Partagez | .
 
 Melissa Cozvale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Melissa Cozvale    Mar 23 Aoû - 18:44:40



Mélissa Cozvale


Age en HJ : 21 ans
Age du Personnage : 11 ans
Statut de Sang : Sang-mêlé
Connu le forum par : Google










Ᵽ Histoire Ᵽ


Voilà, Mélissa y était enfin, dans la grande salle de Poudlard. Quand elle était partit acheter ses fournitures scolaires, elle était intenable, voulant acheter tout et n’importe quoi. Elle avait regardé le dernier balai sorti avec envie, mais à quoi bon l’acheter, les premières années n’avaient pas le droit d’en avoir un. Quelle belle invention quand même, pour elle, la meilleure du monde de la magie, et le Quidditch le plus beau sport du monde. Là où elle fut la plus stressée, c’est lors de l’achat de sa baguette. Pourquoi ? La jeune fille ne le savait pas vraiment. Peut être avait-elle peur qu’elle ne lui plaise pas ? Et bien oui, une baguette c’est un objet que l’on garde tout sa vie, alors il faut bien qu’elle nous plaise un minimum non ? Mélissa entra dans la boutique, elle dit les politesses d’usage au gérant qui partie ensuite chercher une baguette. Après plusieurs essais, elle ressortit de la boutique avec une baguette qu’elle trouvait superbe, encore mieux que dans ses rêves. La baguette était en bois d'ébène, elle mesurait 40 cm et contenait un ventricule de cœur de dragon. Le manche était légèrement arqué et des gravures en spirale parcouraient le reste de la baguette, qui était d’un noir d’encre.

Le jour du départ, sa mère et ses deux sœurs avait accompagné Mélissa jusqu’au Poudlard express. Elles avaient fait leurs études à Poudlard et elles leur en chantaient souvent les louanges. Elles avaient toutes été dans des maisons différentes. Sa mère avait effectué sa scolarité à Poufsouffle, elle avait un grand cœur, elle ferait tout pour sa famille et ses amis. Elle avait aussi un fort caractère, mieux ne valait pas être dans les parages quand la tempête faisait rage. Sa sœur ainée, Laetitia, avait appartenu à Gryffondor. Elle disait ce qu’elle pensait, elle n'avait pas peur de crier ses opinions et de les défendre. Quand à son autre sœur Jessica, elle avait pour maison Serpentard. Comme sa mère, elle avait un grand cœur. Mais ce qui était sûr, c’était qu’elle aimait être la meilleure. En entendant leur aventure, il tardait à Mélissa d’avoir l’âge requis pour y entrer à son tour.Son père, lui, était un moldu. La jeune fille ne l’avait pas connu, il était mort dans un accident de la route quand elle avait 4 mois. Elle était sure que s’il avait été un sorcier, sa maison aurait été Serdaigle. Il aimait apprendre et découvrir, contrairement à elle.


- Salut !!
- Euh salut ! répondit-elle à la fille qui l’avait tiré des ses réflexions.
- Tu n’es pas trop stressée ? Moi je trouve ça impressionnant. Tu as vu la hauteur du plafond, c’est fou ! En plus, on dirait un vrai ciel étoilé. Je me demande …

Elle l’écoutait déblatérer en un temps record, en ne prenant même pas la peine de respirer entre deux phrases.

-Et toi tu préfères laquelle ? Me questionna-t-elle.
-Euhh….Cela fut tout ce qu’elle trouva à répondre, étant donné qu’elle n’avait pas vraiment écouté jusqu’au bout car elle était retournée dans le fil de ses pensées. Désolée, je n’ai pas tout suivi, s’excusa-t-elle.
- Oui ça m’arrive souvent je parle trop, rigola-t-elle. Je te demandais quelle maison tu préférais ?
- A vrai dire aucune ! Au moins un membre de ma famille est allé dans chaque maison.

Les deux sœurs de sa mère aussi avaient étudié ici, une à Serdaigle et l’autre à Gryffondor. Une famille avec des membres plutôt diversifiés, vu les différentes maisons, et ça lui plaisait. Mélissa était beaucoup moins stressée en ce qui concernait sa répartition, n’importe quelle maison lui conviendrait.

- Ah oui c’est super ça ! Moi ma famille aimerait que j’aille à Gryffondor, et moi aussi ! Avait-elle dit avec conviction.

Mélissa lui avait fait un sourire qui voulait dire : j’espère que tu y seras. La famille c’est ce qui comptait le plus pour elle avec les amis. Elle n’en avais pas beaucoup en général, mais elle savait qu’elle pouvait vraiment compter sur eux. Elle était plutôt timide aux premiers abords, elle n’aimait pas vraiment la foule, elle préférait se faire un petit groupe d’amis et s’y tenir. Elle n’était pas non plus une fille qui fuyait tous ceux et celles qui lui parlaient, mais elle se faisait discrète pour ne pas attirer l’attention sur elle. En fait, elle était quelqu’un qui aimait passer inaperçu et comme elle avait un physique banal, elle n’avait pas de difficulté pour ça. Mélissa n’était ni trop grande ni trop petite pour son âge, elle avait les cheveux bouclés qui lui arrivaient aux épaules, des yeux bleu gris, un nez, une bouche, tout ce qu’il y avait de plus simple, bref ni moche ni une reine de beauté.

Elle fut tirée de ses pensés par la voix du professeur qui appela son nom.


-Melissa Cozvale.

Mélissa s’avança donc jusqu’au tabouret et elle se rendit compte à quel point cette grande sale portait bien son nom. Elle n’avait pas vraiment prêté attention au décor, trop absorbée par ses pensées. Oui, elle était comme ça, toujours dans ses pensés, dans son petit monde. Le tabouret était placé devant quatre grandes tables alignées, chaque table représentant une maison. Elle s’assit donc, la grande porte par laquelle ils étaient rentré lui faisait face. Derrière elle, la table des professeurs prenait toute la longueur de la pièce. Mon dieu, tout le monde la regardait et elle n’aimait pas cela du tout. Elle n’eut pas le temps de s’inquiéter d’avantage, car le professeur qui l’avait appelée, plaça le choixpeau magique sur sa tête. Dans quelques minutes, elle allait s’avoir à quelle table s’assoir.




Dernière édition par Melissa Cozvale le Jeu 25 Aoû - 21:50:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Melissa Cozvale    Dim 28 Aoû - 19:13:39

Hummmm.....



Je dirais.....



Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    avatar
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Melissa Cozvale    Mar 30 Aoû - 10:21:35

Bienvenue sur le Miroir ! :blaireau:

Bon, d'habitude, je n'ai pas la lourde tâche d'accueillir les nouveaux, mais comme Prudence Hamilton et Rolas Illuvatar, tes deux préfets, sont en vacances, je me charge de te souhaiter la bienvenue et de t'aider à t'intégrer au prestigieux monde du Miroir (oui, je sais, je suis trop gentille clown )

Alors alors, en tant que nouvelle élève (plus pour bien longtemps, t'en fais pas), tu peux déjà poster à Londres, sur le chemin de Traverse par exemple. Tu peux aussi faire ta demande de jeu pour trouver des gens pour un RP.

Ensuite, tu pourras venir choisir ton lit chez les Poufsouffles, puis venir nous rejoindre dans la salle commune !

J'espère que tu te plairas ici ! Pour toutes questions, tu peux t'adresser à Rolas Illuvatar ou Prudence Hamilton, mais comme ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas connectés, tu peux aussi te tourner vers moi. Pour les questions Administratives, Ella Von Konisberg (ou un truc du genre Fou) et Arsène Vawdrey sont à ton écoute ! (enfin... normalement mxm )

Voilà voilà Yeux bienvenue sur le Mimi chère amie Jaune et Noire

_________________________________
Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Melissa Cozvale    Mar 30 Aoû - 16:02:57

Génial je suis a POUFSOUFFLE happy!!

Merci pour ton accueil Ambrine et pour tes conseilles. Je dois avouer que c'est mon premier RPG. J’espère que je vais m’en sortir.
Je vais aller voir sur le chemin de Traverse des maintenant.

Encore merci.

Je suis a POUFSOUFFLE OUHOUUUU bounce happy!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melissa Cozvale    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-