Partagez | .
 
 Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    avatar
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Jeu 16 Juil - 10:19:45

[HJ : La journée d’intégration est en fait une journée de « bizutage » pour souhaiter une cordiale bienvenue aux petits nouveaux de l’UMA . Cette journée va se dérouler en plusieurs temps et sera guidée par plusieurs personnages du BDE (Bureau des Etudiants). Elle se situe le vendredi de la deuxième semaine de cours, donc en septembre DJ, mais après la rentrée.

Comment participer :

Votre personnage s’il est en première année est évidement obligé d’y participer. C'est-à-dire que si vous ne postez pas dans le topic, vous devez dire par la suite qu’il a participé à la journée avec tout ce qui en découle Wink Si vous souhaitez y participer activement (ce que nous souhaitons vivement), merci de nous envoyer un mp de confirmation à Ella Schwarz afin que nous puissions nous organiser


Les autres étudiants sont invités à y participer en tant qu’observateur au niveau des gages, mais bien sûr activement pour tout le reste .

Quant aux professeurs cela va de soit qu’il est strictement interdit de poster avant le début de la soirée

1ere partie de la journée :


- Accueil des premiers années
– Présentation de l’UMA, du BDE,…

2e partie de la journée :

- Bizutage (par gage)

3e partie de la journée :

- Soirée cocktails, piscine, bikini…

Pour toutes questions merci de contacter Ella Schwarz ou Jeremy Aiken ]



La journée d’intégration, cet événement traumatisant pour la plus grande moitié des étudiants de premier année et l’occasion pour les autres de se dévergonder avant de passer aux choses sérieuses. C’est le genre de journée dont on se souvenait durant toute sa formation et qui déclenchait, en général, bon nombre de rougissements ou de regards haineux entre certains étudiants durant de longs mois, voir même années. Pourtant l’année suivante, ces mêmes étudiants se lançaient eux-mêmes dans l’organisation de ce fameux bizutage des nouveaux qu’il ne faudrait sous aucun prétexte rater en imaginant mille stratagèmes pour faire passer un mauvais quart d’heure à ces pauvres recrues qui allaient devoir l’espace d’une journée se plier à la volonté barbare des étudiants plus âgés en grade. Humiliation, débauche, excentricité,… tout ce qui pourrait donner envie à Elanor de ne pas du tout contribuer à ce genre de manifestation totalement puérile et sans grand intérêt.

Pourtant c’était avec un certain entrain que la jeune fille avait participé à la première réunion du BDE de l’année scolaire, qui consistait à mettre en place la journée, à imaginer les gages qui mettraient en scène les nouveaux étudiants, la soirée qui allait suivre et surtout les décors splendides qui seraient fabriqués pour l’occasion par un groupe d’étudiants volontaires. Se retrouver de l’autre coté de l’événement n’avait pas vraiment ce coté sadique que l’on imaginait lorsqu’on était en première année et qu’on ne dormait pas de la nuit, transpirant d’angoisse à l’idée de devoir participer contre son gré. Bien sûr Elanor se contenterait d’accueillir les nouveaux comme le veut son rôle dans le BDE et ensuite passer le flambeau à Jeremy et Ella qui allaient eux, distribuer les gages et les mettre en application dans une ambiance morbide que l’étudiante n’avait pas vraiment envie de vivre en tant que bourreau.

Le jour J arriva enfin. Les étudiants du BDE et les volontaires pour filer un coup de main se levèrent à l’aube pour installer une gigantesque piscine magique dans le parc. La dimension et le design du bassin avait lui aussi été discuté en réunion, mais la réalité était bien plus stupéfiante qu’un simple dessin sur un parchemin, griffonné à la hâte.



Elle ne ressemblait en rien à la piscine magique qui se trouvait au 3e étage de l’UMA. Elle avait des courbes qui permettaient d’installer sur tout le tour des transats, des tables avec des fauteuils en osiers. Il y avait même des palmiers qui avait poussé comme par magie tout autour, rappelant ainsi l’ambiance des vacances qui avaient passées un peu trop rapidement au goût de beaucoup de monde. Dans quelques points stratégiques, des bars avaient été installés, dans une ambiance des tropiques avec noix de coco et feuilles de palmier comme décoration, le tout servant des cocktails multicolores aux verres magiques qui changeaient de couleurs en même temps que l’eau de la piscine se teintait de différentes couleurs fluo, créant une ambiance extravagante et grandiose. Et encore, ce n’était que le début de la journée, la soirée promettait d’être énorme ! Un bain de bulles magiques avait également été installé et qui promettait des dérapages certains.

Enfin, l’estrade fut installée, au dessus de la piscine pour donner un coté plus classe à l’événement, Jerem’ allait adorer c’était certain. Ela se demandait même si l’idée n’était pas de lui tellement c’était excentriquement estudiantin de prévoir un truc comme ça. Il portait bien son titre de Président ce qui avait tendance à amuser grandement Elanor.

L’heure H arriva elle aussi et l’étudiante avait décidé de troquer sa robe de sorcière studieuse contre une belle robe bleue ciel pas trop extravagante qui lui permettait de se sentir à l’aise et surtout de donner un coté décontracté à l’événement tout en dissimulant dessous un maillot de bain deux pièces. Les autres membres du bureau étaient également déjà là et réglaient les derniers détails en buvant de la bieraubeurre alors que les premières années arrivaient déjà par troupeaux.

Un à un, elle les accueillait, leur donnant quelques informations diverses et basiques sur le déroulement de la journée. Elle distribuait également un petit cocktail de bienvenue pour détendre les plus angoissés qui semblaient avoir très mal dormis. Elle souriait à tout va et les redirigeait vers l’endroit de la piscine qui faisait face à la fameuse estrade où il lui faudrait bientôt prendre la parole et annoncer la suite des hostilités.

Très rapidement, l’endroit se retrouva bondé de nouveaux qui se tassaient tous dans le même coin, alors que les anciens bavardaient en petits groupes éparpillés autour de la piscine. Certains commençaient même déjà à se baigner et à picoler. D’un pas sûr et joyeux, Elanor monta alors sur l’estrade pour réclamer le silence. Elle n’avait pas vraiment un tempérament timide, mais c’était quand même assez gênant de se retrouver devant tous les étudiants réunis pour prendre la parole.

Bonjour à tous ! Le Bureau des Etudiants vous souhaite la bienvenue pour son annuelle journée d’intégration ! J’aimerais particulièrement souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants qui nous rejoignent cette année et pour qui cette journée est entièrement consacrée. Journée qui sera couronnée par votre bizutage et donc votre adhésion définitive dans l’établissement universitaire.

Elanor ne put s’empêcher de sourire malicieusement même si elle ne créditait pas forcément la suite des événements.

Ensuite bien sûr, vous pourrez profiter de la piscine et des bars durant la soirée qui va suivre ! Mais avant de vous laisser entre les mains de mes camarades, je me permets de vous donner quelques informations probablement très barbantes mais utiles. Tout d’abord, vous avez tous reçu un plan de l’école avec les différents lieux stratégiques ainsi que les cours et bureau des enseignants. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des membres du Bureau des Etudiants si vous avez des questions, ou même auprès des étudiants plus âgés.

Elle fit un geste vers ses camarades dispersés autour de la piscine.

Le bureau est à la recherche de nouvelles personnes pour compléter les postes vacants, venez donc nous retrouver dans notre bureau au premier étage de l’UMA, nous trouverons surement des activités pour tout le monde. Si vous désirez entrer dans les équipes de Quidditch, les feuilles d’inscriptions se trouve su Stadium, il reste encore quelques places de disponibles.

Voilà ! Je vais donc vous laisser à Jeremy et Ella qui vont prendre soin de vous…

Elle tendit les mains vers ses deux camarades et descendit de l’estrade flottante pour aller s’accouder quelques instants au bar le plus proche, le temps que le bizutage commence et que les nouveaux se fassent mal mener.


Dernière édition par Elanor Levika le Jeu 29 Juil - 23:02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Lun 27 Juil - 14:41:38

Elisabeth avait reçu une sorte de flyers lui annonçant une journée d’intégration. Si toutes les journées comme celle-ci était telles que les françaises, il était préférable qu’elle ne porte pas n’importe quelle robes hors de prix qu’elle se payait avec l’argent de papa et maman. Elle soupira et s’assit sur son lit défait, elle venait tout juste de réveiller. Elle passa ses mains sur ses yeux, elle regarda ensuite le soleil illuminée sa chambre puis elle se décida à se lever enfin. Elle prit une douche rapide, tout en s’habillant elle alluma une cigarette et fuma à la recherche d’un vieux jeans dans lequel elle pourrait découper, ou alors un short de sport tout simple. Elle trouva une vieux Jean YSL troué au deux genoux et délavé, e toute façon, elle ne le portait plus, elle attrapa une grosse paire de ciseaux et coupa grossièrement dedans. Elle l’enfila, prit un grand T-shirt avec un gros logo HARD ROCK CAFE, elle prit de hautes chaussettes qui arrivait juste au dessus du genou. Prit de vieilles converses noires et un Sweat Abercrombie de l’année dernière. Elle soupira, il faisait relativement beau. Elle coiffa ses cheveux, désormais d'une couleur blonde, blonde platine, cela changeait, mais il fallait avouer que cela lui allait plutôt bien, et les attacha en un chignon peu travaillé mais qui tenait plutôt bien. Elisabeth tira un trait d’eyeliner le long de ses yeux, courba ses cils dans se broyer les paupières et passa un coup léger de mascara dessus. Elle soupira, le simple fait de se lever l’ennuyait, mais il était bien marqué en lettre capitale : OBLIGATOIRE. Alors pourquoi lutter. Elle quitta sa chambre, ne fit pas son lit laissant ses vêtements sur le lit.
Elle regarda le papier, cette journée se déroulait dans le parc de l’Université, rien que de savoir qu’elle allait devoir marcher, elle alluma une seconde cigarette, autant se faire plaisir avant d’être humiliée, ce serait l’unique fois où elle serait humiliée de l’année. Elle prit dans sa poche son zippo et alluma sa cigarette tout en marchant, le vent fit envoler les quelques mèches qui tombait sur sa nuque. Ses doigts vernis de noir portaient à ses lèvres nues sa cigarette, elle marcha dans une grâce naturelle et arriva enfin, elle devina aisément, peu de chose rameutait autant de gens qui semblaient avoir le même âge qu’elle. Elle leva les yeux aux ciels et suivit le troupeau. Elle ne savait que faire parmi des gens qu’elle ne connaissait mais qui eux au contraire semblait se connaître de la fameuse école de Poudlard. Elle soupira longuement, puis son attention se porta sur une étudiante qui semblait plus vieille qu’elle, avec de grands yeux bleus, qui annonçait de manière très simple le fait qu’ils allaient tous se faire bizuter, dans quel Université était elle tombée ? L’excentrisme anglais ne semblait pas du tout être une légende. Elle alla s’asseoir contre un arbre puis ne se soucia plus de rien écoutant d’une oreille le petit discours de la belle. Puis elle descendit de l’estrade et Elisabeth éteignit sa cigarette. Elle se releva, un jeune garçon la fixait, elle lui sourit pur tourna les talons et s’en alla plus loin. Elle porta la main à son front comme une visière, c’était un joli parc … Mais qui allait être surpris par les cris des étudiantes et étudiants et d’autre trop fiers pour émettre un seul son de leur bouche. Elisabeth tira sur sa capuche et attendit … Elle savait quand même qu’une soirée était organisée après et rien que pour cela elle pouvait souffrir un peu et ensuite montrer qu’en France, elle n’échappait à la règle, les françaises sont de jolies filles. Prétentieuse Elisabeth, trop prétentieuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Mer 29 Juil - 19:25:28

Les rayons de soleil du matin avait réveillé Julian de bon matin. Il s'était endormi assez tôt hier soir, ne connaissant personne, il n'avait pas grand chose à faire un soir de veille de week-end. Cependant, un peu plus tôt dans la semaine, il fut interpellé par un élève du Bureau des Étudiants qui lui donna un flyer pour la journée d'intégration qui se passait aujourd'hui même. Il trouva là un moyen de faire vraiment connaissance, en dehors des cours.

Julian n'était pas du genre à rester dans son coin lorsque des étudiants étaient regroupés pour faire la fête et s'amuser. L'alcool avait coulé à flot pendant ses vacances. Sa première expérience alcoolisée restera inoubliable pour lui, et dans le bon sens du terme. [ Je passerai sur les détails de cette soirée qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes ]

Ainsi, Julian se leva de bonne humeur attaquant du mieux qu'il put cette journée : un bon petit-déjeuner -contenant tous les sucres essentiels pour la journée-, une bonne douche -pour se réveiller-, un quart d'heure à passer pour se trouver des fringues à mettre - pour le style-, et un tour par la bibliothèque -pour appréhender le devoir de Magie noire de la semaine prochaine-.
Finissant de lire une page qui ne concernait pas tellement le cours de cette semaine, le sorcier regarda la grand horloge suspendu au mur d'en face. Il décida alors de ranger son bordel, pour rejoindre cette journée qui lui sembla plutôt bien partie. Jusqu'au moment où la bibliothécaire rechigna à lui prêter le Manuel des sortilèges redoutables, qui selon elle ne devait pas être prêter à un élève de 1ère année qu'elle ne connaissait pas...

Lorsqu'il se rendait au Parc, là où la fête était organisée, Julian se rendit compte qu'il en avait oublié de manger ce midi.
* Avec un peu de chance, je trouverai de quoi manger las-bas... du moins grignoter. * pensait-il.

Arrivé au parc, le sorcier s'attarda sur le décor qui avait changé depuis qu'il y était passé la veille. Une piscine avait été créée pour l'occasion, ainsi que les commodités habituelles à ce genre d'événement: Plusieurs bars, quelques chaises, des palmiers ( * Surement pour nous rappeler l'été, j'imagine *) quelques groupes d'élèves bruyants, et des premières années seules, verre à la main.

Tout était réunis.

Son livre à la main, la démarche décontractée, le soleil frappant son visage, Julian avançait vers la masse de personnes qui s'était réunis autour de l'organisatrice qui venait d'énoncer son discours d'entrée. Il se rapprocha alors plus précisément du bar le plus proche et s'adressa à celle qui venait de captiver l'auditoire :

" Salut. Moi c'est Julian, tu t'occupes de cette journée c'est ça ? " lui demanda-t-il avec le sourire qu'il affichait d'habitude pour paraître agréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Jeu 3 Sep - 20:59:19

Fred venait d'ouvir les yeux, à moitié éveillé il se retournait sous sa couette. Il resta un bon moment sur le ventre, en faisant semblant de dormir. Le dortoir était vide mais il ne voulait pas qu'on sache qu'il était réveillé.

Mais quelle connerie !

Telle fut sa réaction à la vue d'une journée où les étudiants serraient bizutés, lui qui ne se joignait aux autres que lors des cours, qu'il passait le plus souvent au fond de la salle, enroulé dans sa cape ses cheveux tombant sur son visage. Ce bizutage était la raison qui le poussait à rester sous la couette. Fred n'avait aucune envie de participer à cette journée. Mais comment y échapper ? Toute l'université va y participer, et aucun sort hormis un transplanage permettrait d'y échapper. Au bout d'une demi heure il se décida à quitter son lit pour prendre une douche.

En sortant de la douche, il se dirigea vers la cafétéria pour prendre son petit déjeuner. Alors qu'il portait son bacon à ses lèvres ses bras furent saisis par deux étudiants masqués.


Locomotor Mortis

Aussitôt les jambes de Fred furent liées entre elles, c'est ainsi qu'il fut traîné de force jusqu'au parc où les autres étudiants étaient rassemblés. Il pensa qu'il aurait mieux fait de ne pas se lever ce jour là. Dans le parc il y avait une pisicne, elle devait être le résultat d'un sort des étudiants du BDE. Dès qu'il arriva une étudiante aux longs cheveux bruns pris la parole

Bonjour à tous ! Le Bureau des Etudiants vous souhaite la bienvenue pour son annuelle journée d’intégration ! J’aimerais particulièrement souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants qui nous rejoignent cette année et pour qui cette journée est entièrement consacrée. Journée qui sera couronnée par votre bizutage et donc votre adhésion définitive dans l’établissement universitaire.

Pfff ! Encore une journée foutue !

Fred cherchait un moyen d'échapper à cette corvé, mais les deux étudiants qui l'avait améné ici le surveilait


Ensuite bien sûr, vous pourrez profiter de la piscine et des bars durant la soirée qui va suivre ! Mais avant de vous laisser entre les mains de mes camarades, je me permets de vous donner quelques informations probablement très barbantes mais utiles. Tout d’abord, vous avez tous reçu un plan de l’école avec les différents lieux stratégiques ainsi que les cours et bureau des enseignants. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des membres du Bureau des Etudiants si vous avez des questions, ou même auprès des étudiants plus âgés.

Elle fit un geste vers ses camarades dispersés autour de la piscine.

Le bureau est à la recherche de nouvelles personnes pour compléter les postes vacants, venez donc nous retrouver dans notre bureau au premier étage de l’UMA, nous trouverons surement des activités pour tout le monde. Si vous désirez entrer dans les équipes de Quidditch, les feuilles d’inscriptions se trouve su Stadium, il reste encore quelques places de disponibles.

Voilà ! Je vais donc vous laisser à Jeremy et Ella qui vont prendre soin de vous…

Elle tendit les mains vers ses deux camarades et descendit de l’estrade flottante pour aller s’accouder quelques instants au bar le plus proche, le temps que le bizutage commence et que les nouveaux se fassent mal mener.

Au plus grand desespoir de Fred il allait subir le contact avec ses camarades, et ici il ne pouvait pas faire subir le même sort qu'a la bande qu'il avait transformé en steaks, repenser à ce souvenir le fit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Mar 15 Sep - 16:59:01

Journée d’intégration. Quelle blague. C’était donc partout pareil, et il n’y avait pas de raison que les jeunes adultes qu’étaient les étudiants de deuxième se privent du plaisir d’accueillir fraternellement les nouveaux arrivants. Fraternellement et surtout dans l’optique de se défouler, de se venger de ce qu’eux-mêmes avaient subi à leur entrée à l’UMA et de commettre des actes qu’ils n’auraient pas osé commettre en temps ordinaire. Les « intégrations » ou, pour appeler un chat un chat, les bizutages, étaient rarement des moments agréables.


Clémence espérait que le comité étudiant qui avait la responsabilité de cette événement comprenait bien qu’il s’agissait là de responsabilités au sens premier du terme, et qu’ils auraient à répondre de tout accident ou tout débordement. Haussant les épaules, elle termina de se préparer à cette journée « obligatoire » qui n’en avait obligatoire que le nom. Il s’agissait là d’une activité hors cursus, et aucune sanction ne pouvait être prise en cas d’absence. Par contre, cela mettrait probablement certains frustrés de l’autorité en rage et rendrait certaines relations ultérieures plus compliquées.


Elle choisit de porter un bikini coloré et qui ne se barrait pas au premier plongeon sous une tenue assez sportive et qui, en tout état de cause, pouvait être salie et abîmée. L’intégration n’allait certainement pas consister en un tournoi de bridge autour de la piscine installée dans le parc pour l’événement. La jeune femme était curieuse de voir le résultat fini, elle n’en avait vu que les préparatifs. Restant positive, elle pensait que cette activité aurait comme avantage de permettre de rencontrer d’autres étudiants de son année, ainsi que des années supérieures. Toujours utile ça, et nettement plus agréable finalement. Mais la brune avait ses limites, et si certains les dépassaient, l’activité s’arrêterait net pour elle, peu importe les réactions que cela provoquerait. A chacun la liberté de s’humilier et de se dégrader, mais Clémence avait des principes et elle savait ce qu’elle était prête à accepter… ou pas.


Arrivant dans le parc, elle se mêla aux autres étudiants de son année, saluant l’un ou l’autre d’un mot ou d’un sourire. Effectivement, les zorganisateurs avaient fait du beau travail, et le cadre était exceptionnel. UMA-beach était prête à accueillir les activités les plus délirantes issues du cerveau dérangé de quelques malades et, en tout cas Higgins l’espérait, une soirée des plus festives et des plus agréables…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Ven 18 Sep - 11:49:03

Accepté dans l'Université de Magie, le Roumain avait fini de s'installer dans un petit appartement provisoire que l'association des Sorciers Étudiants Originaires de l'Étranger lui avait fourni en attendant le début des cours. Nikolaï savait qu'il devait s'arranger pour trouver un petit hébergement en cité Universitaire ou pourquoi pas, une colocation. Il avait ensuite fait ses courses sur le chemin de traverse, lequel avait vu les courbes de ses routes sinueuses soigneusement tracés sur une page du petit carnet de Nikolaï. Méticuleux et responsable, l'adolescent s'était aussi renseigné sur le Pré-Au-lard dont il avait demandé l'adresse exacte-sait-on jamais un jour si besoin...-La vie était chère en Angleterre, pays libre mais capitaliste! Heureusement sa bourse d'études l'aidait grandement et le garçon savait économiser comme il faut pour ne pas en arriver à se ruiner rien qu'en achetant des ingrédients de potions. Serait-il capable de s'y remettre après le traumatisme vécu? Le Roumain n'avait jamais été bon dans cette matière; arguant qu'il avait beau aimé sa mère mais que finir comme elle-vieille folle aux ongles peinturlurés de noir et aux dents jaunies, sans parler du nez crochu et de la véritable verrue l'agrémentant-croyant que c'était l'art des élixirs qui l'avait rendu un peu-même beaucoup- folle. Cependant Aleksandra était morte dans une explosion impressionnante de chaudron sous les yeux de son fils en voulant créer une nouvelle potion-Pour une nouvelle liberté disait-elle- Cela ne serait-il pas trop dur, après tout ces événements de ne pas craindre la mort à chaque pincée versée dans le chaudron? L'adolescent utilisa ses gallions pour acheter le meilleur chaudron-le plus sécurisé- ainsi que des ingrédients de première qualité! On pouvait économiser sur le reste mais pas cela...

Après avoir emménagé-déballant à peine ses affaires puisqu'il allait bientôt devoir quitter sa résidence prêtée par l'association des étudiants sorciers originaires de l'étrange- le garçon avait reçu une invitation pour la pré-rentrée. Docile, prêt et organisé, l'adolescent s'était levé très tôt le matin; il avait répété le chemin à faire pour être sûr de ne pas se tromper, s'était soigneusement douché puis avait prit un petit déjeuner léger avant de se mettre en route. Nikolaï avait son permis de transplaner mais il préférait marcher quoique le chemin fut long! Le bitume n'était rien à côté des petits sentiers dans la montagne qu'il avait l'habitude de prendre en vélo. Marcher faisait parti de sa vie! Son corps avait été bâti par des heures passées à galoper partout dans les Carpates puis dans la ville de Bucarest pour distribuer les journaux ou vendre ses paniers. Comme prévu, le garçon arriva juste à l'heure à l'Université.

Nikolaï avait rangé la belle robe de sorcier qui lui avait servi pour présenter son dossier à l'UMA. Il portait désormais un vêtement tout simple, ni laird, ni beau... Une veste passe partout que l'on achète en grande surface; un pantalon tout simple et une robe de sorcier issue des premiers prix de chez Madame Giuppure par-dessus. L'adolescent avait prit son sac de cours, un bloc note et un stylo bic en élève studieux et volontaire pour se rendre à la journée d'intégration. Nikolaï avait conscience de ses lacunes en cours théoriques; les notes de sa petite école roumaine le prouvaient bien; sans parler du fait que l'UMA en Angleterre était d'un niveau tout autre; ainsi son Optimal en défense contre les forces du mal dans son pays valait peut-être à peine un Effort Exceptionnel ici. Le jeune roumain ne paniquait pourtant pas. Dès son âge le plus tendre, le garçon avait apprit que cela ne servait à rien. Il fallait voir les choses sous le meilleur angle pour en tirer le parti le plus intéressant: Désormais, c'était une nouvelle vie qui s'ouvrait à lui, à partir du moment où il avait été accepté ici, l'étudiant remettait les compteurs à zéro. Il ne fallait pas oublier non plus que le climat d'ici était beaucoup plus approprié à un jeune de son âge: le sorcier regrettait Aleksandra mais d'un autre côté, la vieille femme l'avait empêché d'exprimer sa personnalité, extravagante présence qui étouffait quiconque se trouvait à son contact! Le manque d'argent avait forcé Nikolaï à travailler dehors pour gagner des sous au lieu de réviser, sans parler du fait que les jours où il aurait pu le faire; le bruit des minis explosions de potion, sa mère quémandant toujours sa présence pour faire office d'assistant ne l'avait pas aidé.

Désormais Nikolaï devait penser au futur, il s'approcha groupe compact que formaient les élèves dans le parc. Son pas sûr d'éternel marcheur des montagnes le rapprocha plus vite encore qu'il ne l'eut imaginé. Malgré son flegme habituel le roumain fut impressionné par le nombre d'étudiants présents ici. Dans l'école de magie de son pays, il y avait bien moins d'élèves, sans compter la richesse des lieux qui intimidaient franchement le sorcier. Pourtant, ne se départissant pas de son calme Nikolaï finit par rejoindre la foule. Il écouta les dires d'une fille; déchiffrant sans trop de mal son anglais pourtant rapide et rendu parfois un peu haché à cause de l'excitation. Le roumain n'était pas d'accord pour cette histoire de bizutage mais en ayant connu d'autres, il haussa simplement les épaules. Le tout serait de faire en sorte d'y échapper le plus possible au lieu de se faire remarquer en criant son déni de la chose. Après tout l'adolescent était en terre inconnue, et si telle était la tradition-bien étrange, disons-le- des étudiants d'Angleterre; mieux valait la respecter; Nikolaï n'était pas dans son élément, bien que tous ses papiers soient en règle et sa demande de double-nationalité prise en compte; le garçon n'avait pas l'impression d'appartenir à l'Angleterre.

* Tu avais raison Aleksandra, l'Angleterre a bien la liberté... Mais si tu veux mon avis, ils ont aussi des coutumes bien étranges.*

Patient, préférant étudier les visages autour de lui ainsi qu'écouter les conversations dans l'histoire d'en apprendre plus ou de se préparer pour se défendre ou réagir, Nikolaï restait discret, comme souvent. Ses yeux d'un bleu profond ressortant sur son teint mat de gitant papillonnaient autour de lui en secret; attentif, à l'affût, le gosse des montagnes devenu grand et Anglais dans le même temps tâchait de se montrer à la hauteur en agissant tel un adulte conscient de ses responsabilités. Il sortit son stylo bic puis commença à gribouiller un plan rapide de l'UMA; notant tous les noms de bâtiments qui étaient à portée de ses yeux. Autant ne pas perdre son temps et s'organiser. L'adolescent nota aussi quelques informations et le programme de la journée que la jeune fille venaient d'énoncer, il changea de page puis recopia en roumain le règlement de l'UMA visible d'ici sur une porte; cela pouvait toujours servir à remplir son dossier: UMA. Le garçon reprit finalement son plan, plissant les yeux pour distinguer un peu plus de détails; essayant de comprendre la logique de construction de l'école: les classes étaient-elles placées en fonction des filières? Des années? Des cours? Toutefois ouvert Nikolaï restait ouvert à la conversation, ses yeux de temps à autres posés sur ses camarades en attente d'un quelconque bonjour ou d'une information à transmettre le prouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    avatar
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Mer 23 Sep - 18:18:05

Les membres du BDE réservaient aux nouveaux intégrés à l'UMA une journée bien spéciale afin de faciliter les rencontres et leur imprégnation à la vie de l'école. Pour se faire rien de tel que de petites animations avec des « défis » à relever pour les nouveaux et une soirée avec danse et alcool à volonté pour terminer en beauté. Avec l'accord de l'administration et quelques prodiges de magie, le parc de l'université avait été transformé en parfait lieu de vacance, avec une piscine digne des hôtels 5 étoiles, parfait pour s'amuser, se baigner ou autres. En tant que responsable des soirées, la ténébreuse avait eu l'idée avec Elanor_chargée de l'accueil des premières années_ de mettre en place cette journée d'intégration qui pourrait s'avérait bien sympathique.. Si tant est que la promotion arrivée cette année ne soit pas complètement coincée et y mette du sien.

Pour l'occasion, la demoiselle avait revêtue une unique jupe blanche, sur son bikini noir_que certains avaient déjà eut l'occasion de voir l'an dernier_ avec toutefois un bandage au bras gauche pour cacher une blessure. Il s'agissant en réalité de cacher la marque des ténèbres car elle ne pouvait se permettre de courir le risque de révéler son statut et les effets du sort de dissimulation étaient limité. Ella ne pouvait pas s'amuser à le lancer toute les demi-heures, sachant qu'ils étaient là toute l'après midi et une partie de la nuit. Jouant le jeu jusqu'au bout, la ténébreuse avait placé autour de son cou un collier tahitien avec des fleurs de toutes les couleurs. Cela permettait aux premières années de repérer qui faisait partie du BDE et à qui ils devaient d'adresser durant cette journée. C'était bien mieux qu'un badge « BDE, Responsable de soirée ». Cela un coté vacance, détendu et plus sympathique à l'événement.

Arrivant docilement au point de rendez-vous, les étudiants se présentèrent de manière disparate, chacun de son côté. À l'évidence, la journée d'intégration était une bonne idée pour créer des contacts car personne parmi les premières années ne semblait se connaître. Lorsque la majorité de la promotion fut présente, Elanor prit la parole, afin d'expliquer enfin en quoi consistait cette journée et comment elle allait se dérouler, après une brève présentation de l'UMA et du BDE. Lorsque Elanor eut terminé, cédant la place aux deux autres organisateurs, la mangemorte jeta un coup d'oeil en direction de Jeremy avant de prendre la relève, se hissant sur l'estrade avec un sourire à la fois accueillant et enjôleur à l'adresse de l'assemblée. Etre au centre de l'attention générale ne déplaisait pas à l'ancienne serpentard, qui aimait diriger les opération et tout contrôler.. Le sentiment de pouvoir sur les première année qu'elle avait en ce moment lui procurait un certain plaisir même si bien évident ce qu'était qu'un amusant gentillet qui n'avait pas un réel intérêt. A son tour, Ella prit la parole, pointant sa baguette vers sa gorge, elle conjura un sonorus pour ne pas avoir à forcer sur sa voix.


- Bonjour à tous, comme ma camarade Elanor a déjà dit le plus important, je ne vais pas m'étendre en paroles inutiles. J'imagine que vous savez tous plus ou moins pourquoi vous êtes ici et quel est le but de cette journée.. Vous avez bien tous apporté vos fioles de dictame pour soigner vos éventuelles blessures après le bizutage ?

Lança l'Allemande avec ironie, mais d'un ton tellement naturel qu'on pouvait se demander si elle plaisantait ou pas. Elle ne laissa pourtant le suspense que quelques secondes, histoire de. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures comme on dit et elle ne voulait quand même pas effrayé les étudiants de première année d'entrée de jeu.. Quoi que.. Le bizutage commençait dès à présent après tout..

- Ok, je plaisantais.. Autant éviter qu'il y ait un mort, après on aurait des comptes à rendre à l'administration et j'ai mieux à faire de ma journée.. A part ça, je voulais vous rappeler que toute tentative de corruption est la bienvenue, alors si certains d'entre vous ne veulent pas faire leur gage, on doit pouvoir s'arranger moyennant une bourse pleine de gallions.. niarkhéhé

Pour les autres, avant d'en venir aux petits « défis » que vous aurez à réaliser, je vais vous demander de remplir ce petit questionnaire afin de mieux vous connaître..


Tout en prononçant les derniers mots, la ténébreuse effectua un mouvement souple et gracieux de sa baguette de telle sorte que de multiples rouleaux de parchemins se matérialisèrent dans les airs, chacun se dirigeant vers un élève, s'arrêtant à la hauteur de chaque bizu. Chacun contenait le petit questionnaire que le BDE avait concocté.

Spoiler:
 


Un sourire malicieux sur les lèvres, la ténébreuse attendit quelques minutes, posant tour à tour son regard émeraude sur chaque élève, cherchant à mémoriser les visages et se faire une idée du caractère de chacun afin de distribuer les gages... Lorsque chacun eut répondu au questionnaire pas vraiment sérieux qu'on leur avait refilé, la belle agita une nouvelle fois sa baguette au dessus de sa tête et les parchemins s'envolèrent pour venir docilement se déposer dans sa main tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Ven 25 Sep - 18:27:00

Celle qui leur adressa la parole était très belle; il s'attarda sur son joli visage et sa jupe blanche. Selon son collier, la fille pouvait être reconnue comme l'une des responsables du bizutage. Nikolaï écouta attentivement ses paroles, ne pouvant s'empêcher de hausser l'un de ses sourcils face à l'étrange révélation. Du dictame pour soigner d'éventuelles blessures? Le Roumain n'était en général pas naïf mais il se dégageait un on ne savait quoi de cette étudiante qui faisait que l'on pouvait facilement avoir envie de la croire... Peut-être son ton qui avait été si naturel? Heureusement la belle fille les rassura ensuite. Le sorcier la regarda manipuler sa baguette magique avec dextérité pour faire apparaître des parchemins. Ah! Un questionnaire! Enfin quelque chose de logique dans cette école! Sans doute s'agissait-il de prendre le nom de tous ainsi que leurs études afin de les répertorier et leurs donner un emploi du temps ou bien la répartition des salles. Mais Nikolaï décidément trop sérieux se trompait nettement. Il entrouvrit le parchemin ayant atterri entre ses doigts, franchement atterré par sa lecture... Encore quelque chose de bizarre! Ça alors! Ces Anglais n'en rataient pas une! Mais puisque le roumain ne tirait aucune honte de ses origines ou de ses capacités à être attiré par les deux sexes, il décida de se tenir sagement et de répondre comme on le leur avait ordonné. L'étudiant ne suivrait plus le troupeau si jamais les choses allaient trop loin! Pour le moment, ça ne servait à rien de crier au loup... Après tout, on l'avait prévenu qu'au pays de la liberté les étudiants aimaient beaucoup s'amuser! Certes, lorsqu'on avait pas des problèmes d'argent à régler ou la peur d'être arrêté par un parti communiste complètement fou on avait la possibilité d'avoir des choses agréables en tête. Sortant sa plume pour s'intégrer jusqu'au bout et faire bien "sorcier", le jeune homme s'appliqua à écrire. Il s'était bien entraîné depuis l'acquisition de sa modeste plume de hibou... Un objet tout simple, le moins cher du marché.

Citation :
Nom: Tsekhov
Prénom: Nikolaï
Surnom: Niko
Âge: 18 ans
Sexe: masculin
Orientation: bisexuel
Vices: La gourmandise peut-être? J'adore le chocolat.

Si vous étiez..
- un animal: Un élégant petit renard
- un sortilège: Un Lumos
- une couleur: Le jaune

Quelle est la chose la plus dingue, la plus gênante ou la plus ridicule que vous seriez capable de faire devant tout le monde ?

Je n'en ai absolument aucune idée! Mais du moment que l'intégrité d'autrui ou de ma personne n'est pas remise en cause, ça devrait aller.

Voilà, Nikolaï n'avait pas voulu paraître trop strict mais il n'avait pas su blaguer non plus. Il faut dire que le roumain était encore beaucoup trop dans l'optique " survie, essentiel, bannir le superflu" pour vraiment agir comme un anglais. Devenu responsable dès son plus jeune âge, l'adolescent avait perdu son enfance! Sans être non plus des plus coincés-Il acceptait très bien le fait d'aimer autant les hommes que les femmes ou d'avoir une relation par pur plaisir sans avoir besoin de se passer la bague aux doigts- il demeurait sérieux et pragmatique. Nul doute que le sorcier pouvait changer, apprendre à s'amuser... Mais sans doute lui faudrait-il un peu de temps encore pour sortir de son rôle d'adulte.

Nikolaï qui ne savait pas trop que faire de son parchemin profita d'être proche de la belle fille qui avait parlé d'un ton sûr puis leur avait distribué les questionnaires pour lui le rendre. Il n'eut besoin de bousculer personne pour tendre à l'inconnue son parchemin, la hélant d'une voix tranquille dans un anglais ponctué de son accent roumain.

-Mademoiselle, voici votre parchemin rempli en bonne et dû forme. Mais dites-moi, quand pourrions-nous avoir un plan de l'académie ainsi que la répartition des salles, sans compter les emplois du temps s'il vous plaît? Il serait profitable de pouvoir s'organiser avant, n'est-ce pas?

Sur ce, le roumain lui offrit un sourire pour ne pas non plus paraître trop studieux ou sérieux, chose qu'il était pourtant! Mais Nikolaï avait bien l'intention de se mettre à l'ordre du jour... Une fois que tous ses problèmes seraient résolus, l'adolescent ne se ferait pas prier pour relâcher un peu la pression. Pour l'instant, il souhaitait faire les choses dans l'ordre et de façon parfaite afin d'avoir toutes les chances de réussir son année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    avatar
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Mar 29 Sep - 3:56:57

Izlaya plaçait nonchalamment ses cheveux noirs en passant simplement une fois ou deux sa main dedans, ensuite ils prenaient place tous seuls. Elle n'avait pas son habituel fard à paupières charbonneux ornant ses yeux verts émeraudes, mais ses épais et anormalement longs cils noirs compensaient. Se rendant dans le salon, elle vit une épave en jeans ronflant sur le canapé et soupira de désespoir.


* On peut décidément pas te changer, frérot. *


Elle tenta alors vainement de le réveiller, mais L'épave outrepassait chaque demande ou ordre venant d'Izla. C'est alors que la noiraude eut une idée et, arborant un sourire diaboliquement heureux, elle dégaina sa baguette et sans se départir de son sourire, elle prononça avec une voix cruellement heureuse.


- Aguamenti.


un jet d'eau(très froide) sortit de sa baguette et alla s'écraser sur Azriel qui lui émit un bruit typiquement de mec, c'est à dire qu'il grogna presque en criant. Il tomba lourdement par terre, sonné par la surprise puis se releva en toisant sa jumelle d'un regard noir. Elle lui fit un regard des plus innocents en retour et fit un sortilège pour sécher son frère trempé et les objets qui n,avaient pas été épargnés autour.


- Ça t'apprendra à pas m'écouter et rester affalé sur mon sofa en grand sportif idiot! Dit-elle en riant.
- Mais...!
- Fermes-là un peu on va être en retard. L'interrompit-elle.
- Oh merde! S'exclama t-il.


En riant, ils transplanèrent de l'appartement à l'UMA et se trouvèrent dans le parc en un rien de temps et s'approchèrent assez près de l'estrade. Malgré qu'il faisait chaud, Izla ressentait une douce brise sur sa peau. Pour cette journée, elle avait décidé de faire simple, vu le bizutage, en venant vêtue d'un short noir et d'un débardeur blanc recouvrant son bikini bleu électrique et noir et avait mit des bottillons noirs sans talons. Les talons dans un bizutage, c'était le mal.

Une fille, nommée Elanor Levika et parla de pleins de choses que Izla ne sut toutes retenir, elle et son frère se taquinant à coups de coudes pendant son discours. Arriva ensuite une fille au cheveux rouge,ou bah roux... enfin bref, difficile à dire. Izla, malgré qu'elle ne soit pas du tout attirée la gente féminine se dit que cette femme devait faire tourner bien des têtes masculines et peut-être même féminines. Première tête masculine affectée: Azriel Cummings. Lui il la reluquait avec un intérêt beaucoup plus ponctué pour son corps que pour ce qu'elle disait. Izla en était presque hilare. Son frère, très beau jeune homme n'as jamais pu rester de marbre devant la beauté féminine et donc par conséquent montrait toujours vivement, tout en gardant une grande classe et un certain humour. Un vrai mec quoi. La fille à l'air légèrement sadique enchaina après une blague ayant tombée à plat selon la noiraude.


- Ok, je plaisantais.. Autant éviter qu'il y ait un mort, après on aurait des comptes à rendre à l'administration et j'ai mieux à faire de ma journée.. A part ça, je voulais vous rappeler que toute tentative de corruption est la bienvenue, alors si certains d'entre vous ne veulent pas faire leur gage, on doit pouvoir s'arranger moyennant une bourse pleine de gallions..
Pour les autres, avant d'en venir aux petits « défis » que vous aurez à réaliser, je vais vous demander de remplir ce petit questionnaire afin de mieux vous connaître..

- Si elle veux mieux me connaître, je peux lui proposer d'autres moyens fort plus amusants. Dit Azriel en espérant que la concernée n'entende pas.
- Azri, toujours fidèle à toi-même, dépravé à l'os. Constata sa jumelle en riant.
- Je te ferai savoir que tu es comme moi, alors soyons fier de l'once de dépravation de plus que nous apportons à cette Université où les élèves ont l'air déjà bien avancés dans ce domaine.


Retenant un éclat de rire, la jeune femme aux yeux d'émeraude prit entre ses mains le parchemins flottant au niveau de son visage et son jumeau en fit de même. Tout deux, sans un mot, répondirent au questionnaire, ayant la même manie de se mordre la lèvre inférieur lorsqu'il répondaient à ce genre de questionnaire.


Citation :
Nom: Cummings
Prénom: Izlaya
Surnom: Iz' ou Izla
Âge: 19 ans
Sexe: féminin
Orientation: hétérosexuelle
Vices: la luxure et les clopes, sans hésiter. Et peut-être les sushis mais ça c'est pas un vice nan?

Si vous étiez..
- un animal: Un loup. Ou une panthère... rahh je sais pas moi!
- un sortilège: Heu... Spero patronum?
- une couleur: Vert émeraude.

Quelle est la chose la plus dingue, la plus gênante ou la plus ridicule que vous seriez capable de faire devant tout le monde?
Même si j'le savais j'le dirais pas, ce serait ça que vous me feriez.

Une fois le questionnaire remplit, ils allèrent se poser dans la main de celle qui se nommait Ella Schwarz. Izla n'avait pas répondu clairement à la dernière question car ses limites pour ce qui était acceptablement ridicule et ce qui ne l'était pas avaient toujours été floues et ceci serait une bonne manière de le savoir, même si elle pourrait être risible. Elle attendit donc en s'allumant une clope, espérant qu'on ne l'en empêcherait pas, ce serait le comble du désarroi pour l'ancienne Serdaigle.


Dernière édition par Izlaya Cummings le Lun 12 Oct - 19:32:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Sam 10 Oct - 19:23:22

Fred était maintenant coincé à cette journée d'intégration, il regrettait de ne pas avoir transplané au chemin de traverse, une bonne Bieraubeurre au Chaudron Baveur lui aurait fait le plus grand bien. Il lui fallait faire avec la compagnie des autres étudiants, il ne pouvait pas s'échapper les deux étudiants qui l'on amené ici par la force le surveillait toujours.

Une rousse ténébreuse vêtue d'un bikini noir et d'une jupe blanche et qui portait un bandage au bras pris la parolee, pointant sa baguette vers sa gorge, et lança un " sonorus " pour ne pas avoir a forcer sur sa voix.


- Bonjour à tous, comme ma camarade Elanor a déjà dit le plus important, je ne vais pas m'étendre en paroles inutiles. J'imagine que vous savez tous plus ou moins pourquoi vous êtes ici et quel est le but de cette journée.. Vous avez bien tous apporté vos fioles de dictame pour soigner vos éventuelles blessures après le bizutage ?

Son ton semblait si naturel qu'il était dur d'y déceler quelque trace d'ironie de sa part. Elle sentait qu'elle avait jeté un froid, elle décida donc de détendre l'atmosphère

- Ok, je plaisantais.. Autant éviter qu'il y ait un mort, après on aurait des comptes à rendre à l'administration et j'ai mieux à faire de ma journée.. A part ça, je voulais vous rappeler que toute tentative de corruption est la bienvenue, alors si certains d'entre vous ne veulent pas faire leur gage, on doit pouvoir s'arranger moyennant une bourse pleine de gallions..

Pour les autres, avant d'en venir aux petits "  défis 3 que vous aurez à réaliser, je vais vous demander de remplir ce petit questionnaire afin de mieux vous connaître..


Tout en prononçant les derniers mots, la ténébreuse effectua un mouvement souple de sa baguette de telle sorte que de multiples rouleaux de parchemins se matérialisèrent dans les airs, chacun se dirigeant vers un élève, Fred pris le sien et regarda ce qui était écrit sur le parchemin.



Spoiler:
 


La rousse germanique attendait quelques minutes surveillant les étudiants, elle devait déjà penser aux sévices que subiraient les petits nouveaux, elle effectua alors un autre geste souple et les parchemins repartirent dans sa direction. Fred se préparait déjà a utiliser sa baguette pour se sortir d'une éventuelle mauvaise situation. Autour de lui les autres étudiants étaient en groupe et semblaient impatients de commencer. Les étudiants qui s'approchaient de lui pour essayer de sympathiser se heurtaient à sa froideur, un groupe de filles, l'une d'elle avait des cheveux châtains et des yeux verts. Elle semblait être accompagnée par les autres filles qui riaient entre elles pour une raison inconnue. Fred était troublé qu'on vienne ainsi le déranger et il se dirigea alors vers un endroit où il serrait un peu plus tranquille en attendant que le bizutage commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   Ven 30 Oct - 11:32:12

Lukasz s'était levé presque à contre-coeur ce matin. Excepté le fait de voir et rencontrer du nouveau monde, la... "journée d'intégration" promettait sûrement d'être haute en couleur. Chez les moldus, le bizutage était en pratique depuis des lustres, particulièrement dans les grandes écoles. Et de ce que l'on avait pu lui dire, ça valait son pesant de cacahouètes à voir. A tel point que ça avait été interdit dans quelques pays... Il haussa les épaules et se dirigea vers la salle de bain. De toute façon, qui vivra verra.

Il s'était trouvé une chambre d'étudiant sur le campus ; petite, mais au moins il avait tout à portée de main. Il se regarda dans la glace et effleura le tatouage sur son épaule. L'araignée semblait lui mordre le cou, et il se demandait encore pourquoi il avait fait le tatouage. A l'époque, il avait une signification particulière, mais maintenant... Lukasz ne s'en souvenait même plus exactement. Il prit une douche, se rasa et regarda dans son armoire. Les seules robes qu'il avait encore étaient soit rapiécées soit déchirées ; il serait vraiment temps qu'il aille en acheter d'autres... Tentant un compromis, il mit un pantalon en lin et une tunique noire. Il sortit et suivit la foule d'élèves ; une chance, il ne savait vraiment pas où c'était. Il s'alluma une cigarette et observa les autres étudiants. Les mêmes regards curieux, la même appréhension mélangée à de l'excitation... Lukasz sourit. Toujours la même réaction face à l'inconnu.

Tout le monde se rassembla et écouta le discours de... d'une très jolie en tout cas. Le jeune polonais n'écouta que vaguement, préférant regarder les décors et les anciens qui discutaient entre eux plus loin. Il sirota le cocktail, qui n'était pas aussi mauvais qu'il se serait attendu. Finalement quelqu'un d'autre continua à parler, et il alla se chercher un autre verre.


- "...petit questionnaire afin de mieux vous connaître..."

Un brouhaha s'installa. Un questionnaire ? Pourquoi pas... Un moyen simple et efficace de mettre les gens en confiance et de leur donner envie de se faire connaitre... Il prit l'une des feuilles et lut, souriant. Autant jouer le jeu.

Citation :

Nom : Pajzderski
Prénom : Lukasz
Surnom : Luki
Âge : 19 ans
Sexe : Plutôt imposant
Orientation : hétérosexuel
Vices : l'alcool, les cigarettes, dépenser... la luxure, en quelque sorte.

Si vous étiez...
- un animal : un loup
- un sortilège : l'impervius. Très pratique dans ce pays.
- une couleur : gris

Quelle est la chose la plus dingue, la plus gênante ou la plus ridicule que vous seriez capable de faire devant tout le monde ?
Je dirais que c'est à vous d'être inventifs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-