Partagez | .
 
 Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1326
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
  • Auror Auror
MessageSujet: Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires   Ven 8 Juin - 13:56:06




CONTEXTE DU FORUM


    Nous sommes en Gwendalavir, un monde parallèle au monde réel, créé par Pierre Bottero.


Gwendalavir, deux cent ans après la victoire des Dessinateurs sur les Ts'Liches. Deux cents ans que l'Empire existe désormais, ainsi il a encore bien des faiblesses : Les villes pauvres et les villes riches, de par leur éloignement géographique, ne disposent pas des mêmes ressources et des mêmes protections, ainsi Al-Jeit et Al-Chen sont les mieux protégées au détriment de Al-Vor et Al-Far.

Al-Poll existe toujours, et c'est dans cette ville qu'est érigée la plus grande Académie de Dessinateurs, même si les Académies d'Al-Jeit et d'Al-Chen sont en plein développement.

Merwyn a disparu, Ellundrill Chariakin n'est pas reparue non plus.
D'ailleurs, existe-t-elle vraiment ?



CONTEXTE DES ECOLES



Côté Académie :


L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.
Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.



Côté Domaine :


Le Domaine des Mercenaires se trouve dans la mystérieuse forêt d'Ombreuse. Les Mentaïs viennent de mettre en place des Mercenaires inédits : les Envoleurs. Ces Mercenaires sont entraînés pour rivaliser face aux Marchombres voire les vaincre. Dans ce domaine tous les aspirants au rang d'Envoleur peuvent venir séjourner... Et voient leurs capacités physiques décuplées.

Nous sommes dans une époque où les Mercenaires de Chaos se terrent encore, échafaudent des plans chaotiques qui mettrons sans doute des centaines d'années à se mettre en place, mais il semble certain d'une chose : lorsque tout sera mis à exécution, le monde sévira sous le Chaos !

Les trois Mentaïs qui dirigent toutes ces troupes ont donc mis au point une école pour permettre de finaliser le travail en éradiquant tous les Marchombres, détenteurs d'Harmonie. Les Mercenaires sont tout autant libres, voire plus, et ils ont bien l'intention de mettre tout cela à exécution dès que possible, même si les illusions n'existent pas dans un tel monde...



Venez nous rejoindre sur
Chaos VS Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires   Lun 27 Mai - 18:05:05

Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Partenariat :: Nos partenaires-