Partagez | .
 
 Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Dim 6 Fév - 16:16:23

Le feu crépitait doucement, le jeune sorcier installé en cette soirée près de la cheminée relisait un devoir-même si on était vendredi soir, Harry travaillait.-, il bailla et s'étira comme un chat, c'était le dernier avant d'aller se coucher. Harry était plutôt content de cette rédaction, il avait mit des heures à la bibliothèque pour sortir ce qui pourrait lui valoir un douze ou un treize; rien d'exceptionnel mais Harry n'était de toutes manières pas doué en théorie ainsi son travail acharné donnait un résultat acceptable mais sans sortir de la norme non plus. S'en était désolant! Mais l'ancien Gryffondor qui se donnait à fond, à tel point que même Hermione disait qu'il travaillait trop n'abandonnerait pas. être étudiant c'était autre chose qu'être élève à Poudlard, surtout qu'il avait choisi la filière la plus difficile! Heureusement les derniers cours pratiques s'étaient plutôt bien passés malgré son handicap visuel caché aux yeux de tous. Harry avait pensé, pessimiste comme toujours qu'il se ferait massacrer mais ses réflexes d'attrapeur aidaient, sans compter son entrainement l'an passé où il avait combattu tant de fois malgré une santé vacillante à cause de ses conditions de vie de hors la loi. Les ressources dont disposaient le Survivant étaient suffisantes en pratique pour se maintenir à flot et même sortir un peu du lot, ses stratégies étaient en effet retors- à la limite du loyal sans jamais dépasser la frontière toutefois- et il ne tremblait pas; aussi son audace rattrapait un peu ses problèmes, bon son endurance en pâtissait et en se couchant parfois, Harry ne pouvait même plus lire un livre pour se détendre parce que les lettres dansaient devant ses yeux mais pour l'instant le sorcier tenait le coup. Il espérait juste que ses relations n'allaient pas en pâtir puisqu'il s'était déjà éloigné de Ron, d'Hermione et surtout de Ginny qui était encore à Poudlard et que le Survivant peinait à vraiment combler, maladroit et encore retardataire sur la chose.

Ce soir le jeune homme était très fatigué pour ne pas changer; la feuille tomba petit à petit sur ses genoux, il ferma les yeux, la main serrée sur son devoir comme si le perdre équivaudrait à mourir et commença un petit somme dans le fauteuil près du feu. Cependant son esprit vif restait inconsciemment à l'affut et le sommeil encore léger lui permit d'entendre des bruits de pas s'approchant de sa personne dans la salle bizarrement déserte. Entrouvrant les yeux, le sorcier essaya de coordonner sa pauvre vue défaillante pour voir ce qui se passait. Drago Malefoy nota-t-il mentalement après quelques secondes à contempler discrètement la silhouette; se reprenant le Survivant reprit son devoir et entreprit de finir de le lire sans se préoccuper de son ennemi juré. Franchement là, il n'avait pas du tout envie de se battre et tentait sciemment d'éviter une énième dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Dim 6 Fév - 19:21:11

La fraîcheur de l'hiver s'en allait petit à petit et les derniers flocons tombaient délicatement sur le domaine gigantesque du campus. Allongé sur son lit, à l'abri de tous regards, le jeune Malefoy pensait. A quoi ? Même lui n'en avait pas la moindre idée. Depuis le début de l'année il se sentait rejeté, et en même temps il y avait de quoi... Après la chute du Lord, tous les Mangemorts avaient étés pourchassés et enfermés dans la prison des sorciers, Azkaban, seulement, les Malefoy ayant changés de camp à la dernière minute avaient réussi à échapper au Ministère et à l'enfermement à perpétuité. Mais aux yeux des sorciers, ils n'en restaient pas moins des adeptes du Lord. Drago n'avait plus envie de rien, il n'était plus respecté suite à la perte de réputation de ses parents et ne pouvait plus faire ce qu'il souhaitait quand bon lui semblait. Finalement sa vie avait complètement changée. Que devait-il alors faire à présent? Se rabaisser à tous ces impurs qui se rapprochaient des Moldus ou bien tenter de reformer un groupe de partisans pour reprendre le pouvoir? Cette décision était difficile à prendre et ne se faisait pas sans sacrifices...

Le jeune Malefoy savait pertinemment qu'il ne trouverait pas sommeil, puisque même s'il avait voulu essayer pour une énième fois, il avait les idées bien trop embrouillées pour cela. Il se leva alors calmement de son lit et enfila ses chaussons qu'il avait précieusement disposés au pied de son lit. Il prit le livre qui se situait sur sa table de nuit « La Magie Noire en Profondeur », oui, Drago lisait et s'était lui-même surprit lorsqu'il avait lu son premier livre. Cela lui avait apporté une incroyable sensation de satisfaction qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Enfin, le jeune Malefoy se vêtit de sa robe de chambre et descendit les escaliers qui menaient à la salle commune.

Quelle ne fut alors pas sa surprise lorsqu'il trouva, seul, assis dans un des fauteuils qui se tenaient devant la cheminée, Harry Potter. « Le seul, l'unique, celui qui avait changé le monde ! ». Ah oui, cela était sur, il l'avait changé le monde, et encore plus pour Drago, à quoi ressemblait sa vie maintenant? Il était trop tard pour faire demi-tour, et même s'il avait pu le faire, le jeune Malefoy ressentait une étrange attraction envers la personne qui avait été et était toujours son pire ennemi. Il s'approcha alors calmement de l'ex-Gryffondor et celui-ci se retourna. Drago fut surpris, il eut l'impression que Harry eut du mal à le reconnaître pendant une fraction de seconde. Ne se rappelait-il plus de celui qu'il avait tant haït durant sept longues années? De toute évidence si, puisqu'il finit par se retourner et fixer son regard sur ce qui semblait être un devoir ou bien une lettre. Drago alla alors s'asseoir dans le fauteuil qui lui faisait face, toussota puis ouvrit la parole.

"Hmm, Bonsoir Potter. Les nouvelles sont bonnes ?" déclara-t-il en montrant d'un signe de tête la feuille qu'il tenait dans les mains.

Oui c'était étonnant. Tout d'abord parce qu'il avait prononcé le mot «Bonsoir », chose qu'il n'avait pas faite depuis un bon bout de temps, mais également parce qu'il avait ouvert la conversation avec son pire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Dim 6 Fév - 19:52:32

Harry faillit glisser de son fauteuil et se casser le dos en plus de toutes ses misères Rolling Eyes Malefoy venait de dire bonsoir? Non... Ah trouvé! C'était un étudiant a qui on avait refilé du polynectar avec un cheveux de la fouine dans son verre pour lui faire une sale blague et que tout le monde le lynche en tant que fils d'ancien Mangemort... affraid Quoique... Non les gens ne rigolaient pas avec ça en général. Donc Malefoy serait bien le fils génétique vrai pur et dur de Lucius le mangemort? Et Mal-foi (Comprenez-mauvaise foi) serait assez malade pour lui dire bonsoir et entamer une discussion avec lui, sur un terrai neutre en plus. Bon sang le Survivant était peut-être quasiment borgne maintenant mais il voyait plus de choses qu'il n'en avait jamais vu jusque là. Les nouvelles se succédaient, chaque seconde, chaque mouvement de mèche ou de pli de robe de Malefoy devenait aussi extraordinaire qu'un feu d'artifice. M'enfin, autant se méfier parce qu'une étincelle pouvait très bien l'atteindre au visage et menacer de faire flamber toute sa tête et le reste avec. Avec l'ancien Serpentard on ne savait jamais. Son ennemi juré avait-il vraiment changé? Pourquoi pas, la guerre modifiait chaque être, surtout les plus concernés et Drago était de ceux là, cependant, inutile de faire toute une extrapolation pour un bonsoir, c'était peut-être un piège aussi Harry répondit prudemment, prenant une voie aussi neutre que celle de son (ex?) ennemi.

-Bonsoir Malefoy. Pour les nouvelles on verra bien, ça dépend du prof, c'est le devoir d'histoire de la magie. Tu l'as fait?

Oups... Il ne venait pas dans le feu de l'action de poser une question neutre à Drago? Incitant donc à la conversation?

*Harry, tu joues à quoi là... Non mais sérieusement... T'es carrément aveugle en fait mon pauvre ami, c'est MALEFOY alias la FOUINE...*

Oui mais en même temps... Le blondinet était bien à l'écart désormais, c'était lui le pestiféré comme le Survivant l'avait été en 2ème, 5 ème puis bien sûr 7 ème année. Oh Malefoy n'avait jamais eu pitié de lui évidemment et Harry trouvait qu'il avait ce qu'il méritait aussi, persuadé que Drago était ravi de ses mangemorts de parents et avait voulu devenir comme eux, même si inconsciemment il pressentait que le désir n'était pas à 100% viable... Mais bon, lancer une réplique méchante n'était pas bienvenu, surtout qu'il n'avait aucune envie de se battre et que ce serait inutile. S'abandonnant contre le dossier du fauteuil, le Survivant rangea la copie dans le sac avant qu'un malheur ne lui arrive puis poussa un petit soupir, ne regardant plus trop Malefoy mais demeurant attentif à son éventuelle réponse. Ils avaient tous deux eu une vie très différente et ressemblante au fond, chacun avait fait ce que l'on attendait d'eux, suivant une sorte de prophétie tracée avant leur naissance. Harry s'il n'était pas devenu l'élu aurait quand même été contre le régime de Voldemort et Malefoy, et bien Malefoy avait une famille tournée vers la magie noire depuis des générations probablement. Le sorcier se dit que la vie était bien ironique, après leurs parcours entrecroisés de quelques rencontres venimeuses, ils se retrouvaient là, dans la même salle commune, près d'un feu sans personne autour. Serpentard, Gryffondor... Mangemort, Auror, est-ce que ça voulait vraiment encore dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Lun 7 Fév - 19:20:55

-Bonsoir Malefoy. Pour les nouvelles on verra bien, ça dépend du prof, c'est le devoir d'histoire de la magie. Tu l'as fait?

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Harry lui répondit, il se serait attendu à tout sauf à une réponse digne de ce nom, sans allusion, sans insultes. Mais qu'arrivait-il à Drago, il ne se reconnaissait plus et s'étonnait lui-même, pourquoi avait-il ouvert la parole avec cet être qu'était Potter ? Avait-il oublié toutes les années qu'il avait vécu avec lui auparavant, où à chaque occasion il ne pouvait s'empêcher de faire des remarques sur son rival, ou quoi que ce soit d'autre dans le but de le ridiculiser? Arrête çà Drago, c'est pas ton pote. Montre ta supériorité merde !
Et voilà qu'il lui demandait s'il avait fait son devoir d'histoire de la Magie, il ne manquait plus qu'ils s'aident pour ce dernier et ce serait le comble de la bêtise. Drago n'avait pas envie de se battre à cette heure du soir, oh que non, seulement, il ne pouvait pas se laisser amadouer par un ex-gryffondor qui restait ni plus ni moins son ennemi. Ils étaient tout deux complètement opposés et n'avaient jamais réussi à comprendre ne serait-ce qu'un acte de ce que l'autre entreprenait, de toute évidence, ils étaient destinés à ne pas s'entendre, bien qu'un avenir n'est jamais prédestiné, il se façonne.
Tout d'un coup, Drago pris conscience d'un détail qui avait son importance: Le devoir d'histoire de la Magie, depuis quand est-ce qu'il y en avait un? Drago n'avait jamais suivit les cours d'Histoire de la Magie, il n'avait jamais compris à quoi pouvait bien servir l'histoire, mieux valait se concentrer sur son présent, et à l'instant même, sur son avenir, bien qu'il soit merveilleux de l'ignorer.


-Hmm, Histoire de la Magie? On a un devoir ? Montre-moi, s'il te plaît, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Drago pourrait peut-être s'en tirer ainsi. Après tout, il n'avait qu'a prendre la copie de quelqu'un d'autre, le professeur n'y verrai rien et cela lui éviterai de passer de longues heures à rendre un papier bon pour un aller simple vers la poubelle. A première vue, Harry sembla se méfier et Drago guetta la moindre réaction de l'ex-gryffondor. Allait-il lui permettre de « feuilleter » son devoir? Non, c'était sûr, ou alors il était bien naïf... Chose dont il ne doutait pas. Il était évident que Potter n'avait eu que de la chance tout au long de sa vie, mais lorsque l'on mettait ses connaissances à l'épreuve, c'en était tout autre chose. Il n'était pas plus assidu en cours que Drago, mais par chance il avait pu compter sur le soutien et l'aide de son amie la Sang-de-Bourbe et de son larbin de Weasley. Oui, le seul point qu'ils avaient en commun c'était le fait d'aimer être considérer, d'aimer être admirer et d'être en tête de file. D'ailleurs Harry ne l'avait-il pas montrer en formant son groupe de racailles en cinquième année ? Tss, seulement, il n'aurait jamais une chose que Drago disposait depuis sa naissance, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Lun 7 Fév - 23:59:05

[HJ: pourquoi je savais dès que j'ai lu la phrase "il n'avait pas une chose que Drago avait" qu'il s'agirait de la classe? Et désolée d'avance pour la smiley'tite aiguë :happy: ]

-Euh...


Oui Drago venait de dire s'il te plaît là... Imaginez un peu le bug dans le cerveau de ce pauvre Harry qui en plus de ne plus y voir grand chose ne comprenait quasiment plus rien. Son esprit essayait bien de lancer un SOS mais son corps engourdi en était encore aux yeux mi clos et à l'expression d'une paresse quasiment féline. Il était si bien près du feu à s'endormir et à se laisser endormir par la non agressivité de Drago Malefoy. HEIN QUOI! Non le Survivant ne pouvait pas se laisser faire... VIGILANCE CONSTANTE! Et si le Serpentard balançait son devoir dans les flammes hein? pale D'ailleurs avec son manque de chance habituel le jeune sorcier devrait songer à faire plusieurs copies de son devoir au cas où si un mage noir brûlait son sac dans un coin de couloir. Surtout qu'il y tenait à son devoir, il l'avait fait tout seul, sans l'aide d'Hermione qui même en travaillant comme une folle avait apprit à lever un peu le pied. Maintenant c'était lui la Granger du groupe-enfin le mais passons.- Le jeune sorcier hésita, il finit quand même par sortir son devoir, loin de penser que son ancien ennemi copierait; Drago était son ennemi quoi, il n'allait pas s'abaisser à prendre les notes d'un être avec qui il était en total désaccord, c'était d'un illogisme affraid Par contre le coup du feu... Oui, imaginons que Malefoy ait changé de méthode et pratique la délinquance en douceur? Un petit bonsoir, un grand s'il te plaît et HOP le devoir dans les flammes! ça lui rappelait cette gamine d'ailleurs du temps de Poudlard, une serpentarde aussi... Lou quelque chose qui avait jeté ses affaires dans le lac, dont le devoir pour Rogue Twisted Evil Rien que ce souvenir le fit frissonner et il pratiqua discretos un petit sortilège de copie sur un parchemin vierge puis commença à tendre le devoir à Malefoy sans toutefois songer à protéger son parchemin puisqu'il ne pensait pas que l'ex Serpentard voulait piquer ses informations; bah oui, un peu naïf à ses heures le ryry. Il croyait juste que Malefoy pouvait lui nuire brutalement, en balançant ses affaires au feu, pas subtilement-ah bon, le blondinet pouvait être subtil? Suspect oui bien sûr et c'était souvent cette incompréhension de la part du pauvre Gryffondor qui l'avait perdu lors de joutes contre ce dernier quand ce n'était pas sa brutalité à lui qui gagnait.-

-Voilà... Mais rend le tout de suite s'il te plaît, tiens d'ailleurs en fait, voilà qui est mieux. Ce sera plus clair...

Pensant réellement bien faire, le Survivant ayant apparemment eu une illumination subite jsuibet lui tendit plutôt son agenda sur lequel était marqué l'énoncé du devoir. Bah oui, dans son contrôle il n'avait pas recopié la problématique, autant filer celle-ci à Drago pour qu'il s'y retrouve... Et puis il n'était pas si stupide non plus; même si son esprit était un peu endormi, son inconscient lui glissait de faire gaffe... Autant risquer la vie de l'agenda quasiment fini plutôt que son devoir... Nan? Même en ayant un double dans son sac désormais en cas de brûlure accidentelle, autant éviter de griller un travail. Sans compter que la compétition existait toujours inconsciemment entre eux et que le Survivant n'avait pas vraiment envie de lui donner entièrement satisfaction, question d'égo. Et surtout... Surtout! Se sachant inconsciemment moins doué que Drago pour les belles phrases, les jolies tournures et la théorie il redoutait que son ancien adversaire lise sa copie et puisse se moquer de sa personne sur une faute ou il ne savait quoi Boulet repéré! . Harry s'était bien appliqué certes mais que Malefoy voit une seule petite erreur le rendrait malade donc non, autant ne pas exposer ses possibles faiblesses au garçon... Cependant comme sa main tenait toujours la copie, le vil vert et argent pouvait toujours piquer son devoir, en se jetant sur lui... M'enfin bon, Harry s'il s'en apercevait avait toujours la copie dans son sac et qui croirait-on entre le bon petit Gryffondor sauveur du monde et l'infâme freluquet blond fils de Mangemorts? na A votre avis? niarkhéhé En plus, pas sûr que l'ennemi sache attraper son devoir, après tout Harry savait se défendre, borgne ou pas! Surtout que Drago était du bon côté, du gauche et là le jeune homme le voyait parfaitement Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Sam 12 Fév - 12:32:12

[Désolé pour la longueur, mais vu qu'il se passe très peu de temps entre les paroles ben, y'a pas grand chose à raconter, et j'avoue que j'étais pas trop inspiré ^^']


-Voilà... Mais rend le tout de suite s'il te plaît, tiens d'ailleurs en fait, voilà qui est mieux. Ce sera plus clair...

Alors, comme Malefoy l'avait espéré, Harry lui tendit son agenda... QUOI !? Son agenda ? Mais à quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Lire la problématique ne l'avancerait à rien puisqu'il serait de toute évidence obligé de faire la rédaction, chose pour laquelle il ne ressentait pas la moindre envie. Même s'il trouvait à présent une certaine plaisance à lire divers livres, il ne s'était pas encore attaqué au domaine de l'Histoire de la Magie qui, il fallait l'avouer, l'ennuyait toujours énormément. Or, l'ennui est un des visages de la mort.
Harry avait-il un doute concernant les intentions de Drago? En même temps il aurait fallut être dupe pour ne pas s'imaginer que le jeune Malefoy avait une idée derrière la tête. Quiconque connaissait Drago savait qu'il était plus malin qu'il ne le laissait paraître. Il avait toujours adoré jouer ce rôle d'ignorant, soumis à la hiérarchie tout en sachant se faire respecter par ceux qu'il considérait comme ses inférieurs. Observant l'être ignoble qui lui tendait son agenda, Drago tendit la main calmement, s'en empara et fit mine de l'examiner attentivement. S'il voulait réussir à lui « arracher » sa copie, autant mettre le maximum de chances de son côté et ne pas paraître suspect aux yeux du très cher Harry Potter.


-Hmm. Ah oui, je vois. Simple n'est-ce pas ? Dit il en relevant la tête vers son interlocuteur. Montre-moi ta copie pour voir ce que tu as répondu, je te dirai si c'est correct. Après tout mieux vaux avoir l'avis d'autrui puisqu'il n'est pas envisageable de se critiquer soi-même.

Allait-il accepter ? Drago espérait que oui. Pourquoi s'embarquer dans une énième bataille alors que Potter n'avait simplement qu'à lui donner son devoir. Oui donner, puisque Drago n'avait pas la moindre intention de le lui rendre. Chose encore plus sadique, il prendrait un malin plaisir à le regarder refaire sa rédaction qui, à première vue, avait dû lui couter une bonne dizaine d'heures de travail. La situation allait-elle dégénérer? Harry avait le destin entre ses mains, un destin qui, quelque soit sa décision, serait en faveur de Drago. Tout était toujours en faveur de Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Mar 15 Fév - 9:37:39

[HJ: désolée, j'espère que ça ne vient pas de moi Sad si tu as un souci avec ce post, n'hésite pas à le dire! ^^ j'ai mis un peu d'action xD]

-Oui merci je suis au courant, mais ne te donne pas cette peine, j'ai déjà eu des yeux pour regarder ma copie après rédaction. Je ne veux pas me battre avec toi mais je ne pense pas non plus que nous en sommes au point de nous confier nos affaires...

Répondit simplement le Survivant qui commençait à réellement penser que Drago voulait soit lui balancer sa copie au feu soit se moquer de son langage correct mais bien moins habile que lui. Après tout Hermione n'aurait jamais voulu repasser comme à Poudlard sur son devoir pour rédiger ça avec finesse... Il n'était pas non plus aussi patachon que Ron, n'exagérons pas (xD) mais bon, il n'avait rien d'un écrivain non plus. Bon et puis de toutes façons, par principe il ne pouvait pas faire ami ami avec Drago en un soir. Han! Il avait trouvé la réponse. En fait Malefoy était gay et il le draguait... NANNNNNN. Nan. Définitivement pas possible, Harry reprit son souffle après cette minute de cauchemar horrible. Moui, il préférait encore imaginer que Drago puisse se reproduire avec une Serpentarde plutôt que de le voir en train de fantasmer sur lui, ou sur Ron allez savoir! Après tout, ces moqueries incessantes cachaient peut-être quelque chose... Non bien sûr! C'était improbable. Ouf, ne jamais se refaire une frousse pareille... Jamais! Son (ancien?) ennemi fomentait juste un sale coup pour se moquer de lui ou brûler sa copie. Bah il avait un double mais quand même, hors de question de donner sa feuille moins bien rédigé à l'ex vert et argent qui avait quoiqu'il en dise, plus de classe que lui, il le reconnaissait.

-Bon, tu peux me rendre mon agenda aussi tant qu'on y est s'il te plaît?

Le sorcier se surprit a avoir dit s'il te plait mais après tout il ne mentait pas en disant ne pas vouloir se battre. Alors qu'il était penché, Harry sentit soudain quelque chose vaciller. Le fauteuil! Mais trop tard, ce dernier bascula sur le côté, apparemment pas si solide que prévu et le Survivant fit un vol plané pour finir presque aux pieds de Malefoy, les lunettes de travers sur son nez. Nan... C'était encore pire que Drago gay là, c'était... Ignoble comme cauchemar éveillé! Pourquoi ce **** de fauteuil n'était il pas fait du même accabit que ceux de Poudlard hein? Il n'était pas si gros que ça quand même?! Ah.. Ce devait être un étudiant qui s'était amusé à dévisser les boulons.. grrr si Harry l'attrapait il l'avadakedavrattait! Enfin bon, pour l'instant... Sauver le peu de dignité restante. Le jeune sorcier se releva de façon plus ou moins chaotique puis une fois droit, avec une voix tentant d'être complètement neutre et classe il prit la parole.

-Hum, fait attention à ton siège, peut-être qu'un autre étudiant l'a trafiqué aussi.

Han et si c'était Malefoy qui avait fait ça avec un sortilège informulé? Le blondinet devait être doué en cette matière, tout par derrière... Sournoisement comme un serpent! Harry lui arrivait à allumer ou éteindre la lumière en informulés mais il n'était pas très doué, ah si, il arrivait aussi à faire aguamenti mais c'est tout. Pfft. Et pendant ce temps là bien sûr, son sac était à découvert. Ne manquait plus qu'à Drago de l'attraper vivement pour lui piquer ses affaires... Oui mais alors sa pseudo couverture serait brisée, à lui de choisir. Au fond de lui, le Survivant priait pour que le siège du blond se casse la binette aussi... Bah, sa honte serait un peu moins grande alors et surtout il se sentirait beaucoup moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Mer 16 Fév - 13:43:04

[HJ: Aucun souci, pareil pour moi. Razz Je me suis fait plaisir hein aha ]

-Oui merci je suis au courant, mais ne te donne pas cette peine, j'ai déjà eu des yeux pour regarder ma copie après rédaction. Je ne veux pas me battre avec toi mais je ne pense pas non plus que nous en sommes au point de nous confier nos affaires...

Ah ! Voilà qui ressemblait beaucoup plus à la relation qu'avaient entretenu Drago et Harry durant les sept dernières années. Le ton montait, l'arrogance commençait à emplir chacune des phrases et la fierté des deux rivaux se faisait ressentir. Cela devenait intéressant, beaucoup plus intéressant. Mais Drago ne comptait pas pour autant le laisser lui parler sur ce ton, depuis quand ne respectait-on plus ses supérieurs? La hiérarchie sociale est ce qui mène à tout, c'est la base de la société et si quiconque venait à ne pas la respecter, que deviendrait le monde, il n'y aurait plus d'ordre. Le simple petit Potter, tout çà parce qu'il avait une griffure sur le front qui d'ailleurs n'avaient jamais été examinée pour vérifier qu'elle avait été réellement faite par un mauvais sort, osait lui parler sur ce ton? Et puis quoi encore ? Et pour constater à quel degré il l'offensait, c'était pire que si cet incompétent de Weasley lui adressait la parole, imaginez-vous ??

-Bon, tu peux me rendre mon agenda aussi tant qu'on y est s'il te plaît?

Ah ah! Soit il ne comprenait rien à l'autorité, soit il était vraiment ignorant. Première leçon, ne jamais baisser sa garde après avoir affirmé son autorité. Il lui avait dit « s'il te plaît ». Espérait-il réellement que Drago lui rendrait son agenda, qui d'ailleurs ressemblait plus à un torchon qu'autre chose? Il se voilait la face. Alors, dans une attitude de défiance, Drago le fixa droit dans les yeux, « les yeux de sa mère » comme tous les faux-cul aimaient le lui faire remarquer. Oh oui, il était malin le jeune Potter. Combien de fois, après avoir fait maintes et maintes bêtises, n'avait-il pas ensorcelé les professeurs par son regard, auquel Drago ne trouvait rien d'extraordinaire d'ailleurs. Seul Severus avait réussi à passer outre et à le traiter comme il le fallait, comme il le valait, autrement dit, comme une chose inexistante et si par un (mal)heureux hasard elle eut une vie, comme une chose n'ayant aucune utilité.
Le feu crépitait dans le dos de Drago. Les flammes caressaient vaillamment les bûches et elles semblaient n'être destinées qu'à une seule chose... PAF ! Harry s'écroula de tout son long sur le sol, le siège cédant sous son poids excessif ( aha ). Mais devinez le pire... sa tête se situait maintenant à un petit mètre de ses pieds. Enfin le pire, façon de voir les choses, il s'était finalement prosterné devant la supériorité de Drago, inconsciemment, certes, m'enfin...


-Visiblement les repas du réveillon ont été plutôt abondant, déclara le jeune Malefoy non-mécontent de profiter de la situation. Çà profite, çà profite, sans constater qu'on se laisse aller. Et finalement on finit par s'en rendre compte bien trop tard. Et de toute évidence c'est ton cas. Tu devrais lire les magazines « Sorcière Hebdo » de ton ami la Sang-De-Bourbe, il paraît qu'il y a des recettes de régime dedans. Tu pourrais peut-être t'y mettre avec elle, voire avec l'autre gros lard de Weasley.

Oui il en profitait. Oui il était fier. Tout ce qu'il espérait c'était ne pas le payer. Imaginez-vous si son fauteuil s'était alors mis à tanguer... Non, ça n'arriverait jamais à Drago. Même les objets avaient du respect pour lui. Tout comme la copie de Harry d'ailleurs qui, comme par magie, semblait avoir rejoint la destination qu'elle avait toujours espérée, autrement dit, aux pieds de Drago. « Accio Devoir d'Histoire de la Magie » [Sortilège Informulé]. A sa plus grande surprise ce ne fut pas une mais deux copies qui vinrent se poser dans sa main. Il avait eu raison en ne le sous-estimant pas, le petit malin avait fait un duplicata de son devoir... Il rangea alors les copies sous son pull, entre son jean et son dos. Toujours étendu sur le sol, face contre terre, Potter décida enfin de se relever tant bien que mal et tenta de reprendre la classe, même s'il ne l'avait jamais eue.


-Hum, fait attention à ton siège, peut-être qu'un autre étudiant l'a trafiqué aussi.

Drago se leva, non pas pour faire ce que venait de lui suggérer Harry mais simplement parce qu'il avait eut ce qu'il souhaitait. Cela allait même au-delà de ses espérances.

-Je crois que tu n'es pas vraiment en position de me donner des conseils, reprit alors Drago non sans un air hautain dans la voix. Enfin bon, je vais me coucher avant que tu ne décides à nouveau de me sauter dessus non sans pulsions sexuelles bien sûr. J'ai toujours su que tu avais une certaine attirance pour Weasmoche, ce qui augmente encore plus votre degré d'impureté à tous les deux, mais évite avec moi. Bonne nuit.

Et comme un signe de la main, il balança lentement ce qui servait d'agenda à Harry à travers les flammes. Il avança alors vers les escaliers qui le mènerait au dortoir, mais... La soirée n'était visiblement pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Ven 18 Fév - 14:00:18

[HJ: je vois ça^^ et tu as bien eu raison^^]

Ron un gros lard? Han... Il avait besoin de lunettes le blondinet là! Et pire encore, traiter Harry d'obèse... Tss ça c'était bien Malefoy, envoyer des piques qui ne touchaient pas. Il aurait pu mettre en avant la maladresse du Survivant mais il préférait l'attaquer sur son régime, ce qui ne le blessait aucunement étant donné que c'était même deux ou trois kilos qui lui manquaient! Aucune classe sur le coup. Par contre le truc des deux copies qui s'envolent sous son nez, là il assurait! L'étudiant n'avait rien vu, à demi aveugle et en plus le nez par terre -et pas par la faute à Voltaire- le Survivant ne se doutait de rien! Bon par contre, son esprit méfiant lui sauva la mise car il vérifia automatiquement. Le jeune homme n'avait rien entendu puisque Drago avait lancé un sortilège informulé mais lorsqu'on se casse la figure, on a tendance à vérifier que ses affaires ne sont pas tombées par terre. L'ancien Gryffondor peinait à admettre que le blondinet était deux fois meilleurs que lui en informulés, il n'y avait donc pas songé et voulait juste voir si son sac qui avait aussi voltigé, poussé par le canapé n'avait rien laissé se glisser sou le fauteuil. Quand on a la malchance de Harry Potter, on vérifie toujours! Et il eut raison car ses deux copies n'étaient plus là. Le sorcier fronça un sourcil et commença à vider méthodiquement son sac, rangeant tout en place au moment où Malefoy commença à partir après l'avoir traité d'obsédé sexuel. Han... C'était lui qui avait eut l'idée de la fouine Gay, il avait pas le droit de lui piquer son image-inquiétante avouons le- de "dégénération hormonale" pour l'attaquer! Surtout que maintenant il voyait sournoisement se glisser dans sa tête de leurs lèvres s'approchant... NAAAAANNNN! Pourquoi Voldy ne l'avait pas rendu totalement aveugle plutôt que de le laisser voir ça! BEURK!!

-Je préfèrerai encore me faire moine plutôt que de penser un seul moment à toi... à toi... hum, on va en rester là ça vaut mieux.

Oui il allait dire tout nu, mais rien que de songer à cette phrase le faisait frissonner de dégoût! Beurk 10 fois.

-Vaudrait mieux embrasser un détraqueur femelle plutôt que toi Malefoy! Ou avec Ron d'ailleurs. Je SUIS PAS... pas... Enfin je ne le suis pas quoi!-Vous a-t-on déjà parlé des problèmes d'expression de Harry au sujet de l'amour? Non, et bien en voilà une belle preuve de sa coincée'attitude. Pas qu'il s'oit homophobe hein, mais du moment qu'il n'en entendait point parler tout allait bien, alors s'il fallait appeler un chat un chat (ou plutôt un gay un gay)... Au secours quoi.-

Le jeune homme se redressa agilement, bon il faillit rebasculer en arrière et se casser la figure dans le fauteuil mais son honneur fut sauf pour cette fois. Ahem... Pourquoi Drago tournait le dos? Ce dernier avait voulu ses copies pour les mettre au feu (il était toujours persuadé que c'était ça) et partait tranquillement sans insister. Nan, ça n'était pas ça la fouine et la guerre ne pouvait pas l'avoir amoindri tant que ça. Un blondinet plein de gel ne partait PAS sans avoir obtenu ce qu'il désirait! Et comme par hasard ses parchemins n'étaient plus dans son sac. Ah le petit crotale, il allait manger la poussière-bien que la salle commune soit très propre, donc difficile de trouver de la poussière. Bref!-

-Malefoy! Pas bouger! Tu sais en cours dernièrement on a apprit les comportements suspects. Se mettre dans la tête du criminel tout ça... Et moi je sais que toi, tu ne pars pas tant que tu n'as pas eu ce que tu veux, et là tu me tournerais le dos en me disant bonne nuit innocemment après une toute petite moquerie de rien du tout? Suspect Tu me prends pour un débile ou quoi?! Enfin oui ok c'est pas une question puisque tu sembles effectivement me prendre pour un idiot mais je ne le suis pas! Et toi non plus, force est de le reconnaitre... Alors si ma copie n'a pas disparu, c'est qu'elle est dans ton sac hein et pas sous le canapé. Donc soit tu me la rends, soit je... Risque de te décoiffer un peu.

Bah ouais, lui au moins de ce côté il ne risquait pas grand chose bien que ses cheveux mi long alourdissant sa tignasse le rende moins ébouriffé qu'avant. Mais si la fouine pleine de gel ne capitulait pas-ce dont il ne doutait pas.- le Survivant allait devoir se battre Si il le fallait, ce serait un combat mythique dont on écrirait ensuite l'histoire dans de prochains devoirs d'histoire de la magie . Harry était prêt à récupérer SES copies! Par automatisme le jeune homme avait demandé à Malefoy ses deux exemplaires d'emblée, bah oui, si aucun des d'eux n'était en sa possession c'était que l'(ex?) Serpentard les avait toutes deux récupérées. Han... Comment il avait fait cet espèce de serpent à sonnettes sournois? Peu importe, le brun allait récupérer son bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Lun 21 Fév - 18:51:20

-Je préfèrerai encore me faire moine plutôt que de penser un seul moment à toi... à toi... hum, on va en rester là ça vaut mieux. Vaudrait mieux embrasser un détraqueur femelle plutôt que toi Malefoy! Ou avec Ron d'ailleurs. Je SUIS PAS... pas... Enfin je ne le suis pas quoi!

Ah ah ! Il avait du mal à s'exprimer et n'osait pas prononcer le mot « homosexuel », bien évidemment ceci n'était qu'une preuve de plus, les conséquences de son homosexualité refoulée. Il était même obligé de préciser détraqueur « femelle » pour se justifier, d'ailleurs Drago n'était pas sûr que des détraqueurs aient un genre, autrement dit qu'il soit possible de déterminer s'ils étaient homme ou femme.
Oui, comme il était possible de le constater, Drago ne portait pas vraiment les homosexuels au fond de son cœur, peut-être que la difficulté d'expression de Harry signifiait la même chose ? Auquel cas, cela serait bien le premier point commun qu'ils auraient tout les deux. M'enfin si c'était l'inverse et que Potter était réellement « PD », il le haïrait encore plus, s'il était possible de le détester plus qu'il ne le détestait déjà.

Il n'aurait servit à rien de répondre à cet être ignoble qu'était Harry. Son butin en poche, Drago n'avait plus rien à faire ici, il avait dit bonsoir Harry, d'une manière particulière certes mais comme il l'avait toujours fait, il ne l'aurait d'ailleurs pas fait autrement.
Le jeune Malefoy tourna le dos à son rival, non sans vigilance car Drago avait toujours en tête l'une des plus grandes valeurs à avoir en tant que sorcier digne de ce nom: VIGILANCE CONSTANTE. Il avança lentement vers les escaliers et, avant qu'il ait pu poser le pied sur la première des marches, l'ex-gryffondor prit la parole.


-Malefoy! Pas bouger! Tu sais en cours dernièrement on a apprit les comportements suspects. Se mettre dans la tête du criminel tout ça... Et moi je sais que toi, tu ne pars pas tant que tu n'as pas eu ce que tu veux, et là tu me tournerais le dos en me disant bonne nuit innocemment après une toute petite moquerie de rien du tout? Tu me prends pour un débile ou quoi?! Enfin oui ok c'est pas une question puisque tu sembles effectivement me prendre pour un idiot mais je ne le suis pas! Et toi non plus, force est de le reconnaitre... Alors si ma copie n'a pas disparu, c'est qu'elle est dans ton sac hein et pas sous le canapé. Donc soit tu me la rends, soit je... Risque de te décoiffer un peu.

Enfin ! Oui Drago pensait réellement qu'il était bête, et il l' aurait encore plus pensé s'il n'avait pas remarqué que le jeune Malefoy avait pris ses deux copies. Que devait-il faire à présent, sortir sa baguette, le pétrifier et le rouler dans le tapis pour enfin être tranquille ? Cela aurait certainement été la meilleure idée, m'enfin bon, elle aurait très certainement été la plus simple et la moins drôle. Aussi, Drago ne souhaitait pas que la soirée se termine maintenant, il allait enfin pouvoir commencer à s'amuser, alors autant en profiter, non ?
Les comportement suspects, Zuut. Drago avait complètement oublié çà, d'ailleurs il saluait (mais seulement dans sa tête) la capacité d'analyse de l'autre débile, il l'étonnait réellement sur ce coup là.


-Hmm... Très belle déduction. Drago laissa mijoter gentiment ce qui ressemblait à un compliment avant de reprendre la parole. Non pas concernant les deux copies, puisque je ne vois réellement pas de quoi tu parles, mais à propos du fait que je te trouve débile. Ça je ne me pose même pas la question puisque tu l'est réellement. Tu as tout à fait raison, on a vu les comportements suspects récemment en cours, mais visiblement tu as tellement bien écouté qu'une chouette transportant du courrier te semblerait suspecte... Révise donc tes cours. Concernant tes copies, je crois bien les avoir malencontreusement glissées dans ton agenda qui se trouve... Ah oui, c'est vrai excuse moi,déclara-t-il avec un sourire narquois,- il m'a glissé des mains et nourrit les flammes à présent. Bref, je peux aller me coucher maintenant ou tu as encore diverses accusations injustifiées à me porter ?

Drago fit glisser sa baguette dans sa manche, il pourrait à tout moment la sortir pour jeter un sort aussi rapidement que possible. Il fallait s'attendre à tout, son rival était à présent véritablement sur les nerfs, Drago avait réussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Mar 22 Fév - 10:12:24

[HJ: le gros délire parano qu'ils se font l'un sur l'autre xD N'importe quoi! ^^]

-Accusations injustifiées. Pardon mais tu es aussi innocent qu'un mouton qui se roule dans la boue. Et puis même sans preuve, je suis sûre que toutes les accusations qu'on pourrait te faire par hasard sont vraies... En plus les serpents et les fouines mentent toujours Mad Je ne te crois pas! J'ai pas entendu le crépitement joyeux des flammes nourries. Et puis si tu dis la vérité, je suis sûr que je peux vérifier sans t'offusquer, pas vrai?

Bon les copies dans l'agenda? Pourquoi pas... HEIN Attendez! Drago avait bien dit deux copies? Han! Il s'était trahi l'abruti.

-Si tu sais qu'il y a deux copies, c'est donc que tu les a vues.Et pour les voir tu as soit fouillé dans mon sac, parce que non des copies ne volent pas aussi loin lors d'une chute ou que tu les appelé... Ce qui est probable puisque tu n'étais pas assez proche de mes affaires!

Grrr... Harry était gonflé à bloc, le blondinet n'allait pas faire long feu à ce rythme là et le Survivant était prêt à lui sauter dessus. Enfin pas pour l'embrasser ou le déshabiller bien entendu mais plutôt pour le massacrer proprement. Le jeune homme tendit sa baguette, il hésitait à lancer son fameux Experlliarmus Rolling Eyes Mais décida que comme pour le fin, il fallait user, pas abuser de cette bonne chose et choisi simplement de pointer le sac de son ennemi.

-Accio copies d'examen histoire de la magie.

Bon, ça marcherait ou non, Drago allait peut-être contrer son jet mais dans ce cas là, le sorcier répliquerait et dans le pire des cas il s'arrangeait pour que son ennemi (et non pas ex apparemment.) payerait deux fois plus que lui. Qu'il subirait des dégâts plus importants que sa personne. Hermione se souvenait sûrement de son travail, et même, sachant qu'il l'avait déjà fait, elle l'aiderait peut-être à tout recommencer si besoin I love you

Bon, ça ne le réjouissait pas, mais dans le pire des cas, sachant être entier voir extrême, l'ancien Gryffondor était prêt à sacrifier ses devoirs! Ainsi la fouine ne devait pas douter de s'en sortir avec quelques dommages car le Survivant était très décidé. Le fait de se battre avec lui dans une salle commune d'étudiants était moyennement enchanteur, de même que de savoir que son premier duel en bon borgne serait contre son pire ennemi sans entrainement sur cible auparavant mais il se débrouillerait. La colère au lieu de l'aveugler éclaircissait exponentiellement sa vue.

-Rend les moi avant de risquer d'être décoiffé sale fouine.

Lança-t-il en guise de dernier avertissement, prêt à en découdre. Son côté Serpentard ça. Et maintenant qu'il n'en avait plus honte, le jeune homme qui était passé au-dessus de ces considérations décida de l'utiliser contre Malefoy.

-Au fait, tu sais que le choixpeau voulait m'envoyer à Serpentard mais que je lui ai demandé de ne pas le faire? Alors tu vois, tu hais un presque compère. ça me fait bien mal de me savoir si "proche" de toi mais en même temps ça me fait bien rire. Tu n'es toujours pas passé au-dessus de ces différenciations de gamin?! Ton monde s'est effondré Malefoy, ça ne t'as pas suffit?

Harry sourit, d'un air vainqueur et moqueur qui n'était pas sans rappeler ce charmeur de James Potter. Ahahaha, piégé... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Mer 23 Fév - 14:54:11

Accusations injustifiées. Pardon mais tu es aussi innocent qu'un mouton qui se roule dans la boue. Et puis même sans preuve, je suis sûre que toutes les accusations qu'on pourrait te faire par hasard sont vraies... En plus les serpents et les fouines mentent toujours Je ne te crois pas! J'ai pas entendu le crépitement joyeux des flammes nourries. Et puis si tu dis la vérité, je suis sûr que je peux vérifier sans t'offusquer, pas vrai?

Mais pour qui se prenait-il bon sang ?! Croyait-il qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait ? Si c'était le cas, il se voyait bien la face le pauvre bonhomme. Drago n'était pas, mais alors pas du tout, décider à se laisser faire, et encore moins par un Potter, çà c'était clair. Oui Drago était innocent, il avait simplement « emprunté » les copies de Harry et comptait bien lui les rendre une fois que le prof l'aurait noté. « Les serpents et les fouines », non mais sans déconner, parce qu'un lion c'était mieux ? Bon d'accord, peut-être un peu, mais Harry n'avait rien d'un lion, d'ailleurs le jeune Malefoy se demandait encore comment quelqu'un comme ce Potter avait pu aller chez les Gryffondor, il n'avait qu'une maison de prédilection, les Poufsouffle, autrement dit les incapables et les plus bêtes. En plus, le traiter de fouine n'était pas vraiment sympathique, ce qui n'était sans doute pas le but de toute façon, car lui remémorer sa transformation était insoutenable. Quelle horreur que d'être une fouine ! Oui, en quatrième année, l'autre handicapé de Fol Oeil l'avait métamorphosé... D'ailleurs il était mort celui-là, et Drago ne s'en mécontentait pas, il l'avait toujours un peu (voire beaucoup) effrayé, avec son Oeil magique qui zigzaguait dans tous les sens, incapable de vous regarder droit dans les yeux.

-Si tu sais qu'il y a deux copies, c'est donc que tu les a vues. Et pour les voir tu as soit fouillé dans mon sac, parce que non des copies ne volent pas aussi loin lors d'une chute ou que tu les appelé... Ce qui est probable puisque tu n'étais pas assez proche de mes affaires!

Mort de rire ! Mais comment il se compliquait la vie à chercher des explications... De toute façon Drago réfuterait toutes ses accusations. Et, quand bien même il aurait une aussi brillante idée que celle qu'avait eu Drago, autrement dit: lancer un « ACCIO », Drago était bien plus malin et n'avait pas omis de mettre en place son sortilège d'anti-attraction...

-Alors, comment t'expliquer dans un langage assez débile pour que tu puisses enfin comprendre... Hmm, Toi tombé sol, alors feuilles volées, Fiouuuuu, comme ca dans les airs, expliqua-t-il tout en mimant la scène. Moi prendre papier et moi mettre dans Agenda. Alors Agenda tombé dans feu. Toi comprendre ? Oui, la force d'attraction que tu n'as apparemment pas encore étudié, c'est bizarre on est pourtant dans la même classe mais il faut croire que tu n'es pas aussi intelligent que çà, fait que les feuilles on jaillit de ton sac. Il faut dire que ta chute était sacrément réussie. De plus, je n'ai pas encore le pouvoir de faire venir des objets à moi rien qu'en prononçant leur nom comme je pourrai le faire avec toi, donc non je ne les aient pas « appelé ». Bref, là j'en ai marre, je me casse.

Au moins, ca avait le mérite d'être clair. Qu'allait tenter Harry ? Drago n'en avait pas la moindre idée mais espérait que la soirée n'allait pas se terminer ainsi, il n'était pas fatigué et l'envie d'action l'enivrait. Potter sorti alors sa baguette et la pointa en direction du sac de Drago (J'avais pas de sac a la base mais pas grave ^^'). Hmm, cela devenait intéressant.

-Accio copies d'examen histoire de la magie.

Drago sentit légèrement frémir les copies situées entre son pantalon et son dos, mais comme il l'avait espéré, son contresort agi avec efficacité et les copies restèrent à leur place.

-Hmm, ca te suffit comme preuve? Ou bien tu vas me faire passer un test au veritaserum? Enfin, arrête un peu d'être parano... Allez Bonne nuit, ou Bonne chance pour ton travail peut-être ? Déclara-t-il en lui adressant un clin d'oeil hypocrite.
-Rend les moi avant de risquer d'être décoiffé sale fouine.
-J'ai dit: Bonne nuit.

Drago fit alors volte-face à nouveau. Il savait que Harry allait faire quelque chose, il n'était pas dans ses habitudes de laisser partir un ennemi vainqueur, ou alors il avait bien changé.

-Au fait, tu sais que le choixpeau voulait m'envoyer à Serpentard mais que je lui ai demandé de ne pas le faire? Alors tu vois, tu hais un presque compère. ça me fait bien mal de me savoir si "proche" de toi mais en même temps ça me fait bien rire. Tu n'es toujours pas passé au-dessus de ces différenciations de gamin?! Ton monde s'est effondré Malefoy, ça ne t'as pas suffit?

Si le Choixpeau l'avait mit à Gryffondor c'est qu'il l'avait finalement jugé comme incapable d'étudier à Serpentard, une maison bien trop prestigieuse pour quelqu'un portant le nom de Potter. Drago ne se retourna pas et fit mine de ne rien entendre même si sa dernière phrase l'avait profondément touché, mais justement, il était temps de se reconstruire. Chose bizarre, la fatigue l'assomma d'un coup. A présent, mieux valait pour Harry qu'il se taise sinon... La soirée se terminerait certainement très mal pour lui. Il commença alors à monter les marches, se disant finalement qu'une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    avatar
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   Sam 26 Fév - 22:49:46

Euh... oui bon elles venaient les copies là?! Nan il les avait vraiment jeté au feu alors?! snif... Drago avait fini par réussir son sale coup pale Ou alors! Celui-ci avait gardé les devoirs pour lui mais Harry n'avait pas réussi à les ravoir; dans ce cas il ne pouvait pas non plus accuser sans raison. Rah, son côté Gryffondor et ses fichus principes! Quoiqu'il en soit, le jeune sorcier devait bien admettre que là, il avait la bouche clouée. Bon sauf pour une chose où il avait bien une hypothèse vu que lui-même peinait énormément dans cette matière et que ça l'énervait que Drago réussisse.

-Ouais ouais... Sortilèges informulés, j'connais hein... Pour ça aussi on était aux mêmes cours...

Mais bon en attendant ça ne l'aidait pas pour ses copies. Harry souffla un bon coup, il ne pouvait pas décemment se battre, pas maintenant, il n'était pas prêt. Le jeune homme détestait laisser le terrain mais sur le coup Malefoy était vainqueur. Le sorcier ne pouvait pas non plus le forcer à refaire son devoir pour lui, il devait désormais penser à sa vengeance car pour ses copies c'était fichu de chez fichu. Le Survivant devait reconnaitre que son ennemi avait réussi Embarassed et ça le rendait dingue par ailleurs de n'avoir aucune autre réplique entre les lèvres. Bon, le blondinet y allait un peu fort là, il n'était pas tout blanc comme neige non plus hein, alors inutile de jouer les agneaux que l'on égorge ou que l'on bafoue.

-Oui moi compris, sauf que toi mettre agenda dans feu...

Oui, ce n'était sûrement pas agenda "tombé" dans feu, et ça le blond allait le regretter, d'une manière ou d'une autre! Harry croyait son ennemi, il n'avait pas pensé à vérifier que son agenda était toujours dans son sac en réalité et puis pourquoi Malefoy mentirait, c'était bien ça son souhait depuis le début, n'est-ce pas? Mettre ses devoirs dans le feu, pour quoi d'autres les aurait-il pris hein? Enfin bref, Drago était donc destiné à lui échapper, et sans doute que le Survivant aurait fini par aller se coucher ou réveiller Hermione qui se souvenait de tout de lui re dicter ses devoirs si ce dernier n'avait pas dit le mot de trop... "Bonne nuit". ça c'était de la provocation où il ne s'y connaissait pas! Le sorcier se concentra alors de toutes ses forces pour faire le seul sort avec Lumos qu'il connaissait en informulé...

*Aguamenti, aguamenti aguamenti*

Allez pourvu que ça marche! Visant le sac de son camarade, le jeune sorcier espéra que tout prendrait l'eau. Au feu, le Survivant avait décidé de répondre par cette source de vie mais aussi de destruction massive pour les sacs et copies. Allez quoi, fallait que ça fonctionne, et tant pis s'il ne tenait pas le combat après... C'était par impulsivité que le brun avait réagit. Décidément, laisser gagner son ennemi après qu'il eut mis ses devoirs au feu n'était pas impuni, et chez Harry qui avait le sang chaud, la vengeance était un plat qui se mange brûlant.

L'ancien gryffondor se retourna comme s'il partait dormir. Si son sort informulé n'avait pas fonctionné, tant pis, il s'en irait comme si de rien n'était, l'honneur sauf... Enfin en ce qui concernait leur "au revoir", pas le reste, non là sa dignité avait été écrabouillée totalement; mais alors il se vengerait plus tard et tant pis si ça devait se manger froid cette fois.


[HJ: je te laisse décider, et encore désolée pour le sac Sad je peux modifier si tu le souhaites. Pour le Aguamenti, j'avais fait référence à ses capacités à le réussir plus haut, au début je crois, donc je pense que ça ne gêne pas, de toutes manières tu peux dire qu'il se rate, il n'est pas très bon en informulés. Si ryry rate, considère qu'il s'en va car il ne te combattra pas de face, pas maintenant de son propre chef quoi... Il ne le fera que si tu attaques à cause de son oeil, il évite, enfin sauf là pour le coup de sang. S'il ne réussit pas aguamenti, on considère que Drago a gagné haut la main, on arrête le topic et on en refera un autre pour la revanche? Comme tu veux :) En tout cas bien joué, tu as parfaitement mené.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-