Partagez | .
 
 Famille Dmitriev [1 rôle disponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Dmitriev [1 rôle disponible]   Sam 12 Nov - 12:12:29

DMITRIEV
Créateur

Nikolaï M. DMITRIEV
APPRENTI A LA BRIGADE DES TIREURS DE BAGUETTE D’ÉLITE
14 AOÛT 1986
SANG-PUR
Fiche de présentation

Histoire de la Famille
En Russie, la mafia c’est comme la vodka, c’est presque une fierté nationale. La corruption est partout et si vous rencontrez un homme bien placé, grandes sont les chances qu’il soit de loin ou de près mêlé aux affaires de l’Omerta, sorcier ou non. Les Dmitriev par exemple possédaient un des empires souterrains les plus florissants de Moscou et ce depuis plusieurs générations jusqu’à il y a quelques années. En effet, malheureusement, à la suite d'une crise d'honnêteté – ou n'avait-il pas eu la patte assez graissée ? - d'un haut fonctionnaire russe, une des activités illicites du patriarche mettant en scène des moldus exploités fut mise au grand jour. Suivant quoi Mikhaïl s'arrangea pour s’organiser de petites vacances en Angleterre (moyennant gallions sonnants et trébuchants), reprenant contact avec des cousins au septième degré ou quelque chose d’approchant, les Fowl, et obtenant ni plus ni moins que le poste d’ambassadeur de la Fédération de Russie au Ministère de la Magie britannique. Des fiançailles entre son aîné et la fille légitime de Fowl eurent même lieu pour stabiliser sa situation mais, dès que le pouvoir de Mikhaïl s’étendit en Grande-Bretagne, elles furent bien vite oubliées, de même que les malheureux cousins si aisément utilisés.
Mais, toutes les bonnes choses ont une fin et lorsqu’en janvier 2003, le Damier - auquel la famille appartenait grâce à son influence grandissante sur le marché du trafic illégal d’organes de créatures magiques depuis leur arrivée en terre anglaise – s’effondra sous les coups combinés de la jalousie du clan McGregor et du travail acharné du Département de la Justice, Mikhaïl commença un séjour prolongé derrière les barreaux d’Azkaban. L’empire s’effondra ensuite progressivement sous les coups de l’Impasse du Loup à l’influence grandissante et dont le trafic s’empara de l’ancien monopole Dmitriev concernant les organes de créatures magiques.
Aujourd’hui, Alekseï, le fils aîné essaye bien malgré tout de faire renaître de ses cendres l’empire familial mais, sans appui et avec les yeux de la Brigade de Police rivés sur lui, les choses s’avèrent plus complexes que prévues….


Mikhaïl Evguenitch DMITRIEV - Pris
Rang / Fonction
EX AMBASSADEUR DE LA FEDERATION DE RUSSIE ET CHEF MAFIEUX

Date de Naissance
27/05/1938

Lieu de Naissance
MANOIR DMITRIEV, BORD DE LA VOLGA, RUSSIE

Statut sanguin
SANG-PUR

Situation Maritale & Enfants
MARIÉ À NATALIA OLEVNA DMITRIEVA. PÈRE D’ALEKSEÏ MIKHAÏLOVITCH DMITRIEV ET DE NIKOLAÏ MIKHAÏLOVITCH DMITRIEV

Habite
AZKABAN, MER DU NORD

Description du personnage
Histoire
Né dans un antique château au bord de la Volga, il a toujours vécu dans l'ambiance mafieuse et un peu louche qui entoure sa famille. Comme ses fils, il a fait ses études à Dumstrang. Élève plutôt médiocre, il se montre peu attentif dans ses études et les abandonne aussitôt qu'il peut, pour se consacrer entièrement aux affaires familiales : trafic d'organes de créatures magiques en tout genre et de potions douteuses (voire interdites). Très volage dans sa jeunesse, il finit par se ranger sur le tard avec une Sang-Pur, une russe d'une famille très riche qui lui donne deux fils et à laquelle il finit bien vite par ne plus pouvoir résister.
Son arrivée en Angleterre se fait dans un calme plutôt relatif, même si  l’idée de devoir dépendre de ses cousins éloignés lui est fort peu agréable. Sa première action est donc de se faire construire un manoir familial dans la campagne londonienne en trois mois, manoir où il emménage avec sa famille et son fidèle lieutenant, parrain de ses deux fils Lev (lien vers la fiche de présentation). Malgré son poste officiel, il a le temps requis pour s’insérer progressivement sur les marchés anglais et bientôt son empire fleurit de nouveau , à tel point qu’il est intégré par le mystérieux « Maître du Jeu » dans son tout aussi étrange « Damier ». Si l’honneur est grand, la suspicion aussi et l’idée d’être le larbin de quelqu’un n’est pas tout à fait de son goût. Malgré tout, sans connaître l’identité du Maître du Jeu, il ne peut pas faire grand-chose et la vie poursuit donc son cours.
Mais, toutes les bonnes choses ont une fin et lorsque le Damier tombe, l’empire Dmitriev ou plutôt son chef également. Sa seule consolation est que Lev n’est pas inquiété, Mikhaïl s’étant toujours assuré que son second soit blanc comme neige pour pouvoir reprendre la suite. Malheureusement, les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu et c’est son fils aîné qui a repris les rênes de l’empire. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose - Alekseï a énormément de potentiel - si son héritier n'était pas encore plus obstiné que lui et ce n’est pas peu dire ! En attendant, lui a profité de son statut diplomatique pour – faute d’obtenir l’immunité – posséder quelques agréments non inutiles dans sa cellule à Azkaban. Autrement dit, si ce n’était pour l’ennui et le manque d’air frais, il pourrait parfois même se croire à la retraite

Caractère
Mikhaïl est clairement alcoolique, le manque de vodka à Azkaban et la sensation de manque intense ressentie dès son arrivée l’ont démontré plus que de raison. Plutôt à tendance dominateur, il a beaucoup d'ambition et très peu de morale. Il tient à ses deux fils plus que tout : ils sont son avenir, et exige beaucoup d'eux. Il n’a jamais hésité à les frapper en guise de punition, voire à recourir à d'autres méthodes plus cruelles. Concernant Natalia, s'il l’aime tendrement, plus même qu’il n’aime à se l’avouer, il la considère d’avantage comme une jolie plante, ou une éternelle mineure, dont il faut s'occuper de temps en temps pour ne pas qu'elle dépérisse que comme un être humain à part entière. Il la laisse donc dépenser l’argent familial sans trop la contrôler. En effet, pour lui, la famille est sacrée, ainsi que son porte-monnaie, d'ailleurs. Néanmoins, depuis son emprisonnement, les relations avec son épouse se sont tendues, cette dernière refusant de se déplacer jusqu’à Azkaban, trop honteuse de sa nouvelle situation sociale. Quant à ses fils, si Alekseï lui rend visite  de temps à autres pour se plaindre de ses contrariétés quotidiennes, Nikolaï refuse tout bonnement de lui adresser la parole. Et dire que son petit dernier a rejoint le Département de la Justice, quelle décadence !

Aspect physique
Les cheveux gris, une silhouette empâtée, les yeux d'un bleu pâle et inquisiteurs, une haleine fleurant bon la vodka, il n'a plus rien du beau jeune homme de ses vingt ans. Frôlant les deux mètres (1m98), il domine presque toujours ses interlocuteurs et n'est pas habitué à lever les yeux, si ce n’est pour s’adresser à Lev.


Alekseï Mikhaïlovitch DMITRIEV - Libre
Rang / Fonction
MAFIEUX (IL EST ENVISAGEABLE DE LUI FAIRE AVOIR UN POSTE OFFICIEL POUR DETOURNER LES SOUPÇONS DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE SELON LES ENVIES DU JOUEUR)

Date de Naissance
05/03/1981

Lieu de Naissance
MOSCOU, RUSSIE

Statut sanguin
SANG-PUR

Situation Maritale & Enfants
CELIBATAIRE

Habite
MANOIR DMITRIEV, DANS LA CHAMPAGNE LONDONIENNE EN COMPAGNIE DE SA MERE, SON FRERE CADET ET SON PARRAIN LEV ANDREÏEVITCH KARKOFF

Description du personnage
Histoire
Héritier des Dmitriev, son père a voulu en faire très tôt un homme, vodka à 6 ans et cigarette à 7, comme lui-même aux mêmes âges. Grâce à sa mère, il parle l'anglais, mais teinté d'un fort accent. A Dumstrang il était un des batteurs de l'équipe, régulièrement puni pour prendre, un peu trop souvent, la tête de ses adversaires pour des cognards. L'amour fraternel n'est pas son fort, son frère étant son adversaire, il passe une partie de son temps à le rabaisser ou le martyriser. Son déménagement à Poudlard en septième année l'a embêté passablement, il n'est en effet jamais simple de quitter ses amis et de tout recommencer ailleurs.
De plus, trop préoccupé par les affaires familiales, il se voyait déjà intégrer le clan même en ratant ses examens, il ne s’est donc pas plus intéressé que ça à ses ASPICS, certain que son père s’en contreficherait. Grossière erreur, Mikhaïl a considéré honteux qu’un de ses fils rate ses examens et a refusé de l’intégrer au clan s’il n’avait pas ses ASPICs, obligeant le jeune homme à redoubler, à son grand dam.
Au bout de sa deuxième septième année, avec des ASPICs brillantissimes en poche -histoire de prouver à tout le monde que quand il veut il peut- il est obligé de s'inscrire à l'UMA ce qui l'ennuie au plus haut point. La fermeture de l’université le met donc en joie et il intègre l’empire comme il en rêve depuis toujours. Son père et Lev semblent pourtant réticents à le faire pleinement participer aux affaires et il n’en peut vite plus de ronger son frein. Ainsi, lorsque son père se fait arrêter et que l’empire est démantelé, il voit là sa chance de briller. Il va reprendre les choses en main et montrer à la vieille génération ce qu’un peu de sang frais peut réaliser. D’ailleurs, lorsque Lev lui fait remarquer qu’il manque d’expérience, il envoie son parrain se faire voir, appréciant peu que l’homme qui n’a pu empêcher son père de se faire arrêter lui donne des conseils. Ce qu’il ne se gêne pas pour dire au géant.
Malheureusement, il se rend bien vite compte  qu’intelligence de première ou non, lorsque les yeux du Département de la Justice vous suivent où que vous alliez, retrouver la confiance des investisseurs est compliqué. Les contrariétés ne font donc que s’empiler et son tempérament peu patient n’aidant pas, l’ambiance au manoir est explosive surtout désormais que son frère ne lui sert plus à ventiler ses frustrations, pire le mioche a eu le culot de rejoindre l’ennemi !

Caractère
Alekseï est un jeune homme qui a toujours été bien conscient du devoir qui lui incombait : hériter des affaires familiales, il s'attend donc toujours à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'œil, comme les autres le faisaient devant son père, mais avec moins de succès que lui. Dire qu'il est orgueilleux ou suffisant ne serait pas faux mais il faut dire aussi qu'il a l'esprit qui va avec le caractère. Il a en effet hérité de la rapidité de pensée de sa mère et a une facilité tout bonnement déconcertante avec les chiffres. Dommage qu'il soit parfois trop paresseux lorsqu'il ne voit l'intérêt à travailler. L'esprit de compétition est assez présent en lui, son père ayant mis en concurrence ses deux fils. Désormais qu’il dirige l’empire – ou du moins essaie – son manque de patience se révèle un handicap majeur. Néanmoins, sa capacité de réflexion pourra peut-être l’aider à s’en sortir s’il accepte de faire taire son ego et de demander de l’aide.
Son tempérament se fait d'ailleurs sentir lors de ses crises de rage contre l'Impasse du Loup qui a raflé l'essentiel du trafic qui lui revenait de droit. Et ne le lancez même pas sur les Moldus, s'il n'avait en soi rien contre ces êtres inférieurs, depuis qu'un Né-moldu (Leoni) a causé la perte de son héritage, il voit rouge.

Aspect physique
Alekseï est un jeune homme de 23 ans grand et bien bâti, ce qui lui permet de se faire facilement passer pour plus vieux qu'il ne l'est – ce dont il use à tort et à travers. Ses cheveux sont aussi noirs que ceux de sa mère, mais ses yeux d'un bleu pâle rappellent son père et le froid de sa Russie natale.  Sur l'omoplate gauche, il arbore comme son frère le blason familial tatoué à ses 11 ans.
Habitué à la compagnie féminine facile, la chute sociale que l’emprisonnement paternel a provoqué lui cause bien des ennuis et l’idylle que vit son cadet ne fait rien pour arranger son humeur.

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Les prédéfinis :: Familles-