Partagez | .
 
 Kate Briken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kate Briken   Jeu 29 Nov - 6:36:15

Son histoire...

Enfance: Kate est née dans une famille anglaise d'un père moldu et d'une mère sorcière simple, habitant tout deux dans un quartier plutôt paisible. Son enfance s'est déroulée normalement malgré la considérable fortune de ses parents. En effet, ses amis ne se sont intéressés qu'à son argent bien qu'elle possède un caractère amical et attachant. Ne manquant jamais d'objets en tout genre, la petite a vécu, et vit encore, dans un certain luxe toute en parvenant à rester modeste. Sans oublier sa soif d'apprendre et sa curiosité légendaire qui l'a poussée faire quelques bêtises.

Naissance heureuse: Dans l'année de ses 10 ans, elle a vu naître sa petite soeur, Cindy. Sa venue a été un évènement joyeux pour lequel ses parents organisèrent une fête familiale. Etant un peu jalouse, il a fallu que son père lui explique qu'ils les aimaient au même niveau pour qu'elle démorde. Par la suite,  
Kate se rendit compte qu'elle aimait énormément Cindy et ses petites mains toutes douces.


La découverte de ses pouvoirs, tout un hasard: Alors qu'elle joue dans le jardin avec un cousin, le chien de la voisine deux paliers plus loin, cette vieille folle au regard flou, a voulu la mordre. Son paternel réparait le toit et, perché sur une échelle, il n'a pas eu le temps de réagir. Puisque sa petite avait déjà envoyé le chien gatteux valsé plusieurs mètres plus loin. Son expression choquée est restée dans les mémoires.

Commémoration du Phénix et impacte sur Kate: La petite et ses parents ont assisté à la Commémoration organisée en l'honneur des nombreux morts. Malheureusement, il eut une fusillade cruelle qui a causé bien des blessés. La petite sœur de la brunette en a fait parti. Ce qui a ébranlé toute la famille.

Lors de sa venue à Poudlard: Elle fait la connaissance de Maly Thomson, une fille envoyée plus tard à Gryffondor. Soumise au test du Choixpeau, la Briken est répartie à Serdaigle, la maison dont elle rêvait secrètement depuis l'annonce de ses pouvoirs.


I) Informations sur le personnage


Année en cours : 1ère année

Lien vers la fiche de répartition : ~

Relationnel : TP de Potions avec Dmitriev et Ambrine Illunia, a croisé quelques fois Akiko Velon.
Amis proches : /
Ennemis : /
Copain/Copine : /

Accessoires : Ruban bleu attaché autour de l'extrémité de sa baguette qu'elle tient en main.
Baguette : Bois de Poirier, crin de Licorne, 16.7 cm, raide.
Balai : Nimbus 2001
Animal de compagnie : Chat tigré appelé Ti.


Par rapport aux cours : Attentive bien que bavarde.
Cours aimés et détestés : Aime le cours de Métamorphose et celui de Potion, déteste celui de DCFM.
Options : /
Points gagnés : 25 (environ)
Points perdus : /

Autre information notable :
Se sentant souvent seule, elle attache une grande attention à ceux qui l'entourent. Elle a énormément peur du vide. Les fraises la rendent malade donc elle n'en consomme jamais.


Rps

TP de Potion-
TP de Magie sans baguette
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-