Partagez | .
 
 Emilien Dawster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Emilien Dawster
    • Nombre de messages : 41
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: sang pur
      Baguette magique: bois de chêne, poils d'Abraxan, 27cm
    avatar
MessageSujet: Emilien Dawster   Dim 20 Mar - 23:02:15

Nom : Dawster
Prénom : Emilien
Age : 19 ans
Statut de Sang de votre personnage : Pur
Notes aux B.U.S.E :
Spoiler:
 
Notes aux A.S.P.I.C :
Spoiler:
 

Filière souhaitée : Filière Générale, section droit
Option(s) choisie(s) : Je pense choisir en fonction des cours actifs
Age en HJ : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top site


Le train n’allait pas tarder à démarrer et il sentait au creux de son estomac un nœud se former. C’était tellement d’émotions de se retrouver sur le quai de cette gare devant le Poudlard Express. Après un gros crachotement de vapeur et un sifflement strident, le train s’ébranla et commença à longer le quai pour bientôt disparaitre au loin. Emilien agitait sa main, comme tant d’autres autour de lui.

Puis, le train disparu définitivement à l’horizon, emportant avec lui sa petite sœur Mélodie à qui était adressé ce geste fraternel qu’il n’avait pu retenir malgré leurs dernières chamailleries sur le quai de la gare. Ça faisait un drôle d’effet. D’habitude, c’était elle qui était sur ce même quai à agiter les mains et à courir les larmes aux yeux. Mais aujourd’hui elle était grande, suffisamment pour aller à son tour à Poudlard.


Viens Emilien, il est temps de partir si tu ne veux pas être en retard à l’UMA !

Lui aussi il faisait sa rentrée aujourd’hui. Une rentrée un peu différente, mais toute autant excitante. Un sourire balaya son visage lorsqu’il se tourna pour faire face à ses parents. Ce n’était pas si mal finalement que Mélodie soit dans ce train, car il allait enfin pouvoir profiter de ses parents sans qu’elle ne pique sa crise pour attirer toute l’attention. Et ceci, durant toute l’année puisque la proximité de l’UMA lui permettrait de vivre aisément chez ses parents sans devoir partager un dortoir avec d’autres étudiants.

La vie était belle et ce n’était pas un quelconque Lord Noir qui allait lui gâcher son bon plaisir. Les délires politiques du moment lui passaient passablement au dessus de la tête. Il n’avait pas spécialement envie de s’impliquer, ça ne l’intéressait pas. Peut-être un jour cela changerait-il, peut-être un jour prendrait-il goût aux débats politiques qui secouaient le monde de la sorcellerie. Mais très honnêtement, se battre pour savoir qui était le plus pur, ça le rendait assez indifférent.


Ses parents hélèrent un taxi qui les emmena bientôt en dehors de Londres. Le chauffeur les laissa devant le portail d’une école privé entourée d’un immense parc qui était en réalité l’Université de Magie Avancée. Mais ça, le moldu n’avait pas besoin de le savoir.

Emilien embrassa ses parents et s’aventura d’un pas enjoué à travers le parc encore vert malgré le début de l’automne qui voyait ses premières feuilles recouvrir l’herbe. Il ne faudra pas trop tarder à profiter de la fin de l’été, car l’hiver ne tarderait pas à pointer son nez. Et vu la fricasse qu’il faisait déjà malgré le mois de septembre qui commençait tout juste, l’étudiant ne serait pas étonné si de la neige tombait à peine un mois plus tard.


D’autres étudiants arpentaient déjà les couloirs de l’école et il serra quelques mains connus avant d’arriver au bureau des inscriptions où une masse condensée d’étudiants attendaient de fournir leur formulaire. Super, il y avait plein de monde qu’il connaissait ! L’attente ne dura pas tellement, apparemment la secrétaire chargée des inscriptions n’était pas très encline à retenir les étudiants dans son bureau.

Enfin ce fut son tour et il pénétra l’esprit tranquille dans le bureau, refermant la porte derrière lui. Ses notes aux ASPICS lui assurait de pouvoir choisir sa filière et lui garantissait par la même occasion une place dans la célèbre Université. Et ce n’était pas une secrétaire rabougri qui allait lui mettre la pression.


Bonj…

Vous avez remplit le formulaire ?

La secrétaire avait pratiquement aboyé et Emilien retint à grande peine un sursaut d’étonnement, ravalant aussi sec sa formule de politesse.

Heu… Oui tenez le voici.

Il lui tendit sans plus tarder la feuille, puis se passa la main dans les cheveux d’un air légèrement interloqué. Il n’était pas du genre à s’énerver facilement, mais il ne souhaitait pas trainer trop longtemps dans les parages. Il pria donc tout bas pour que le formulaire soit complet et qu’il n’ait pas à effectuer une quelconque manœuvre supplémentaire pour satisfaire la harpie qui se tenait devant lui.

Filière Générale c’est ça ?

Ben oui… Comme indiqué sur le formulaire M’Dame !


La sorcière lui lança un regard noir qui lui coupa l’envie de sourire d’un air satisfait. Il préféra regarder derrière elle l’étagère pleine de classeurs plein à craquer. Probablement les inscriptions de tous les étudiants qui ont un jour osé pénétrer dans ce bureau.

C’est tout bon !

« Fichez-moi le camp ! » aurait sonné de la même manière dans la bouche de cette charmante femme. Ça donnait vraiment envie d’entrer à l’UMA. C’était peut-être un teste pour être sûr que les gens qui ressortaient vivant du bureau étaient vraiment prêt ?

Il ne le sut jamais et déguerpie du bureau sans demander son reste et sans accorder un regard de plus à la secrétaire. Ouf ! Ça y’était, Emilien faisait son entrée à l’UMA !

Satisfait, l’ancien Serpentard ne s’attarda pas dans les couloirs. Pour cette première journée, il s’estimait satisfait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 53
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    avatar
MessageSujet: Re: Emilien Dawster   Lun 21 Mar - 10:59:36

Validé ! Bienvenu à l'UMA cheers

Pour l'avatar on verra ça ensemble de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Emilien Dawster
    • Nombre de messages : 41
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: sang pur
      Baguette magique: bois de chêne, poils d'Abraxan, 27cm
    avatar
MessageSujet: Re: Emilien Dawster   Lun 21 Mar - 11:11:10

Ok pour l'avatar. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilien Dawster   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-