Partagez | .

Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Shun McAlric (UMA/Magie Noire)   Mar 19 Juil - 23:29:05

Nom : McAlric
Prénom : Shun (à prononcer Chen)
Age de votre personnage : 39 ans
Poudlard / UMA
Poste souhaité: Professeur de Magie Noire

Age du posteur (en HJ) : 14 ans
Comment avez vous connu le forum? : Grâce au pouvoir du yin et du yang (forum partenaire)

Le chemin de traverse accueillait un nouveau jeune chez Ollivander en ce jour d'août. Ollivander tendit une baguette à une jeune homme aux yeux bleus en disant en souriant :

" Bois d'If, Rigide, 31.8 centimètres, Plume d'Hippogriffe. Je crois qu'elle est parfaite. "

Le jeune homme prit la baguette et sourit. Il fit le geste et la baguette choisit le jeune homme nommé Shun McAlric, il était venu avec son père, homme très fier de sa famille de sang-pur. Le jeune homme continua ses achats et acheta une chouette nommée Risa, elle était brune. Après avoir acheté tout son matériel on retrouva Shun le premier septembre sur la voie neuf trois-quart, dans le Poudlard Express en train de dire adieu à son père.

Le soir-même le choixpeau magique criait dans la grande salle :

" Shun McAlric, encore un McAlric, comme ton père : SERDAIGLE. "

Le jeune homme vécut sa vie à Poudlard normalement et réussit sa B.U.S.E. avec brio. Cela était la même chose pour son A.S.P.I.C. il réussit toutes les branches sauf l'étude des moldus. En effet il n'aimait pas vraiment le monde moldu.

Il sortit ensuite de Poudlard et commença un long voyage à travers le monde. Il commença à étudier la magie noire puis à s'intéresser grandement à cet art. Il lut énormément et décida de devenir mage noir. Il apprit les sorts les plus maléfiques, mais ne voulut pas s'allier au Seigneur des Ténèbres. Il décida donc d'être seul et de se faire louer ses services contre de l'argent. Il tua énormément de gens, mais très vite les Aurors lui tombèrent dessus. Il réussit à en tuer un seul, mais faillit plusieurs fois se faire tuer. Toute sa vie se passait dans la fuite jusqu'à ce jour :

Il était minuit lorsqu'on put apercevoir Shun s'envoler (car il sait le faire) dans une nuage noir. Il se posa un peu plus loin et haleta rapidement. Les aurors arrivaient au pas de course et Shun dut repartir. Il avait tué quelqu'un du ministère et s'était malheureusement fait repéré. Il restait deux aurors encore en vie qui le poursuivait sut trois au départ. Shun continua de courir, mais pointa sa baguette vers l'auror le plus rapide et cria :

"AVADA KEDAVRA !"

Sur le coup l'auror mourut sous les yeux rageurs de son collègue. Shun sourit et désarma l'Auror. Alors uil s'arrêta sourit et dit doucement :

" Tu es le dernier à m'avoir vu en vie : Oubliettes. "

Il prit les souvenirs de cet homme par rapport à lui. Il ne voulut pas le tuer, car cette nuit il s'était dit qu'il fallait arrêter la magie noire. Il cessa donc d'être un mage noir, mais garda en lui ses souvenirs de sorts noirs. Il décida d'arrêter cette vie, il se jura même de n'utiliser ses sorts impardonnable, surtout le sort de mort, qu'en dernier recours ou par protection. Il se retira pendant plusieurs années, sept pour être exact. Il se fit oublier de la population et revint avec de nouveaux objectifs, il voulut devenir professeur de Magie Noire, à L'Université de Magie Avancée.

Un nouveau prof :
Il était midi et pourtant il faisait sombre et gris. On ne distinguait pas les cheveux bruns de Shun à travers le brouillard, mais on voyait ses deux yeux bleus et son regard sévère. Il portait une tenue brune de cuir avec un collier d'une pierre verte et il portait une cape noire aux pans relevés et qui lui donnait une certaine prestance. Il marchait rapidement et d'un pas très léger. Il entra par la grande porte, déjà ouverte. Il avança et chercha le bureau du directeur. Il le trouva enfin et toqua. La porte s'ouvrit toute seule et Shun put voir Altaïr, assis à son bureau. Il s'inclina respectueusement et dit :

" Bonjour monsieur le directeur, je suis ravi de vous rencontrer, je me nomme Shun McAlric et je viens pour le poste de professeur de Magie Noire à L'Université. J'ai étudié cette magie ainsi que le moyen de s'en défendre pendant une vingtaine d'années en voyageant à travers le monde. J'ai reçu ma B.U.S.E. et mon A.S.P.I.C. avec la plupart des mentions Optimales ou Effort Exceptionnel. J'ai été à Serdaigle pendant mon apprentissage à poudlard, j'aurais pu devenir professeur de défense contre les forces du mal, car on me l'a proposé, mais mes ambitions étaient tournés vers votre établissement. J'étais plus jeune tourné vers le métier d'Auror, mais la protection contre la magie des ténèbres m'a attiré. En effet cette magie est très dangereuse et je crois qu'il est bon d'avertir les jeunes Aurors ou autres agents de terrain. Sachez tout de même que mes cours seront basés une fois sur la théorie, ce pedant les deux ou trois premiers cours puis, un cours sur deux sera pratique, sans aucun danger bien sûr. J'espère que cela ne vous dérangera pas."

Lorsque Shun parlait on pouvait percevoir sur son avant bras-gauche un tatouage qui lui avait été apposé par son père, le symbole de la famille McAlric composé entre autre d'un aigle étant donné que tout les membres de la famille McAlric étaient allés à Serdaigle. Après ce détail réglé Altaïr lui demanda de détailler sa baguette. De sa voix grave Shun énuméra les particularités de sa baguette et Altaïr vérifia quelques petites choses. Il décida alors de prendre Shun à l'essai et lui montra l'Université. Shun se révéla être un bon professeur malgré le fait qu'il devait être un des plus sévères. Il désirait instaurer la magie noire comme matière obligatoire pour la filière médicomagique. Finalement cela fut refusé. Maintenant il enseigne toujours et les élèves savent qu'avec ce professeur mieux vaut ne pas oublier ses devoirs, car les points tombent vite. En revanche si les élèves sont compétents et intéressés les points se regagnent tout aussi vite.Shun est plutôt quelqu'un de beau et qui fait au moins dix ans plus jeune que son âge.

Dernière édition par Shun McAlric le Mer 20 Juil - 18:59:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
MessageSujet: Re: Shun McAlric (UMA/Magie Noire)   Mer 20 Juil - 21:34:01

Validé Wink
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shun McAlric (UMA/Magie Noire)   Mer 20 Juil - 21:35:05

Merci Monsieur le Directeur Wink
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shun McAlric (UMA/Magie Noire)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1