Partagez | .
 
 Elladora McKalyster [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Elladora McKalyster [terminée]   Lun 31 Déc - 16:40:36


  • Nom : McKalyster
  • Prénom : Elladora
  • Âge en HJ : 23 ans
  • Âge du personnage : 11 ans
  • Statut de sang de votre personnage : Mêlés
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites


Spoiler:
 

Elladora est née dans une famille d'origine Écossaise. Mais cette dernière a déménagé pour se rapprocher de la capitale londonienne. En effet, John McKalyster, le père de famille s'était fait engager au sein du Ministère, il y a de cela une vingtaine d'années et les allers-retours commençaient à le fatiguer avant l'âge. Nora sa compagne, était quant à elle, femme au foyer. Il était à noter que Nora était née de parents moldus et éleva ses enfants à la moldus. Elle était cependant une vraie mère poule pour ses quatre enfants. Au milieu de cette tribu de petits gars, une petite fille était arrivée. Les garçons n'étaient pas à cours d'idées pour attirer l'attention, d'ailleurs, ils en firent part à leur jeune sœur dès qu'elle appris parler et comprendre leurs agissements. Elladora était du genre introvertie, mais ne ratait pas une occasion d'ouvrir sa bouche quand cela était nécessaire. Curieuse part nature, elle aime voir les choses même quand cela est interdit. Allez savoir pourquoi sa curiosité était décuplée dans cette condition là. Le sourire facile, elle reste néanmoins rusée et prête à tout pour ridiculiser quelqu'un. Le degré de gentillesse est à prendre en considération par son entourage. Pourtant, Elladora n'est pas méchante, elle est entre les deux.
Trop petite pour comprendre ce qu'il s'était passé dans le monde magique ces dernières années, la jeune fille dévoila ses pouvoirs magiques vers l'âge de huit ans. Lorsqu'elle cassa sans le vouloir un vase, c'était plus une relique qu'autre chose, mais quand même. Ses frères avaient porté le chapeau pour éviter les pleurs de cette dernière. Mais quand même, la fille fut punie. Les McKalyster n'étaient pas des gens violents, au contraire, c'était souvent des punitions liées à l'écriture : « je ne dois pas faire ci ou ça, parce que ça... » c'était vraiment le style.

Elladora vit ses frères recevoir les uns après les autres une lettre par une chouette. Puis ils disparaissaient pendant de longues semaines. Pour finalement revenir pendant les vacances, Elladora se demandait où ils partaient « sans elle ». Un véritable cocon familial séparé pendant des semaines entières. Finalement Nora expliqua à sa petite puce, que ses frères allaient à l'école des sorciers pour apprendre la magie. Durant de longues journées, les deux sorcières échangèrent sur le monde magique. Elladora appréhendait lorsqu'elle y serait aussi. Au début, Elladora était étonnée, la miss chercha des livres qui parlaient de dragons et de nains magiques pour mieux se renseigner dans le monde dans lequel elle ferait sa scolarité. Sa mère lui confia de vrais livres, qu'elle pourrait lire quand elle serait plus grande. Et non des contes pour enfants. Ella imagina l'école dans laquelle allaient ses frères. Bien sûr ces derniers lui racontèrent les pires choses pour lui faire peur, mais il en fallait plus que cela pour terroriser la jeune sorcière.

A l'aube de ses onze ans, Elladora reçu sa lettre d'inscription, elle fut toute excitée. Elle avait toute une liste de fournitures à acheter, mais où trouverait-elle une chouette ? Un chapeau pointu et.... Une baguette ? C'était avec des yeux de chat, qu'elle se tourna vers ses parents lors du petit déjeuner.


-Et où je trouve une baguette moi ?
-Bein chez le boulanger !
-Arthur !!
-Quoi ?
-Ne te moque pas de ta sœur !


Tout le monde rigola, sauf Elladora qui pencha la tête. Sa mère la rassura et lui confia qu'il n'y avait qu'un seul endroit où ils pourraient faire toutes les emplettes pour la rentrée qui approchait.

Arthur, le plus âgé des trois frères, il n'était pas le dernier à faire de mauvaises blagues, mais lui aussi il a posé ses questions à ses parents, mais personne à par eux pourraient le savoir. John, le second enchaîna avec autant d'humour.


-Il faut que tu l'as gagne !
-Comment ?
-En la dérobant à un troll ! Ça parait évident.
-Un troll, je croyais qu'ils étaient dans les montagnes, y a pas de montagnes ici !
-Grillé !
-Ne les écoute pas, Elladora, on va au Chemin de Traverse après le repas.


Elladora regarda avec interrogation ses frères, elle souriait. S'ils croyaient qu'elle avait peur. Ils seraient surpris. Ainsi la jeune sorcière se prépara pour ses emplettes, elle discuta avec son père et lui demanda un service loin des oreilles indiscrètes.

Une fois arrivée devant la boutique d'Ollivander's, toute la petite famille entra dans la boutique. Les deux frères furent les premiers, toujours aussi filou, ils farfouillaient partout, Elladora regarda son père et ce dernier bougea rapidement un tiroir ce qui fit sursauter les deux garçons.

Ella rigola, fière de son coup, elle ajouta à l'attention de ses aînés, qu'elle continuerait ses blagues avec sa baguette. Bon pour l'heure, elle devait l'acheter et comprendre comment ça marche, mais bon.

Une fois les emplettes faitent, la sorcière avait tout préparé sa valise pour Poudlard. Un peu anxieuse d'aller dans un nouvel endroit, elle ne dormit pas longtemps. Le lendemain matin toute la petite famille alla à King Cross et à la voie 9 ¾. Embarqués, le quatuor s'installèrent ensemble dans un même compartiment. Un dernier « coucou » et voilà Elladora partie dans une nouvelle aventure.

Durant tout le trajet, elle regarda par la fenêtre, des friandises dans les mains, elle rigolait avec ses frères. Ces derniers se changèrent pour se mettre en uniforme. Tout comme Elladora, sauf qu'elle n'avait pas de blason à sa tenue. L'originalité de la fraternité était qu'il appartenait chacun à une maison. Arthur le plus âgé, était à Poufsouffle. John, le farceur était à Gryffondor, tandis que Matthew était chez les aigles. Elladora les questionna, car elle ne comprenait pas pourquoi, ils n'étaient pas ensemble ! Matthew lui expliqua que c'était surtout une question de personnalité. John enchaîna en complétant par un « et ses choix et tout et tout, tu verras bien ! ».

La nuit était tombée sur le quai quand le train arriva, les trois garçons expliquèrent que les premières années prenaient des barques. John ne manqua pas de signifier qu'un calamar géant vivait dans le lac noir et qu'il ne fallait pas mettre la main dans l'eau au risque de se faire manger.

Tout le long du trajet, Elladora resta au centre de la barque, immobile, elle n'avait qu'une hâte retrouver la terre ferme. Enfin, elle toucha le sol et suivit les autres premières années. Un petit sorcier les accueillit en haut des marches. Un petit vieux. Il leur expliqua comment ils allaient être répartis. Puis les nouveaux pénétrèrent dans la Grande Salle. Elladora repéra ses frères de part et d'autres de la pièce. Des bougies partout flottaient, c'était beau.

Au centre de tout ça, un tabouret et un chapeau faisaient face à l'assemblée. Avec surprise et elle ne fut pas la seule, le chapeau alors immobile se mit à bouger. Il commença à chanter, tout en expliquant sa fonction et le but des quatre maisons de Poudlard.

Le tour d'Elladora arriva, il ne restait pas grand monde.

La sorcière s'assied et n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Le Choixpeau était vraiment trop grand pour sa petite tête, elle ne cessait pas de le mettre en arrière, alors que lui parlait et tombait à nouveau sur son nez.

Après quelques minutes, elle arrêta de s'amuser, il n'appréciait pas, on dirait. Le silence retomba, bientôt la sorcière serait fixée.





Dernière édition par Elladora McKalyster le Mar 1 Jan - 19:35:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elladora McKalyster [terminée]   Mar 1 Jan - 23:50:10

Hum.......


Je dirais......


Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    avatar
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Elladora McKalyster [terminée]   Mer 2 Jan - 2:00:01

Bienvenue chez les Pouffy Yeux

Je me présente, Ambrine Illunia, Pouffy dans l'âme et dans les couleurs, ainsi que préfète de maison aux côtés de Caleb Elwin. Si tu as la moindre question, tu sais donc vers qui te tourner ! Je ferais mon possible pour t'aider !

Bien, les liens utiles maintenant :

Tu peux venir choisir ton lit PAR ICI
En y allant, tu vas passer par la Salle Commune. Lieu de convivialité et d'étude.
Si tu cherches un partenaire de RP, on t'accueillera avec le sourire ICI

Ici, les admins sont Ella Von Königsberg, Elanor Levika et Ailïn Bower. Tu peux les contacter, tout comme moi ou Caleb, par MP si tu as la moindre question

J'espère que tu te plaira sur le forum, même si je ne me fais pas trop de soucis là dessus niarkhéhé


A bientôt au détour d'une ligne I love you

Ambrine Illunia

_________________________________
Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elladora McKalyster [terminée]   Mer 2 Jan - 20:54:00

cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elladora McKalyster [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-