Partagez | .
 
 Alix Ylian/ Harry Potter/ Sven Molovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alix Ylian/ Harry Potter/ Sven Molovich   Dim 7 Juin - 18:02:45


~Alix Ylian~


Année en cours : 4 ème année

Lien vers la fiche de répartition :
>>Cliquez ici<<

Lien vers la fiche famille(si vous en avez) :

Relationnel:

Amis proches: Très peu
Ennemis:Beaucoup trop nombreux, et surtout ceux de Serpentard
Petit(e) Copain/Copine: Au cours de sa troisième année: Isaac Deniel. Maintenant: personne

Accessoires:

Baguette: 27, 5 CM, bois de charme, Crin de licorne
Balai: Aucun. " Le Quidditch c'est un sport de brutes"

Animal de compagnie : Il rêve d'en avoir un mais n'a pas eu l'occasion d'en adopter un jusqu'à maintenant. Ca ne devrait pas tarder.

Par rapport aux cours:

Cours aimés: Métamorphose, Soins aux créatures magiques, sortilèges et enchantements, divination
Cours détestés: Cours de Runes, vol sur balai
Options:
Points gagnés:
Points perdus:

Autres informations notables :

Signes particuliers:

-Métamorphomage ( pas encore contrôlé quoiqu'il maîtrise quelques petits trucs)

-Mannequin pour magazines de mode sorcière (et bientôt un défilé important).

-Troubles alimentaires s'accuentant petit à petit

-Sa santé très fragile le force à retourner chez lui de temps à autre pendant la période scolaire pour se reposer.

-Il est métisse: son père vient d'Amérique Latine et sa mère d'Angleterre; Alix est donc bilingue: il parle parfaitement l'Espagnol


-Évolution psychologique:

Alix est un garçon fleur bleue, très romantique mais également bagarreur et têtu. Derrière ses allures de fillette docile et douce c'est quelqu'un de très mûr pour son âge, studieux et rusé. Il déteste qu'on le trahisse et adule le principe de la vengeance.

Traumatismes:

-Il fut agressé dans le Pré-Au-Lard en pleine période scolaire par une Mangemorte; il en a gardé une cicatrice fine, bien résorbée mais demeurant visible sur le poignet en spirale ( la blessure ayant été faite avec du verre, c'est propre, net et précis) ainsi qu'une semi-paralysie de sa main droite à cause de la dite blessure plus une entaille s'étendant sur l'intérieur de sa cuisse jusqu'au dessus du début de son genou.

- Il est mal vu par la plupart de ses camarades de classe et reçoit beaucoup de brimades sur ses tendances efféminés ou sa tolérance en ce qui concerne les différentes maisons.

-Alix a été agressé une seconde fois en plein coeur de l'école par une Serpentarde de deux ans son aîné; sans doute à cause de l'impureté de son sang et de ses manières.

- C'est l'un des premiers élèves, pour ne pas dire le premier avec Cyanur Debrack à avoir fugué de Poudlard... Un exploit en soi! Les professeurs ne l'ont pas puni parce que cette fuite résultait d'un profond trouble psychologique suite à sa seconde attaque. Il n'en a toutefois gardé aucune séquelle physique cette fois.

-A la rentrée (pour sa 4 ème année) Alix découvre avec stupeur que sa professeur D'études de Moldus n'est autre qu'Alecto Carrow... Qu'il reconnaît comme son agresseur ( voir le topic "fragments de verre"). Laquelle le reconnaît aussi et profite de son nouveau statut pour se venger de lui. Jusqu'à janvier; chaque première semaine du mois, il aura des retenue sans discontinuer, tous les soirs pendant 7 jours. Tortures, humiliations... Et on en passe!

-Alix se lance dans la résistance, se servant de son don de Métamorphogie pour devenir Alice; il lutte contre la dictature des Carrow... Allié à Calypso de Serdaigle, Lellia de Gryffondor, Pissenlit de Poufsouffle... Les Drôles de Dames passent à l'attaque!

I/Topics terminés ou abandonnés

Titre du topic en lien >>Petite fête entre confrères<<

Acteurs du topic: Tous les élèves de Serpentard

Résumé: Afin que tout le monde puisse faire connaissance, les plus vieux ont décidé d'organiser une petite fête. Malheureusement un petit incident technique va tout précipiter (chute inopinée d'alcool tombant des cieux)

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: Abandonné


********************************************************

******************************************************
Titre du topic en lien >>Fragments de verre<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Alecto Carrow

Résumé: Alix aux prises avec sa santé fragile doit rentrer chez lui quelques jours pour se reposer. Alors qu'il va mieux, juste avant de rentrer à Poudlard de nouveau; le jeune mannequin accepte de poser pour une agence un soir. Lorsqu'il revient tard, passant par un raccourci l'étourdi bouscule une Mangemorte et son précieux chargement... La mettant dans une rage folle.


Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic:
Terminé

********************************************************

Titre du topic en lien >>Quelques secrets<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Isaac Deniel

Résumé: ( Suite de Fragments de verre) Les deux garçons n'ont aucune affinité; pourtant Isaac remarque bien la main abîmée et le fait qu'il boîte lorsque le mannequin rentre dans la salle de bains. Fait étonnant et agaçant; Une heure a passé et Alix ne sort toujours pas. Furieux le préfet ouvre la porte et découvre son comparse allongé sur le sol, ses blessures rouvertes et l'air très faible. Ce fait les rapprochera plus sûrement que 3 années à se côtoyer sans s'apprécier. Isaac le provoque, joue avec lui et Alix commence à découvrir certains de ses goûts.


Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé

*******************************************************

Titre du topic en lien >>On a des choses à se dire<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Isaac Deniel

Résumé: ( Suite de "Quelques secrets") Pendant la semaine qui suit cette soirée mémorable; Alix et Isaac se rapprochent. Quelques baisers sur les lèvres entre deux cours, une curiosité de la part du mannequin pour cette tendance qu'il n'avait jamais soupçonnée chez lui et pourtant évidente du point de vue des autres. Décidé à en avoir le coeur net! Alix tente le tout pour le tout et demande à Isaac de sortir avec lui.

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé

********************************************************


Titre du topic en lien >>Un peu de douceur<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Jason Lister

Résumé: Retour à Pré-Au-Lard pendant une journée de sortie autorisée par Poudlard. Alix encore choqué mais décidé à vaincre ses terribles souvenirs de cette nuit où il a été torturé par une Mangemorte (Voir le topic "Fragments de verre"). Dérogeant à ses principes et interdictions le mannequin entre dans le fameux magasin de bonbons Honeyduckes. Il y trouvera un Serpentard réputé froid et inacessible: Jason Lister. Ce dernier étant un grand gourmand connaît tout des sucreries et aide Alix à faire son choix.

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé


*******************************************************

Titre du topic en lien >>A l'aube de ma nuit<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Jason Lister

Résumé: (Suite de " un peu de douceur" ) Même si il connait très peu Jason; Alix se sent en sécurité avec ce grand blond de 3 ans son aîné. Il demande a ce dernier de l'accompagner dans la ruelle où la présumée Mangemorte l'a agressé et lui raconte tout. Afin de se remettre de leurs émotions les deux garçons décident de sortir de là et de se promener pour faire un peu plus connaissance. Le secret révélé à Jason par Alix les unit déjà d'une certaine façon.

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé

********************************************************

Titre du topic en lien >>Une ballade sous la pluie<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Megan Swann

Résumé: Megan, une première année qu'il connaît depuis un cours de potions particulièrement agité est en pleine déprime à la lisière de la forêt; prête, selon ses dires à en finir avec sa vie. Par hasard Alix voulant échapper à son frère d'adoption se retrouve là au moment fatidique, se faisant un honneur de lui remonter le moral.

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé

*******************************************************

Titre du topic en lien >>Je demande une nuit d'enfer<<



Acteurs du topic: Alix Ylian, Narcissa Bodom

Résumé: La santé fragile d'Alix et sa récente agression par une Mangemorte exige un bilan complet à l'infirmerie chaque soir du premier du mois. Revenant de l'un de ses rendez-vous avec Madame pomfresh, tard le soir il se fait embarquer par une silhouette sombre sans un mot dans une salle étrange qui semble réaliser tous les voeux de la demoiselle... Problème, son principal désir est de torturer le jeune sorcier... Sans doute pour les même raisons que la Mangemorte: sa réputation de tappette, sa tolérance envers les autres maisons et son sang impur.

Statut: [A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé (en fait pas totalement mais bientôt...Et c'est pour garder la chronologie)

***************************************************


Titre du topic en lien >>Adieu monde cruel<<


Acteurs du topic: Alix Ylian, Cyanur Debrack


Résumé: (suite de " Je demande une nuit d'enfer") Agressé une seconde fois, au coeur de Poudlard cette fois-ci. Alix complètement choqué, après être passé par l'infirmerie sans dire un seul mot sur son état s'enfuit... Il prévient Isaac son petit ami et préfet par une lettre. Cyanur veut aussi s'enfuir cette nuit pour d'autres raisons! Quelle coincidence ... Soit! Ils iront à deux.

Statut: [A Jour ]

Avancée du Topic: Terminé
II/Topic en cours



Titre du topic en lien: >>Fragiles<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Ceres Hymos

Résumé: ( L'action se déroule 4 mois avant l'époque du forum: c'est à dire en septembre, à la rentrée). Après une énième bagarre perdue Alix se retrouve à l'infirmerie; Arrive Ceres, visiteuse quasi quotidienne des lieux à cause de ses yeux abîmés par le passé. Ne tenant pas en place, la jeune aveugle décide de gambader sur le toit... Alix la suit: aussi bien par défi que pour veiller sur elle

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: [Abandonné]

********************************************************

Titre du topic en lien >>Un monde en couleurs<<

Acteurs du topic: Alix Ylian

Résumé:
En 4 mois Ceres et Alix sont devenus vraiment amis... Fusionnels tels deux frères d'âme. Persuadé qu'il peut faire quelque chose contre la cécité de son amie à partir d'une phrase de cette dernière; le jeune mannequin plein de volonté se lance dans une quête solitaire

Statut: [A Jour: je suis le seul à poster..]

Avancée du Topic: [Abandonné. Cyanur ne vient plus.]


Dernière édition par Alix Ylian le Sam 2 Jan - 11:40:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alix Ylian/ Harry Potter/ Sven Molovich   Dim 7 Juin - 18:07:45

II/Topic en cours




Titre du topic en lien: >>Fragiles<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Ceres Hymos

Résumé: ( L'action se déroule 4 mois avant l'époque du forum: c'est à dire en septembre, à la rentrée). Après une énième bagarre perdue Alix se retrouve à l'infirmerie; Arrive Ceres, visiteuse quasi quotidienne des lieux à cause de ses yeux abîmés par le passé. Ne tenant pas en place, la jeune aveugle décide de gambader sur le toit... Alix la suit: aussi bien par défi que pour veiller sur elle

Statut:[A Jour ]

Avancée du Topic: [En cours]

********************************************************

Titre du topic en lien >>Un monde en couleurs<<

Acteurs du topic: Alix Ylian

Résumé:
En 4 mois Ceres et Alix sont devenus vraiment amis... Fusionnels tels deux frères d'âme. Persuadé qu'il peut faire quelque chose contre la cécité de son amie à partir d'une phrase de cette dernière; le jeune mannequin plein de volonté se lance dans une quête solitaire



Statut: [A Jour: je suis le seul à poster]

Avancée du Topic: [En cours]

**********************************************************

Titre du topic en lien
>> V'la le beau temps, v'la le joli vent<<

Acteurs du topic: Alix Ylian, Jason Lister

Résumé: (Suite de "A l'aube de ma nuit" ) Après avoir revisité la sombre ruelle où a eu lieu la torture d'Alix par Alecto; les deux garçons se rendent dans un petit café charmant. Les choses tournent un peu au vinaigre lorsque la serveuse de 16 ans décide de s'amouracher du jeune mannequin et lui offre un traitement de faveurs. Jaloux ou énervé voir les deux Jason fait croire qu'Alix est son petit ami. D'abord choqué puis amusé par l'idée, sans la moindre mauvaise attention, en toute innocence, le métisse joue le jeu.

Statut:[A jour]

Avancée du Topic: en cours
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-