Partagez | .
 
 Sandro Britto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 23
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    avatar
MessageSujet: Sandro Britto   Lun 6 Juin - 20:28:07

- Nom : Britto
- Prénom: Sandro
- Age en HJ : 17 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Statut de Sang de votre personnage: Sang Pur
- Comment avez vous connu le forum? Tour de jeu.


Background :


Sandro Britto vu le jour le 20 octobre 1987 dans le quartier de Greenwich à Londres
Très jeune, il appris qu'il était un sorcier fils d'Aaron Britto un Auror et de Laétitia Britto employé de la Ligue de Défense Contre les Forces du Mal.À Greenwich seules deux familles de sorcier y habitaient la sienne et celle de Mélina sa meilleure amie de l'époque... ils allaient à la même école moldus ensemble ce qui malgré la connaissance de leurs pouvoirs ne leur a pas empêché de se faire des amis.
Le soir ils allaient à tour de rôle chez l'un et chez l'autre pour faire leurs devoirs ou pour apprendre à lire sur les Gazettes du Sorcier qui traînaient fort souvent sur les tables. Les parents de Mélina étaient plus souvent à la maison que les siens, la maison de son ami était comme une seconde maison à ses yeux et ses parents une seconde famille. Il était un garçon timide à l'époque c'est-à-dire vers ses six ans, tous changea le 20 octobre 1995, le jour de ses huit ans... Sa mère travaillait au bureau ce jour-là et Son père était de patrouille. Les parents de Mélina lui avaient proposés de rester chez eux ce soir la pour fêter son anniversaire. Sandro et son amie étaient en train de jouer à cache cache, lorsqu'ils entendirent des bruits très violents. Mélina partit en courant pour voir ce qui se passait, il voulait la suivre mais il avait comme un mauvais pressentiment soudain lorsque qu'elle eut franchi la porte elle fut projetée de plusieurs mètres en arrière par une lumière de couleur verte. C'est alors,qu'il vit apparaître dans l'encadrement de la porte un homme vêtu d'une longue cape noir, un visage squelettique ressemblant à un serpent d'une extrême pâleur, il tenait dans sa main droite une baguette qu'il pointait peu à peu sur le jeune garçon, puis la leva brusquement et prononça « Avada Kedavra » à ce moment précis le pauvre garçon était tétanisé il lui était impossible de faire le moindre mouvement ,soudain sortit d'une lumière blanche lumineuse, son père et les autres Aurors apparurent et d'un puissant sortilège de défense stoppèrent l'attaque du sorcier qui aussitôt s'était enfuit ... Le père du jeune garçon et deux autres Aurors partirent à sa poursuite tandis que les deux autres amenèrent Sandro au bureau de sa mère déjà informée de ce qui venait de se passer. En marchant à travers la maison afin de gagner la sortie il vit les corps sans vie de sa meilleure amie ainsi que de ses parents

Quelques jours plus tard il assistait dans la plus grande tristesse à l'enterrement de sa meilleure amie et de ses « deuxièmes parents ». Il avait lu dans la Gazette du Sorcier quelques semaines plus tard une interview de son père : « Ce Crime semble être la preuve du retour du Seigneur des Ténèbres, Je l'ai vu de mes propres yeux et les autres Aurors vous dirons la même chose...Albus Dumbledore avait raison ... Il fallait écouter Dumbledore dès le début lorsqu'il a démontré l'an dernier à la fin du Tournoi des Trois Sorciers (qui après 700 ans d'absence c'était déroulé à Poudlard cette année là). On paye aujourd'hui, l'insouciance, la peur et les erreurs du Ministère sur cette dure réalité. »

Cet épisode à profondément marqué la personnalité de Sandro après cela il était devenu un garçon fort de caractère et courageux il n'hésitait pas à défendre ses amis lorsqu'ils étaient menacés, mais ce courage ce transformait cependant de temps en temps en témérité. Le sport était son passe-temps il était très doué et n'avais aucun mal à jouer avec les plus grands. Tous ces sports qu'il pratiquait lui avaient permis d'obtenir une apparence physique plutôt avancée pour un enfant de son âge. Il suivait également les résultats de Quidditch via la Gazette du Sorcier ses équipes favorites étaient les Faucons de Falmouth pour leur jeu brutal, le Club de Flaquemare (parce que Dumbledore en était un grand fan) et les Tornades de Tutshill (parce qu'il adorait leur Attrapeur Merwyn Finwick).

Trois années passèrent et Sandro grandissait avec le cauchemar de cette fameuse nuit du 20 octobre 1995 qui le tourmentait. Aujourd'hui, il avait onze ans et comme prévu, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Il en étais à la fois fier et content...Mais il pensait à sa défunte amie, elle aurait elle aussi reçu sa lettre cette année là et il aurait pu continuer à étudier ensemble si le Seigneur des Ténèbres n'était pas revenu...

Quelques mois auparavant, il avait lu un article dans la Gazette du Sorcier consacré à la mort de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Un certain Harry Potter élève de Poudlard avait en effet réussi à le neutraliser à jamais. Sandro en remerciait ce fameux Potter, mais au fin fond de lui il éprouvait une certaine amertume, car il aurait souhaité que ce soit lui qui tue le Seigneur des Ténèbres de son vrai nom Tom Elvis Jedusor plus connu sur le nom de Lord Voldemort. Mais Sandro était sûr que certain de ses partisans étaient toujours en vie c'est pour cela qui voulait faire des études dans l'Elite Magique dans le but de devenir Auror afin de les traquer à travers le pays voir le monde entier, mais il ne pouvait cacher son envie de devenir Quidditcheur Professionnel (joueur de Quidditch professionnel ^^).



Londres Chemin de Traverse :


Ses parents l'accompagnèrent faire les achats nécessaires à son entrée à Poudlard, ils connaissaient très bien le Chemin de Traverse et en profitaient pour revoir des amis de longue date qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps, c'était un monde bien différent de celui dans lequel le jeune homme vivait d'habitude. Les courses furent rapides et amusantes, visiter pour la première fois le Chemin de Traverse c'est quelques choses de vraiment très passionnant et le plus excitant fut chez Ollivander pour acheter ça toute première Baguette Magique ...
27.5 cm, Masse Légère, elle était faite de Séquoia Giganteum et d'une plume de Phénix une composition rare fit remarquer Monsieur Ollivander. Sandro n'oublierait jamais les flammes blanches qui l'avaient entouré lorsqu'il avait saisi la baguette pour la première fois.


Londres Voie 9 ¾ à Poudlard :


Sandro marchait sur les quais de la gare de King Cross à la recherche de la voie 9 ¾ avec ses parents, il ne parvenait pas à la trouver et comme sa montre l’indiquait, le train allait bientôt partir, ses parents décidèrent enfin à lui indiquer le chemin, comment aurait-il pu deviner qu’il fallait courir droit dans le mur situé entre les voie 9 et 10 . Lorsqu'il franchit le mur, il se sentit comme téléporté et atterrit sur cette fameuse voie 9 ¾ ,ses parents le suivirent, il eut à peine le temps de leur dire au revoir... Il fallait qu’il embarque sinon le train partirai sans lui.
Son père lui attrapa le bras afin de lui dire un dernier petit message:

-N'oublie pas mon fils dans la vie c'est ton instinct et donc ton courage ainsi que ton coeur qui te guideront, ne laisse personne te pervertir l'esprit sur des idées de Sang-Pur ou de pas Sang-Pur, car ce n'est pas le type de sang qui fait une personne. C'est ce qu'il y a au fond de cette personne.

-Je te le promet papa ,je peux y aller maintenant, le train va partir...

Le jeune garçon grimpa dans le train et se fit une place près des fenêtres afin de voir une dernière fois ses parents avant l'été prochain, le train démarra... plus les secondes passaient plus ses parents sur le quai se rapetissaient jusqu'à qui ne puisse plus les voir.
Il resta là, devant la vitre à contempler les paysages défiler à vitesse moyenne. Enfin il décida alors de se trouver une place dans l'un des compartiments du train, beaucoup d'entre eux lorsqu'il ouvrait la porte, étaient complets... Mais il trouva son bonheur au fond du train. Ce compartiment était vide, Sandro s'installa convenablement et après quelques minutes, il sombra dans un profond sommeil. Plusieurs heures s'écoulèrent et lorsqu'il se réveilla la nuit était tombée et le train arrivait enfin à Poudlard. Il eut tout juste le temps d'enfiler sa robe de sorcier avant que le train ne stoppe complètement. Lorsqu'il descendit du train, un grand homme attendait les premières années, il fit embarquer les nouveaux dans des barques en direction du Château qui de l'extérieur paraissait à la fois comme Mystérieux et Merveilleux.


Poudlard :


Tous les nouveaux élèves montaient de hauts escaliers qui paraissaient sans fin lorsqu'un petit homme les stoppa, il leurs demanda de patienter un moment et leur annonça que la cérémonie de répartition aller bientôt commencer. Et leur donna les premières règles à savoir, c'est-à-dire le nom des quatre maisons ainsi que le principe de la cérémonie de la répartition puis il disparu pendant plusieurs minutes.

Lorsqu'il revint, il leur annonça que tout étaient enfin près et il leur demanda de le suivre sans plus tarder. Une immense porte se dressait devant eux, elle s'ouvrit comme si de rien était laissant place à une immense salle. Au fond de la salle on pouvait apercevoir la table des professeurs avec en son centre la nouvelle directrice de Poudlard, Minerva MacGonagall. Puis se détachaient quatre longues tables qui faisaient à quelques mètres près, la longueur de la salle. Les élèves ayant déjà pris places étaient leur ainés ceux qui étaient la depuis plus longtemps, ils regardaient les nouveaux avec de grands sourires et leur faisaient des clins d'oeil amicaux. Sandro était un peu perturbé par cette agitation. Il continuait à s'avancer jusqu'à un petit escalier composé de quelques marches où à son sommet, était entreposé le choixpeau prêt pour la répartition.

Quelques noms se firent entendre avant le sien puis... ce fut son tour
« Sandro Britto... »
Prononça le petit homme, à ce moment précis Sandro était loin de penser que le petit homme était son futur professeur de Sortilège et Enchantement. Lorsqu'il entendu son nom il eu comme un « gloups » qui sortit de sa gorge, il avala le peu de salive qu'il avait et s'avança puis s'asseyait sur le tabouret, le professeur chargé de la répartition déposa alors le choixpeau sur sa tête.
A ce moment-là il pensait à son père qui faisait partie des Rouges et Or entre (1968-1975) car c'était un garçon dépourvu de « jugeote » qui fonçait tête baissée au moindre Duel) et sa mère une ancienne Serdaigle entre (1970-1977) car elle était très studieuse adorait lire et qui lord de sa septième année a obtenu la meilleure note de sa promotion au A.S.P.I.C .)
Sandro espérait suivre leurs traces bien qu'il est une préférence pour les Gryffons,car dans ses aptitudes il ressemblait d'avantages à son père que à sa mère et en espérant que le choixpeau l'entende il répétait dans sa tête le nom de la seule maison où il ne voulait pas aller.

« Tous sauf Serpentard s'il vous plait » ... :p


[La dernière phrase n'est pas un copier/coller du film, c'est tous simplement ce que souhaite le personnage ^^ compte tenu du fait qu'un homme ressemblant à un serpent avait tué des êtres chers à ses yeux .]


Dernière édition par Sandro Britto le Sam 18 Juin - 10:53:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sandro Britto   Sam 18 Juin - 15:06:10

Mmhhmh....


Sans aucun doute...



Gryffondor !


Ps: Je compte sur toi pour continuer les efforts dans tes futurs posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 23
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Sandro Britto   Sam 18 Juin - 15:51:41

Lorsque le Choixpeau prononça le nom de Gryffondor, il fut envahit par un immense sentiment de bonheur et il poussa un profond soupir en guise de soulagement.

Merci Beaucoup Choixpeau Magique, je saurais me montrer digne de votre choix.

Puis il alla rejoindre les autres Sang et Or qui depuis la table de Gryffondor, poussaient des cris et applaudissaient de toutes leurs forces afin d'accueil le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 99
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    avatar
MessageSujet: Re: Sandro Britto   Sam 18 Juin - 17:18:56

Bonjour et bienvenue sur le Miroir cheers

Et surtout... Bienvenue chez les Lions !

Page McHenry et moi-même serons tes préfets tout au long de l'année. Nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes tes questions. N'hésite surtout pas à nous contacter par MP, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Tu peux dès maintenant demander un RP, préparer ta gestion de personnage, et bien sûr poster en cours ou en-dehors...
Je t'invite également à venir te choisir un lit dans un des dortoirs des Lions.
Pour finir, n'oublie pas de consulter de temps à autres le tableau d'affichage de notre maison pour y découvrir les annonces et actualités des disciples de Godric Cool

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 23
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Sandro Britto   Sam 18 Juin - 18:15:08

Merci à toi ravis de te rencontrer Monsieur le Préfet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sandro Britto   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-