Partagez | .
 
 Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    avatar
MessageSujet: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Sam 27 Juin - 23:00:48

Suite à une discussion avec le compte Administration (Laughing), il apparait que vous ne pourrez PAS lier vos personnages aux familles de Sang-pur des livres.

B'jour à tous !

Devant le succès inespéré de ce topic, j'édite ce premier post pour un peu plus de clarté. Pour ceux qui n'avaient pas lu la première version, voilà ce que je disais^^

Moi-même un jour a écrit:
On le sait, les Sang-purs sont supposés rares. Qui dit rares dit liés entre eux, forcément, puisqu'ils n'ont guère d'autres choix pour rester Sang-pur. Ceci implique que toutes les familles contenant des Sang-purs soient plus ou moins liées entre elles et c'est précisément le but de ce topic. Je vous invite à poster la généalogie des personnages qui ont des sang-purs dans leur famille (au minimum : votre perso et ses frères/sœurs, leurs parents/beau-parents et leurs grands-parents).

Évidemment, certains personnages deviennent sang-mêlés ou en compte parmi leur famille proche. Les sang-mêlés et simples sorciers peuvent donc poster à leur tour s'ils veulent que leur famille se lient à des familles sang-pur. Pour le moment, nous nous concentrerons là-dessus avec Hayden pour faire un gigantesque arbre généalogique du Miroir. Une fois la situation un peu débroussaillée et la plupart des sang-purs liés les uns aux autres, nous nous ouvrirons aux familles de sang-mêlé et sorcières^^

Les "responsables" de l'arbre généalogique concerné sont Hayden Wyncall et moi-même (alias Seymour Tienyue). L'arbre final risque d'être un peu grand pour être mis en un seul morceau mais nous tenterons de vous le présenter au mieux^^ Pour toute question, écrivez-nous un MP ou postez à la suite Wink

RAPPEL : Nous vous demandons (au minimum) :

    - Votre perso, ses frères et ses sœurs s'il en a ainsi que leurs années de naissance (et de mort s'il y a lieu).
    - Ses parents/beaux-parents, leurs années de naissance et de mort s'il y a lieu.
    - Ses grands-parents des deux côtés, leurs années de naissance et de mort s'il y a lieu.
    - La "nationalité" des personnages (au cas par cas si toute la famille n'est pas dans le même coin depuis des générations). Ça ne concerne pas seulement les nations, mais aussi les pays (l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galle et l'Angleterre, par exemple).
    - Et, mais là ça me semble évident, le statut sanguin des différents membres de la famille Wink
Il s'agit (évidemment) de la vraie généalogie de votre personnage ! Quelques rares personnages auront eu la chance de voir leur dossier falsifier, mais comme c'est Josh qui veille dessus, j'aimerais mieux que ça n'arrive pas trop souvent. Je sais qu'il n'est pas très scrupuleux, mais il y a des limites - surtout dans son travail. Et dans tous les cas, nous faisons l'arbre avec la généalogie réelle de votre personnage.

Lien utile : Rappel des différents statuts sanguins (cliquez)

Rappels secondaires :
    - Les sorciers vivent plus longtemps que les moldus. Vous pouvez les faire mourir à 100 ans sans vous poser de questions^^ En revanche, si l'on en juge par les livres, ils ont une certaine tendance à faire des enfants très jeunes (logique puisque les études ne durent pas très longtemps).
    - Sang-pur ne signifie pas noble, ni riche (ex : les Weasley).
    - Sang-pur ne signifie pas non plus intolérant, ou hyper tolérant. De même qu'on peut être pro-Voldemort sur le fond et pas dans la forme...


Edit : Pour ceux qui sont motivés à faire la généalogie de la famille de leur perso, mais que le fait de tout écrire ou faire sous photoshop décourage, il y a... ceci ! Ça s'appelle Family Tree, c'est un logiciel gratuit de généalogie. Et si vous vous en servez, remerciez Elanor, c'est elle qui a trouvé x)

Edit 2 :
La liste qui suit est une liste de liens qui vous aideront à trouver des prénoms et noms anglais ou celtiques.


Dernière édition par Josh Hepburn le Sam 4 Juil - 14:01:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Sam 27 Juin - 23:16:23

Les deux branches de la famille de Stephen sont purs et connus... dans leurs pays.

Des Sablons en France (famille plus ou moins éteinte du fait d'une majorité de femmes à cause du sang partagé avec les vélanes).
Molovich (dont Sven, qui est joué) en Croatie (famille qui a surement pas mal de branches dérivées dans d'autres pays slaves s'il y a des intéressés pour les croisements, contacter Stephen).


Du côté de Vega Wyrd, la famille est pure il me semble. Finlandaise d'un côté et Anglaise de l'autre (mais je ne sais plus qui vient d'où... j'ai moins détaillé cette famille que celle de Stephen, faudrait que je m'y replonge...)


Et du côté de Voldy... ils sont tous morts ou en prison :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 441
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    avatar
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 0:19:52

Les Fowl sont une famille de sang pur anglaise.

Malicia est la fille d'Andreas Fowl et de Rilla Parker, une moldue.
Elle a deux demi frères: Angelina et Ulrich qui eux sont des sangs purs, leurs parents étant Andreas Fowl et Juliet Fowl, sang pur.
Les grands parents de Malicia se prénomment Wiliam et Margaret Fowl

Malicia n'est qu'une bâtarde à qui son père a donné un nom. Elle a peu de rapport avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 1:05:04

Jezabel est une pièce rapportée des Wilford et le prestige de sa famille française ne passe pas la Manche. En plus sont tous morts. Son vrai nom de jeune fille était Morden, ce qui fait d’elle la parente très éloignée de Lucius Morden, mais peu de gens sont au courant vu qu’elle a coupé tous les ponts avec sa famille et qu’avec le passage de Lulu à Azkaban ça fait pas bonne presse. na

Pour ce qui est des Wilford qui nous concernent plus :

Famille anglaise.

Le mari de Jezabel, Geoffrey Wilford est donc un Sang Pur qui ne cache pas son souci d’égalité pour tous. Sa première femme, Rosaly Chapman, était une née moldue, elle lui a laissé cinq mioches de Sang Mêlés qui abâtardissent la lignée :

-Nathan, Martin, Elliot, Benjamin et Melody.

Geoffrey est le fils de Lucian Wilford et Theodora Wainwright (la grande tante de Rosalie Wainwright) de Sang Pur. Ils ont bien entendu coupé le contact avec leur unique fils. A contrario, le nom de Wilford était plutôt bien vu par la communauté sorcière en raison de la tolérance de Geoffrey. Enfin, le nouveau ministère a certainement une autre opinion sur la question. Rolling Eyes

Je précise d’autres Wilford, tous de Sang Pur, vu q’un perso sera sans doute, très possiblement joué ( par Rodichou d’amour I love you ). Accrochez votre ceinture :

Le frère de Lucian, Emerus a épousé Cassandra Beckett ( Sang Pur ), ils ont eu un fils, Valerius, et une fille, Deirdre, sans enfant, respectivement cousin et cousine de Geoffrey Wilford. Valerius épousa Carmen Moor (Sang Pur ) , et eut un fils unique : Ian .( Ce prénom est suceptible de changer, mais c'est mieux qu'un "?" xD )

Il y a peut-être des trucs inutiles, mais ça va m'aider pour la fiche famille... niarkhéhé


Dernière édition par Jezabel Wilford le Dim 28 Juin - 15:57:57, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un lien de parenté)
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    avatar
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 5:45:47

Alors, alors c'est un tit peu compliqué parce que y'a deux branches dans la familles Echeberry.

_ La branche Sang-Pur, implantée en Ecosse du Nord et aujourd'hui représentée par le deux frères Térence et Sayannel qui ne se parlent pas.
Le premier(Térence) a épousé une sang pur, il valorise la pureté du sang et méprise ceux d'un rang inférieur au sien sans se géner pour les piétiner et les rabaisser.
Le second (Sayannel) se fiche un peu de la pureté du sang mais comme il est mangemort, il n'a pas voix au chapitre.

_La branche reniée, implantée au Sud Ouest d'Edimburgh (Ecosse), c'est la branche de Clarisse.
Clarisse et Lilian McBrien élèves à Poudlard ont un père né moldu (Guérin McBrien décédé en mai 1997) et une mère de sang mêlé, Océane Echeberry elle-même fille de Josh Echeberry sang pur et de Will Echeberry sang mêlée.
Edwin, Bella et Dora Echeberry élèves à Poudlard ont une mère dont le rang n'est pas défini puisqu'elle était indienne (d'Amérique) donc on ne sait pas grand chose sur elle mais on la suppose sang mêlé, et un père, Carlisle Echeberry sang mêlé. Carlisle est le frère d'Océane donc le fils de Josh Echeberry qui sang pur.

Lien de parenté entre les deux branches: Océane et Carlisle sont cousins germins avec Sayannel et Térence.
La séparation a eu lieu lorsque Josh a renié sa famille à cause de leur idées politiques, est devenu auror et a épousé une sang-mêlée.

Voilà en espérant que ça soit assez clair, prenez ce dont vous avez besoin.

Edit: J'avais oublié de dire que Excalia Pendragon est aussi sang-pure (Irlandaise) mais la généalogie n'est pas encore faite.
Et sinon, si ça vous intéresse d'avoir de la parenté avec l'une où l'autre famille, envoyez moi un mp, de préférence sous ce compte là.


Dernière édition par Clarisse McBrien le Dim 28 Juin - 14:26:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 8:49:12

¤ La branche anglaise:
Edward et son épouse Gemma Duncan, sangs purs, ont eu deux fils; Henry, qui a épousé Isabelle de la Châtelière, une française de sang pur, ils ont quatre enfants: Christopher, Lucy, Abigaïl et Thomas. Leur fils aîné, Kevin, a lui aussi épousé une sorcière, et ils ont eu une fille, Lorelaï.
Tout ce petit monde s'entend très bien.

¤ La branche française:
Les de la Châtelière sont une famille de sang pur fortunée et connue en tant que tel. Ils ont de nombreux descendants.

/!\ Cependant: Les Duncan ne sont pas riches, ils ne sont pas pauvres non plus d'ailleurs.
Tout ce petit monde s'entend très bien.
Il s'agit d'une famille commune, dont le statut du sang a été conservé au hasard des unions, en aucun cas il ne s'agit d'une volonté de garder un sang dit "pur". De plus, aucun des membres de la famille n'a jamais touché à la magie noire ou été particulièrement attiré par les objectifs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    avatar
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 8:58:38

Les grands parents d'Ella sont des sang purs qui vivaient en Allemagne mais ils sont morts maintenant, il y reste son oncle Michael et son père Franz Schwarz, en revanche sa mère est une sang de bourbe donc Ella est de sang mêlé.


Dernière édition par Ella Von Königsberg le Lun 21 Nov - 18:57:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1326
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    avatar
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 10:40:50

Wow...

Kael > rien à dire, les Gammach sont Moldus.

Les Benson sont une famille de Sang pur (enfin, plus ou moins), jusqu'au dernier descendant dit 'Sang pur', Colin, le père de Mark. Puisqu'il s'est marié à une Moldue, il n'y a plus de descendant 'Sang pur'.

Mais avant Colin, il y a toujours eu un mâle par génération, et il a toujours été Sang-pur.

Les Bower, de même, ont été de Sang pur jusqu'à ce que Devin, le père de Torin, Ultan et Aïlin (et Lynn et Lean), se marie à une Moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    avatar
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 10:48:10

Woah, j'pensais pas avoir tant de réponses d'un coup x) Merci les gens.

Hésitez pas à voir avec d'autres qui postent ici pour lier vos familles (même si c'est qu'au niveau de l'arrière-arrière-grand-oncle de votre perso XD). C'est quand même le but du topic niarkhéhé

Et un petit rappel qui ne fait jamais de mal : pour les grandes familles connues en Angleterre ou dans l'monde entier, vous pouvez faire une fiche dessus ici.

(Et après coup comme je vois que tu as posté KK : elles sont en Angleterre les familles ?^^)


Dernière édition par Josh Hepburn le Dim 28 Juin - 10:53:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1326
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    avatar
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 10:51:21

Ah, oui, les deux familles sont en Angleterre^^

Pour les Bower, je ne suis pas le créateur (en fait la créatrice a disparu), donc faut voir avec les deux autres joueuses actives ce qu'il convient de faire niveau liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    avatar
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 12:03:09

'Kay, merci beaucoup^^

Pour ceux qui sont motivés à faire la généalogie de la famille de leur perso, mais que le fait de tout écrire ou faire sous photoshop décourage, il y a... ceci ! Ça s'appelle Family Tree, c'est un logiciel gratuit de généalogie. Et si vous vous en servez, remerciez Elanor, c'est elle qui a trouvé x)

[Premier post édité avec l'ajout dudit logiciel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 13:33:14

Les Moriarty c’est des mixtes, vu que la maman est Anglaise et le père Irlandais, mais on va dire que le masculin prévaut. :sifle:.

Famille de Sang Pur Irlandaise, donc.

Adrian est le fils d’Arcadius Moriarty et Melia Beckett.

Il a une sœur, Venus.

Ses grands parents sont : Alastar Moriarty et Léan O'Ceirin côté père et Leander Beckett ( le frère de Cassandra Beckett de chez Jezabel, Cassandra qui est donc la grande tante d’Adrian selon Family Tree niarkhéhé ) et Alys Eveleigh côté mère.

Hormis son père, sa mère, sa sœur, Adrian en chair et en os et quelques aïeuls plus en os qu’en chair, le nom de Moriarty c’est perdu à travers les mariages sélectifs ( ou molduesques :sifle: ). Ils ne sont pas sur le déclin, mais en voie d’extinction.

Et merci Ela, c’est tellement plus clair quand on a les ramifications sous les yeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 14:01:09

Je ne vais pas me prononcer pour Ceres, qui est sorcière par ses parents et moldue par ses grands parents...Mais plutôt sur Rosalie^^

Rosalie est la "blonde héritière" (Comme je la nomme dans mes Rp) des Wainwright, lignée anglaise et sang pur sur des générations.
Ses parents, Aaron Waiwright et Camélia Wainwright née Harold sont tous deux héritiers de familles respectivement pures sur de nombreuses générations. Les mariages consanguins sont toujours allés bon train dans cette famille, et pourtant Aaron et Camélia sont les seuls de leurs familles à avoir épousé quelqu'un d'une autre lignée pure.

De leur union sont nés Warren, l'aîné, et Rosalie, la cadette. Les deux enfants se haïssent respectueusement, au moins autant que Harry Potter et Lord Voldemort. Rosalie est à l'image de ses parents, fière comme un aigle et orgueilleuse comme beaucoup de sangs purs...Warren est l'exact contraire: Lui se mêle aux moldus et adore les observer, apprendre tout sur eux. Il n'y a aucun autre descendant de cette union pour le moment, mais sait-on jamais...

Dans la famille Wainwright, du reste, tous sont allés à Serpentard, comme de nombreuses autres lignées pures. Warren, lui, n'a pas fait comme tout un chacun: Il est allé à Serdaigle, marquant son indifférence pour son sang et brisant le rituel Wainwright d'un revers de main. Pourtant, dans la famille, c'est un honneur que d'être accepté à la maison de Salazard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    avatar
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 17:51:26

Du côté de Jaina, il y a les Proudcastle et les Wedgers, j'avais déjà fait l'arbre: tout y est expliqué. Je le met en spoil à cause de la taille. Si certains veulent unir certaines branches de leur famille, il n'y a aucun soucis!

Précision: Vidar Proudcastle et Cynfarch Wedgers ainsi que leur descendance se considèrent majoritairement gallois (Servilia Proudcastle, John Wedgers et leurs descendants se considèrent même 100% gallois, y compris Jaina dont la mère est anglaise). Sif est norvégienne (origine qui demeure marquée dans l'esprit de ses descendants). Morgan Gravenor est anglo-écossais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1326
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    avatar
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Dim 28 Juin - 23:22:48

Comme Jaina, je poste un arbre... Celui de Mark Benson et sa famille, depuis les années 1860.

La famille est 100% anglaise et 100% sang-pur jusqu'à Colin. Ils ont tous été à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, aucun à Serpentard.

Spoiler:
 


Pour d'éventuels liens, MP-moi, les noms de jeune fille sont modifiables, par exemple, tout comme je peux ajouter des membres (tant qu'ils ne s'appellent pas Benson, la lignée pure s'est éteinte avec le mariage de Colin à une Moldue)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 1:14:49

Tout comme mes deux voisins du dessus, j'avais fait un arbre généalogique pour Alshain, dans lequel j'avais lié quelques unes des familles de sang-pures connues des livres.

Spoiler:
 

Pour Alshain, son père, c'est Augustus Rookwood. On peut donc supposer qu'il s'agit ici d'un sorcier au sang-pur anglais. La mère d'Alshain, Devona Lehnsman, appartient à une longue lignée de sorciers germaniques, les Lehnsman, connus pour leurs talents dans les malédictions et autres manières de se débarasser de gêneurs dans la plus grande discrétion.

Il y a aussi la grand-mère d'Alshain, sorcière française, qui à la base s'appelait Tiphaine de Lunenoire, mais le nom peut changer afin d'être lié à une des familles françaises de sang-pur parmi vous.


Pour Sally-Anne Perks, sa mère, Keziah Lewis est une sorcière galloise au sang-mêlé, donc on s'en fout un peu, mais son père, Azrael Perks, sorcier gallois, a un sang relativement pur teinté d'impuretés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 7:47:14

Alors...
Megan est la fille de William Swann et de Kate McGregor. Elle a un demi-frère James McGregor.
William Swann est le fils de John Swann et de Oriona Swann.
Kate McGregor est la fille de Xenophius McGergor et de Symétrix McGregor.
Les deux familles sont d'origine Anglaise. Ces deux familles sont quelques-une des plus rares familles de sang-pur de nos jours.
Je précise que Megan a été reniée par son père, et qu'elle apprendra prochainemment qu'elle a un demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 11:31:05

Bon je m'y colle à mon tour...

La famille McLipswitch est une des plus ancienne famille de Sang-Pur d'Ecosse, d'abord réputée pour sa bibliothèque, contenant des ouvrages rares, et bien souvent interdits. Ensuite pour sa participation active à plusieurs conflits d'ordre magique, à travers le temps, ce qui explique également pourquoi la branche s'est dépeuplée aussi rapidement.

Le truc, c'est que je n'ai fichtrement aucune idée des ascendances des membres de ma famille. En revanche, l'idée d'être le lointain cousin de l'un ou l'autre me plait assez, surtout avec le eu de parents qu'il me reste.
C'est pourquoi je ne remonterais pas très loin dans ma généalogie.

Adam et Marla McLipswitch sont les parents de Thad.
Beckett McLipswitch est le frère d'Adam, et époux de Sarah McLipswitch, ils ont donné naissance à Edwina et Sheamus McLipswitch, qui sont donc les cousins de Thad.

Voilà, après, j'aimerai bien étoffé plus mon arbre généalogique, mais je ne sais même pas quel nom donner aux épouses respectives d'Adam et de Beckett, donc voilà, mais si jamais je devais trouver, cela serait probablement des familles de Sang-Pur d'Ecosse également.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 277
    • Age : 22
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    avatar
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 11:48:43

Ah oui aussi, j'en profite, parceque James, le demi-frère de Megan a un père, pour lors inconnu, donc si quelqu'un voudrait un fils, c'est gratuit niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    avatar
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 14:19:08

Voilà l'arbre généalogique d'Elanor Levika cheers

j'ai surtout développé son coté slave histoire de laisser de la place pour les éventuels croisements de races entre sorciers :sifle:

Spoiler:
 

Le coté slave est modifiable, suffit de m'envoyer un mp, idem pour le coté Anglais d'Elanor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 21:00:11

La famille Stevens est une famille de sang pur très connu aux Etats Unis, Tom Stevens (1958 - ) le père de Evey a 2 soeurs et un frère. ils ont tous épousé des hommes ou femmes strictement sang pur. Le père de Evey fait exception puisqu'il a épousé une femme sang mêlé, la grand-mère de Evey est une moldue. Chose qui a été falsifié avant le mariage entre Agathe Newton( 1959 - ) (mère de Evey) et Tom Stevens. De ce fait, sur le papier en Amérique, l'arbre de Evey est toujours considéré comme sang pur, même si, elle sait que ce n'est pas le cas. C'est aussi pour ça qu'elle a quitté les États-Unis.

Ce qui donne au final.
Neo Stevens ( 1930 - ) et Adara Harley ( 1930 - ) qui donnent naissance à Tony Stevens( 1955 - ) ( marié à Cissy Bridget ( 1956 - ) ) , Tom Stevens ( marié à Agathe Newton), Eloise Stevens ( 1959 - ) (mariée à Max Shiel ( 1956 - )), Lily Stevens ( 1960 - )( mariée à Brian Green ( 1957 - )).
Mark Newton ( 1928- ) et Phoebe Parker ( 1929 - ) qui donnent naissance à Agathe Newton.


Dernière édition par Evey Stevens le Mar 30 Juin - 10:29:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    avatar
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Lun 29 Juin - 23:28:24

Voilà, je poste pour plusieurs choses. D'abord et c'est le plus important dans l'immédiat, sachez que j'ai complètement réécrit le premier post. Il est nettement plus clair et vous y trouverez de nombreux liens utiles (la plupart sont des liens pour des sites pour des prénoms et des noms de famille. J'ai cru comprendre qu'il y en avait besoin^^').

Ensuite, mais là ça ne touche que quelques personnes...

Clarisse, si tu passes par là : j'aurais besoin des parents et grands-parents de Terence et Sayannel, pour pouvoir lier les deux branches avec le logiciel de généalogie^^

(Et là je vais être capricieux mais, je peux avoir également les dates de naissances stp ? ^^)

Rosalie : Pour pouvoir te lier à Jezebel, est-ce que tu pourrais me faire les grands-parents de Rosie et Warren stp ?^^ (Et idem que Clarisse, les dates de naissance de tout le monde - ou au moins l'année parce qu'à la limite le reste on s'en moque - ce serait vraiment très cool^^)

Si j'en ai le courage, demain je ferai une liste complète des familles avec leur localisation pour vous faciliter la vie lorsque vous aurez envie de lier votre famille à d'autres.

Et pour répondre à une question qui m'a souvent été posé : vous pouvez - et c'est même le plus crédible - lié votre famille à plusieurs autres. Pas forcément de façon directe, cela dit. Les oncles, tantes, cousins qui se lient à d'autres familles, c'est pas mal non plus (ou encore plus éloignés : grand-oncle, grande-tante, cousin issu de germains).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Mar 30 Juin - 0:45:35

Autre site pour les prénoms et noms de familles :

www.20000-names.com
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    avatar
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Mar 30 Juin - 5:16:51

Josh, ceci est pour toi,

Sur mon arbre généalogique (dans ton programme donc), il faut que tu relit Hope Lewis à un ? Lewis (prénom sera donné par Sally Ann d'ici quelques temps).. la date de naissance tu mets un truc entre 1950-1957. Donc ce ? Lewis à été marié à une X (le statut sanguin est égal, mais pas sang de bourbe à mon avis). et donc Ils ont eu comme enfant : Keziah Lewis (dates de naissances inconnues à ce jour) qui s'est marié à Azrael Perks (idem) et qui ont eu deux charmant bambins : Emmanuel (1977) et Sally Ann (1979)...

:sifle: J'espère que tu vas t'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Mar 30 Juin - 7:19:54

Ela en fait c'est pour moi :sifle:
Je fais ta famille, donc si t'as d'autres modif pour les Levika tu m'envoies un mp ou par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions :: Encyclozèd-