Partagez | .
 
 Famille Perks [3 rôles disponibles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Perks [3 rôles disponibles]   Mer 10 Fév - 19:15:43

Année en cours : 2000/2001

FAMILLE
PERKS
FondatriceSally-Anne Perks19 ansAncienne SerdaigleFiche de Présentation
RepreneurEmmanuel Perks23 ansLangue de plombFiche de Présentation

HISTOIRE & SPÉCIFICITÉS
La famille Perks est on-ne-peut-plus normale, saine et équilibrée. Comme toute famille galloise qui se respecte, les enfants y sont nombreux et les valeurs de la solidarité et de la générosité sont primordiales. C'est une famille très serrée et chacun de ses membres dépend sur les autres d'une façon ou d'une autre. C'est une famille de bons vivants, de gens tolérants, ouverts d'esprit et très polis. Les parents Perks ont élevés leurs enfants de façon à ce qu'ils respectent les gens de leur entourage, qu'ils soient sorciers purs, cracmol ou nés-moldus. L'apprentissage des bonnes manières et de la galanterie – pour les deux garçons Perks – était de mise tout au long de l'enfance des quatre enfants. En somme, ce sont des gens pour qui la famille et l'amour comptent beaucoup et qui ressentent un très grand sentiment d'appartenance pour le Pays de Galles. Gallois et fiers de l'être. En décembre 1997, le père de famille, sa femme et leurs deux filles s'exilent en Israël, l'environnement en Angleterre jugé nocif. Ils reviennent en juin 1998.


ETHEL PERKS
[PRIS]


    INFORMATIONS
    Cinquième année à Gryffondor, tête de cochon de première
    Sorcière Simple
    16 ans

    HISTOIRE
    Malgré son statut de dernière-née, Ethel n'a pas vraiment eu droit à un traitement préférentiel. Elle a été élevée comme les autres avec les mêmes contraintes que ses frères et sœurs. Même si parfois, on avait tendance à vouloir la couver, c'était elle-même si se défaisait de l'étau de sa fratrie. Son enfance a été heureuse, enrichie de voyages et de belles expériences. Sa scolarité à Poudlard s'est très bien déroulée jusqu'à présent, s'étant liée d'amitié avec plusieurs personnes de toutes les maisons, trouvant d'ailleurs les rivalités entre elles complètement ridicules et enfantines. Précisons aussi, qu'à cette heure, elle n'a eu qu'un seul copain, William Faith. Ses notes scolaires sont dans la moyenne, ni très basse ni excessivement élevées. Ses matières favorites sont la Botanique et les Potions.

PHYSIQUE
La plus jeune des Perks est, à son âge, confrontée à un corps qui peu à peu se transforme. Sa carrure autrefois rectangulaire et plane se définit, quelques courbes naissantes au niveau de son buste et de ses hanches. Ses cheveux dont la couleur se situe entre le brun et le roux sont plutôt long, descendant jusqu'à ses omoplates. Ses yeux sont d'un vert foncé, tirant parfois sur le brun noisette. Ils sont grands, pétillants et servent de miroir de son âme; son visage est très expressif. Elle n'est pas très grande pour le moment mais atteindra probablement à la fin de sa croissance un mètre soixante-huit. C'est une jeune fille en santé, son poids pile dans la normale de son âge.

CARACTERE
Ethel est connue à la fois dans sa famille et au sein de son groupe d'amie comme étant une jeune fille très honnête qui ne se gêne pas du tout pour dire ce qu'elle pense aux autres tout en restant très adulte pour son âge. Ce tempérament foudroyant est accompagné d'une attitude têtue et résistante au changement lorsque quelque chose ne lui plait pas. Cependant, lorsqu'il est question de ses intentions, elles sont toujours pures. C'est une demoiselle dévouée aux gens autour d'elle et à ceux qu'elle aime et jamais elle ne voudrait réellement faire de mal à quelqu'un. Elle est généreuse, n'hésitant jamais à venir en aide aux gens dans le besoin, que ce soit en les écoutant ou en leur donnant une chocogrenouille.

JOACHIM PERKS
[LIBRE]





    INFORMATIONS
    Oubliator, mouton noir de la famille
    Sorcier simple
    28 ans

    HISTOIRE
    La vraie histoire de Joachim débuta à ses 5 ans avec la naissance de son petit frère, Emmanuel. Gâté de l'attention de ses parents et des ressources financières familiales absolument pas négligeables, le garçonnet avait vécu jusqu'à lors une vie pleine où chacun de ses désirs et envies avaient été assouvis dans les minutes qui suivaient leur expression physique. Ce n'est qu'à la naissance du bambin que l'on commença à lui résister, offrant naturellement plus d'attention au nouveau-né. C'est là que Joachim apprit l'envie, le désir profond de surpasser. Bien entendu, cela se refoula au fil des années, sa scolarité absolument exceptionnelle lui attirant beaucoup d'attention de la part de ses parents et de tout son entourage. Reste que ses gestes devenaient, au fur et à mesure qu'il vieillissait, centrés sur les différentes façons d'obtenir ce qu'il voulait et de haïr ce que les autres avaient qu'il ne pouvait pas avoir. Il eu quelques aventures et une copine (le nom reste au choix du joueur) avec qui il est resté en couple pour quelques années (entre deux et trois ans). La jeune femme en question rompu, excédée, menée à bout. Depuis sa sortie de l'université, il est célibataire, butinant ici et là sans trop s'en faire.

PHYSIQUE
Joachim est pratiquement la copie conforme de son père à ce même âge. L'aîné des enfants Perks est un homme plutôt imposant du haut de ses 1m95, plutôt large. Il reste tout de même bien bâti, d'une musculature aisément dans la moyenne élevée. Ses cheveux, comme ceux de son père et de son frère, sont d'un brun profond, courts, toujours bien soignés. Le jeune homme a cependant hérité des yeux de sa mère, ceux-ci d'un bleu vif et pénétrant. Ses traits sont relativement doux, rieurs, mais ne tardent pas à se raffermir lorsque c'est approprié. C'est un homme soucieux de son apparence et qui n'a aucune honte à dépenser beaucoup d'argent pour bien s'habiller. Il est donc toujours amplement présentable

CARACTERE
Ses deux sœurs et son frère pourraient vous en témoigner, c'est un bourreau. Cette facette dominatrice et exigeante de sa personnalité ne ressort que lorsqu'il est en compagnie de ceux-ci, cependant. Il adore avoir raison, déteste que l'on lui résiste et refuse la défaite, prêt à tout pour avoir raison et surtout pour ne pas perdre la face. Simili-tyran, il adore utiliser sa fratrie à son avantage, loin d'être le genre à couver, sauf la plus jeune. Cette adversité n'est cependant jamais ressortie envers ses parents, qu'il admire totalement. Cela va de soi que, dans tout son orgueil, il ne présente que le meilleur de lui-même avec des gens qui sont en dehors de son cercle familial. Il reste poli, galant, taquin, charmeur, bref très agréable. Suffit de ne pas partager le même sang que lui. Son plus grand défaut est probablement celui de la jalousie, de l'envie. Il veut être le meilleur, un point c'est tout.

KEZIAH LEWIS
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Célèbre tragédienne galloise
    Sang pur
    48 ans

    HISTOIRE
    Certaines libertés sont permises pour l'histoire de Keziah. Il est cependant bien important de savoir qu'elle vient d'une famille dont le sang n'est que très peu teinté d'impuretés. Ses parents l'ont toujours découragée d'avoir un métier d'artiste, souhaitant qu'elle se dirige plutôt vers l'enseignement ou la médicomagie. Il est à préciser que sa scolarité à Poudlard s'est faite dans la maison de Gryffondor. Elle envoya bien vite les requêtes de ses parents aux poubelles et fit ce qu'elle avait toujours voulu faire; du théâtre. C'est d'ailleurs à la suite de l'une de ses premières pièces qu'elle rencontra Azrael, l'année de ses dix-huit ans. Cette pièce avaient été montée spécialement pour le Ministère de la magie, où le jeune homme venait d'être employé. Elle exerce toujours ce métier.

PHYSIQUE
L'apparence physique de madame Lewis reflète à merveille ses tendances théâtrales et dramatiques. Ses longs cheveux sont teints d'un rouge vif voire violent, contrastant avec ses yeux d'un bleu profond tirant parfois vers le violet. C'est une femme qui a toujours pris soin de sa personne et les bénéfices de ces efforts passés se voient; malgré sa mi-quarantaine, sa peau rayonne toujours de jeunesse, sauf peut-être pour quelques rides au coin de ses yeux – sans doute à force de trop avoir souri. Son corps résiste à l'effet du temps passé, encore bien sculpté. Tout de sa personne brille de fierté et d'extravagance, les pas de la dame toujours ponctués de confiance, sa tête bien droite et élevée

CARACTERE
Keziah est une femme qui est absolument tout sauf gênée et réservée. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle a toujours quelque chose à dire, à ajouter, à sommer, à détailler. C'est une dame d'un générosité sans limite, qui n'hésite pas à donner à son prochain et à montrer aux gens de son entourage qu'elle les aime. Certains pourraient la trouver excessive dans ses comportements, mais c'est un résultat direct du métier qu'elle exerce. Elle s'exprime sans pudeur, elle a confiance en elle-même, elle est heureuse et le montre. C'est également quelqu'un de très tactile, qui va toucher les gens en parlant ou a faire des gestes des mains, qui va serrer les gens dans ses bras

AZRAEL PERKS
[LIBRE]


    INFORMATIONS
    Ambassadeur au département de la Coopération Magique Internationale. En contact constant avec Cardiff et Israël.
    Sorcier simple
    54 ans

    HISTOIRE
    Certaines libertés sont permises pour l'histoire de monsieur Perks. Il est important de souligner que, contrairement au sang de sa femme, il est teinté de plusieurs épisodes d'égarement, mais pas récemment (donc pas dans les 3 dernières générations). Il a été élevé dans un environnement typiquement gallois, strict mais très basé sur les valeurs de la famille et du respect. Son parcours scolaire à Poudlard s'est fait à Serdaigle en toute facilité, se poursuivant sans embuche jusqu'à l'université jusqu'à ce qu'il décroche son poste au Ministère. Comme dit plus tôt, il a rencontré Keziah à la sortie de l'une des pièces de théâtre de cette dernière alors qu'il avait 24 ans. Il décide, en décembre 1997, de s'exiler en Israël avec sa femme et ses deux filles parce qu'il juge que l'environnement en Angleterre est nocif. Cet exil se termine en juin 1998, où il réintègre ses fonctions et la maison familiale.

PHYSIQUE
Monsieur Perks est un homme qui est d'une apparence qui semble d'abord plutôt sévère. Ses traits, durcis par le temps, donnent un cadre plutôt sombre à son visage. Mais il est évident, lorsqu'il sourit, que ce n'est qu'une façade. Ses yeux sont d'un vert vif, comme ceux de son fils Emmanuel, et reflètent son humeur. Ses cheveux, auparavant bruns foncés, deviennent au fil des années, de plus en plus grisonnants. Il garde cependant une forme physique très respectable.

CARACTERE
Azrael est un homme de principes qui, malgré son côté plus doux et tolérant, tient beaucoup à ce que certaines choses soient respectées. Ses attentes sont principalement dirigées vers ses enfants; la politesse, la galanterie et la confiance sont des valeurs prônées dans l'enseignement qu'il fit à ses enfants au cours de leur vie et il s'en voit fort déçu si ce n'est pas respecté. Il est également capable d'un sang-froid déroutant lorsque nécessaire, surtout au Ministère. C'est donc un personnage à deux facettes.

_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Les prédéfinis :: Familles-