Partagez | .
 
 Megan Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Megan Swann   Dim 4 Avr - 19:58:43




Megan Swann
McGregor


Carte du Maraudeur
BG haaay *sort*
She is...
***

• Quatrième année • Serpentard • Attrapeuse • Sang Pur • Noble •

Fiche de Présentation

Quand Mémé part en vadrouille

Ma Famille (Rejoignez nous, on est riches ! *sort )






IRL
Un moldu dîtes-vous ?


  • Samantha
  • 16 ans
  • Fière représentante du Sud !





Relations

Isaac Deniel
Beau gosse sisi.
    Premier sur la liste, premier dans mon coeur sisi bestah <3

Leur relation a mal commencer certes, mais maintenant qu'ils ont apprit à se connaître, ils sont toujours ensemble. Et malgré les disputes qui éclatent souvent, ils restent amis. Parce que même si ce sont deux gros caractères, mêmes si Megan ne le supporte plus parfois, sans lui, il faut le reconnaître, elle se ferait franchement chier !



Ange Dawster
T'as vu la BG ? Bah c'est ma pote aussi..
    Régnons ensemble, copine Yeux

Ange et Megan se connaissent depuis la Première année, et sont immédiatement devenues amies. Evidemment, deux pestes, deux princesses capricieuses, ça ne pouvait que coller. Et puis les Dieux ne se mélangent pas aux Mortels !



Pénombre Craft
Pépé
    Une divinité s'est penchée sur moi

Pénombre est venue en aide à Megan lorsqu'elle allait mal, elle l'a aidé, elle a été également une excellente capitaine, n'est-il pas normal que Meg aime Pénombre ? Celle-ci était comme une grande soeur pour la jeune fille, mais aussi, une personne qu'elle admirait beaucoup.



Bluenn Northington
Bilou d'amour !
    Mon padawan !

Ouais pour une fois, c'est Megan le model spirituel, et la personne admirée ! Dès qu'elle a rencontré Blue, elle la tout de suite apprécié, et ce fut réciproque.Les deux jeunes filles s'entendent bien, et Bluenn admire Meg depuis que cette dernière l'ait sauvé de deux Gryffondor.



Nikolai Dmitriev
.
    Mon complice des sorties nocturnes

Megan l'avait déjà croisé lors de la soirée organisée pour les fiançailles de Angelina Fowl, où tout le gratin avait été invité, mais elle ne l'a rencontré vraiment que lors de sa troisième année.Deux insomniaques, deux coeurs aventuriers, deux boulets... = Niko et Mémé dans la forêt interdite pourchassés par un loup dont ils se débarassent avec des oiseaux. Moi j'dis : Normaaaal.



Apollon Oaken
.
    J'étais obligée d'ajouter un rouge, on m'aurait traité de raciste...

Apollon et Megan se sont rencontrés lors de la fête clandestine de Noel. Les deux avaient un peu forcé sur la bouteille (bon d'accord c'est Mémé, je l'avoue) et ont quelque peu flirté. Bon rien de fou non plus, inh ! Mais ce fut assez pour éveiller les hormones de l'un, et l'embarras de l'autre. Nous verrons pourtant que la dernière fois qu'ils se sont vu, les choses étaient plus compliquées que ça...



Dernière édition par Megan Swann le Mer 2 Nov - 0:05:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Re: Megan Swann   Lun 5 Avr - 12:48:54

III/ Famille


Famille McGregor


Armoiries de la famille:

Spoiler:
 


Arbre Généalogique:






Dernière édition par Megan Swann le Ven 5 Avr - 8:17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Re: Megan Swann   Lun 5 Avr - 22:47:08

III/ Famille



Famille McGregor

La Triade :



Alix McGregor, est né un 30 Avril au manoir famillial. Il est l'ainé des trois frères. Il entre à Poudlard chez les Serpentard en 1908. C'est un élève model, il sort de l'école, et devient président sorcier du magenmagot, il garde son poste durant quinze ans, puis quitte le ministère. Il part vivre en France, où il devient ambassadeur. Il rencontre la secrétaire au bureau des services abusifs de magie, et l'épouse. Ils ont un fils. Le sorcier vit toujours en France, avec son épouse, et vient de temps à autre diner au manoir McGregor chez son jeune frère. Il est toujours présent aux hautes réunions de la Triade*. Il est le plus sage et réfléchi des trois frères, et est le seul capable de redonner la raison à Xenophius.
Actuellement (Mai 1999), il vit au manoir familial pour donner des cours à James Kirkby, mais surtout, pour soutenir son frère, dans la guerre qui l'oppose à Bolivar, le clan ennemi aux McGregor.

Andrew McGregor, est né un 29 Mai au manoir famillial. Il suit tout comme son frère ainé, le chemin de Serpentard. En sortant de Poudlard, il devient professeur de Potions à Durmstrang en Bulgarie, le poste étant déjà occupé à Poudlard. Il enseigna durant plus de seize ans, puis préfèra profiter de sa famille, et voyager avec sa femme. Il a une fille. Il fait partie également de la Triade. Aujourd'hui, il possède un restaurant chic, en France. C'est un homme prétencieux, et vaniteux, qui aime exposer sa richesse. Il a le don d'agacer Xenophius, mais demeure à ses côtés quoiqu'il arrive.
Actuellement (Mai 1999), il vit aussi au manoir, consigné là-bas, comme le reste de la famille, en attendant, que la guerre des clans se termine.

Xenophius McGregor, est né un 2 Novembre, au manoir famillial. Ex-serpentard, ancien directeur du département des mystères, propriétaire de nombreuses mines de pierres précieuses, et fondateur de la Triade, le sorcier est travailleur. Malgrè sa richesse, c'est un homme qui aime l'activité. Il est froid, calculateur, manipulateur, stricte. Xenophius est un pro sang pur, il rejoint les rangs du Lord Noir dès ses débuts, mais se refuse le titre de serviteur, car il ne se supporte pas soumis, mais bien adepte. Il ne soutient pas Voldemort, mais ses idées. Sorcier très expérimenté, il est un très bon dueliste, il a apprit les arts obscurs, dès son plus jeune âge. Il aime les belles choses, et la perfection. C'est un homme maniaque, et un conservateur endurci. Père de deux ravissantes femmes, époux de la charmante Symétrix, il est entouré de femmes au manoir, et cela lui plait. C'est un personnage difficile à cerner... Aujourd'hui, il est le chef de clan de la famille, puisque Roi de la Triade, il travaille au ministère comme Directeur de la Coopération Magique Internationale. Il travaille également dans l'Ombre avec le mystérieux Shadow...


*Triade : Association secrète crée par Xenophius McGregor, dirigée par les trois frères. A ses débuts, seuls les sorciers portant le nom McGregor de naissance étaient autorisés à être membres. Leur but principal est de mener à bien les recherches non-abouties de leur ancêtre Galimé, bien que Xenophius ait toujours nourri des projets bien plus ambitieux. Désormais, n'importe qui peut travailler pour la Triade, à condition de faire ses preuves devant le Conseil des Anciens.

Hiérarchie de la Triade (/ "La pieuvre McGregorienne") :

Roi de la Triade (ou Parrain) : Xenophius McGregor, c'est à lui que revient tous les droits, il choisit d'appliquer les règles, et est celui qui dirige la famille. C'est à lui que tous les McGregor doivent se confier.
-> Bras-droit (conseiller): Dereck McGregor nommé en Mai 1999, il gère le trafic d'artefacts de magie noire, les contrats d'assassinat, et le trafic de Potions en Chine et en Russie.
-> Allié Principal: Le Maître du Jeu/Armando Leoni, ils font quelques bonnes affaires ensemble (Gringotts)
-> Autres alliés : John Murray et son clan (commerce de textile), Mikhail Dmitriev et son clan (il offre des prix avantageux sur certains rares ingrédient à Xenophius, en échange de prix réduits pour le passage de la douane), Vlad Kosloff et son clan(PNJ) (un casino à Moscou, certaines affaires), Mervin Caerwyn et son clan (alliance stratégique), Hugh Murray (L'affaire des Potions en Chine) (le reste étant non joué et rarement mentionné.)
-> Avocat du Clan : Maître McCain (PNJ évoqué durant RP)
-> Responsables des finances : James Kirkby avec l'aide de Alix McGregor.
-> Ennemi : Le Clan Bolivar (Non joué)
Seigneurs de la Triade (ou sous-chefs): Andrew et Alix McGregor, ils sont les plus proches de Xénophius, c'est à eux que les membres de la famille doivent se référer en l'absence du Roi de la Triade. Andrew s'occupe de rassembler des adeptes en France, Alix lui essaie de recruter vers l'Espagne, il est également le trésorier de la Triade.
Les Anciens : Ou les Vénérables, ils font partie du cercle restreint de McGregor qui assistent aux Conseils des Anciens, durant lesquels, ils peuvent débattre sur des propositions diverses des membres de la Triade. Ils se comptent au nombre de Sept, et votent pour les décisions concernant l'ostracisme ou l'admission d'un membre.

- Liliana McGregor, branche de Darius
- Morgan Jr McGregor, branche de Darius
- Phineas McGregor, branche de Darius -> Décédé. (sa mort est évoquée dans un RP)
- En cours.
- En cours.
- En cours.
- En cours.

Les Maîtres (équivalent dans la hiérarchie mafieuse aux caporegimes): Un maître peut avoir sous ses ordres des apprentis, et se spécialise par la suite dans un domaine particulier.

- Dereck McGregor, branche de Darius : Bras-droit, spécialisé dans les contrats d'assassinat, et le trafic de reliques, et plus récemment le trafic de Potions (avec James Kirkby et Andrew McGregor)
- Léopoldine McGregor, branche de Darius.
- Hector McGregor, branche de Erich.
- Cornélius McGregor, branche de Darius.
- Kate McGregor, branche de Erich. (entrée dans la Triade très récente)
- Narcissa McGregor, branche de Erich. (idem que sa soeur au-dessus)

[en cours]

Les Apprentis (équivalent dans la hiérarchie mafieuse aux hommes de main) : Ils servent le Roi, pour la Cause des McGregor. Un apprenti peut le rester toute sa vie, sans grimper dans la hiérarchie, mais cette section est elle-même divisée en deux catégories :

- Les Compagnons; Ils se démarquent des autres car ils sont McGregor;

- Coleen McGregor, branche de Darius, tueuse à gage sous la responsabilité de Dereck McGregor.
- Dylan McGregor, branche de Erich, homme de main, futur avocat du clan.
- Brad McGregor, branche de Darius, employé la plupart du temps comme garde du corps de la garde rapprochée de Xenophius. Sinon, simple mafieux aux divers domaines. Sous la responsabilité de Dereck McGregor.
- Jason McGregor, branche de Darius

- Les Novices; Ils travaillent pour la Triade mais ne sont pas de la famille;

- James Kirkby, filleul de Xenophius, responsable des finances pour le compte de la Triade et des affaires personnelles de Xenophius. Il est le porte parole du chef de clan. Il gère le trafic des Potions, ainsi que le trafic de vélanes.
- Kirk Kelevra, homme de main, policier corrompu et gérant du réseau de proxénétisme de vélanes avec James Kirkby.
- Ailin Bower, alchimiste employé pour un contrat particulier.
- Evangeline Herety, potioniste employée pour l'affaire en Chine.
- Talyn Lawford, homme de main employé pour ses diverses qualifications.
- Heva Schmit, en cours de recrutement.


[EN COURS]


Dernière édition par Megan Swann le Jeu 27 Sep - 18:28:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Re: Megan Swann   Mer 7 Juil - 16:28:20

IV/ Le Domaine McGregor



Étendu sur un peu plus de 7000 hectares de verdure, le domaine McGregor se situait dans la campagne Anglaise, éloigné des autres habitats, il était d'ailleurs difficile de le trouver si l'on ne connaissait pas. Beaucoup s'était d'ailleurs perdus dans l'immense forêt entourant la propriété familiale, et n'était jamais revenus. Le grillage de fer forgé noir, était ensorcelé par de nombreux sortilèges de protection, ainsi que d'un détecteur de visiteurs. A chaque fois qu'un individu se présentait devant la grille, le spectre gardien des lieux, apparaissait sur le cadre noir accroché sur un des piliers blancs, et demandait au visiteur de s'annoncer. Seule l'autorisation d'un membre de la famille, au spectre pouvait permettre l'ouverture. Une fois entré, une longue allée de graviers blancs menait jusqu'au majestueux manoir, tandis que de part et d'autre, de somptueuses pelouses s'étendaient, quelques fois parsemées de fleurs. En continuant, on arrivait à une intersection, qui vue de haut, représentait une croix, par la droite nous pouvions nous rendre vers la forêt privée de la famille, vers le lac où selon la légende un passage vers le royaume des morts se trouvait, et puis aussi vers le labyrinthe (au centre se trouvait tout simplement un banc, où parfois l'on venait se recueillir). Par la gauche, on s'aventurait vers le terrain où l'on jouait au quidditch, et vers les différents élevages de créatures et enfin, vers la mini volière de la famille. Enfin, tout droit, derrière la somptueuse fontaine de pierre blanche, dont la gueule du cobra crachait l'eau, on se rendait vers le manoir. L'entrée principale se trouvait au centre même de la demeure, on devait montait les trois marches pour parvenir à toiser les deux magnifiques sculptures de panthère qui vous surveillaient d'un air inquiétant, enfin la porte d'ébène mesurait près de cinq mètres de hauteur, et possédait une poignée en argent, finement ouvragée, et sur la surface du bois sombre, en lettres d'or, d'une belle écriture était gravé le nom « McGregor ». Le plus inquiétant était sans nul doute les représentations figées dans la pierre, sur les hauts piliers qui soutenaient le porche à l'entrée. On y reconnaissait facilement d'étranges mouvements retrouvés dans les Sabbats de l'époque, et des sorcières nues aux longs doigts crochues, avec une longue queue semblable à celle du Diable qu'elles priaient, et qui les dominait assis au dessus de flammes affamées.

En entrant, la plupart du temps nous étions accueillis par le domestique principal, Disty, qui se chargeait des tous les autres elfes de maison, mais plus particulièrement, elle recevait les invités, et surtout était la seule à parler avec les membres de la famille, et à se faire voir. Les autres restaient enfermés dans les cuisines, et ne sortaient que la nuit, lorsque tout le monde dormait, pour nettoyer, ranger, et tout préparer pour le lendemain. Le hall d'entrée était sombre, toujours éclairé par des torches enflammées fixées aux murs, il n'y avait aucune fenêtre, mais on y percevait bien le grand escalier juste en face, qui possédait deux entrées, mais qui n'aboutissait qu'à une seule issue ; le premier étage. En dessous de l'escalier, dans la pierre même, à son centre, était ancrée une porte, en bois, qui menait aux sous-sol. Bien sûr, ce qui attirait en tout premier l'attention, était le tableau impressionnant qui se dressait tout en haut de l'escalier, et qui représentait fièrement le maître des lieux, installé dans un fauteuil digne d'un roi, et à ses pieds couchait, soumise une véritable panthère noire, aux yeux clairs. Xénophius tenait dans une main sa canne à pommeau, sculpté dans de l'argent pur, travail de gobelin, représentant une tête de mort aux yeux d'émeraude. Son regard était le même qu'en réalité; froid. Par la droite, on pouvait allait dans le salon où très souvent les dames y buvaient leur thé, on pouvait également aller dans l'immense salle de réception, où tous les diners étaient donnés, tous les repas, la pièce pouvait s'allonger selon le nombre de conviés. Toutes ces salles étaient très éclairées, par les longues baies vitrées, protégées par des multiples sortilèges. Par la gauche, se trouvaient les cuisines, et étaient donc les pièces réservées aux elfes, et puis aussi aux femmes.

Toutes les autres salles se trouvaient aux étages; la bibliothèque, les salles de musique, la piscine, les chambres, le bureau de Xénophius, les pièces abandonnées, les salles de bain... On comptait beaucoup de tableaux dans le manoir, tous représentant des ancêtres de la famille. L'ancienne chambre de Galimé était abandonnée, puisque le fantôme de celui-ci hantait toujours le lieu, entre les toiles d'araignées et les débris de pierres qui encombraient la pièce, mais que l'on n'avait jamais enlevé. Le patriarche de la famille avait tenu à ce que la chambre vive seule, et que personne n'y entre. On entendait parfois le fantôme gémir, et jouer du violon.

La demeure était le sujet de biens des légendes, dont beaucoup étaient exactes, puisque vérifiées par le maître des lieux lui-même. Il était donc vrai que le manoir renfermait des passages secrets, dont un menant à l'antre de la Triade, il était vrai qu'un boutefeu chinois était enfermé quelque part dans les sous-sols du manoir, il était vrai que la nuit des esprits erraient dans le domaine, il était vrai que les panthères de pierres à l'entrée avaient le pouvoir de s'animer pour protéger leur demeure, il était aussi vrai qu'une malédiction avait été jetée sur la famille, par Galimé, et si un traitre à son sang épousait volontairement un voleur de magie, il mourrait dans les mois suivants. Beaucoup d'autres légendes étaient associées au manoir, et certains paysans sorciers qui travaillaient pour la famille racontaient que les McGregor étaient des vampires par leur beauté et leur blancheur, d'autres disaient qu'ils étaient immortels, qu'ils s'élevaient tout simplement à des états supérieurs, et qu'ils vivaient dans le royaume des morts, sous le lac. Bien sûr, tous les membres de la famille savaient, mais ne disaient rien car, le manoir renfermait bien un tas de secrets sombres, mais le mystère devait être conservé, sinon il perdrait de son éclat... De toute manière, il ne valait mieux pas s'aventurer à fouiner dans les affaires de la famille, ou l'on pourrait bien disparaître mystérieusement...



V/ Bilan Financier du Clan McGregor :


Rapport Financier de l'année 1998 :

Etat du coffre de la Triade (évalué en Janvier 1998) : Bon. Valeur estimée à 480 million de Gallions.

Investissements de Xenophius en 98 :

  • Wizard's Paradise, rachetée 250 000 Gallions au mois de Septembre.
  • Un don pour les orphelins sorciers de 10 000 gallions.

Évènement notable : Nomination de Xenophius au poste de Directeur de la Coopération Magique Internationale en Avril 98. Un salaire considérable.

Revenus (argent qui reste à Xenophius après ses placements...): 25 million de Gallions (dont la moitié provenant de vente d'artefacts de magie noire en Sybérie)


Rapport Financier du mois de Janvier 1999 :

Etat du Coffre de la Triade : Très bon. Valeur estimée à 900 million de Gallions.

Investissements de Xenophius :


  •  Wizard's Paradise ( conférences, TVA, défilés, matières premières, salaires des mannequins...) : Xenophius a investi 4,5 million de Gallions.


Les achats en Colombie :

  • Trois mines (un d'argent et deux d'or) : 92 million de gallions les trois.
  • Quatre grands hôtels : 2 million de Gallions.
  • Un Centre de vacances sorcier situé sur la mer des Caraibes : 700 000 Gallions.
  • Manufacture de tabacs « Tabacos de Colombia » : 150 000 Gallions les rénovations (100 000 Gallions)
  • Deux bars (Bogota): 50 000 Gallions.
  • Une librairie (Bogota) : 10 000 Gallions Achat de nouveaux livres pour la mise ne vente (10 000 Gallions)
  • Un magasin d'accessoires de Quidditch (Bogota) : 15 500 Gallions
  • Prise de participation majoritaire dans trois banques : 600 000 Gallions
  • Prise de participation majoritaire dans le capital de l'équipe de Quidditch “les Condors de Bogota” : 1 million de Gallions (payé avec l'argent du Coffre de la Triade)

Revenus :

17 000 000  de Gallions (à enlever de cette somme 2% du taux de revenu des mines d'or et d'argent pour la personne de Quesada)


Classement : Famille McGregor : 10 ème puissance économique mondiale ( 2 places depuis l'année précédente); 4ème puissance économique en Grande-Bretagne ; 6ème puissance économique en Europe; 2ème puissance économique en Colombie derrière le Clan Bolivar.

Projets à venir :

  • Prise de participation majoritaire dans l'hôpital magique de Bogota
  • (Aide aux familles de Sang Pur dans le besoin, soit prise de pouvoir sur ces familles)
  • Don à l'hôpital Ste Mangouste

 Autres :

 - Xenophius possède depuis plus de dix ans un Casino/hôtel à Moscou, avec son vieil ami Vlad Kosloff, ainsi que sept mines de pierres précieuses (héritage familial).
 - Les McGregor possèdent des résidences en Espagne (Alix McGregor), France (Andrew McGregor), Russie (manoir secondaire de Xenophius), et une suite impériale en Allemagne.


Dernière édition par Megan Swann le Sam 6 Aoû - 13:30:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Re: Megan Swann   Mer 9 Fév - 21:36:53

VI/ Topics



Topics en cours :



  • Titre du Topic en Lien : La fête du Slip
    Acteurs du topic : Isaac Deniel, Apollon Oaken, Rolas Iluvatar, Tyler Adams, William J. Craig et Megan.
    Lieu : Les Cachots
    Statut: [A jour].
    Mini Résumé : Décidant de ne pas aller au Bal, Megan se laisse embarquer par Isaac dans un tout autre type de fête... clandestine. Alcool, plantes hallucinogènes, sexe...
    Etat : PV. Enfin si vous aimez pas le Bal, rejoignez-nous drunken

  • Titre du Topic en Lien :Si c'est pas de l'amour on peut refaire un tour
    Acteurs du topic : Isaac Deniel, James Kirkby et Megan Swann
    Lieu : Pré-Au-Lard
    Statut: [A moi].
    Mini
    Résumé :
    Alors que Isaac et Megan sont de sortie pour leurs achats de Noel, une rencontre va quelque peu tendre l'atmosphère...
    Etat : PV.

  • Titre du Topic en Lien :Exploration nocturne
    Acteurs du topic : Nikolai M. Dmitriev et Megan Swann
    Lieu : La forêt interdite
    Statut: [A moi].
    Mini Résumé : Ne trouvant pas le sommeil, Megan décide de suivre un mystérieux élève, et s'aventure avec lui dans la sombre forêt...
    Etat : PV.


  • Titre du Topic en Lien :Plouf... oups
    Acteurs du topic :Lilou Deprunay, Fred Morwind, Bluenn Northington et Megan Swann
    Lieu : Près du lac
    Statut: [A jour].
    Mini
    Résumé : Alors que Megan se rend à la volière, une scène attire son attention : deux Gryffondor maltraitant une jeune serpentard. La troisième année intervient et n'y va pas de main morte.
    Etat : PV.

 Topics récemment Terminés :

 
  • Titre du Topic en Lien :La roue tourne
    Acteurs du topic:Isaac Deniel et Megan Swann
    Lieu: La bibliothèque de Poudlard.
    Statut : Terminé.
    Mini Résumé : Deux marginaux de la société sont amenés à se reparler... Quand adviendra-t-il de ces deux serpentard qui ne se sont jamais tellement appréciés ?
    Etat : PV.

  • Titre du Topic en Lien : Annonce tragique
    Acteurs du topic : Alix Ylian et Megan Swann.
    Lieu : Sur le chemin de traverse
    Statut : Terminé.
    Mini
    Résumé : Megan apprend la mort de son père le matin même, lorsque son grand-père l'embarque sur le chemin de traverse, afin de régler les papiers pour l'héritage de celle-ci. La jeune fille décide de rester dans un magasin, et ô surprise, elle y rencontre un ami... ou plutôt un ancien ami.
    Etat : PV.

 


[EN COURS /!/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megan Swann   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-