Partagez | .

Les deux "A" : partir... et surtout revenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Jason Lister

• Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Jeu 22 Nov - 15:49:42

Maureen nos conversations sanglantes et piquantes niarkhéhé sur le VDD concernant l'incapacité des Griffondors (que tu défends, tu défends une cause perdue hein Rolling Eyes) m'ont manquées donc bon retour ~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya

• Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 28 Déc - 19:55:54

Pour la deuxième fois je reviens Very Happy En très bonne forme après une semaine extraordinaire avec les deux"hommes de ma vie" que sont mon frère et mon père en "mes" terres québécoises. Un peu triste de les voir partir, mais le coeur et la tête emplis d'excellents souvenirs que je n'échangerais pour rien au monde I love you

Bref tout cela pour dire, de retour, en pleine forme, inspirée pour le rp, je remets à jour avec Al' principalement bientôt ainsi que les cadeaux IRP Razz
  • Lavande Brown

• Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 31 Déc - 18:30:16

Youhou bon retour à la maison Yeux
  • Akiko Velon

• Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 8 Fév - 7:51:54

Petite absence à indiquer pendant que j'y suis. Bon j'ai été un peu débordée les deux dernières semaines IRL avec mes études et ma vie IRL - et oui j'en ai une aussi Razz - mais ça devrait aller mieux dès Lundi. Promis, je vais me MAJ avec Al' et Akiko - les deux non à jour, cours et rp normaux je sais Rolling Eyes

Je ne sais si j'aurais de l'internet et du temps ce week end, puisque je suis invitée à le passer pour l'anniv' de la coloc québécoise d'une amie française de Lyon en échange comme moi avec elles deux et les parents de la coloc à une heure au "Nord" de Québec. Dans l'coin du Lac St Jean si vous voyez et si j'ai bien suivi les explications siflote

Je pars ce Vendredi matin jusqu'à Lundi en milieu de matinée. Vous verrez donc bien si je passe ou pas titeuple Mais dès Lundi je pourrais - normalement, sait-on jamais - me remettre dans le bain. Wink
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 8 Fév - 16:22:30

Bon week-end Miss, profite bien Very Happy
  • Tomas Herz

• Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 8 Fév - 16:51:35

Pareil que Lav'!

Profite bien, ressource toi à fond ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 11 Fév - 15:27:27

De retour par ici I love you

Après un merveilleux weekend long en superbe compagnie, bien arrosé et bien festif, faut que je me remette à jour question taf et question Rps. Pour ces derniers, ordre de réponse des persos selon priorité : Alan (3 rps + cours si le temps) - Akiko (2 rps) - Maureen (1 rp + cours si le temps)

Je fais au plus vite pour régulariser ma situation Wink
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 4 Mar - 7:34:44

Petit ralentissement cette - ces deux ? - dernière(s) semaine(s). Débordée IRL, examens de mi-session en approche rapide, énormément de taf à rendre et de paperasse à remplir... la joie du quotidien d'étudiant en échange je présume niarkhéhé

Je mettrais à jour Akiko (rp de Nikolaï et rp de la Quête du Caline de Merlin) normalement courant cette semaine si ce n'est demain, car je risque d'être crevée la semaine suivante aha (entre deux examens de mi-session sérieux et des travaux de longs terme sur lesquels je devrais commencer à me pencher Razz )

Donc soit demain si j'ai terminé mes révisions/travaux, soit le week end prochain. Je ne vous oublie pas pour autant... I love you
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 4 Mar - 11:05:16

Bon courage!!! danseuse
  • Elanor Levika

• Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 8 Mar - 7:15:48

Courage miss Very Happy
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Dim 10 Mar - 12:04:03

Tu vaincras ma Chloé Yeux
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mar 26 Mar - 14:39:36

Comme vous avez du vous rendre compte, je ne suis pas très présente ces derniers temps - euphémisme quand tu nous tiens Rolling Eyes

Juste que j'ai un mois de folie question travail à faire, examens, tracasseries avec l'administration française - pour ne pas changer niarkhéhé - dossier à monter pour l'an prochain pour rester à Québec... et logiquement peu de temps pour rp Sad

En plus le we prochain je retourne à la campagne québécoise invitée pour fêter Pâques avec des amies françaises et québécoises, donc...

Donc !

- Pour Akiko : Niko et les gens du St Graal... heu Graal de Merlin - raaaaah les cours de médiévale me rattrapent ! - je vous répondrais au plus vite, soit Mercredi - Jeudi soit le we suivant celui-là

- Pour Alan : Tomas, j'attends la réponse d'Izlaya avant de répondre. Les gens du Congrès : je vais essayer de pondre une réponse la semaine suivante/we suivant le prochain. Mr prof de magie fondamentale : je vais pondre au plus vite la réponse au devoir, d'Al et de Maureen

- Pour Maureen... heu... déjà fait en fait XD

Je vous embrasse I love you
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mar 26 Mar - 20:00:25

Et bien je te souhaite bien du courage Miss I love you
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 5 Avr - 15:22:41

... parce que je me vois obligé de jouer les prolongations malgré moi niarkhéhé

Petit ralentissement dans le rp, impossible à éviter pour les mêmes raisons que mon précédent post, outre le we en cambrousse. Juste pour le taf et les paperasses.

Pour Maureen, de toute manière, je suis à jour. Par contre, pour les deux autres, dont votre modeste serviteur :

- Akiko : je suis obligé de la pauser un peu. J'avoue n'avoir guère le temps et l'inspi pour ses rps à elle, au moins jusqu'à la mi-fin du mois. Passez mon tour au besoin, ou PNJiser moi pour la quête du Graal. Ou sinon prenez patience Sad Je ferais au plus vite, promis

- Alan : je vais m'arranger pour rester un minimum à jour avec lui, il me demande le moins d'efforts d'inspi. Mais, sauf rares exceptions et mes sujets en cours, je n'en prendrais pas d'autres, toutes catégories confondues.

Je fais au plus vite après le rush pour régulariser ma situation Wink
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 5 Avr - 18:08:40

Comme je te comprends, comme je te comprends ... Je t'envoie donc pleine de courage Yeux
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 15 Avr - 1:35:13

Figurez-vous que je viens de consulter mon Calendrier de Travail pour la fin de session, et que je viens de me rendre compte que je ne suis pas aussi à la bourre que je ne le pensais finalement aha

Donc, je ne reviens pas à 100% - ou 200 % comme avant niarkhéhé - mais je m'assurerais d'être un minimum à jour. Alan est à jour, Maureen aussi, et Akiko en passe de l'être si j'assure ce soir I love you Je répondrais au cours dans la foulée si l'inspi et l'énergie sont encore là, ou au plus vite sinon

Je vous serais donc très reconnaissante de ne pas me "noyer" sous les réponses, de prendre votre temps si vous en avez besoin, car je ne sais combien de temps va durer ce "calme avant la tempête" question boulot scolaire et Mémoire niarkhéhé

En dehors de cela... et bien je suis de retour au moins à 50% - mais suis-je un jour pleinement partie de ce merveilleux forum ?. En tout cas, c'est déjà cela de pris I love you Contente d'être "de retour" en partie cheers
  • Taemin Lee

• Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldus
      Baguette magique: 28,75cm -Séquoia géant -Ventouse de Strangulot -Légèrement élastique
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 15 Avr - 1:39:44

Contente de te voir en partie de retour cheers
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 15 Avr - 11:53:00

Kikoooooooooooooooooo Yeux

Trop contente que ça aille mieux pour toi et comme tu le sais avec moi l'attente pour les réponses tu seras servie titeuple
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 6 Mai - 2:44:15

Bon, les amis, l'heure est grave... ou pas niarkhéhé

Je traverse une petite période de fatigue - ayant terminé les cours il y a quoi... quatre - cinq jours ? - après un gros concert y a deux jours. Je suis un peu nerveuse pour l'attente du retour des notes, et pas bien concentrée pour le rp.

Je sais que j'ai pris du retard avec Akiko (1 sujet je crois) et Alan (1 sujet avec Mione) je le récupérerais dans les prochains jours, au plus vite en tout cas Wink Je reste présente mais je ralentis le rythme de réponse. En revanche, pour les topics co, vous pouvez compter sur moi dans les trois cas Razz

Bises à tout le monde et à très vite cheers
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 6 Mai - 13:27:03

Courage, repose-toi bien Yeux
  • Jason Lister

• Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Jeu 9 Mai - 12:20:15

On t'aime on t'attendra va danseuse !!
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 11 Mai - 6:10:33

Dans le cas où ma réponse à Hermione n'aurait pas été un indice suffisant, je vous annonce mon retour à presque temps complet au sein du forum niarkhéhé

Je suis assez reposée je pense, même si j'ai encore énormément de paperasse du fait de l'acceptation de mon dossier de candidature pour étudier au Québec deux ans de plus cheers et que je compte bouger un peu.

J's'rais bien capable de pondre un rp ou deux au moins par semaine ou le week end Razz Normalement. Je me mets à jour au plus vite !

Bises à tous et toutes Wink
  • Ambrine Illunia

• Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 11 Mai - 21:06:23

Félicitations pour le Québec ! cheers Et bon retour parmi nous !

Pour notre RP, je ne répondrais pas tout de suite malheureusement, petit syndrome de la page blanche il semblerait ... Donc dès que je serais soignée, tout rentrera dans l'ordre !

Tout plein de bisous et bonne chance pour ta mise à jour niarkhéhé

• Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 11 Mai - 21:19:30

Bon sang, je n'avais pas bien lu et résultat il a fallu que la remarque de Brine pour que je capte que tu avais été acceptée par Laval : TUTES MES FELICITATIONS !!! On sabrera le champagne ou le champony selon nos économies à ton passage par Paris cheers
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Jeu 30 Mai - 1:37:57

Hey a tous !

Désolé du ralentissement j'ai été pris par les papiers et l'organisation de mon retour estival en France
Je vais faire ce que je peux d'ici le 7 Juin, Lav´, pour MAJ ma Dc Wink

Bises à tous et à toutes
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Aujourd'hui à 9:08:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant