là-bas, aussi il profitait toujours des vacances pour se refaire une santé, le reste de son temps il le passait devant ses patrons et sa machine. Non il ne travaillait pas. Il créait des vêtements. Principalement pour lui, sur mesure, mais si un camarade désirait quelque chose, monnayant un financement si la matière demandé était très chère, il se faisait une joie d'aider. C'était sa passion, son rêve et son obsession. Chaque matin était peuplé d'idées, de couleurs, de tissus et textures, et chaque nuit étaient remplies de dessins de patrons et parfois, il lui arrivait -bien plus souvent qu'il ne l'admettait à ses parents- de ne pas dormir et de coudre sans s'arrêter. En passant, les vêtements qu'il portait tout de suite étaient de sa création.

-Mais oui tu es parfait ! Allez, il faut y aller maintenant Taemin, Kim est déjà dans sa cage, déclara sa mère en souriant.
-Tu ne peux pas comprendre, répondit-il sur le ton de la plaisanterie en levant le nez en l'air, tu as passé l'âge d'être belle !
-Tu me traites de vieille ? J'ai bien entendu ? demanda-t-elle faussement indignée, puis en se tournant vers son mari, il a vraiment dit ça ?
-Tu restes la plus belle pour moi, répondit-il sobrement, et toi jeune-homme, fit-il en s'approchant d'un air menaçant, surveille ton langage ou tu ne trouveras jamais de copine !

Puis il passa la main dans les cheveux de son fils, qui se mit à protester, tout en riant à gorge déployé. Taemin plaça ses mains sur son crâne de manière défensive avec une moue boudeuse sur le visage. Voilà, c'était fichu, il devait vérifier comment ça se présentait avant de sortir, si ce n'était pas parfait il allait... Il se stoppa dans sa mauvaise humeur, notant le geste arrêté de son père qui le regardait avec un air indisposé. En se tournant vers le miroir pour vérifier, le jeune asiatique dû se rendre à l'évidence qu'il l'avait encore fait. Exactement. Ses racines avaient virées rousses et la couleur montait progressivement vers ses pointes.

-Taemin, dit au revoir à ton père, il a une opération, n'est-ce pas ? lança sa mère pour briser le silence pesant.
-Ah oui, pardon je ne vais pas pouvoir venir cette année, reprit son père, j'ai une greffe de rein à 11h.
-Ce n'est pas grave, répondit-il en essayant de cacher qu'il était un peu déçu.

Son père avait malheureusement un métier prenant. Être un chirurgien doué dans une clinique sur Londres voulait tout dire. Il avait raté beaucoup d'évènements importants dans la vie de famille. Notamment presque chaque rentrée scolaire. Le jeune asiatique savait qu'il n'aurait pas dû le porter responsable pour toutes ses absences, mais quelque part, il restait toujours une petite trace amère.

Il lui dit au revoir, son père lui recommanda encore une fois d'être agréable et polie avec la gente féminine, de ne pas faire honte à la famille et surtout de trouver une copine. Puis il partit. Après son départ, Taemin réarrangea rapidement ses cheveux avant de prendre sa lourde valise à la main. Chaque année, il n'avait peut-être pas son père sur le quai, mais sa mère l'accompagnait, et son grand-père aussi. Celui-ci conduisait la voiture chaque année, et chaque année il se plaignait en marmonnant en coréen contre les embouteillages. Pendant le trajet jusque King's Cross, le jeune anglais observa son reflet évoluer tout en caressant son Fléreur dans sa cage. Il était calme. Il savait comment tout cela se déroulerait. C'était une vague routine. Ses cheveux reprenaient déjà leur couleur noire d'origine. Ça, c'était un grand mystère dont il avait passé les premières années de Poudlard à essayer de résoudre. Aucun de ses parents, pas même ses grands-parents étaient sorciers. Il était le seul de la famille à ce qu'il savait. Ce qui était problématique lorsqu'il faisait des vidéo-conférence avec des cousins en Corée. Cela impliquait d'avoir une maitrise parfaite de sois pour ne pas faire de gaffe. Quand bien même certaines étaient arrivées, il arrivait toujours à rebondir sur ses pattes, expliquant le phénomène par un soucis de webcam ou un changement de luminosité.

Quoiqu'il en soit, s'il existait un gène de magicien, celui-ci provenait de vraiment loin pour le jeune coréen. Après tout, plus de la moitié de la population portait le même nom de famille que lui, les Lee et les Park étaient si nombreux, allez essayer de retrouver votre ancêtre dans tout ça. Dire qu'il avait encore en plus fallu qu'il ait cette particularité rarissime, même chez les sorciers. Métamorphomage. Qu'est-ce que c'est que cette bestiole, n'est-ce pas ? Eh bien, c'était l'explication à la principale cause de ses soucis en enfance, encore maintenant, parfois avec ses parents. Les deux combinés ensemble, vous vous doutez bien que découvrir que votre fils unique est magique, pose comme un soucis. Notamment lorsqu'il s'endort coréen et que vous trouvez un bébé d'origine africaine dans le lit le lendemain tout ça parce que le paquet de couches que vous avez acheté possède un bébé typé africain comme effigie. Grand Dieu, cette histoire il l'avait tellement entendue qu'il avait l'impression d'en avoir des souvenirs. Heureusement, des changements tels que celui-ci ne s'étaient pas reproduit, et tant mieux, car cela aurait créé une panique générale s'il était devenu Amérindien en plein milieu de la classe de sport en école maternelle Moldue.

Il se souvenait encore du nombre de docteurs qu'il avait vu étant enfant, ses parents ne comprenant désespérément pas ce qu'il se passait chez lui. Toujours l'angoisse de la découverte d'une maladie grave, d'un cancer ou que sais-je. Il se souvenait même de son grand-père qui avait essayé de l'exorciser à l'aide d'un moine bouddhiste vers ses 8 ans. Rassurant n'est-ce pas ? Parfois, lors de disputes, il avait même entendu son père partir en cacahuète et mettre ça sur le dos de l'air pollué de l'Angleterre, que rien de ceci ne serait arrivé en Corée. Mais il avait beau avoir des origines, Taemin était né ici. Cette île était son pays. Il était parfois pris pour un touriste, mais c'était devenu rare depuis qu'il avait reçue sa machine et commencé à porter ses vêtements. Son style coloré et atypique l'avait incrusté dans la masse londonienne.

La voiture passa devant la gare de St Pancras et se stoppa à un feu rouge. Sans doute l'un des derniers. Sa famille n'aurait jamais la chance de voir Poudlard, aussi, il avait essayé de leur décrire l'école en se basant sur cette gare magnifique, ajoutant juste d'innombrables tours et cours, et un style un peu moins riche. Finalement, la voiture se gara dans York Street, et Taemin put en descendre. Il porta sa valise avec l'aide de son grand-père pour la cage de Kim, tandis que sa mère allait chercher en courant un porte-bagage. Une fois la valise et la cage déposées dessus, la vie était bien plus facile. Ils se mirent tranquillement en chemin vers le quai 9. En route, sa mère n'arrêtait pas de demander s'il avait bien tout dans sa valise et rien oublier. Tant qu'il avait sa machine à coudre -qu'il avait dû un peu traficoter pour faire fonctionner à Poudlard- tout allait bien pour lui. Sa baguette était tranquillement rangée dans la poche intérieur de sa veste jaune, l'avantage de créer ses vêtements étaient d'avoir le nombre de poches suffisantes.

Après un regard à droite puis à gauche, ils s'élancèrent tout les trois vers le mur de brique entre le quai 9 et 10. Taemin ne savait pas que cette expérience qui n'avait lieu qu'une seule fois par an, ainsi que la visite du Chemin de Traverse pour ses achats scolaires étaient particulièrement excitantes pour sa mère, toujours à ressentir des papillons dans son ventre, comme dans un manège à haute vitesse. Son grand-père restait fidèle à lui-même, l'impassibilité asiatique dû au grand âge. Et là se trouvait la grand locomotive rouge. Elle cracha un nuage de fumée, comme un dragon manifestant sa joie. Ils avancèrent sur le quai. Taemin, plus par réflexe qu'autre chose, vérifia l'heure. Il était seulement 10h30. Comme d'habitude, ils étaient à l'avance. La majorité des sorciers restaient encore à quai, seules les valise à bord, partageant des derniers moments avec leur famille, moment des dernières recommandations et accolades pour rassurer les plus jeunes. Finalement, ils s'arrêtèrent devant la porte d'un comportement plutôt proche des premiers. Taemin chargea sa valise et sa cage, puis fit une étreinte à sa mère et serra la main de son grand-père. Celui-ci lui demanda alors en coréen -il n'aimait pas parler anglais entre membres de la famille- s'il avait déjà des plans de carrières. Avec un grand sourire, Taemin lui répondit :


-Je veux devenir styliste magique !! Si vous saviez le nombres de tissus magiques qui existent, c'est le rêve !
-Pas de métier normal ? Demanda un peu sceptique le vieil asiatique.
-A quoi ça servirait ? Demanda innocemment Taemin, il y a assez de Moldu pour ces métiers.

Le vieil homme haussa des épaules en guise de réponse. Puis ce fut le tour de sa mère. Elle lui tendit un paquet empaqueté très soigneusement dans un torchon qui provenait de son sac à main.

-Je t'ai fait un déjeuné. Ah, ne fais rien de dangereux pour toi surtout.
-Tu sais très bien que je préfère regarder que jouer au Quidditch, répondit simplement le jeune tout en prenant le paquet.

Il lui dit merci par une autre étreinte, puis monta dans son compartiment. Il traîna sa valise d'une main, le déjeuné déposé dessus, -les valises à roulettes Moldus étaient tout de même tellement pratique-, la cage de Kim dans l'autre. Il ouvrit une porte, l'espace était encore vide, aussi il entra, posa la cage sur le siège, monta la valise pour la ranger dans le porte bagage puis alla s'asseoir à côté de la fenêtre pour faire un dernier signe de la main à sa mère et son grand-père. Il se souvenait de la première fois qu'il s'était retrouvé dans ce train à dire au revoir à sa famille de la même manière. Il avait tellement stressé que ses cheveux changeaient de couleur toutes les cinq minutes sans jamais retrouver la couleur naturelle. Cela avait commencé par du bleu électrique, puis du vert, du orange, du rouge, du jaune, du violet. Il s'était retrouvé dans un compartiment remplis d'années supérieurs qui avaient vite découvert son état de Métamorphomage et s'étaient amusés à lui raconter des bobards tous plus grands les uns que les autres pour voir sa palette de couleurs capillaires. Ils avaient décidé d'arrêté quand ils l'avaient tellement effrayé qu'un nez de souris s'était développé pour remplacer le sien, et qu'il s'était mis à pousser des couinements désespérer. Ils avaient alors décider de le rassurer pour qu'il perde au moins ce nez animal.

Le train se mit en marche, et les élèves commencèrent à tous se mettre en quête d'un compartiment. Certains entrèrent dans celui de Taemin, ce dernier les laissa faire. Il n'était jamais dérangé par ses camarades. Toutefois peut-être un peu mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de Sang-Purs, sa première année avait vu Dolorès Ombrage comme professeur de Défense contre les Forces du Mal, pour sa deuxième, il y avait eu l'ancien Maître des Potions, le professeur Rogue, et sa troisième les Carrow. Ce n'était pas réellement la meilleure période de son existence. Entrer un monde inconnu avec ces enseignants tous pire que les précédents, à dénigrer son sang de né-moldu. C'était certainement sa troisième année qui avait été la pire. Il avait beau toujours s'être fait le plus discret cette année là, même en style vestimentaire, il avait été mis en retenues plusieurs fois pour la simple raison de son sang, et cela n'avait pas été une partie de plaisir. Il se souvenait encore trop bien de la sensation de la règle en fer claquant sur le bout de ses doigts, le harcèlement moral, les sortilèges lancé sur lui parce qu'en tant que Né-Moldu, lui comme tant d'autres, étaient la parfaite poupée pour s'exercer selon les Carrow. Il se souvenait aussi de la Brigade Inquisitorial et Pourpre. Il ne savait pas s'il pourrait un jour pardonner à ceux qui l'avaient rejointe. Peut-être qu'en premier lieu il aurait à faire connaissance avec ces personnes, mais le malaise ressentit envers eux le bloquait encore trois ans après.

Heureusement que Vous-Savez-Qui était mort d'ailleurs, car durant toute sa troisième année, Taemin n'avait cessé de s'inquiéter pour ses parents. Vivre à Londres avait toujours été un avantage pour lui, sauf cette année. La majorité des plus graves accidents avait eut lieu dans la capitale. C'était comme l'an passé, en Mai, lors de la Cérémonie de Commémoration, l'accident de Pré-au-Lard. Heureusement pour lui, il n'y était pas allé, plus parce qu'il était en retard sur ses devoirs qu'autre chose. Passer son temps sur sa machine n'était pas spécialement bon pour ses études, mais il savait s'y mettre également. Plus la dead-line était proche plus la pression le rendait efficace. Il s'enfermait alors dans la bibliothèque, s'éloignant le plus de sa machine qu'il lui était possible pour se concentrer sur ses devoirs et les gros ouvrages. Côté classes, suite à ses trois premières catastrophiques années, Taemin n'était pas doué en Défense contre les Forces du Mal, toute fois, ses excellentes notes en Métamorphose lui permettait toujours de rattraper celles-ci. Il était également intéressé par les Potions, mais ne réussissait pas toujours, après tout, la cuisine et lui ça faisait un peu deux à la maison, alors il trouvait ça naturel de se planter en Potion de temps à autre. Il aimait beaucoup le cours d'Enchantement, avec la Métamorphose, c'était une autre matière où il était très doué. L’Astronomie ainsi que la Divination n'étaient pas son fort malheureusement, pourtant il avait toujours aimé regarder les étoiles lorsque le ciel était clair.

La dame au trolley de friandise pointa alors le bout de son nez par la porte, et Taemin s'acheta des Patacitrouilles ainsi que des Baguettes à la Réglisse. Cela lui servirait de dessert après son panier repas. Il mangea son plat traditionnel coréen, le dernier avant les vacances de Noël où il rentrerait voir sa famille, avala une Patacitrouille, puis tout en reportant son intérêt vers le paysage extérieur, il commença à somnoler. Il finit par s'endormir et revivre son premier voyage dans le Poudlard Express.

Le train avançait rapidement dans le paysage nordique, et le jeune Taemin sentit ses cheveux cours se dresser dans sa nuque tout en se mettant à tourner rose.

-Vraiment ? questionna-t-il ses aînés.
-Ouais, on a presque des morts chaque année. L'an passé on avait même un prof Mangemort et on le savait pas !
-Pauvre Cédric Diggory, c'est pour Cho Chang que ça doit être le plus dur.
-Dire qu'il a survécu au dragon et le calmar géant tout ça pour finir tué dans un labyrinthe car ce fichu trophée était un Portoloin.
-Maintenant il va falloir se serrer les coudes avec Vous-Savez-Qui qui est de retour... murmura un élève avec un uniforme jaune et noir.
-Oh arrête, vous allez pas me dire que vous croyez ces balivernes de Potter ? s'énerva un élève en bleu, c'est n'importe quoi attend ! C'est sans doute juste à cause du choc psychosomatique de voir Cédric mourir que son cerveau s'est inventé cette histoire ! On a aucune preuve qu'Il est de retour, il est mort il y a si longtemps, personne ne revient d'entre les morts, juste les fantômes. Et les fantômes ça peut rien nous faire.

Taemin se sentit trembler. Des morts. Chaque année ? Mais ce n'était pas une école ça ! Il se mit à sentir une vague de frisson le long de son crâne et il sut que ses cheveux changeaient encore de couleur. Dans le reflet de la vitre, il nota qu'ils étaient désormais bleu marine. Où est-ce qu'il allait atterrir ? Et ils continuaient de débattre, à parler tranquillement des morts des précédentes années... Comment un prof avec un turban s'était retrouvé en poussière, puis un autre avait perdu la mémoire, un troisième qui avait été prof alors qu'il était un loup-garou, avec un sérial killer qui avait aussi pénétré l'école durant la même année, et des créatures fantomatiques qui semblait manger votre bonheur pour survivre... tout cela était aberrant pour lui. Quel sorte de Directeur laisserait un loup-garou être enseignant ? Ces bestioles là, il avait beau être né-moldu, il connaissait les histoires. Ça perdait la raison à la pleine lune et se réveillait le lendemain dans des forêts avec du sang tout partout et des cadavres. La moindre morsure faisait de vous l'un des leurs. Cette bestiole était sans doute celle qui effrayait le plus Taemin, avec les insectes et arachnides en tout genre. Et voilà, maintenant ses cheveux tournaient vert.

-Mais arrêtez, vous voyez bien que vous n'aidez pas à le calmer !! Le pauvre, il connait rien à notre monde et vous commencez par lui raconter les pires choses !! s'énerva une autre qui était aussi une première année, comme lui. Son nom était Page McHenry, Taemin s'en souvenait bien. Quelque part, elle était celle qui l'avait le plus aidé les premiers jours pour s'adapter à son nouveau status.

Le reste du voyage s'était déroulé dans une humeur un peu plus joyeuse, où ils parlèrent Quidditch, qui semblait proche du basketball, mais en bien plus dangereux. Il essaya de retenir des noms d'équipes mais il semblait y en avoir tellement que c'était pour l'instant encore mission impossible pour lui. Puis, il demanda pourquoi ils n'avaient pas tous la même couleur d'uniforme. Vint une conversation sur les Maisons de Poudlard et la Cérémonie de Répartition. La majorité semblait dire que Serpentard était là d'où venaient les plus désagréables personnes. Pas mal se moquait de Poufsouffle, à l'uniforme jaune, mais il trouvait cette Maison Noble. A 'prendre ceux qui restent' comme ils disaient, il y voyait une sorte de sagesse. Être foncièrement bon, n'était-ce pas ce que la société devrait aspirer pour chacun ? Pas mal semblait dire qu'être 'bon' signifiait plus 'innocent' dans le sens de se faire berner facilement, pour cette Maison, plutôt qu'autre chose. Néanmoins Taemin n’adhéra pas à l'idée. Au moins, les Poufsouffles n'avaient aucune rancœur pour personne, ils ne s'embêtaient pas avec les émotions négatives. Il savait qu'il se sentirait bien s'il devait aller là-bas, mais quelque part, il savait qu'il n'était pas comme ça. Il aimait le monde entier, mais pas à ce point.

Il savait qu'il existait des êtres foncièrement cruels, ses années à l'école primaire Moldus les lui avaient fait comprendre ça. Il avait été majoritairement le bouche trou de tout le monde, jamais avec réellement des amis. Ils l'appelaient tous le Chintok, pourtant il n'était pas chinois, et comme il lui arrivait d'avoir les cheveux de couleurs différentes -des mélanges même parfois- ils pensaient tous, la maîtresse inclus, qu'il avait des parents punk ou quelque chose du genre. Également, les blagues sur son prénom -Taemin/timing- n'avait jamais cessé, et lors de création de poème, avec son nom de famille Lee, il se voyait toujours attribué des rimes stupides telles que 'pipi' et autres amusement de cet âge lié aux excréments. Souvent aux récréations il jouait seul dans un coin, dans son imagination, il observait les fourmis au sol tout en faisant des commentaires comme un reporter animalier. Il aimait ce genre de documentaire à la télé, c'était tellement intéressant. Taemin n'aimait pas les insectes et arachnides, sauf les fourmis, il les savait inoffensives, sauf les rouges qui vous urinez dessus en guise de défense. Également, la manière de communiquer, se déplacer, l'organisation de la fourmilière, tout cela était fascinant. Bien qu'il continuait de se demander si cela signifiait que les fourmis étaient toutes consanguines. Comme dans le Roi Lion, Nala et Simba étaient techniquement demi-frère et soeur, issue du même papa, Mufasa, mais ils se mariaient quand même et avaient un enfant. Tout cela était encore obscure pour lui.

Et puis le train s'était arrêté. Il avait enfilé rapidement son uniforme auparavant, suite au conseil de ses aînés, et prit sa valise. A l'époque il n'avait pas encore son Fléreur, il l'avait acheté l'an d'après sur le Chemin de Traverse. Il se retrouva séparé de la majorité des personnes de son compartiment, rejoignant avec Page un grand monsieur avec une lanterne qui appelait les premières années. Page lui murmura qu'il paraissait qu'il était un demi-géant, mais qu'il était sympa car elle n'avait jamais rien entendu de mal de lui comparé à la majorité des géants normaux. Taemin lui sourit tout en remontant ses lunettes rectangulaires sur son nez. Un demi-géant. Lui aussi devait se sentir exclu des sorciers normaux, un peu comme lui. Malgré ses airs bourrus et son fort accent, derrière sa barbe se cachait un sourire qui faisait chaud au coeur, et Taemin se sentit en confiance. Il le suivit, et tous montèrent dans des barques. Hagrid, car tel était le nom du grand homme, leur demanda de bien laisser leurs mains à l'intérieure de la barque car le lac possédait un calmar géant. Taemin frissonna. Alors l'histoire du calmar géant était vraie. Grand Dieu. Tentant de se calmer, il repensa aux autres Maisons de Poudlard. Les Gryffondors semblaient populaires, Page semblait aimer cette Maison et vouloir y aller. Mais Taemin savait qu'il n'était pas courageux, il ne s'était jamais sentit la force de s'opposer aux Moldus qui l'avaient embêté à l'école. Enfin, il y avait Serdaigle. Il n'était pas entièrement persuader que cela lui collerait, mais c'était ce qu'il restait. Les têtes pensantes, les intellos de classe. Le jeune coréen aimait certes apprendre de nouvelles choses, c'étaient passionnant, mais cela dépendait de son humeur et de ses envies. Il aimait bien plus apprendre des choses concernant la nature que les mathématiques. Il savait que s'il bossait les Maths, il réussirait haut la main, mais il avait toujours la flemme. Il aimait lire aussi, mais il préférait choisir ses livres plutôt que d'être dicté lesquels lire. Il préférait de loin les livres avec des histoires fantastiques que les livres de cours, qui ne le faisait que bailler et somnoler. Le plus grand atout de Taemin devait certainement être son imagination sans limite. Enfin, il verrait bien où il serait placé.

Juste à ce moment là, le château apparut dans le champ de vision du jeune garçon qui eut alors des étoiles dans ses yeux. C'était magnifique. Mais il repensa aux morts des années précédentes, et il eut peur d'être sous médicaments qui lui faisait croire qu'il allait à une merveilleuse/dangereuse école, alors qu'il était juste dans une chambre capitonnée, avec une chemise blanche qui possédait des manches se fermant dans le dos. Peu après, les barques se dirigèrent vers une petite maison a pied de la montagne où se trouvait le château. Ils débarquèrent là, et suivirent le géant dans les profondeurs des cachots pour remonter vers l'école. A un moment une jeune fille hurla avoir vu un rat, et Hagrid la rassura en disant que ce ne devait être qu'une souris et qu'elle avait certainement eut plus peur d'elle que l'inverse. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver dans un Grand Hall de marbre blanc. Il se trouvait un grand escalier qui menait aux étages supérieurs, et une femme âgée mais grande et au ton sec près le relais à Hagrid. C'était une enseignante du nom de McGonagall qui les fit entrer dans une petite salle pour patienter avant d'entrer dans la Grande Salle où ils seraient enfin répartie dans leur Maison. Elle expliqua comment fonctionnait les points et comment agir lorsqu'ils entendraient leur nom. Page semblait toute excitée. Taemin était plus stressé qu'autre chose. Ses cheveux devinrent aussi blond que possible, accentuant sa pâleur qui n'avait plus rien à voir avec ses origines asiatiques. Page le lui fit remarquer par ailleurs, et il commença à baliser. C'était pas le quart d'heure de changer d'origine.

Lorsqu'elle lui dit que c'était bon, qu'il semblait redevenir progressivement à son physique d'origine pour le visage, le professeur revint pour leur annoncer d'entrer à sa suite dans la Salle. Celle-ci était gigantesque et magnifique. Et le plafond, Grand Dieu, le plafond n'existait pas, c'était à ciel ouvert. Toutes les têtes étaient tournées vers les jeunes, et Taemin repéra certains de son wagon aux différentes tables. Finalement, ils s'arrêtèrent devant un tabouret où se trouvait un vieux chapeau. Celui-ci se mit alors à chanter, prônant la réconciliation entre Maisons semblait-il. Ah, il y avait des tensions ? Regardant autour de lui les réactions des enseignants se trouvant à table, il repéra une petite femme en habit rose. Les nains aussi existaient ? Il se souvenait des gobelins de Gringotts, mais il n'avait pas encore entendu parlé des nains. Puis, il sortit de ses pensées car la liste avait commencé à être énoncée. Les premiers passèrent, se contentant de s'asseoir, d'avoir le chapeau déposé sur la tête, puis celui-ci criait au bout d'un moment le nom de la Maison. Bon, certes, voir un chapeau parler ce n'était pas commun, mais Taemin était plus entrain de penser à quels sortes de sortilèges permettaient ceci et s'il allait l'apprendre ici plutôt que d'être choqué. Le Taemin endormis se souvenait dans quelle Maison serait envoyé Page McHenry, mais dans le souvenir, elle serait répartie après lui. Lorsque son nom fut appelé, elle lui souhaita bonne chance en levant un de ses pouces. Il s'avança vers le tabouret, s'assit en se mettant à tripoter ses doigts, ses mains suant de stress. Puis le Choixpeau tomba devant ses yeux et s'écria...

[HJ: le RP pour le don spécial est en cours d'écriture, je vais aller ouvrir le topic juste après et posterai dessus dès que ma première partie sera rédigée. Il faudra cependant attendre plusieurs jours je pense, j'ai ma période de révisions qui commence. :) Aussi je m'excuse pour le pavé, mais j'avais tant à dire >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Taemin Lee   Sam 13 Avr - 9:07:37

Hum... ça ne fait aucun doute....


Serdaigle !


Ps: Pour l'instant je te répartis normalement, on verra un peu plus tard pour le changement de préfets Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Taemin Lee
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 31/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldus
      Baguette magique: 28,75cm -Séquoia géant -Ventouse de Strangulot -Légèrement élastique
    avatar
MessageSujet: Re: Taemin Lee   Sam 13 Avr - 12:08:57

[HJ: Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    avatar
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Taemin Lee   Sam 13 Avr - 21:15:00

Un grand nouveau dans notre maison Yeux ! Quel bonheur ! Bienvenue à toi sur le forum et à notre prestigieuse école de magie cheers

Bienvenue à toi, et plus encore dans notre belle maison des disciples de Rowena Serdaigle, dont l'aigle orne notre blason :aigle: ! Je suis Akiko Velon la préfète de ta maison, responsabilité que je partage avec Tymoty Heart. Je me tiens à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à me MP !

Mais tout d'abord nous allons faire un petit tour des endroits clés de Poudlard et du forum, suis moi je te prie :

- La fiche de gestion de personnage : Ici . Ce n'est pas obligatoire mais c'est assez pratique : la fiche te permettant de gérer ton personnage, donner des informations utiles et suivre l'avancée de tes topics, l'évolution de ton personnage. Je te recommande chaudement de la créer

- La salle commune des aigles : Ici: C'est notre salle commune, dans les hauteurs de la Tour de Serdaigle. Elle a sa petite originalité comparé aux autres maisons, je te l'expliquerais. Ici tu pourras passer du temps avec des collègues de maison, te reposer, c'est calme mais convivial ! Je suis sûre que tu t'y plairais ! Ici aussi tu peux aller choisir un lit dans le dortoir des gars, et surveille le panneau d'affichage, des infos intéressantes pourraient y être affichées !

- La demande de Jeu : Ici Tu pourras poser ou consulter des demandes de jeu rp, et contacter ces dernières ou en poster une pour te lancer à l'aventure !

- Concernant les cours, il faudra attendre qu'un sujet soit posté dans les salles de classe, qu'il soit sujet d'étude à réaliser en groupe ou cours magistral. Pour l'instant il y en a quelques uns d'actif, je te recommande d'aller voir et y pointer ton nez Razz

Si tu as besoin d'informations autres ou complémentaires, n'hésite pas à me consulter par MP je veillerais à y répondre dans les plus brefs délais et aussi bien que je le puisse. Tu peux aussi demander à mon collègue préfet Tymothy Heart, ou aux admins au besoin, c'est à dire :

- Elanor Levika/ArsèneVawdrey
- Ou Ella V.K / Ange Dawster
- Ou encore Aïlin Bower / Appolon Oaken

En espérant que tu te plaises parmi nous, j'espère bien te croiser au détour d'un couloir, d'un cours ou d'une ligne ! (Même si je suppose que tu connaissais tout cela, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne aha )


Dernière édition par Akiko Velon le Lun 15 Avr - 3:09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Taemin Lee
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 31/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldus
      Baguette magique: 28,75cm -Séquoia géant -Ventouse de Strangulot -Légèrement élastique
    avatar
MessageSujet: Re: Taemin Lee   Sam 13 Avr - 21:55:20

Merci Akiko Very Happy j'ai hâte de te croiser en classe et de RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taemin Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-