Partagez | .
 
 Famille Williams (2/3 rôles disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Williams (2/3 rôles disponibles)   Mar 22 Nov - 0:55:49

FAMILLE
WILLIAMS
Créateur de la famille
Elanor Levika
26ans
Membre du bureau de contrôle des dragons
Fiche de Présentation


Arbre généalogique
Levika - Williams





HISTOIRE & SPÉCIFICITÉS
    La famille Williams est issue d’une honnête lignée de sorciers anglais. Si certaines de leurs branches sont de Sang Pur, il n’a jamais été une priorité de la famille de faire perpétrer cette pureté. C’est donc tout naturellement qu’Evan Williams épousa Hope Lewis, une sorcière d’origine moldue qu’il rencontra durant ses études à Poudlard.
    De cette union naquis deux enfants : Alice et Edward. Tout deux suivirent leurs études à Poudlard, respectivement à Serdaigle et à Serpentard, jusqu’à ce que la montée en pouvoir de Lord Voldemort les sépare. Si Edward suivit le chemin de la magie noire, plus par soif de connaissance que par conviction, Alice quant à elle entreprit de poursuivre ses études de Médicomage à l’UMA.
    Edward participa à la guerre aux cotés de Lord Voldemort jusqu’à ce que celui-ci fasse tuer Alice et son mari Dimitri Levika, tout juste rentrés de Bulgarie et ayant rejoint le camp de l’Ordre du Phénix.
    Suite à cet événement tragique, Edward se retrouva tuteur de sa nièce Elanor, alors âgée de quatre. Réalisant que sa quête de pouvoir avait mené sa sœur à la mort, il décida de se racheter du mieux qu’il le pouvait en fuyant avec l’enfant.
    Réfugié en Suisse, Edward y rencontra Eileen Matthey, une sorcière de Sang Pur locale qu’il épousa, dissimulant son passé. Emma et Joan naquirent en Suisse et furent éduquer à renier la Magie Noire, tout comme leur cousine Elanor avant elles. Tandis qu’Edward entreprit de gravir les échelons du Ministère de la Magie Suisse, sa femme devint dresseuse de Dragons.
    Lorsque Lord Voldemort fit son retour en 1994, Edward encouragea Elanor à retourner en Angleterre sur les traces de ses parents, entreprenant de sortir les squelettes du placard. Le reste de la famille Williams la rejoint en 1996 pour rallier l’Ordre du Phénix sur demande de Rémus Lupin, ancien ami de sa défunte sœur.
    Lors de la bataille finale de 1998 qui détruisit Poudlard, Edward perdit la vie aux cotés des membres de l’Ordre du Phénix, payant définitivement sa dette.

Année de jeu en cours: 2000/2001, 3 ans après les livres

EILEEN WILLIAMS
[PRIS]


    INFORMATIONS
    Tante d’Elanor Levika
    Mère de Joan et Emma
    40ans
    Dresseuse de Dragons chez Gringott’s


    HISTOIRE
    Eileen est issue d’une des rares familles de Sang Pur de Suisse. Elle a grandit dans le monde Magique sans avoir réellement de contact avec le monde des Moldus, ce qui la rend passablement ignorante des coutumes des humains nés sans magie. Elle poursuivit ses études dans la seule école de sorcellerie de Suisse, dissimulée dans les Alpes. Depuis toujours, la jeune femme se trouva une passion pour les dragons et ses études la menèrent à les étudier assidument et à en faire son métier. La vie lui fit rencontrer Edward en 1978, un sorcier anglais très mystérieux dont elle tomba rapidement amoureuse. Elle prit sous son aile la nièce de celui qui devint rapidement son époux, et l’éleva comme sa fille. Deux jumelles vinrent agrandir la petite famille en 1983 ne lui permettant plus de poursuivre sa vie professionnelle qu’elle mit entre parenthèse. En 1994, Edward lui révéla son passé, honteux et surtout inquiet pour Elanor. A deux, ils prirent la décision de l’encourager à partir en Angleterre sur les traces de ses parents. Malgré le lourd passé cahotique de son époux, Eilen lui resta loyale et le suivit sans hésitation lorsqu’il lui demanda de partir avec lui à Londres. C’est ainsi que toute la famille rejoignit les rangs de l’Ordre du Phénix en 1996. Eileen perdit son mari durant la bataille de Poudlard, faisant d’elle une veuve. Depuis, elle prend soin de ses filles, Elanor y compris, soignant les blessures de tout le monde du mieux qu’elle le peut.

PHYSIQUE
A l’inverse de ses filles et de sa nièce, Eileen a les cheveux blonds et les yeux bleus. Malgré sa petite taille, elle partage avec elles une allure svelte. Pratiquant le Quidditch à l’école de sorcellerie et surtout la chasse aux dragons sur son balai, Eileen s’est forgée une carrure solide qu’elle entretient régulièrement.

CARACTERE
D’apparence, on pourrait s’imaginer qu’Eileen est une femme discrète et timide. Mais c’est sans compter son caractère bien trempée qu’elle n’hésite pas à agiter sous le nez des gens. Très téméraire, Eileen s’est très vite découvert une passion pour les dragons. Tout commença lorsqu’un jour, lasse de les voir au loin de l’école voler entre les montagnes enneigées, la jeune femme prit son balai magique, s’emmitoufla dans son pardessus et s’envola vers les Montagnes Interdites. La retenue qu’elle reçu à son retour de son escapade n’était pas à la hauteur de l’expérience qu’elle avait vécu, approchant pour la première fois de sa vie un des rares spécimens d’Hélvète Gris, espèce en voie de disparition et qu’on ne peut trouver que dans les Montagnes Interdites. Passionnée, elle est capable de vous tenir une théorie sur les dragons durant de très longues heures. C’est également quelqu’un de très à l’écoute. Au fil des années, elle construisit une relation particulière avec Elanor, les menant à devenir très proche et même confidentes.

JOAN WILLIAMS
[LIBRE, a déjà été joué]


    INFORMATIONS
    Cousine d'Elanor Levika
    Soeur jumelle d'Emma
    Élève de Poudlard en 7e année
    Sorcière Simple
    17ans


    HISTOIRE
    Elle et sa sœur sont nées en Suisse. Elles ont été élevé avec leur cousine de 10ans leur ainée, orpheline. Celles-ci ont passé une enfance plutôt standard et sans problèmes. Elles ont passé deux années de scolarité dans l’école de Sorcellerie d’Hélvétie (Me MP pour certains détails) jusqu’à ce que leurs parents leur annoncer au cours de cette deuxième année, peu de temps avant Noël, qu’ils déménageaient en Angleterre pour y retrouver Elanor, sur place depuis bientôt deux ans. Les filles en furent ravies car leur cousine leur manquait terriblement et la perspective du changement et de l’aventure les fascine. Pourtant, partir n’est pas évident et quitter leurs amis d’autant plus difficile. Elles n’ont aucune connaissance de la véritable raison de leur départ, mais ne sont pas stupides ; elles ont les oreilles qui trainent, ce qui leur permet d’être plus au courant que ne l’imaginent leurs parents et à très vite se rendre compte de ce qu’il se passe. Les jumelles ont participé à l’offensive de Poudlard, passant plusieurs semaines dans la Salle sur Demande.

PHYSIQUE
A une sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Ressemble également beaucoup à sa cousine Elanor ; svelte, assez grande et longs cheveux bruns. Ses yeux sont verts comme ceux de son père. Son visage est plus fermé que celui de sa sœur et semble mélancolique, presque triste. Ses tenues vestimentaires sont à l’image de celles de sa sœur avec qui elle prend grand plaisir à dévaliser les boutiques d’habits moldus et sorcières pour se tenir à la mode. Plutôt du genre un peu garçon manqué, elle n’hésite pas à mettre ce coté de sa personnalité en avant à travers ses tenues qui restent tout de même assorties à celles de sa sœur. A les cheveux un peu plus court que sa sœur car n’aime pas les avoir trop long et les coupe de temps à autres. (Peut faire partie de l’équipe de Quidditch)

CARACTERE
Jeune fille très spontanée qui démarre au quart de tour. Elle ne supporte pas qu’on la cherche, qu’on critique sa sœur, qu’on la provoque,… Aime tout particulièrement son indépendance et, à la différence de sa sœur, ne s’entoure en général pas de beaucoup de monde. Préfère privilégier les relations à comité réduit surtout avec sa sœur qui reste sa meilleure amie. Est assez sauvage et se confie rarement à moins d’être vraiment proche de la personne. Semble par moment porter le monde sur ses épaules et avoir beaucoup souffert dans son enfance ; dû aux secrets sa famille qu’elle sent peser sur sa tête même sans les connaître. Elle est pourtant la première à proposer des activités et à faire des blagues, entrainant sa sœur dans des histoires qui parfois peuvent se terminer mal. Se désintéresse pas mal des cours qui l’ennuient très vite malgré sa facilité d’apprentissage et n’hésite pas à courber pour s’adonner à des activités plus intéressantes. S’en fiche du regard des autres et des garçons.

EMMA WILLIAMS
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Cousine d'Elanor Levika
    Soeur jumelle de Joan
    Élève à Poudlard en 7e année
    Sorcière Simple
    17ans


    HISTOIRE
    Elle et sa sœur sont nées en Suisse. Elles ont été élevé avec leur cousine de 10ans leur ainée, orpheline. Celles-ci ont passé une enfance plutôt standard et sans problèmes. Elles ont passé deux années de scolarité dans l’école de Sorcellerie d’Hélvétie (Me MP pour certains détails) jusqu’à ce que leurs parents leur annoncent au cours de cette deuxième année, peu de temps avant Noël, qu’ils déménageaient en Angleterre pour y retrouver Elanor, sur place depuis bientôt deux ans. Les filles en furent ravies car leur cousine leur manquait terriblement et la perspective du changement et de l’aventure les fascina. Pourtant, partir n’est pas évident et quitter leurs amis d’autant plus difficile. Elles n’ont aucune connaissance de la véritable raison de leur départ, mais ne sont pas stupides ; elles ont les oreilles qui trainent, ce qui leur permet d’être plus au courant que ne l’imaginent leurs parents et à très vite se rendre compte de ce qu’il se passe. Les jumelles ont participé à l’offensive de Poudlard, passant plusieurs semaines dans la Salle sur Demande.

PHYSIQUE
A une sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Ressemble également beaucoup à sa cousine Elanor ; svelte, assez grande et longs cheveux bruns. Ses yeux sont verts comme ceux de son père. A un visage qui inspire la sympathie mais son air reste énigmatique, lui donnant un certain charme. Est plutôt agile et jouait dans l’équipe de Quidditch de son ancienne école au poste de Poursuiveuse. Ses tenues vestimentaires sont à l’image de celles de sa sœur avec qui elle prend grand plaisir à dévaliser les boutiques d’habits moldus et sorcières pour se tenir à la mode. Pas pouf pour un sous, elle prend tout de même soin de son apparence et surtout de ses magnifiques cheveux qu’elle adore.

CARACTERE
Jeune fille espiègle mais discrète. Elle est en général d’accord pour faire les 400 coups si cela lui permet de passer du bon temps en évitant de se prendre des retenues. Elève plutôt douée, mais pas passionnée qui apprécie néanmoins de suivre les cours et d’avoir de bons résultats scolaires. Il ne lui viendrait pourtant pas à l’idée de passer du temps à la bibliothèque pour se documenter sur un sujet si ce n’est pas nécessaire à sa moyenne. Elle sait rester à sa place, mais n’hésitera pas à se mettre en avant si la situation l’exige et même à serrer les poings pour défendre sa sœur ou les honneurs de sa famille. Plutôt mignonne, elle connaît ses avantages et n’hésite pas à faire tourner en bourrique la gente masculine plus par jeu que par séduction. Sait s’entourer d’amies mais n’aime pas trop être au centre des conversations, profitant plutôt de l’effet de groupe pour s’éclater.

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Les prédéfinis :: Familles-