Partagez | .
 
 Famille Doyle [4 rôles disponibles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    avatar
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Doyle [4 rôles disponibles]   Jeu 28 Jan - 0:30:42

Année en cours : 2000/2001




~Famille Doyle~

Créateur de la famille : Kilian Doyle

19 ans
Barman au Grizz'light
Fiche de répartition



Histoire de la famille:
Kilian a été abandonné par sa mère peu de temps après sa naissance lorsqu'elle a compris qu'il serait, comme son père, un sorcier. Placé de familles d'accueil en foyers pour jeunes en difficulté, Kilian est un garçon difficile qui croit à une plaisanterie lorsqu'on lui parle de Poudlard et de sa nature de sorcier. Il découvre pourtant très rapidement que tout cela est on ne peut plus réel et qu'il a sa place dans ce monde.

En deuxième année, Kilian commence à se poser des questions sur son père et part à la recherche d'indices sur le passage de ce dernier à Poudlard, il découvre un article de gazette ou le nom de son père est évoqué. Après d'avantage d'investigations et se trouvant dans une impasse Kilian finit par tenter de le contacter. Il reçoit une réponse sèche de la part de son père qui a refait sa vie avec une sorcière et a eu deux autres enfants, également élèves à Poudlard. Il refuse de le voir et lui fait savoir qu'il n'a pas de place pour lui dans sa vie. Kilian le prend très mal et passe une troisième année difficile entre ses déboires sentimentaux et sa quête d'identité bafouée.

Le jeune homme reprend contact avec son père biologique malgré lui, lors de sa cinquième année, car il a besoin que ce dernier atteste de sa filiation sorcière. Face à un refus, Kilian est préoccupé par son avenir et ce qu'il pourrait lui arriver si on le considérait comme né-moldu... l'idée de quitter le monde sorcier lui est insupportable.
Finalement, Connor senior, sur les insistances de son épouse, reconnaît Kilian comme son fils. Il l'installe dans un petit studio sous les toits de Londres, à deux pas du chemin de traverse pour ne pas être obligé de l'accueillir chez lui. Il rencontre son demi-frère et sa demi-soeur. Si le contact passe bien avec cette dernière, il se fait immédiatement un ennemi juré de son frère.
Ils apprennent à se connaître et Kilian trouve un véritable soutien en la présence de Caitlin et d'Abby qui le traitent comme un membre de la famille à part entière. Si ses relations avec son demi-frère ne s'améliorent pas, il s'efforce de ne pas les empirer même si ce n'est pas toujours facile face aux provocations du Serdaigle.

Malgré tout, pour la première fois, Kilian se sent aimé et accepté.



Liste des Membres disponibles


Connor DOYLE Jr
Age: 18
Rang: A définir par le créateur
[libre]

- Description physique:
Blond comme sa mère, yeux brun, un corps bien dessiné mais fin, presque androgyne, un regard dur et intransigeant

- Description psychologique: Connor est un garçon très fier. Intelligent et conscient de l'être, il se sent généralement supérieur aux autres ce qui le rend condescendant. Il n’a aucun tact et peut facilement devenir blessant sans s’en rendre compte. Il éprouve en général peu de remords car il ne réalise pas ses torts. C’est souvent sa sœur, ou bien l’un de ses rares amis qui lui fait remarquer son comportement et l’aide à s’améliorer. Il est très bon élève ; il préfère les études aux contacts sociaux mais cela ne l’empêche pas d’avoir une petite amie de temps à autre.

- Histoire: Connor a hérité du prénom de son père mais c’est bien la seule chose qu’ils aient en commun. Le blondinet eu une enfance banale jusqu’à l'âge de 13 ans où il découvrit qu'il avait un demi-frère. Il détesta immédiatement Kilian. Le Serdaigle est le portrait de sa mère, chose qui ne l'a jamais réellement dérangé jusqu'à ce qu'il réalise à quel point Kilian, qui n'est pourtant qu'un batard, ressemble à leur père. Il en tire une réelle frustration et une inquiétude secrète que le serpentard puisse prendre sa place dans le cœur de leur père. Bien que d'une nature calme, il a tendance à ne plus se contrôler en la présence de son demi-frère, allant jusqu’à se battre malgré l’avantage certain que possède Kilian. Il ne supporte pas que sa petite sœur et le serpentard s'entendent si bien et se ressemblent autant.
Les deux Doyle légitimes se disputent souvent au sujet de leur demi-frère, la petite l'ayant naturellement accueilli comme membre de la famille, l'aîné le rejetant violemment. Il a très mal pris l'arrivée de Kilian et c'est en partie à cause de lui que le Serpentard ne vit pas sous le même toit qu'eux pendant les vacances scolaire. Il en veut profondément aux autres membres de la famille de l'avoir accepté, même s'il reste très proche et protecteur envers Caitlin.


Caitlin DOYLE
15 ans
5 ème année Poufsouffle
[libre]


-Description physique: De longues boucles brunes viennent encadrer son joli visage aux grands yeux noisette. Elle ressemble beaucoup à Kilian et à leur père. De petite taille, elle a un regard pétillant parfois si perçant qu'on a tendance à oublier qu'elle n'a que 14 ans.

-Description psychologique: De nature ouverte et enjouée, la petite poufsouffle est entourée d'amis et a une scolarité normale. Elle est tiraillée entre son désir d’en apprendre plus sur le serpentard et sa peur de décevoir Connor et de perdre son véritable frère. Bien que d’apparence innocente et de tempérament doux, Caitlin est particulièrement butée. Elle fait souvent preuve d’une maturité et d’une perspicacité étonnante pour son âge.

-Histoire : Caitlin a été un bébé particulièrement désiré par ses parents qui n’étaient pas sûr de pouvoir avoir un autre enfant après Connor. Elle a eu une enfance calme et heureuse et la découverte d’un demi-frère ne l’a pas du tout perturbé, contrairement au reste de sa famille. Pourtant, elle sent bien que l’équilibre familial est menacé par son existence et elle met tout en œuvre pour essayer d’améliorer les choses. Elle essaye aussi, pour l’instant sans succès, de rapprocher les deux frères.





Connor DOYLE Senior
42 ans
Medicomage spécialisé dans la recherche
[libre]


Description physique : Grand brun aux yeux noisette, Doyle Senior a une carrure impressionnante pour un Medicomage. Sa mâchoire carrée lui donne un air dur qu'on oublie très vite lorsqu'il sourit. Il porte des lunettes de confort depuis quelques années et ses tempes commencent à grisonner. Kilian lui ressemble énormément.

Description psychologique : Connor est un homme qui a été meurtrie par son premier amour et qui s'est consacré corps et âme à son travail. S'il aime profondément et sincèrement sa famille, il est toujours en proie au doute et n'est jamais sûr d'être à la hauteur. Ses succès en medicomagie ne lui apportent qu'une satisfaction éphémère, obsédé qu'il est par la détresse des autres et par le besoin de se rendre utile. Ses réactions sont parfois violentes lorsqu'il se sent acculé et il est parfois très impulsif. Un trait de caractère qu'il a transmis à ses fils.

Histoire : Connor Doyle est un brillant chercheur déjà plusieurs fois récompensé dans sa carrière pour ses avancées magique en matière de soin.
Peu de temps après avoir quitté Poudlard, alors que parallèlement à l'UMA il étudie la médecine moldue par curiosité, il rencontre la mère de Kilian, Lorelaï Gilbert, une infirmière moldue. Ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre sans que Connor ne lui avoue la vérité sur ses origines sorcières. Prêt à s'engager avec elle, il se décide à tout lui raconter mais la jeune femme prend peur et disparaît. Blessé et inconsolable, le jeune homme se plonge dans le travail pour oublier, ignorant complètement que sa petite amie était enceinte de lui.
Il se console dans les bras d'Abbigaël, une jeune femme brillante qui se destine à une carrière journalistique. Elle parvient à lui redonner goût à l'amour et ils se marient quelques mois plus tard avant qu'elle ne donne naissance à leur premier enfant, Connor Junior, puis trois ans plus tard à leur petite merveille Caitlin.
Ce n'est que 12 ans après la naissance de son fils aîné que Connor reçoit la lettre de Kilian lui annonçant son existence.
Paniqué à l'idée qu'Abby le découvre, il répond au jeune homme qu'il ne veut rien avoir à faire dans sa vie. Sans nouvelle du jeune homme, il pense l'avoir convaincu mais le serpentard cherche à nouveau à le contacter deux ans plus tard car il doit justifier de son statut de sorcier. Déchiré, il en parle finalement à son épouse qui le presse de faire le nécessaire pour régulariser la situation de Kilian et l'encourage à accueillir le jeune homme parmi eux. Mais la réaction violente de son fils légitime l'empêche d'accéder complètement à cette demande. Abby et Caitlin accueillent Kilian comme l'un des leurs mais le père garde ses distances, notamment pour protéger Connor Junior qui vit d'autant plus mal l'arrivée de Kilian que celui-ci ressemble énormément à son père. Il installe le serpentard dans un petit studio sous les toits de Londres, à deux pas du chemin de traverse et essaye d'ignorer la culpabilité qu'il ressent, tout en espérant que relations entre ses deux fils s'amélioreront.
Il fait preuve de beaucoup d'indulgence envers Connor alors qu'il est parfois injuste avec Kilian, mais il n'arrive pas à savoir commencer se comporter vis-à-vis d'eux.
Parallèlement, il fait une découverte majeure en médicomagie qui le confronte bientôt aux hautes sphères et à la mafia sorcière qui s'affrontent dans le but de lui acheter ses recherches et son silence.
Constamment sur les nerfs, il est tiraillé entre sa famille, ses devoirs et ses idéaux.


Abby DOYLE née McROWL
39 ans
Chroniqueuse beauté à la Gazette
[libre]


Description physique : ]Blonde aux yeux gris, Abby est un petit bout de femme qui ne passe pas inaperçue. Toujours impeccable, elle sait mettre en valeur ses atouts, a un sourire magnifique et une peau parfaite. Elle met en application les conseils qu'elle prodigue chaque semaine dans la Gazette et elle adore plaire à son époux.

Description psychologique : Optimiste, joyeuse, et pleine de bonne volonté, Abby compense le côté torturé de son époux par sa légèreté par ses convictions et son désir de faire les choses bien. Elle s'efforce de ne pas se laisser envahir par ses peurs et ses doutes et laisse toujours une chance à ceux qui en ont besoin. Elle peut être sévère, mais elle est toujours juste et elle aime profondément tous les membres de sa famille. Elle s'inquiète pour ses deux Connor, le premier car il se rend presque malade à trop travailler et qu'il lui cache visiblement quelque chose, le second parce que l'arrivée de son demi-frère l'a considérablement perturbé et elle craint que cela n'affecte son avenir et leurs relations future. Elle cherche toujours à faire au mieux.

Histoire : Quand Abby rencontre Connor, elle tombe immédiatement amoureuse de lui malgré ses airs torturés. Son charme désarmant vient à bout de ses doutes et lorsqu'il lui explique ses déboires amoureux, elle se fait la promesse qu'elle arrivera à lui faire oublier celle qui l'a quitté. Elle tombe très vite enceinte sans l'avoir programmé mais Connor est tellement enthousiaste à l'idée d'être père qu'elle ne craint pas l'avenir. Ses enfants lui apportent une grande joie et elle est totalement épanouie dans son travail. Lorsqu'elle découvre l'existence de Kilian, elle met de côté ses réserves pour soutenir son mari et accueillir le jeune homme. L'idée qu'il a grandi sans aucune famille la déchire et elle le traite comme son propre fils malgré les rancœurs de son fils biologique. Elle essaye de maintenir une certaine harmonie au sein de son foyer et désire plus que tout arranger les choses. Elle est très fière de sa vie et de ses enfants.


_________________________________
Compte commun de l'équipe d'administration du Miroir du Risèd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Les prédéfinis :: Familles-