Partagez | .
 
 Andrew Asgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Andrew Asgard    Dim 1 Mai - 22:35:52

- Nom : Asgard
- Prénom : Andrew
- Age en HJ : 18 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille : 11 ans
- Statut de Sang de votre personnage : Sorcier simple.
- Comment avez vous connu le forum : Depuis le temps, je sais plus, Google surement.



Alors que l'influence du Seigneur des ténèbres s'étendait sur toute la Grande Bretagne, deux jeunes sorciers, tout juste mariés, décidèrent de s'exiler dans le Nord de la Suède pour ne pas vivre dans la crainte. Charles, spécialiste de la flore, et Brittany spécialiste de la faune, s'étaient bien trouvés. Leur amour durait depuis leur première année à Poudlard où ils avaient cohabité pendant 6 ans dans la même Maison, celle de Poufsouffle. Dans leur nouveau domicile, au sur de Vadso, à quelques kilomètres de la frontière russe, ils pouvaient, tous deux, se consacrer à leur passion. Quelques années plus tard, en avril 1987 plus précisément, Brittany donna naissance à un petit garçon que le couple décida de nommer Andrew. Ils lui inculquèrent le respect de la nature, ainsi que l'apprentissage qui se faisait en général à l'école. Le petit garçon avait donné des signes de sensibilité à la magie très rapidement. Effectivement, alors qu'il portait encore des couches, les objets avaient tendances à flotter dans les airs quand il dormait, et son premier signe magique conscient s'était fait lors d'une partie de cache cache, où il s'était retrouvé sur le toit. Les années passèrent paisiblement dans ce froid pays, à l'écart des choses qui se passaient en Angleterre. Néanmoins, en 1998, le couple Asgard eu vent d'une information importante, par des amis proches, le Seigneur des Ténèbres était mort pour de bon, et petit à petit, le pays retrouvait son calme et sa sécurité. Dès lors, Charles annonça à son fils, qu'ils ne tarderaient pas à retourner vivre dans leur pays d'origine, mais surtout, que Andrew était déjà inscrit à Poudlard. pour l'année suivante. Ne sachant pas quoi penser, ce dernier était allé fouiller dans la bibliothèque de sa mère pour rechercher un livre qui décrivait l'école magique.

Quelques mois plus tard, Andrew Asgard se trouvait sur le Quai 9 3/4, avec sa valise, et son serpent dans une poche. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il admira la gare et les passants avec son air rêveur habituel. Au bout de quelques minutes, il comprit qu'il fallait monter dans le train. Il s'y dirigea donc d'un pas léger et dansant, et s'installa dans une cabine où deux personnes discutaient. Tous deux regardèrent le nouvel arrivant d'une drôle de façon. Cela n’empêcha pas le jeune garçon de s'asseoir sur une banquette, mais quelque chose le tracassait. Il avait l'impression d'oublier quelque chose d'important, ses yeux vers analysèrent la cabine à la recherche d'un indice qui pourrait le mener sur le chemin de la réponse. Ils étaient trois, ils y avait six chaussures, une paire de lunette, et deux valises... Il sauta sur ses jambes, peut être trop rapidement car sa tête tournait, et ressortit du train en marchant d'un pas pressé, mais toujours dansant. Il attrapa la hanse de sa valise, et la tira tant bien que mal vers le train. Ne se souvenant plus dans quel compartiment il était rentré plus tôt, il en chercha un autre avec une place libre, et sans rongeur. Déambulant dans le couloir, il bouscula plusieurs personnes sans faire attention, et trouva enfin son bonheur au fond d'un wagon. Une cabine libre, pour le moment en tout cas. Il s'y installa donc, posa sa valise, sorti son serpent à qui il donna une petite souris. Le reptile ne se fit pas prier et attrapa l'animal mort, avec ses petits crocs, qui commença un long voyage. Durant le voyage, Andrew n'eut d'yeux que pour son animal, et le paysage qui défilait derrière les vitres du train rouge. Les campagnes, et forêts, toutes plus luxuriantes les unes que les autres, auraient surement beaucoup intéressé les parents du garçon. Thor, le serpent, restait calme, et ne s'intéressait à rien, pas même à la chouette, d'un élève, avide de le chasser.

Les heures passèrent rapidement laissant le ciel rose. Le train ralentit, puis s'arrêta dans une petite gare de campagne entourée de pins. Un homme énorme et avec une barbe, capable de cacher un gobelin, vint accueillir les nouveaux élèves. Il guida son troupeau près d'un lac, d'où l'on pouvait voir le château et ses lumières, et les fit monter un par un dans des barques blanches. Andrew n'ayant pas la moindre envie de ramer, se mit directement à l'avant, où ses yeux se fixèrent sur le lac noir. Les lampes, qui étaient accrochées aux embarcations, permettaient de transformer la masse sombre en miroir. Le jeune garçon en profita pour remettre une de ses mèches brune en place, puis posa un doigt sur l'eau. Lui contact lui donna un léger frisson, et d'un coup, il sentit quelque chose lui toucher le bout de l'index. Lentement, il souleva son doigt, et se pencha vers l'eau pour voir de quoi il s'agissait. Il fut heureux de constater, que le poulpe du lac, dont ses parents lui avaient souvent parlé, existait vraiment. Une fois la tentacule hors de l'eau, elle ne tarda pas à se décoller pour retourner dans l'obscure masse noire. Lentement, le petit convoi s'approcha de la berge, où attendait un tout petit homme qui paraissait très sympathique. Tous les élèves se dirigèrent vers lui une fois la croisière terminée. Ce professeur, aussi grand que le plus petit homme du monde, guida le petit peuple vers le château puis dans une grande salle à manger, où quatre grandes tables étaient côte à côte, et une plus petite, où un tas de vieux étaient installés, faisait face à l'entrée. Les élèves sans maison fixe, se placèrent en file indienne et par ordre alphabétique. Andrew Asgard se trouvait dans les premiers, genre, deuxième ou troisième, il n'y faisait pas attention car il admirait la salle avec son ciel magique. Quand vint son tour d'aller sur le tabouret, le petit être dut s'y prendre à deux fois pour parvenir à capter son attention, et une troisième fois pour le faire s'asseoir. Un chapeau tomba alors jusqu'à son nez, et le rêveur essaya de l'enlever, mais se ravisa tout de suite quand le bout de cuir commença à parler. Dans sa tête, le plus jeune des Asgard, pensait à la maison de ses parents, Poufsouffle. Puis, il pensa à un énorme framboisier avec un vers de menthe. Son estomac gargouilla pour réclamer à manger. Il avait aussi envie de faire une sieste. Il espérait que le vieux truc poussiéreux sur son crâne n'allait pas prendre trop de temps.

*Pouvez-vous faire vite, Monsieur le Chapeau, j'ai faim.*

Il espérait que le Choixpeau entendrait cette phrase fortement pensée, et qu'il se dépêcherait un peu. Après tout, ça faisait déjà une dizaine de seconde qu'il était sur le tabouret.



PS; J'ai un avatar, mais il n'a pas les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Andrew Asgard    Lun 2 Mai - 9:14:50

Hum.....


Je dirais.....



Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-