Partagez | .
 
 Lucius Malefoy (Mangemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lucius Malefoy (Mangemort)   Jeu 20 Avr - 2:52:39

Citation :
Nom : Malefoy
Prénom : Lucius
Age de votre personnage : 41
Age du posteur (en HJ) : 15

Lucius, avec la canne qui ne le quittait jamais, marchait dans l'Allée des Embrumes, la cagoule cachant ses cheveux blond blanc. Pour le Maître, il devait aller chercher un objet chez Barjow et Beurk puis le rapporter. En entrant dans le Magasin, après avoir jeter de méprisant regards à des sorciers peu discrets, il se retrouva face à Beurk, propriétaire. Hautain, Lucius prit la parole d'un ton condescendant et froid envers le vieux propriétaire.

Vous savez ce que je suis venu chercher, cher, je viens pour mon Maître.

Il n'eut plus besoin d'ajouter un mot que Beurk se dépêcha d'aller à l'arrière boutique, ramenant une vieille pendule qui semblait rouillée et inutilisable. Pourtant, les yeux de Lucius brillèrent. Il n'avait plus qu'à retourner voir le Lord et lui donner ce qu'il voulait depuis si longtemps. De son attitude hautaine et au dessus de tout, Lucius posa des yeux n'exprimant aucun sentiment et rétorqua, froidement.

Excellent, maitenant le Maître n'a plus besoin d'une larve dans ton genre.

Il n'en faut pas plus à Lucius pour lever la baguette et jeter l'Avada Kedavra sur Beurk, qui tomba raide mort sur le plancher de son magasin. Un sourire mauvais apparu à l'embrissure des lèvres de Lucius et sans plus attendre, il prononça un dernier mot avant de transplaner.

Morsmordre

Tandis que la fine silhouette de Lucius disparaissait, la Marque des Ténèbres apparue au dessus du corps inerte de Beurk...

Lucius apparu à l'endroit indiqué par le Seigneur des Ténèbres, dont Lucius appuyait toutes les motions et servait jusqu'à la mort le Mage Noir. Il n'attendait plus l'instant où son Maître réaliserait qu'il était son plus fervent serviteur, en fait, c'était l'un de ses rêves. L'autre étant que Drago, son fils, suive sa trace et devienne un bon Mangemort. Pour l'instant, celui-ci étudiait à Serpentard mais il avait le caractère adéquat pour devenir quelqu'un. Lorsqu'il arriva au pied d'un siège, Lucius s'agenouilla aux pieds de son Seigneur tout en levant l'objet pour qu'il voye sa réussite, qu'il partage sa joie.

Monseigneur, j'ai ce que vous désiriez ardemment. Je suis votre humble serviteur, Maître. Tout ce que je souhaite, c'est la fierté d'accomplir les ordres sortant de votre bouche.

Malefoy jusqu'au bout des ongles, Lucius était le fils d'Abraxas Malefoy, un sorcier de renommée. Il avait été élevé selon les bons vieux principes de la supériorité des Sang Pur et y croyait ardemment. Il projetait même de purifier les sorciers, grâce à la présence de Lord Voldemort, son projet était désormais à portée de main. En dépit du fait qu'il soit imbu de lui même, fier et égoïste, Lucius tenait à sa femme, Narcissa, ainsi qu'à son fils, l'héritier Malefoy, Drago. Il avait une attitude un peu neutre vis-à-vis d'eux mais il faisait comme bon lui semblait pour le bon fonctionnement de l'héritage. Il attendait toujours que son Seigneur lui témoigne un peu de reconnaissance.

Maître, j'espère vous avoir honorer. Quelque mission vous avez, sachez que Lucius Malefoy sera toujours l'homme qui fera tout pour vous satisfaire et je ne vous décevrez pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (Mangemort)   Jeu 20 Avr - 12:18:04

Nagini, qui somnolait à côté de son maitre le Seigneur des Ténèbres, écouta attentivement les paroles de l'homme qui s'était agenouillé auprès de son maitre Lucius Malefoy.

Il siffla légèrement et échangea quelques paroles avec le Lord en Fourchelang. Quelques instants plus tard, il se rapprocha très près de Lucius et lui sifflota dans l'oreille:


Le Seigneur des Ténèbres est très satisfait de ce que tu as accompli chez Barjow and Berk. Il désire maintenant que tu te rendes au repère afin de pouvoir toujours continuer à le servir dans toutes les actions qu'il entreprendra.

Nagini s'éloigna alors de lui et disparut derrière la porte.

(HJ: super fiche! Je te met Mangemort et te donne accès au repère. Veux tu faire juste Mangemort ou veux tu aussi faire un petit emploi au ministère?)

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (Mangemort)   Ven 21 Avr - 3:01:51

Lucius releva un peu la cagoule, histoire d'apercevoir Nagini qui venait s'entretenir avec lui, yeux et oreilles du Maître. Il écouta patiemment les propos du Serpent et, lorsque celui-ci eut terminé, il se redressa mais conservant la tête baissée devant le Seigneur des Ténèbres, il lui adressa la parole, d'un ton qui ne le défiait aucunement, seulement de la reconnaissance persceptible dans sa voix.

Vous me faites beaucoup d'honneur, mon Seigneur. Je ne vous décevrez pas, plutôt mourrir..

Lucius se releva, debout et la tête toujours baissée, fit trois pas à reculons et retourna, un sourire victorieux aux lèvres. Désormais, le Maître saurait la dévotion de Lucius Malefoy à son égard..

[hj: Génial merci. Pour le poste, j'aimerais bien mais ça ne m'a pas l'air très actif au Ministère. Enfin si vous avez une idée, sinon je puis vous proposer quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (Mangemort)   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-