Partagez | .
 
 Edwin Marienni-Irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Edwin Marienni-Irons   Jeu 30 Aoû - 18:27:39

Nom : Marienni-Irons
Prénom : Edwin
Age : 18 ans (en juillet 1999)
Date de naissance :  29 Mars 1981
Statut de sang : sorcier simple


Notes aux B.U.S.E. :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Potions : A
- Sortilèges et Enchantements :O
- Histoire de la Magie : EE
- Métamorphose : EE
- Astronomie : A
- Botanique: P
- Soins aux créatures magiques : T
- Etude des Moldus : EE
Matières optionnelles :
-Etude de Runes : O
-Vol sur balai : EE

Notes aux A.S.P.I.C. :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Potions : EE
- Sortilèges et Enchantements :O
- Histoire de la Magie : A
- Métamorphose : EE
- Astronomie : A
-Etudes de Moldus : A
Matières optionnelles :
-Etude de Runes : O

Filière souhaitée : Elite Magique
Options choisies : Aucune

Age en HJ : 19
Comment avez-vous connu le forum : DC

Juillet 1999.

Edwin grogna légèrement, les rayons de soleil perçant perfidement les stores mal fermés, pour agresser ses paupières encore closes. Le jeune homme sortit, encore un peu hagard, de son sommeil si réparateur pour jeter un coup d’œil à l'horloge qui lui semblait à un endroit bien particulier dans sa chambre. Depuis quand sa table de chevet avait-elle disparue pour laisser place à un tabouret ? D'ailleurs, il ne se rappelait pas d'avoir des persiennes dans sa chambre. Quelques centièmes de secondes plus tard, il put enfin se situer. Son nouvel appartement, bien loin du domicile familial avec sa mère et son beau-père. Bien trop loin du petit confort auquel tout enfant et adolescent est habitué, et que l'on doit toujours quitter, à un moment où on se rend compte, inévitablement, que, finalement, ça n'était pas si mal d'être dans les jupons de sa mère.

Mais Edwin Marienni, du haut de ses 18 ans, ne pouvait encore attester de cette terrible vérité, puisqu'il avait quitté le domicile familiale la veille, prêt à entrer dans la cour des grands, en entrant à l'U.M.A. Ce grand gaillard était impatient, et forcément inquiet de changer d'univers. Vivre seul était bien éloigné de la vie à Poudlard, mais il devrait s'y faire rapidement. Ici, il ne serait pas un Serdaigle, seulement un élève parmi d'autres. Il était persuadé que les cours ne seraient pas un problème... Non, il n'était pas arrogant, mais, il avait toujours été bon en cours, son perfectionnisme y était pour beaucoup, et si le jeune homme était motivé, peu de choses pouvaient l'arrêter.

Il se leva rapidement pour se préparer, bien qu'il fut tôt, le bureau d'inscription ne l'attendrait pas toute la journée, et il ne voulait pas patienter des heures durant. Il était patient, mais s'il pouvait économiser quelques heures ou minutes à partir plus tôt... Le reflet dans le miroir de sa salle de bain lui refléta l'image d'un jeune homme, et plus celle d'un adolescent. Il avait toujours fait un peu plus mature que son âge, la nature l'avait doté d'une grande taille, et, il faut l'avouer, des cheveux de couleur argenté aidait largement à le vieillir au premier abord. Sa mère lui avait toujours dit qu'il ressemblait énormément à son père, avec ses cheveux et ses yeux bleu perçants. Si bien qu'enfant, le gamin qu'il était repérait tous les hommes correspondant à cette description. Il avait rapidement abandonné en constatant qu'il n'arrivait à réunir tous les critères ; trop petit, trop vieux, trop italien...

Edwin s'était fait, pendant quelques années une raison, espérant rencontrer son père par hasard dans l'Italie natale de sa mère. Calme et posé, il patienta, attendant une occasion de découvrir l'identité de son paternel. La découverte, l'année de ses dix ans, de lettres adressée à sa mère, le bouleversa. Mais la curiosité provoquée par les lettres de ce Griffin Irons diminua rapidement pour laisser place à la lettre d'entrée à Poudlard. Ce fut, d'autant plus, une aventure extraordinaire, que sa mère et lui déménagèrent dans la ville de Pré-au-lard, ou plus précisément à quelques kilomètres dudit village. Chiara, sa mère, avait trouvé un emploi dans un autre village sorcier, et une maison ; ce n'était pas le grand luxe, mais il y avait largement assez de place et de choses pour deux.

Sa première année s'était passé sans encombres, et le souvenir des lettres refirent surface l'été suivant. Il ne fut pas longtemps au garçon pour faire le lien entre Griffin Irons et son père. Certitude qui le rassura particulièrement quand sa mère lui présenta son nouveau « compagnon », Darren Thompson, qui devint son mari un an plus tard. Edwin n'avait rien contre son futur beau-père, mais, il ne restait qu'un beau-père, et était bien loin de cheveux argentés et des yeux bleus de son père. C'est pour cela que lorsque Darren lui proposa de l'adopter, l'adolescent refusa net, préférant garder le nom de sa mère. C'est à partir de ce jour qu'il se renomma Edwin Marienni-Irons.

Le jeune homme s'habilla simplement, il allait à un bureau d'inscription, pas à un défilé de mode. Il vérifia une dernière fois qu'il n'oubliait pas tous ces papiers, et claqua la porte d'entrée de son appartement. N'étant pas situé loin de sa nouvelle université, le jeune homme, qui ne refusait jamais un peu de sport, partit à pied.

Edwin ne savait pas encore, même à quelques minutes de son inscription, quelle filière choisir. Deux avaient retenu particulièrement son attention. La filière académique correspondait à son envie d'apprendre et toujours plus, mais son corps ne supporterait pas de rester dans un bureau, à faire des recherches tout le temps.... Il avait besoin de bouger, ne serait-ce qu'un peu. Passer sa vie à étudier ne l'aurait pas dérangé, s'il pouvait faire des missions sur le terrain. Il avait été dans la guerre, et sentait qu'il y avait toujours bien trop d'horreur dans ce monde pour ne pas essayer de les réparer d'une manière ou d'une autre... Et puis... Inconsciemment, il se disait qu'il se rapprochait de son vrai père s'il prenait la filière Elite Magique. Car Griffin Irons était Auror, et Edwin était bien déterminé à rencontrer son paternel dès sa première année de liberté...

Arrivé à destination, et après avoir accosté un étudiant d'années supérieures pour lui demander son chemin, Edwin passa la porte du bureau des inscriptions, et déchanta bien vite en voyant la femme qui régnait sur cet endroit. Sans un regard pour le jeune homme, elle déblatéra un discours qu'elle devait connaître par cœur. Ils auraient aussi bien fait d'investir dans un perroquet. Edwin lui répondit avec son sourire le plus irrésistible;


- « Je viens m'inscrire pour la section Élite Magique... S'il-vous-plaît. Voici mes notes. »

Cette technique marchait bien mieux sur les gens de son âge, mais cela eut le bénéfice de fermer le clapet à la femme, qui, après une inspection rapide, lui signala qu'il pouvait prendre la filière de son choix. Il la remercia d'un autre sourire de son cru, se disant que décidément, un peu de diplomatie et de charme pouvait faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    avatar
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Edwin Marienni-Irons   Lun 3 Sep - 12:35:07

Validé na
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Edwin Marienni-Irons   Lun 3 Sep - 12:37:56

C'est quoi ce nah?
C'est génial? *_*
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    avatar
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Edwin Marienni-Irons   Lun 3 Sep - 14:36:28

Hello et bienvenue... ou rebienvenue ? scratch Bref ! Salut quoi niarkhéhé !

Bonne arrivée parmi la sphère étudiante sorcière de l'Université de Magie Avancée d'Angleterre !

Bon... ai-je vraiment besoin de te faire le tour des principaux endroits ? Comme tu m'as l'air assez connaisseur et que je ne sais pas qui se cache derrière ce visage... Razz Si oui, indique le moi et je me ferais une joie de te montrer tous les petits points importants !

Ah oui ! En ce moment, tu dois savoir que l'université est momentanément FERMEE à cause des "joyeusetés" étudiantes du mois de Mars. Tu sais bien, genre le dragon de Trafalgar Square ? Voilà ! Ben faut attendre maintenant avant que les cours ne reprennent... Rolling Eyes

Si tu as la moindre question, comme d'hab, tu peux me le demander, ou encore t'adresser aux admin(e)s du forum, à savoir Ange Dawster/Ella , Elanor Levika/Arsène Very Happy

Bon ben, à moins que tu aies besoin de précisions, sur ce je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum et avec les autres étudiants !

Au détour d'une ligne, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edwin Marienni-Irons   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-