Partagez | .
 
 Famille Lawford/Lafferty [4 rôles disponibles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Lawford/Lafferty [4 rôles disponibles]   Jeu 1 Nov - 15:52:11

FAMILLE
LAWFORD/LAFFERTY
Créateur de la famille
Talyn LAWFORD
26 ans
Oubliator/Membre de la Mafia
Fiche de Présentation





HISTOIRE & SPÉCIFICITÉS

    Si vous demandez à Talyn, il vous répondra qu'il n'a pas de famille. En réalité, il n'a pratiquement aucun contact avec ce qui lui fait office de famille. Sa mère Ellys Marshall, de son véritable nom Mariana Espinosa, une moldue, est une veuve noire qui a tué presque tous ses époux pour leur fortune. Elle n'a jamais vraiment accordé d'attention à son unique fils, seulement préoccupée par ses nombreux amants et sa fortune jamais assez étendue. Le fossé qui régnait entre eux est devenu un véritable ravin quand Talyn a reçu sa lettre de Poudlard, Ellys n'acceptant jamais vraiment que son fils soit un sorcier comme son père et le cachant soigneusement à toute personne l'entourant. Talyn et sa mère ne se sont pas vu depuis que le jeune homme a quitté Poudlard et s'est installé dans la maison héritée de son père.

    Du coté de sa mère, Talyn ne connaît personne, ni ses cousins, ni ses oncles et tantes, ni ses grands parents, et il n'a même jamais entendu leur nom. Gitans attachés aux traditions, les parents de Ellys ont renié et jeté leur fille dehors après qu'elle eut été "déshonorée" par un gadjé. Ellys n'a jamais cherché à renouer les liens avec sa famille, pas plus qu'elle a perdu du temps à parler d'elle à son fils. La seule chose certaine c'est qu'ils sont tous moldus donc sans intérêt pour Talyn.

    Du coté de son père, les choses ne sont guère différentes. Élevée dans la tradition des sang-pur et certaine que ce statut fait d'elle un être supérieur, sa tante: Stella Lafferty, n'a jamais accepté que son frère aîné épouse une Moldue et ait avec elle un bâtard de la pire espèce. Méprisant tant la mère que l'enfant, Stella n'a jamais essayé de les contacter après la mort de son frère, ce qui fit autant l'affaire de Ellys que la sienne. Talyn n'a découvert l'existence de ses cousins et de sa cousine qu'à son entrée à Poudlard, mais uniquement pour se rendre compte qu'il s'agissait d'enfants gâtés et de monstre d'égoïsme et d'orgueil. Comme leur mère, Edward et Ellina Lafferty n'avaient que mépris pour leur cousin, qui leur rendait bien. Les seuls membres de la famille à ne pas partager ces idées reçues stupides sont le dernier né de Stella, Ethan Lafferty, qui se fit un devoir de sympathiser avec son cousin, ainsi que le propre époux de Stella, Georges Lafferty, homme simple et effacé, qui envoyait chaque semaine secrètement des colis de biscuits et de bonbons à son neveu, alors élève de Poudlard, sous le pseudonyme de "Oncle G".

    Aujourd'hui encore Talyn, sa tante et ses cousins continuent à s'ignorer mutuellement, chacun faisant comme si l'autre n'existait pas, et il n'a gardé de contacts qu'avec Ethan et Georges.



Année de jeu en cours: 2000/2001, 3 ans après les livres


LAFFERTY Stella
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Ancienne membre du Congrès, membre du parti ATP
    Assimilé sang pur (bien qu'elle ne le soit pas)
    56 ans
    Mariée, 3 enfants
    Avatar indicatif, possibilité de le changer si le joueur le désire

    HISTOIRE
    Soeur cadette de Evan Lawford, le père de Talyn, Stella a grandi comme lui dans une ambiance pro sang-pur et élitiste mais, contrairement à lui, elle n'a jamais cherché à s'en défaire. C'est peut-être dû au fait qu'elle n'ait pas eu l'opportunité de faire des études. Quoi qu'il en soit, elle est intimement convaincue de la supériorité des sang-pur sur les autres sorciers et surtout sur les nés-moldus, cette engeance répugnante qui ose souiller le monde sorcier de son sang immonde.

    Élevée comme une jeune fille de bonne famille, Stella a bénéficié d'une bonne éducation, comme il sied à quelqu'un de son rang. Après Poudlard, au lieu d'entrer à l'UMA, comme son frère, Stella, en jeune fille obéissante, accepte sans broncher la décision de ses parents de lui faire épouser un homme qu'elle ne connaît pas: Georges Lafferty, fils unique et héritier d'une famille sorcière à la fois fortunée et assez pure pour intéresser Gregoire Lawford. Cependant, le jeune homme s'avère vite être un mauvais choix. Décevant, mou, sans caractère ni ambition, il ne progresse guère au sein du Ministère de la Magie ou il est employé. Ca lui vaut le mépris farouche de son épouse qui se met à le haïr et à l'abreuver de reproche.

    Le manque de caractère de son époux, permet cependant à Stella de prendre les rênes de la famille et de mettre la main sur les livres de comptes, de loin ce que Georges a de plus intéressant. Devenue le véritable chef de famille, elle prend en main l’éducation de ses deux aînés, leur inculquant son mépris pour les sang impur et pour leur père, et la certitude que leur sang pur fait d'eux des êtres supérieurs.

    Convaincue que le monde magique coure à sa perte avec Shakelbolt en tant que Ministre, elle s'engage plus activement dans la vie politique au sein du parti radical ATP, dont elle est devenu en 1999 un représentant au Congrès. Ses ambitions politiques sont rien de moins que de prendre place derrière le bureau ministériel et débarrasser le monde sorcier des impurs.

PHYSIQUE
Bien qu'ayant la cinquantaine, Stella est ce qu'on peut appeler une belle femme. Son teint clair et sa peau de pèche montrent clairement que la dame dépense des fortunes en lotions et potions lutant contre les effets de l'âge. En femme de la haute société qu'elle pense être, Stella se fait un plaisir d'être toujours habillée avec élégance et aime nouer ses longs cheveux blonds, à peine touchés par quelques mèches blanches, en un chignon compliqué, le plus souvent agrémenté de peignes d'argent. Son visage est figé en une expression hautaine et arrogante que même son maquillage ne peut atténuer. Ses yeux verts et perçants donnent l'impression d'être capable de vous transpercer. Son regard dur, scrutateur, inquisiteur a le don de mettre mal à l'aise comme si ses yeux vous jugeaient indigne de leur présence.

Sa silhouette filiforme est presque toujours drapée dans de luxueuses robes, déclinant toutes les teintes de verts. Stella n'hésite pas à montrer qu'elle est à la tête d'une fortune non négligeable en affichant ostensiblement toilettes de luxe et bijoux hors de prix, mais toujours en veillant à rester élégante et noble. Elle est très attachée à son image et ne ferait rien qui puisse l'écorner. Elle est très attentive à ses toilettes, ses bijoux et sa coiffure et s'enorgueillit de son bon goût. Car si il y a quelque chose qu'elle déteste encore plus que les impurs, c'est bien le mauvais goût qu'affichent les femmes à l'heure actuelle.

CARACTERE
Stella est une femme acerbe qui s'ennuie profondément dans sa vie. Mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle méprise cordialement pour son manque d'ambition et de caractère, elle essaie toutefois d'afficher avec lui l'apparence d'une famille idéale afin de ne pas écorner l'image parfaite qu'elle a forgé au fil des années.

Estimant n'avoir pas eu la vie qu'elle méritait, elle envie farouchement bien que secrètement tous ceux qui affichent une fortune qu'elle pense injustifiée, raison pour laquelle elle louche sur l'héritage de son neveu impur, Talyn, qu'elle ne connaît même pas. Jeu dangereux s'il en est. Cependant, bien que jalouse de la plupart des sorciers et sorcières ayant réussi, elle affiche face à eux une façade amicale de bon aloi. En effet, la préservation de son image ne peut se faire qu'à ce prix.

Pour Stella, son image et sa réputation, ainsi que celle de sa famille, ont une importance capitale et elle ferait tout ce qui lui est possible pour les préserver. Elle dépense aussi des fortune en vêtements chics et en bijoux et se fait un devoir d'appartenir à plusieurs associations et mouvements sorciers, politiques ou non, afin de donner l'impression de vraiment s'intéresser au Monde sorcier, alors que la seule chose qui l'intéresse est le pouvoir.

Farouchement opposée à la politique d'ouverture prônée par l’ancien Ministre, Stella milite au sein du parti radical, l'ATP, dont elle souhaite devenir un membre important. Elle est membre du congrès sorcier et vise secrètement la place de ministre de la Magie.

PAR RAPPORT A TALYN
Suite a départ de son frère avec une Moldue, Stella l'a définitivement rayé de sa vie, comme s'il n'avait jamais existé. Elle n'a rencontré Ellys Marshall qu'une fois, quand elle a contesté le testament de son frère pour empocher son argent et laisser la Moldue sans rien. Stella n'a jamais fait attention à son neveu, estimant qu'un "bâtard sang mêlé" ne méritait pas une seconde de son précieux temps.

Elle commence cependant à réviser son jugement, songeant que s'il venait à disparaître, elle deviendrait, en tant que dernier membre encore en vie de sa famille, l'héritière légitime de l'argent du jeune homme. Après tout, même moldu, l'argent reste de l'argent, n'est-ce pas?

NOTE
Peut avoir fait parti des Mangemorts, si le joueur le désire, mais reste d’avantage une planificatrice de l’ombre qu’une femme d’action.

LAFFERTY Edward
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Langue de plomb
    Assimilé sang pur
    31 ans, né le 10 Août 1970.
    Marié, sans enfant.
    Ancien Serpentard.

    HISTOIRE

    Edward est le fils aîné de Stella, c'est un jeune homme fier et arrogant. Un peu instable, il est, comme sa mère, persuadé de la supériorité de son sang et pense appartenir à une élite de plus en plus menacée par les gens communs. Il a reçu de sa mère une éducation stricte, à la limite du bourrage de crâne. Élève brillant à Poudlard, bien que connu pour ses sautes d'humeur et sa tendance à la violence, il n'en a pas moins obtenu d'excellents résultats dans toutes les matière.

    Entré à l'UMA, il y suit un cursus de cinq ans afin de devenir Langue de plomb, suivant ainsi le destin tracé pour lui par sa mère, comme tout jeune homme de bonne famille qui se respecte. Employé au Ministère, son intelligence et sa ruse lui ouvrent rapidement les portes du succès, bien que sa nature sombre et son caractère violent et incontrôlable fassent de lui quelqu'un que ses collègues évitent tant qu'ils le peuvent. Cependant, ça ne réduit en rien son efficacité et il a rapidement su se rendre indispensable.

    En 1998, il finit par céder aux exigences de sa mère et épouse la jeune femme qu'elle a choisi pour lui, bien que sa nature solitaire ne l'y poussait guère. Cette jeune femme, Cordelia Craynes, issue d'une famille de sang pur sans histoire bien que peu argentée devait être l'épouse et la mère idéale selon Stella Lafferty. Malheureusement, Edward s'intéresse peu à la jeune femme qu'il déteste cordialement mais dont il ne peut divorcer afin de ne pas écorner l'image de perfection exigée par Stella.

    Il n'ont pas d'enfant.

PHYSIQUE
Physiquement, Edward ressemble beaucoup à sa mère avec ses longs cheveux blonds, qu'il n'attache que rarement, et ses yeux verts perçants et scrutateur. Cependant, Edward a quelque chose en plus que sa mère ne possède pas: cette espère d'aura de mystère qui semble flotter autour de lui. Aura qui semble attirer les personnes assez folles pour accepter de subir son mauvais caractère. Il ne fait aucun doute que si Edward n'avait pas ces sautes d'humeurs monstrueuses, son charisme aurait fait de lui un sorcier de tout premier plan au sein du Ministère.

Assez grand et de stature athlétique, il prend soin de son apparence et de sa forme en faisant du sport. Footing ou Quidditch, ses pratique sportive sont autant le prétexte à s’abrutir pour se fatiguer et reléguer les voix qui le hantent dans un coin de son esprit qu’à entretenir son physique avantageux. Physique dont il est d’ailleurs très fier.

Bien qu’il ne dépense pas des fortunes en vêtements, comme sa mère, Edward est toujours bien habillé et aime impressionner par son élégance. Il aime particulièrement les costumes bien coupés, de couleur sombre la plupart du temps. A contraire de sa mère et de sa soeur, il n’apprécie guère les artifices ou autre accessoires inutiles. Une montre gousset en or, hérité de son grand père maternel est tout ce dont il a besoin.

CARACTERE
Edward n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un homme stable. Capable de colères aussi violentes que soudaines, sans raison apparente, il fait peur à son entourage. Violent, il peut tout détruire autour de lui afin de se passer les nerfs sur quelque chose avant de se calmer comme si rien ne s'était passé. Même s'il ne regrette jamais ses actions, il peut s'excuser de ses sautes d'humeur auprès de ses victimes, mais ses excuses ne sont jamais sincères, il s'agit juste d'un moyen de préservé l'image idéale si chère au coeur de sa mère.

D'un tempérament sombre et solitaire, il ne se plaît guère en compagnie d'autres sorciers. Il méprise son père, déteste sa mère et abhorre sont épouse. Rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux et il n'hésite pas à se débarrasser de tout ce qui le dérange, même si ses proches y tiennent. Ainsi, il est à l'origine de la mort subite du petit chien de son épouse, une boule de poile bruyante et fouineuse qu'il ne supportait pas. Humain, animaux ou objet, rien n'est à l'abri de ses colères furieuses. Cependant, il peut aussi être discret et méticuleux dans ce qu'il fait. En conflit avec sa mère depuis son mariage forcé, il a pris l'habitude de collectionner les moindre petites preuves de la corruption de sa génitrice dans un dossier qu'il tient secret, à des fins de vengeance ultérieure.

Secrètement, Edward est un homme très perturbé qui entend des voix depuis son enfance. Certaines nuits, il arpente les ruse du Londres moldu à la recherche d'une proie à torturer et à tuer, jetant souvent son dévolu sur des prostituées moldues dont les charmes l'attirent et le révulsent à la fois. Cruellement pervers, il ne peut prendre son pied qu'en torturant sa partenaire et ne peut assouvir ses fantasmes inavoués qu'avec ces femmes impures, puisqu'il est hors de question de les imposer à son épouse officielle.

PAR RAPPORT A TALYN
Bien que l’ayant croisé à Poudlard, Edward a toujours fait comme si son cousin n’existait pas. Aujourd’hui, adulte, il ne voit aucune raison pour que ça change.

NOTE
Peut avoir fait parti des Mangemorts, si le joueur le désir.

LAFFERTY Ellina
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Ancienne Membre du Congrès, membre du parti ATP
    Assimilée sang pur
    28 ans, née le 22 octobre 1973
    Mariée, un fils
    Ancienne Serpentard.

    HISTOIRE

    Seule fille de Stella, Ellina est ce qu'on pourrait appelé une vrai petite princesse et se comporte souvent comme telle. Élevée, comme son frère, dans l’idée de la supériorité des sang pur sur les autres sorciers, elle ne se pose pas de question et applique cette idée à la lettre.

    Comme tous les membre de la famille, Ellina a effectué une brillante scolarité à Poudlard mais dû renoncer à son ambition d’entrer à l'UMA quand sa mère décida qu’il était temps pour elle de se marier et d’avoir des enfants. La jeune fille tenta bien de faire plier sa mère et de remettre son mariage à plus tard, le temps de faire ses études, mais l’inflexible Stella ne l’entendit pas de cette oreille et refusa d’écouter les arguments de sa fille. C’est donc la rage au coeur qu’elle fut mariée à un certain Remy Galant, un jeune homme issue de la bonne société et dont le sang était suffisamment pur pour plaire à Stella. Cependant, histoire de marquer sa réprobation, la jeune femme refusa de porter le nom de son époux.

    Trois ans plus tard, cédant à l’ultimatum de sa mère, elle a ensuite consentit à avoir un enfant. Ce fut un fils, Gregoire, dont les mauvaises langues prétendent que Remy Galant n’est le père que sur le papier. Depuis, la demoiselle interdit son lit à son époux, le réservant pour ses nombreux et riches amants.

    Bien que détestant sa mère au plus haut point, Ellina la suit dans sa carrière politique dans l’optique d’en tirer profit quand le bon moment sera venu.

PHYSIQUE
Ellina est la copie conforme de sa mère tant moralement que physiquement. Ses long cheveux blonds sont sa plus grand fierté et elle en prend particulièrement soin, n’hésitant pas user de potions et lotions magiques pour les rendre plus clairs et plus brillants. Bien que moins acéré que celui de sa mère, son regard d’émeraude n’en est pas moins hautain et méprisant, froid et calculateur.

Très fière de son image, la jeune femme s’astreint à un régime draconien afin de garder sa taille de guêpe et n’a pas hésité à abuser de potions en tous genres pour perdre les quelques kilos superflus dûs à sa grossesse. Contrairement à son frère, elle ne pratique pas d’activités sportives qui pourraient flétrir prématurément sa beauté.

Comme sa mère, Ellina a un faible pour les toilettes luxueuses et les bijoux hors de prix, qu’elle exhibe dès qu’elle en a l’occasion. Un peu futile, elle a tendance à juger les autres sur leur apparence, et sur leur statut du sang, ainsi, elle prend toujours soin de paraître à son avantage en toutes circonstances pour qu’on ne puisse pas la méjuger.

CARACTERE
Le moins que l’on puisse dire c’est que Ellina est une garce. Arrogante et insupportable de prétention, elle ne vit que pour la représentation permanente que sa mère fait jouer à toute la famille. Très ambitieuse, elle suit sa mère dans sa carrière politique en espérant en tirer profit le moment venu. Elle aime particulièrement rabaisser les autres afin d’avoir l’air plus brillante. Vicieuse et intelligente, elle se bat rarement à la loyale, préférant les coups bas et les rumeurs insidieuses. Elle commence toujours par frapper là où ça fait mal, n'épargnant personne de ses remarques venimeuse qui prennent souvent pour cible les points faibles de ses adversaires.

Elle déteste son père au plus haut point et accepte mal d’être associer à ce perdant. Son époux n’est pas en reste, la jeune femme ne lui trouvant absolument aucune qualité et ne lui vouant que du mépris. Même son fils n’est rien de plus qu’un fardeau à ses yeux, au mieux un moyen de se faire bien voir de la bonne société conservatrice sorcière. Seul son frère Edward échappe à sa langue de vipère et à son mépris tenace, la jeune femme ayant bien trop peur de lui pour se comporter avec lui comme elle le fait avec le reste du monde.

Persuadée de la supériorité de son sang, elle méprise cordialement tous ceux qui ont un sang impur, ce qui comprend aussi bien les Moldus, que les nés moldus, les sang mêlés, à commencer par Talyn, et même les sorciers dont le sang n’est pas pur. En revanche, elle aime particulièrement l’argent et se comporte avec ceux qui en ont avec la plus répugnante obséquiosité.

Collectionneuse d’amants, elle les aime jeunes et riches ... surtout riches.

PAR RAPPORT A TALYN
Pour Ellina, Talyn est un chien errant puant venu quémander un morceau de sucre à la table familiale. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui, sauf si ça lui permet d’avoir l’air plus brillante. A Poudlard, elle avait pris l’habitude de se moquer de lui et de se servir de lui comme cible pour ses sorts, jusqu’à ce qu’il commence à répliquer, là ça devint tout de suite nettement moins drôle. Elle ne rate jamais une occasion de lui faire sentir à quel point il lui est inférieur. En dehors de ça, elle préfère rester loin de lui, ne tenant pas à ce qu’on sache qu’elle est apparentée à un immonde sang mêlé.

LAFFERTY Ethan
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Auror (possibilité de changer si le joueur le désire)
    Assimilé sang-pur
    24 ans, né le 1er mai 1977
    Célibataire
    Ancien Serdaigle

    HISTOIRE

    Dernier né de la famille, Ethan est le seul des trois qui soit véritablement le fils de Georges. C’est certainement la raison expliquant pourquoi Stella ne l’a jamais aimé. Il ressemble beaucoup à son père dont il est très proche et auprès de qui il a toujours trouvé la chaleur et le réconfort que sa mère ne lui a jamais donné. Le point positif étant que ça lui a permis d’échapper au bourrage de crâne rituel de sa mère.

    Comme, son frère et sa soeur, il a fait une scolarité honorable à Poudlard, où il put enfin trouver des camarades l’acceptant sans aucune arrière pensée. En tant que garçon, il fut immédiatement inscrit à l'UMA, section élite, sans même qu’on lui demande son avis. Bien que ne l’aimant pas, Stella ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas se servir de lui comme elle se servait de tous les autres, pour faire reluire encore d’avantage son image de la famille parfaite. Mais au contraire de ses frère et soeur, Ethan n’était pas sensible au chantage que sa mère exerça sur lui et le jeune homme décida de continuer son chemin sans se laisser mener par le bout du nez. Adieu la carrière de diplomate à laquelle sa mère le destinait, le jeune homme suivit sa propre voie.

    Il va sans dire qu’il refusa également de rencontrer les poules pondeuses ... les charmantes jeunes filles que Stella avait choisi pour lui. Déshérité par sa mère, qui lui coupa également les vivres, Ethan put cependant compter sur son père pour l’épauler. Libéré du carcan de sa famille, le jeune homme a bien l’intention de vivre sa vie comme bon lui semble.



PHYSIQUE
Contrairement à Stella, Edward ou Ellina, tous plus blonds les uns que les autres, Ethan a des cheveux noirs, hérités de son père. Il a également les yeux bleus et un visage souriant la plupart du temps. Plus petit et moins solide physiquement que son frère, Ethan a une silhouette svelte et une allure moins impressionnante. De prime abord, il semble n’avoir rien de différents des autres jeunes de son âge si ce n’est son regard envoûtant qui faisait déjà des ravages à Poudlard. Pourtant, Ethan est une jeune homme de belle allure, doté d’un visage agréable. Son petit air rebelle ne laisse jamais indifférent.

Bien qu’élevé dans le luxe, il porte peu d’intérêt aux signes extérieurs de richesse. Il aime s’habiller élégamment, mais préfère des vêtements dans lesquels il se sent à l’aise aux costumes hors de prix prisés par son frère. Il ne se laisse que rarement séduire par des accessoires qui ne lui seront d’aucune utilité. Toutefois, il porte encore aujourd’hui un anneau unique à l’oreille droite, pied de nez envers la politique de perfection mené par sa mère.

Ethan possède la même classe naturelle que son frère Edward, et le sachant parfaitement, il n’hésite pas à s’en servir pour charmer les autres. Il apprécie particulièrement susciter l’intérêt des jeunes femmes, lesquelles, en règles générale, ne résistent pas longtemps à son magnétisme et à son charisme. Profitant de sa liberté retrouvée, il collectionne les conquêtes, sans vraiment songer au jour ou il lui faudra trouver une épouse. Il entend bien s’amuser encore un peu avant de se faire passer la bague au doigt.

CARACTERE
Ethan est un jeune rebelle, qui s’attache à faire tout ce qu’il peut pour faire enrager sa mère. Très intelligent, comme le reste de sa fratrie, il est aussi un peu provocateur sur les bords et ne perd pas une occasion de faire ou dire des choses qui pourrait, sinon choquer la société sorcière bien pensantes, tout de moins la faire parler durablement, au grand dam de sa génitrice.

Même s’il peut se montrer dur et rancunier, il est toutefois dénué de réelle méchanceté, cependant, il a un caractère bien trempé et mieux vaut ne pas lui marcher sur les pieds. Doté d’une bon coeur mais d’un tempérament vindicatif, il pardonne assez facilement aux gens qu’il aime mais peut garder une rancoeur tenace envers les autres. Plus jeune, il n’hésitait pas à se venger ce qui lui valu de nombreuses punitions tant de sa famille que de ses professeurs. Aujourd’hui, ce trait de son caractère c’est à peine atténué mais le jeune homme ayant beaucoup mûri, opte dorénavant pour des vengeances plus insidieuses et plus discrètes qu’un sort en pleine figure. Bien que nettement moins arrogant que sa fratrie, il n’en est pas moins orgueilleux et fait souvent preuve de la plus pure mauvaise foi quand il est pris en défaut.

Trop souvent confronté au favoritisme de sa mère quand il était enfant, il en est venu à particulièrement détester l’injustice et les traitements de faveur. Il voue une haine tenace à sa génitrice qu’il ne voit plus que quand il y est réellement obligé. Rien ne lui fait plus plaisir que de la ridiculiser en public ce qui lui vaut la rancune tenace de cette dernière ainsi que de ses frère et soeur, rancune qu’il leur rend bien. Ethan est, en outre, certainement le seul à apprécier son père et à le voir autrement que comme un perdant sans caractère. Il lui a toujours été reconnaissant d’avoir été là pour lui quand il était enfant et que Stella le laissait livré à lui même.

En réalité, Ethan souffre profondément du mépris que sa mère lui a toujours témoigné et de l’abandon dont il a été victime étant enfant. Il aimerait la faire souffrir autant qu’il a souffert à cause d’elle.

PAR RAPPORT A TALYN
Ethan est, avec Georges, le seul membre de la famille à considérer Talyn comme autre chose qu’un bâtard venu vampiriser l’héritage familial. Après avoir rencontré son cousin à Poudlard, Ethan s’est lié d’amitié avec lui. Au début, il l’a fait simplement parce qu’il savait que ça ferait indignerait sa mère, et aussi un peu par curiosité envers ce membre de la famille que tout le monde semblait détester sans même le connaître. Par la suite, il a fini par voir en Talyn le frère aîné qu’Edward n’avait jamais été pour lui.

Aujourd’hui encore, les deux hommes sont liés par une amitié quasi fraternelle et chacun est toujours prêt à aider l’autre en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-