Partagez | .
 
 Gabriel Schwarz (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Gabriel Schwarz
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 29/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: En bois de vigne, de 33,5 cm et contenant une plume de phénix.
    avatar
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Gabriel Schwarz (Serpentard)   Ven 29 Juin - 5:57:35

*Personnage prédéfini*


- Nom :Gabriel
- Prénom :Schwarz
- Âge en HJ :19 ans
- Âge du personnage:15 ans
- Statut de sang de votre personnage :Sang-pur
- Comment avez vous connu le forum ? TC niarkhéhé


Gabriel Schwarz se tenait mal à l'aise bien droit au milieu d'une masse de futurs élèves. Oh bien sûr il avait été émerveillé par le faux ciel magique du plafond de la Grande Salle où il se trouvait présentement. Mais en réalité ce n'était pas sa première préoccupation, il était bien plus intéressé par le Choixpeau, si il avait bien compris le terme dont avait usé la vieille dame à l'air sévère qui l'avait amené ici, qui allait apparemment décidé de son avenir. Il s'épousseta à la manière des grandes personnes pour se donner un air digne. Mais le simple fait qu'une chose aussi croulante puisse décider de son avenir l'inquiéter. Le petit brun était venu à Poudlard grâce à une bourse et il avait vu en la lettre d'admission l'espoir d'un avenir meilleur. Il était jaloux des sangs-purs qui vivaient dans l'opulence, il ne souhaitait que s'enrichir, ce qui expliquait pourquoi il avait pris le nom de son père qu'il ne connaissait pas. En réalité, il souhaitait être associé à tout ce qui pouvait l'amener à un futur plus faste.

Malheureusement, trop pauvre, il n'avait pu lire L'histoire de Poudlard mais habitant dans un petit appartement dans l'Allée des Embrumes depuis ses 8 ans, donc depuis qu'il avait quitté l'Allemagne avec sa mère, il avait côtoyé l'opposé du "beau monde". En côtoyant les personnes habitant près de chez lui et étant souvent livré à lui-même, il avait appris à écouter. C'est ainsi qu'il avait pris connaissance de l'existence des quatre maisons de cette école. Et celle dans laquelle il souhaitait aller était Serpentard. Apparemment, c'était dans celle-ci que se regroupaient en majorité les sangs-purs et donc les fortunes colossales du monde sorcier britanniques. Quelque soit le test qu'il devrait passer, il le réussirait. Gabriel était plus que déterminé, il savait se montrer retord pour obtenir ce qu'il voulait et le fait de devoir vivre dans une telle allée l'avait amené à se montrer plus débrouillard, à s'endurcir même et à se montrer plus malin que les autres ne serait-ce que pour protéger ce qui lui appartenait sans pour autant voler les autres. À la simple idée de ce qu'il avait fait dans certains cas auparavant, il sentit la honte et l'embarras se peindre sur ses joues. Mais en réaction à ces sentiments un autre apparut : la colère voire même de la haine. Ce dernier sentiment était clairement celui qui le motivait, il n'allait pas jusqu'à penser qu'il allait reprendre une revanche sur les autres. Après tout, sa mère Cornélia, lui inspirait une grande admiration, il ferait tout pour elle, il l'adorait profondément et elle se sacrifiait pour lui. De cela il en était pleinement conscient mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir honte du milieu dans lequel il vivait.

Ainsi s'époussia-t-il encore une fois de manière inconsciente. Il devait avoir l'air parfait. Le brun aux yeux verts connaissait l'importance de l'apparence, heureusement il portait la robe réglementaire mais en dessous sa tenue restait modeste. Cependant rien ne l'empêchait d'être soigneux et ainsi d'être classe, il tentait de dégager l'aura qu'il avait déjà vu autour des personnes riches à souhait. Elles dégageaient une confiance tirée de leur situation aisée. Et c'est cette même aura qu'il tentait de dégager. Il était presque certain que si il arrivait à créer ce même style d'atmosphère il pourrait se faire des connaissances pouvant lui être utile plus tard. Gabriel avait une stratégie déjà préparée en tête mais étant pragmatique il savait qu'il devrait apporter des modifications au cours des événements qui se passeront durant ses années d'études. Il fut tiré de ses pensées par l'appel de son nom.


- Schwarz Gabriel !

La liste avait défilé à une vitesse folle, il ne s'était même pas rendu compte que le rang des nouveaux venus s'était plus que dégrossi. Prenant l'air le plus distingué possible, il avança fièrement vers le Choixpeau et bouscula à peine une fille de son âge. Il lui jeta un regard noir automatiquement et prit le parti de ne pas s'excuser. Elle avait complètement gâcher son entrée en scène !! Passant devant elle sans rien dire il s'arrêta un instant devant ce qu'il allait poser sur sa tête. C'était tellement vieux et tellement usé... Il n'allait pas avoir des poux quand même ? Il avait réussi à éviter ça dans l'Allée des Embrumes, il serait plus que regrettable qu'un tel incident arrive suite à son passage dessous et manquerait plus que les gens l'appellent le pouilleux suite à ce possible incident. Retenant une grimace, il s'installa sur le tabouret en retournant à ses rêveries sur le futur pour ne pas éviter de commencer compter le nombre d'élèves étant passé dessous avant lui ne serait-ce que cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    avatar
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Gabriel Schwarz (Serpentard)   Ven 29 Juin - 8:26:55

Validé le pouilleux na
(I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-