Partagez | .

Les deux "A" : partir... et surtout revenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Akiko Velon

• Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 14 Avr - 18:35:14

Je préfère prévenir plutôt que guérir. De dures semaines s'annoncent pour moi (boulot 35h dès Lundi jusqu'à Samedi jusqu'à 18h30 - révisions intenses pour les partiels - semaine d'après encore les partiels en question) donc ma présence sera discrète, je mets la priorité aux cours dans l'ordre Alan - Akiko - Maureen et pour ce qui concerne les rps dans l'ordre Alan - Akiko - Maureen (le même me direz vous Rolling Eyes )

Mon rythme de post peut donc ralentir au moins jusqu'au 30 Avril au soir, bien que je reste en présence éclair ou muette ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown

• Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Dim 15 Avr - 15:03:03

Courage ma belle, je suis dans une situation similaire je te soutiens donc à fond Yeux
  • Tomas Herz

• Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Lun 16 Avr - 9:13:20

Pareil pour moi =)

Ma formation me prends du temps et de l'énergie =P On te comprends, courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwwangelinedufief.com
  • Maureen Doherthy

• Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 4 Mai - 20:23:48

Aha mes amis, ne me tuez pas tout de suite aha

J'annonce donc un ralentissement possible de rp les semaines qui viennent - mêmes que Hermione - parce que moi aussi je pars en vacances dans le Centre et puis je reçois un ami en vacances dans mes Landes donc soit je réponds principalement le soir, soit il faudra m'attendre un peu, mais je ferais tout pour être un minimum à jour du 10 au 18 Mai. Après, du 18 au 21 Mai mon ami vient, donc... après dépend de mes résultats !

Ralentissement donc, mais je reste avec vous cheers
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 4 Mai - 21:27:04

No worries profites bien Very Happy
  • Alan Desoya

• Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 1 Juin - 10:27:53

Petit coup de frein de ma part - de celle de notre joueuse - car je croule sous les papiers pour mon année de mobilité pour le Québec. Entre le CAQ, le permis d'études, le programme de cours et Aquimob, je ne sais plus où donner de la tête !

Je reste présente, mais je risque de mettre un peu de temps des fois à répondre (dans la semaine par contre)

Je vous embrasse I love you
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 1 Juin - 17:44:41

Ce qui est génial avec toi c'est que tu es toujours surbookée en même temps que moi comme ça ça pose aucun problème I love you

Plein de courage pour la paperasse en cours et à venir Yeux
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mer 20 Juin - 16:51:51

Même chose qu'au dessus petit coup frein mais réponse dans la semaine pour retour paperasse

Bises I love you
  • Maureen Doherthy

• Pensine
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mar 26 Juin - 22:47:30

Je préfère prévenir plutôt que guérir, avec un peu d'avance !

Très fort ralentissement du 03 Juillet au 28 Juillet à prévoir. Non pas parce ce que je ne fous rien, mais je vais aller travailler. Je quitterais donc mon pc pour retrouver l'un des deux paradis de ces livres que j'aime tant, retrouver les libraires du rayon de la plus grande librairie de ma ville où j'ai déjà bossé une semaine en Avril, et je serais sans doute épuisée le soir venu, et je travaillerais le Samedi aussi...

Ne sachant pas non plus si j'aurais internet en semaine - j'en doute sinon pour passer voir - je ne pourrais alors répondre qu'entre le Samedi soir et le le Lundi soir très probablement. Si tout va bien, tant mieux ! Mais bon, je préviens... Very Happy

• Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mer 27 Juin - 8:25:52

Mon bisounours en suuuuuuuuuuuucre Yeux gnéé d'où m'est sorti une expression pareille ? Suspect tout plein de courage pour bosser ! T'as mon numéro, alors j'attends des rapports par SMS à intervalles réguliers I love you
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 14 Juil - 22:22:19

Je préviens une nouvelle fois par avance Razz !

Comme l'annonçait Lavande, je monte en sa région parisienne du 1-er au 06 Août, donc je ne pense pas non plus être sur mon pc mais plus avec ma chère Lav' I love you

Ensuite, du 07 au 09 je ne sais pas si j'aurais internet de manière régulière, donc ralentissement possible, comme avant. Mois d'Août très occupé comme je bouge beaucoup, mais je devrais pouvoir fournir au pire une réponse dans la semaine ou le week end.

Fin Août, comme aussi annoncé, je pars si tout va bien à Québec city au Québec, donc forcément je vais reprendre un rythme d'étudiante sérieuse, présente mais légèrement moins effreiné question rp.

Mais je reste là les amis ! I love you
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Dim 15 Juil - 8:59:13

Mon Alan j'ai hâte Yeux
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 17 Aoû - 18:58:46

Petit coup de frein. Manque d'inspi, besoin de repos, de vacances. Je répondrais à mes rps en cours, mais j'augmente le temps de réponse, sinon mes posts ne seront pas terribles et je préfère éviter Razz

Lynn, Ambrine, la semaine prochaine au pire. Désolée de vous faire attendre Sad
  • Ambrine Illunia

• Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Ven 17 Aoû - 19:00:37

Pour une fois que c'est toi qui me fait attendre niarkhéhé

Prend ton temps et repose toi bien I love you

• Lynn Bower

• Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 18 Aoû - 23:45:45

Pas de soucis, je ne suis généralement pas la dernière à te faire attendre ! Bizous
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Jeu 23 Aoû - 17:39:31

Merci les filles vous êtes adorables Yeux

Lynn, demain ou ce we, je suis sur ta réponse - seulement que cette... d'administration française me met des bâtons dans les roues et cela me mets de mauvaise humeur et dans de mauvaises dispositions pour bien rp siflote

A part cela, je pars au Québec le 29, soit dans une semaine, donc ralentissement de rythme jusqu'au 5 Septembre. En plus je risque de pas mal bouger dans l'année, en plus de mon mémoire et master, donc je reste là, je répondrais, mais plus doucement qu'avant Wink
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Dim 26 Aoû - 17:28:32

Je me rend compte que IRL j'avance pas des masses sur ms valises et que je pars dans pas longtemps... siflote

Petite pause de ma part le temps que je parte là bas et que je sois installée. Je reviendrais début Septembre, mais là faut vraiment que je me remue un peu !

De même je mettrais mes topics à jour début septembre, je ne vous oublie pas non plus ^^

• Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Jeu 30 Aoû - 23:19:06

Je reviens doucement parmi vous Very Happy Installée, presque tout terminé, mais je ne répondrais qu'à un ou deux rps max par soir, pas plus. Je suis assez fatiguée de mes journées et du contre-coup du décalage horaire niarkhéhé

Je répondrais dans l'ordre Alan/Akiko/Maureen

Je vous embrasse tous et toutes I love you
  • Akiko Velon

• Pensine
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Sam 6 Oct - 4:41:43

Petit coup de frein - ralentissement hein ! - de ma part. Beaucoup de taf - je voudrais m'y mettre sérieusement pour ne pas avoir trop de retard - et de la paperasse, et des tracas...

Je répondrais aux topics en cours et en prévision dans un délai d'une à deux semaines, sauf collectifs où eux je m'arrangerais pour répondre comme d'hab, je fais au mieux, mais je ne vous oublie pas !

Je vous embrasse I love you
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Dim 7 Oct - 11:37:01

Courage I love you
  • Alan Desoya

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mar 6 Nov - 18:43:18

Bon même si je suis plutôt à jour, je préfère prévenir... Sad

Ralentissement sérieux, mêmes conditions que début Octobre. Vous savez, le boulot à faire, ou la paperasse, c'est comme la poussière. Quand tu crois t'en être débarrassé, tu remarques qu'il t'en reste encore à gogo jsuibet

Si les dissertations (deux), exposés (un), lectures ( une petite vingtaine pour la session) examens de fin de sessions (deux), résumés de texte (plus que trois sur 11), autres travaux écrits (un) et projet de mémoire (un et heureusement Fou ) ne me noient pas trop, j'ai confiance pour que tout cela se calme après la mi Novembre, ou fin Décembre. Je ne répondrais probablement que le week end, mais je ne vous oublie pas I love you

Tomas : tu es dans ma liste prioritaire. Maureen ne t'oublie pas, je te répondrais en premier Wink

PS : et pendant que j'y suis, ne comptez pas sur ma présence active la première semaine des vacances de Noël. J'accueille une partie de ma tribu chez moi et profiter de leur présence en même temps. Mais je serais bien là à la seconde Razz

Enjoy on peut dire, mais j'y crois, je vais y arriver cheers
  • Lynn Bower

• Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mar 6 Nov - 19:29:50

Bon courage ! Razz

Kissou
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mar 6 Nov - 20:49:39

Courage I love you
  • Maureen Doherthy

• Pensine
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Mer 21 Nov - 23:37:56

Je vous annonce avec joie certaine que je vais pouvoir recommencer à rp un peu en fin de semaine et le week end Razz

Je commence à souffler enfin et il ne me reste que deux trois travaux, mais je pense pouvoir répondre au moins une fois par semaine et être plus présente cheers

Tomas/Lavande : vous pouvez néanmoins prendre votre temps pour notre sujet en commun. Il faudra que je vois quelque chose avec vous concernant Al', par MP ou sur la box ou autre ?

J'ai MAJ Maureen, Alan est à jour, et je crois être à jour aussi avec Akiko. L'ordre de priorité de réponse sera le suivant : Akiko - Alan/Maureen selon les délais de réponse.

Mais je reste à votre disposition par MP, je viens consulter régulièrement mes comptes, surtout mes DC. Cordialement, et je vous adore I love you

Akiko Velon/Maureen Doherthy/Alan Desoya
  • Lavande Brown

• Pensine
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Jeu 22 Nov - 12:35:22

Pour discuter Alan, ma boîte MP est ouverte ^^
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Aujourd'hui à 9:10:04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant