Partagez | .
 
 Famille Doeringer [3 rôles disponibles sur 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Doeringer [3 rôles disponibles sur 3]   Mer 2 Jan - 22:54:51

FAMILLE
DOERINGER
Créateur de la famille
Ann-Charlotte Doeringer
22 ans
Étudiante à l'UMA, Filière Générale, Option Sport Magique
Fiche de Présentation
































HISTOIRE & SPÉCIFICITÉS
    La famille Doeringer est originaire de Phoenix aux États-Unis et est parmi les familles de sang purs les plus influentes des États-Unis. Depuis des temps immémoriaux, les Doeringer se sont spécialisés dans l’armement magique et dans sa vente n’hésitant pas à employer tous les moyens à leur disposition pour le faire. Armuriers de père en fils, l’entreprise familiale, nommée The Doeringer Entreprise, a pris de l’ampleur et est à présent dirigée par Tyshawn, l’ainé des fils Doeringer. Son siège social est à Phoenix mais celle-ci est présente dans de nombreux pays en Europe tout comme en Asie occidentale et en Afrique où elle ne cesse de s’agrandir grâce aux divers conflits, enrichissant - peu noblement - les poches de la famille Doeringer. Où que soit implantée une succursale de The Doeringer Entreprise, seul un Doeringer – ou une Doeringer – peut en être à sa tête. C’est ainsi que tous les membres de la famille Doeringer se retrouvent éparpillés dans le monde entier pour faire prospérer l’entreprise familiale.

    Tyshawn Tomas Doeringer est le Directeur général de The Doeringer Entreprise dont le siège est à Phoenix aux États-Unis. Son fils Tyshawn Junior le seconde pour un jour reprendre l’entreprise ou une de ses succursales. Elijah Cole Doeringer, le second fils de Tyshawn vient de terminer ses études de Management Magique Avancé à Salem et il est envoyé en Grande-Bretagne durant l’été 2000 pour seconder Jethro Lance Doeringer dans la succursale anglaise en pleine expansion grâce à la mafia et à leur collaboration avec Armando Leoni. Il emmène avec lui sa sœur Trinity Brook pour que celle-ci débute ses études en Filière Générale à l’UMA, Université des plus réputée.

    De manière générale les Doeringer sont tous des gens très ambitieux. Ils sont poussés très jeune à développer leur sens des affaires et les meilleurs sont poussés à entreprendre des études pour un jour reprendre les activités de leurs ainés. L’entreprise étant en éternel agrandissement, chacun peut y trouver sa place où qu’il le souhaite, même le moins alerte qui sera quant à lui envoyé dans des contrés lointaines et peu intéressantes mais toujours prospères.

    Bien que le sens moral ne soit pas au centre des attentions de la famille Doeringer, celle-ci sait se faire très bien voir par la société et n’hésite pas à entreprendre de faire ou de proposer ce qu’aucun n’oserait même imaginer en matière d’armement. Il faut ma foi bien défendre son pays et ses intérêts, les plus influents les apprécient pour leur sens pratique et leur capacité à faire passer les affaires avant le reste.

    Les Doeringer ne sont pas réputés pour être des gens hostiles ou soutenant les mages noirs qui ne font que baisser drastiquement leurs affaires. Les mondanités sont choses communes pour cette famille qui n’hésite pas à bien se faire voir et à trouver des arrangements pour satisfaire chacun. Les enfants Doeringer sont par ailleurs toujours stratégiquement mariés et ceux-ci n’y trouvent rien à redire de ce côté-là puisque ça sert les affaires familiales et les leurs.

    Arbre généalogique abrégé :
    Spoiler:
     

Année de jeu en cours: 2000/2001, 3 ans après les livres

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.


Dernière édition par Administration le Mer 2 Jan - 23:20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Famille Doeringer [3 rôles disponibles sur 3]   Mer 2 Jan - 23:03:43

Jethro Lance Doeringer
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Employé du Bureau Général des Renseignements et de la Sureté Magique
    Directeur de The Doeringer Entreprise GB
    Sang-Pur
    45 ans

    CARACTERE
    Froid – Distant – Professionnel – Manipulateur – Calculateur – Magnanime – Précis – Hypocrite – Autoritaire – Coléreux – Consciencieux – Courtois – Distingué – Dur – Ferme – Inébranlable – Maniaque – Méthodique – Sadique – Sans-pitié – Rusé

    La seule personne capable de l’ébranler et sa fille Ann-Charlotte pour qui il serait prêt à tout. C’est d’ailleurs son point faible et c’est pour cela qu’il la fait surveiller en permanence, conservant par ailleurs des informations sur toutes les personnes qu’elle fréquente. Ces classeurs sont rangés dans une étagère dans son bureau et son passablement condensés.

PHYSIQUE
Depuis toujours Jethro a su mettre son corps à rude épreuve pour entretenir sa force physique et développer sa force morale à travers l’auto-torture. C’est par ailleurs après avoir testé certaines de ses inventions sur lui-même qu’il pu les commercialiser et savoir précisément comment les utiliser et à quel moment pour faire fléchir un ennemi ou une proie. Il n’a jamais pratiqué le Quidditch, préférant les sports individuels. Il préféra s’adonner à la natation, à la course et à toutes sortes d’autres sports physiques magiques ou non. Il n’hésita pas à mettre en pratique sa force physique face à des créatures magiques, faute de concurrents humains à sa hauteur. Il pratiqua également des combats non-autorisés pour parfaire ses techniques.

En société, Jethro sait se tenir en vrai gentleman digne de son rang. Il se déplace avec panache et sait user de gestes calculés pour se fondre dans la masse.

Sa meilleure arme est la discrétion, il sait ainsi se glisser dans maints rôles à sa mesure et ruser en conséquence.

HISTOIRE
Jethro est le deuxième fils Doeringer, c’est donc son frère Tyshawn qui a pris le contrôle de l’entreprise familiale The Doeringer Enterprise pour en devenir le Directeur Général en 1990, lors de la mort de leur père. Jethro est donc prédestiné à devenir le Directeur d’une des autres succursales à travers le monde, libre à lui de choisir laquelle après ses études.

Cependant, Jethro n’entendait pas entrer dans un bureau pour devenir un gratte-papier une fois sorti de l’Université en 1977. Il se fit donc enrôler dans l’armée magique des États-Unis comme simple soldat et gravit les échelons pour devenir Tireur de Baguette Magique d’Élite. Il participa à maints conflits armés dans le monde entier, permettant par la même occasion à The Doeringer Entreprise de s’agrandir et de s’implanter dans des pays encore pas investis. Très rapidement il se spécialisa dans la création et la mise en pratique du matériel magique de torture en tout genre.

En 1980, il épouse Elisabeth Mortensen, fille d’un riche entrepreneur américain de sang-mêlé. Celle-ci lui donnera une fille – Ann-Charlotte - en 1981.

En 1991, Jethro Lance Doeringer, sa femme et sa fille quittent les États-Unis pour Londres. Il entre au service du Gouvernement britannique au Bureau Général des Renseignements et de la Sureté Magique, à un poste très douteux où il est chargé de faire le ménage sur le territoire britannique. Cette promotion permet aux frères Doeringer d’implanter une succursale de l’entreprise familiale en territoire britannique et d’y mettre Jethro à sa tête pour diriger l’installation et la mise en pratique, développant ainsi – et de manière fort discrète – du matériel de guerre destiné à la torture. Cette évolution dans l’armement magique permis incontestablement aux frères Doeringer de donner un nouvel élan à l’entreprise.

En 1995, terrorisée par les penchants meurtriers de son mari, Elisabeth Mortensen quitte l’Angleterre en y abandonnant sa fille. Celle-ci n’osa même pas en demander la garde, de peur de se faire tuer par son ex-mari ou l’un de ses frères. Ann-Charlotte devint ainsi propriété intégrante de son père et ne revit sa mère qu’à de maigres occasions.

En 1998, Jethro sent le vent tourner et décide d’envoyer sa fille aux États-Unis chez son frère Tyshawn, le temps que la situation politique d’Angleterre se stabilise. Pendant ce temps, il met les activités de l’entreprise en suspens dans le pays pour se rendre en Irak où d’anciennes connaissances le pistonnent pour développer une nouvelle succursale. Il se fait ainsi envoyer par le gouvernement à Bagdad pour mener des équipes sur le terrain et servir l’Angleterre sur place.

Une année plus tard, il refait surface en Angleterre, laissant la succursale de Bagdad entre les mains d’un cousin et reprend ses activités au sein du Bureau Général des Renseignements et de la Sureté Magique. Malheureusement, les affaires ne reprennent pas aussi bien. Kinglsey Shacklebolt n’appréciant guère les méthodes du Bureau, il les consigne à effectuer des taches sans intérêts et totalement stériles.

En 2000, il profite de l’image en dégradation du Ministre pour aider Cornelius O’Riordan à mettre sur pied un nouveau gouvernement. Il va même jusqu’à manipuler sa fille pour que celle-ci sème la pagaille durant la Manifestation estudiantine à Trafalgar Square. Il lui soufflera l’idée de lâcher un dragon sur les moldus en s’arrangeant pour qu’elle soit persuadée d’avoir eu l’idée elle-même. Par ailleurs, il fera en sorte qu’aucun des étudiants fauteurs de troubles et bien nés ne soient inquiétés par le Ministère. C’est ainsi qu’il reprit ses fonctions au sein du gouvernement avec en prime une jolie promotion en tant que Directeur du Bureau Général des Renseignements et de la Sureté Magique. Délaissant ainsi ses activités au sein de l’entreprise familiale, il s’entend avec Tyshawn pour que le fils ainé de celui-ci vienne reprendre le flambeau et dirige la succursale britannique du haut de ses 26ans. Ils en profitent pour fiancer Elijah et Ann-Charlotte pour faire perdurer le sang pur familial.


[Il pratique d’autres activités très louches à discuter avec la joueuse si vous êtes intéressés à en savoir plus ]


_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-