Partagez | .
 
 Famille Murray (2 rôles disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Murray (2 rôles disponibles)   Mar 8 Fév - 11:08:25


Clan Murray


(Année de jeu en cours: 2000/2001)

Créateur de la famille :

John Murray
54 ans
Directeur du Bureau des Brevets Saugrenus
Professeur d'Etude des Moldus

Fiche de répartition



Histoire de la famille
Il faut remonter au début du XVIIIe siècle pour voir l'apparition du premier Murray sorcier. Le clan Murray était de plus en plus influent en Ecosse moldue. Le Chef de Clan de l'époque, John Murray eut un enfant illégitime avec une domestique. Il décida de le garder au château de Blair sans pour autant dire que l'enfant était de lui. Ce bâtard, à qui on donna le nom de William montra vers l'âge de dix ans d'étranges capacités. A ses onze ans, une étrange lettre arriva au château. Elle était adressée à William Murray, le bâtard. John n'eut d'autre choix que d'avouer que l'enfant était le sien. Mais lorsque le contenu de la lettre fut lu, le visage du Chef Murray changea de couleur. Il avait engendré un monstre. Ayant peur que la nouvelle ne se répande, et ne ternisse la réputation du Clan il expulsa William et sa mère du château de Blair.

C'est en 1881 que les descendants directs du premier Murray sorcier s'installèrent sur les terres d'un autre grand Clan ayant des représentants sorciers : Les McRae. Andrew Murray et sa femme, une née-moldue occupèrent une chaumière presque au pied du château des McRae, espérant un jour avoir un fils qui séduirait une fille McRae et ainsi unir les deux Clans. Malheureusement, les Murray étaient très pauvres, ils ne purent jamais unir leur famille à celle de leurs Seigneurs.

Au XXe siècle, les Murray n'avaient toujours pas renoncé à leurs rêves de grandeur, et au moyen de mariages plus ou moins arrangés, ils avaient pu gagner peu à peu en influence. Ces unions étaient stratégiques, le plus souvent avec les familles traditionnellement du sept des Murray. Ils décidèrent également de reprendre une hiérarchie dans la famille, le Chef de Clan prenant les décisions importantes pour le développement du nom des Murray.

C'est en 1999 que le Chef de Clan John Murray, acheta avec les économies du Clan une grande ferme sur les rives du Loch Monar. La décision ne plaisant pas à toute la "famille", il autorisa ceux ne portant pas le nom Murray à rester sur les terres McRae. Ainsi, seules sept personnes, dont les Fleming, suivirent John dans les nouvelles terres du Clan Murray sorcier.


Notes :

  • Les Murray ne sont pas Sang-Purs, mais tendent à préférer des unions avec des sorciers afin d'accroitre leur influence sur le monde magique. Ainsi, il faut remonter à deux générations au dessus de John pour trouver un né-moldu ou un sang-mêlé.
  • Ils ne sont pas très riches. Le montant de la fortune familiale s'élève à 100 000 Gallions, après l'achat de la ferme, répartis entre 7 individus.
  • Ils se sont installés dans un endroit où tout est à construire, donc n'ont pas de voisins, moldus ou sorciers.




_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Famille Murray (2 rôles disponibles)   Mar 8 Fév - 20:09:19

Famille Murray



Avatar au choix
Hugh Murray
Age: 58 ans
Rang: Joueur de Quidditch à la retraite
[Pris]

- Description physique: Hugh est un homme qui a été assez musclé durant sa jeunesse, son poste de Batteur nécessitant une carrure imposante, mais avec l'âge il se ramollit un peu. Il est assez grand, ses cheveux grisonnants très courts et son regard sévère peuvent avoir quelque chose d'inquiétant. Et à raison, car Hugh n'est pas un homme tendre.
- Description psychologique: Derrière son aspect de brute, Hugh n'est en aucun cas un bisounours. Il a toujours eu la culture de la gagne, il déteste être second. Inutile donc de préciser qu'il aimerait avoir le rôle de Chef de Clan à la place de ce taré de John.
- Histoire: Il est le fils unique du jeune frère du père de John. Ce qui fait de lui le cousin direct du Chef de Clan actuel. Dans sa jeunesse, il a été Batteur aux Pies de Montrose, l'équipe dans laquelle sa mère Eunice Murray a joué au poste d'attrapeur. Il a joué deux fois pour l'équipe Nationale d'Ecosse entre 1967 et 1970. Durant ses années Quidditch, il ne s'est pas occupé des affaires du clan, mais au moment de sa retraite, il décide de s'impliquer. Depuis, il n'a qu'une seule idée en tête, devenir Chef de Clan.


***




Edward Murray
Age: 29 ans
Rang: Au choix du joueur
[libre]

- Description physique: Edward est un homme plutôt grand, brun aux yeux verts. Ses yeux sont plus doux que ceux de son père. Il a une classe naturelle et ne se prive pas de s'en servir auprès de la gent féminine.
- Description psychologique: Il est le fils de son père. Assoiffé de pouvoir, Edward ne recule devant rien pour avoir un minimum de responsabilités. Extrêmement calculateur, il sait que s'il s'arrange pour que John n'ait pas de descendance, il deviendra Chef du Clan Murray.
- Histoire: Son père l'a éduqué dans un but précis, devenir le meilleur Chef de Clan possible. Des études à Serpentard qui furent très bonnes et un diplôme à l'UMA dans la Filière Générale avec une mention Bien prouvent qu'il sait ce qu'il veut.

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-