Partagez | .
 
 Heva Schimt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Heva Schmit
    • Nombre de messages : 79
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 19/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélée
      Baguette magique: Bois de Tremble, Ventricule de Dragon, 29,7cm , Fine et Flexible, Excellente pour les Duels.
    avatar
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Heva Schimt   Jeu 20 Sep - 17:46:52


Nom : Schmit
Prénom : Heva Joan
Poste souhaité : Joueuse de Quidditch professionnelle dans l'équipe des Harpies de Holyhead, Co-rédactrice de la rubrique sport de la Gazette du Sorcier, employée dans la boutique d'Accessoires de Quidditch du chemin de Traverse, Mannequin à ses heures perdues.
Statut sanguin: Sang mêlée
Age de votre personnage : 19ans. Née le 17 Avril 1981.
Age du posteur (en HJ) : Bon, vous le savez, pas la peine de le dire, que j'suis une petite ! na
Comment avez vous connu le forum ? Je me suis dédoublée ! ^^


* * *


La lumière du jour traversa le velux et, dans le lit, Heva se retourna en grognant contre le soleil qui l'éblouissait. Elle n'arriverait jamais à se rendormir. Surtout avec le mal de tête qu'elle avait. La jeune femme s'assit en tailleur sur le matelas et plissa les yeux. Le sol de sa chambre était jonché de vêtements sales, de bouteilles de bières vides et de megots de cigarettes qu'elle roulaient elle-même. Il faudrait qu'elle range. Un jour. Heva aperçu près de sa table de nuit ses sous-vêtements rose fuschia de la veille et se tourna vers l'autre côté de son lit. Elle se leva brusquement et dû se tenir au mur pour ne pas tomber. Elle allait encore cuver sa gueule de bois toute la journée et ne souvenait même pas de ce qu'elle avait fait la veille au soir. En tous cas, elle n'était pas rentrée seule...

Laissant le garçon endormi et inconnu sous la couette, elle tituba jusque dans sa petite cuisine aux meubles couleur framboise. La jeune femme se regarda dans une petite cuillère qui se traînait par là et se trouva une mine affreuse. Elle ne s'était pas démaquillée hier et ses cheveux blond platine étaient secs comme une meulle de foin. Heva enclancha sa cafetière en inox et ouvrit la baie vitrée pour aller sur son petit balcon. Il devait être huit heure environ, et les hommes d'affaires en retard se pressaient sur les trotoirs, pour être les premiers à atteindre la bouche de métro la plus proche. Ce balconnet était se qui avait décidé Heva à acheter son appartement, même s'il était un peu cher pour ce que son père gagnait au Ministère. Elle avait fait un peu de charme au propriétaire pour qu'il entre dans ses prix. La machine sonna et la blonde avala son café en grimaçant. Elle ne l'aimait pas trop serré, mais c'était la seule chose qui pourrait la réveiller. Une fois fini, elle déposa la tasse dans l'évier et retourna dans la chambre sour s'occuper de l'homme qui y dormait. Il n'allait pas rester la toute la journée quand même ! Elle ne se souvenait pas de son nom. D'ailleurs, elle l'avait déjà oublier...

Heva entra sur la pointe des pieds et ramassa tous les vêtements de l'individu masculin et les roula en boule devant la porte d'entrée. Elle tira la couette d'un coup sec et le mec – qui était plutôt pas mal – se réveilla en sursaut. Il n'avait pas l'air trop bête. Elle était donc encore lucide lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Elle espèrait qu'il ne fasse pas de résistance.


- Le voyage est terminé, je vous invite à rentrer chez vous au plus vite. Déclara-t-elle d'un ton de professionnelle qui jurait avec sa chemise de nuit en dentelle.
- Heu... Emma ?
- Heva. Sort d'ici tout de suite. Elle avait horreur que l'on oublie son prénom. Elle avait le droit d'oublier celui des autres, mais pas le contraire.
- Ah ouais. C'est pas un peu précipité là ? Viens te recoucher.

La jeune femme sortit sa baguette d'on ne sait où et la pointa sur celui qui monopolisait son lit. Il était grand temps qu'il s'en aille. Ele allait finir par s'énerver, et la patience et la diplomacie étaient des qualités qu'elle ne possédait pas.

- Lève toi. Prends la première porte à gauche. Tes habbits t'attendent devant. Récupère les, descends les escaliers, et surtout, ne reviens jamais ici. Ok ?

Sensible au ton impérieux de la blondasse qui se tenait devant lui, et sans doute un peu lâche, l'homme se leva et, en calçon, regagna la sortie. Heva lui claqua la porte au nez. C'était à chaque fois la même histoire. Et à chaque fois, elle se jurait d'arrêter de rammener n'importe qui chez elle. Ce n'est pas parce qu'elle ne croyait pas au Prince Charmant qu'il fallait abuser. A vrai dire, elle les exécrait tous. Par principe. Et ne prennait un peu de temps que pour ceux qui sortaient du lot. Mais ce n'était encore jamais arrivé. Le seul homme qu'elle aimait était son père, qui avait su résister à sa tyrante de mère. Trois ans. Avant que celle-ci ne se casse en France avec un débile très riche en laissant sa fille de deux ans à son père.

Au départ, leur histoire avait tout d'une idylle. Alice Dupon, jeune française venue de ayant fini ses études à Beaux-Bâtons, était venue en Angleterre travailler chez Gringott's. Très ambitieuse, elle rencontra par accident John Schmit qui souhaitait devenir inventeur. Ils étaient immédiatement tombés amoureux, lui de sa froide beauté, et elle de son charme de jeune homme tête en l'air. Après un an à peine de vie commune, Alice était tombée enceinte. Heureuse tout d'abord, elle commença à devenir tyranique, sa vie ne ressamblant en rien à ce qu'elle avait prévu. Puis, un beau matin, elle partie, laissant sa fille à John qui n'était pourtant pas fait pour élever un enfant seul. C'était à peine s'il savait changer une couche !

Et pourtant, il réussit. Heva reçu tout l'amour dont elle avait besoin et une éducation solide. Son père travaillait au Ministère comme Inventeur au Départemment des Brevets Saugrenus, il ne gagnait pas beaucoup d'argent, mais c'était la seule personne en qui la jeune femme pouvait compter. Elle n'avait pas revut sa mère depuis sa sortie de Poudlard mais s'en fichait royalement. Elle n'avait pas d'amis, sauf Hasard, son hibou. Sauf Gwenog.

Gwenog Jones était la meilleure amie d'Heva, mais aussi son capitaine dans l'équipe mondialement connue par son exclusive féminitée, des Harpies de Holyhead. Gwenog avait 32ans et était donc beaucoup plus vieille qu'elle, mais l'amitié, taillée à coup de batte et de souaffle, qui les unissait était indéfectible. Quel supporter n'avait pas scandé leurs noms, en les voyant entrer sur le terrain, balais sous le bras ? La batteuse et la poursuiveuse. La brune et la blonde. Et les deux balais.

Heva sortie de ses rêveries et passa dans la salle de bain. Elle entra dans la douche et laissa longtemps couler l'eau brûlante sur son visage puis se frotta énergiquement les cheveux. Elle les avaient hérité de sa mère. Comme tout le reste de son corps, d'ailleurs. Les cheveux blond platine, la silhouette fine et atléthique, le nez pointu. La seule chose qu'elle avait de son père, s'était ses yeux. Gris, ils prennaient des reflets métaliques lorsqu'elle était en colère, ou devenaient doux et limpides quand elle était de bonne humeur.

Cette même humeur, n'appartenait qu'à elle, et cela s'était démontré dès ses 11ans, lorsque le Choixpeau l'avait envoyé chez les Serpentards. Heva était affreusement colérique et manipulatrice, usait des gens comme elle en avait envie et se fichait pas mal de leurs réactions. Et aussi, elle prennait des décisions sans vraiment réfléchir, et sans demander l'avis des autres. Son père aussi, subissait sa loi, à croire qu'elle ressemblait plus à sa mère qu'elle ne voulait l'admettre. L'équide de Quidditch. L'appartement toute seule. Son refus d'entrer à l'UMA. Ses articles pour les rubriques sportives de la Gazette du Sorcier. Ses photos légèrement vétue pour les magazines. Son job dans la boutique d'Accesoires de Quidditch du chemin de Traverse. Ses conquêtes d'un soir. Heva faisait sa loi, et les autres subissaient.

Il arrivait bien sur, qu'elle se prenne en pleine figure sa méchanceté et son dédain, lorsqu'elle tombait sur plus fort qu'elle. Il lui fallait en général beaucoup de temps pour s'en remettre, et se refaire une armure...

L'eau devint froide et Heva poussa un cri. Merde. Elle avait vidé le ballon d'eau chaude. La jeune femme s'enroula dans une serviette bleue et sortit sa tenue de Quidditch, verte ornée d'une serre dorée sur la poitrine; Elle allait rejoindre Gwenog sur le terrain. Ebouriffant ses cheveux, Heva transplana.




[HJ : J'espère que ne n'ai pas trop fait de faute d'orthographe... Mon correcteur doit être malade, il n'en trouve aucunes, se qui, soyons réaliste, est impossible ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    avatar
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Heva Schimt   Jeu 20 Sep - 18:02:00

J'ai pas trop vu de fautes dans la fiche, en revanche tu devrais faire davantage attention au Hors RP siflote Il y a des vilaines fautes d'inattention qui trainent, ça fait tache après la jolie fiche Razz

Enfin bon, je valide hein Wink

Je te laisse mettre rapidement un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Heva Schmit
    • Nombre de messages : 79
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 19/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélée
      Baguette magique: Bois de Tremble, Ventricule de Dragon, 29,7cm , Fine et Flexible, Excellente pour les Duels.
    avatar
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Heva Schimt   Ven 21 Sep - 11:44:54


Merci ! Yeux

Je m'occupe de l'avatar ce soir, après le collège ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heva Schimt   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-